One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discution l Pv : Bee l

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:06

Beverley le regarda parfois son attiude la déconcertait littéralement car la majorité du temps il la déstabilisait complètement et elle ne savait comment réagir. Il était imprévisible du moins dans les moments qu'elle s'y attendait le moins. Elle ouvrait la bouche mais se ravisait à chaque fois pour rétorquer le moindres mots.

-J'imagine que seul le temps peut arranger les chose et cicatriser les blessures !

Ce fut une réflexion réfléchie et posée mais ce fut la seule chose qu'elle réussi à répliquer, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l - Page 2 Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:06

Jason avait ce petit coté malin, un coté qui, il est vrai, faisait de lui quelqu’un d’ instable, un coté que Jason essaye tantôt de calmer, tantôt de jouer avec. Et là, il jouait avec.

-Vraiment ?

Jason avait ce petit regard pertinent qui avait le don de mettre les gens mal à l’ aise, il le savait et c’ est pour ca qu’ il préféra regarder ailleurs.

-Tu sais si tu ne veux pas me le dire mais que tu veux que je le fasse… Un simple signe de tête suffit…


Jason se tourna a nouveau vers Beverley, sans sourire cette fois ci il était plus que serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:11

Beverley avait de plus en plus de difficulter à déchiffrer le sens de ses réponses pour le moins mystérieuses. Elle restait calme à tenter de déceler dans la moindres de sesphrases le moindres indices sur le ton qu'il utilisait et sur le sens de celles-ci. Mais il restait vague sur ses intentions, mais beverley tentait de garder un visage neutre et sans émotions même si un point d'intérrogation était afficher sur son visage.

-Je n'en sais rien en fait, Dans mon esprit c'est encore vague je ne sais même pas si je devrait passer à autre chose ou tenter de le reconquérir mais il me semble que ton frère est très têtu et sa nouvelle résolution d'entrer dans les cleen teens semble très sérieux et son engagement pour me démontrer comment il peut être responsable et tout ça je ne croit pas en fait qu'il veuille s'ngager avec moi pour une deuxième fois.

Elle prit une profonde inspiration avant de continuer à débiter le fond de sa pensée.

-Alors on verra ce que la vie me réservera et je Vivrais au jour le jour !

Elle le regarda attendant une réponse quelquonque venant de sa part sur ce qu'il pensait à son tour de la tournure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l - Page 2 Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:52

Jason écarquilla les yeux, James ne pas vouloir s’ engager avec Beverley ? Pour Jason, James était toujours raide dingue de Be. C’ était a son avis, pour elle que James s’ était engagé de la secte des cleans teams et pour elle encore qu’ il avait quitter la maison… Il regarda ailleurs, le temps pour lui de reprendre sa gueule d’ ange et son sourire en coin, ca l’ amusait, au fond de quoi il se mêlait ? De la vie de son frère, il ne pensait pas un jour s’ y intéressé d’ aussi prêt…

-Ecoute ton cœur…


C’ était très philosophiques, tres bateaux mais c’ était tout ce que Jason trouva a dire, ce apres un tres long moment de silence, le temps pour lui d’ analyser la situation et encore une fois de se faire un avis en conséquence. D’ ailleurs Jason vit dans la dernière phrase un signe du destin (il lui en faut peu^^ ) « verra ce que la vie me réservera et je Vivrais au jour le jour ! » Et si Jason se permettait de lui réserver une surprise…Ca tombait a pic ! Il venait d’ inviter Jenny a faire du camping… Il sourit et demanda :

-Ta déjà campé ?

Avec son ingéniosité, Jason pensait déjà a oublier sa toile de tente… Qu’ un campeur expérimenté phase ca c’ était un peu louche, mais avec un peu de chance, il s’ arrangeait pour que Jenny lui cede sa toile, il y serait avec Lana et donc il resterait la toile de James pour Jenny et Beverley… Si James cédait sa toile il allait dormir a la belle étoile, donc il fallait inviter encore une autre personne… Justin c’ était hors de question, sinon Beverley partagerait sa tante… Il fallait un homme avec qui Jenny pourrait partager sa toile, hors de question, il voulait pas. Donc il fallait une fille… Emma ! Comment avait-il oublier la sœur de sa femme… Jason avait déjà le groupe en tête de complet, il ne lui restait plus qu’ a tout préparer si personne ne venait chambouler son plan…
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:28

Jason semblait plus philosophique que jamais et plus compréhensif. Pendant l'espace d'un moment Bee lui envia cette qualité de rester aussi intègre et calme alors que leur discussion prenait une tournure pareille. Elle se demandait comment pouvait-il parraître si posé alors que beverlait bouillait à l'intérieur; mais était-ce de la rage ou de la tristesse elle ne pouvait se prononcer à ce sujet.
Elle tentait d'analyser le moindres de ses mots ou encore de ses gestes mais elle n'arrivait jamais à déceler la moindres émotions ou arrières pensées. La brunette replaca une mèche qui venait se de loger sur son visage l'empêchant de pouvoir voir correctement, elle la replaca à son endroit initiale et garda toujours ce visage neutre qui était devenu comme une deuxième nature; cela lui permettait de laisser prégager quelconque sentiments sans en appuyer quoi que ce soit. La question que lui posa directement Jason la laissa de glace à première vue mais plus elle essayait de décortiquer le pourquoi de cette question plus elle restait sans réponse mais en lui demandant elle le saurait bien assez vite. Bee s'intérrogeait tout de même sur ses intentions...

-Oui Biensur j'ai même une tente à ma disposition mais pourquoi cette question ?

Elle se remémora ces quelques jours passer en ''famille'' tentant de parraître innatteignable et de projeter une image de famille heureuse et parfaite. Bee devait le concéder elle s'était grandement amuser mais repenser au fait que pendant toutes ces années toute sa vie n'était que mensonge; elle aimait mieux oublier cette période de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l - Page 2 Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:15

Jason lui sourit largement, et il n’ avait aucune ambiguïté la dedans il tout juste content et fière d’ avoir manigancé son petit plan… Il allait tout fait pour que James et Beverley se recasse ensemble… Cela dit il n’ allait pas non plus prendre James par la main, au pire il le secouerait un peu, mais jouer les entremetteurs c’ était nouveau pour lui ! Il le prenait comme un petit jeu mais selon les comportements respectif de James et Beverley ça pourrait rapidement lui taper sur le système… Il reposa sa main sur l’ épaule de Beverley et dit :

-Cool, réjouis toi et dépoussière la, je t’ emmène camper !

Sur ce, il se leva d’ abord parce qu’ il ne voulait pas lui donner tellement d’ infos que ça même si c’ était un peu gros comme une maison, il ne savait pas encore si Jenny avait prévenu James et si celui-ci allait venir. Il avait hâte d’ y être ! Le regard pétillant il se tourna vers Beverley.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:03

Elle lui souria, intriguée tout de même par son comportement et ses manières d'agir. Elle afficha tout de même un sourire béat ne sachant pas trop si elle devait afficher un sourire approbateur ou se poser des questions sur l'idée que Jason avait derrière la tête.

-d'accord j'ai hâte d'y être.

Bee le regarda et sur ce se leva d'un bond et regarda Jason droit dans les yeux. Elle avait pour ferme intention de s'amuser et de peut-être se réconcilier avec son passé qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution l Pv : Bee l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution l Pv : Bee l
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discution entre neveu et tante... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser