One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤

2 participants
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.

More?
.:. Humeur .:.:
¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Left_bar_bleue95/100¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤   ¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:06

Nom : Davies-Scott
Prénom : Jason
Age : 17 ans. ( C’ est a dire que son jeune frere aura ses 17 ans dans 10 mois )
Groupes : Basketteurs

Histoire :

Jason est le fils aîné de Brooke Davis et de Lucas Scott, son père est malheureusement mort quand celui-ci n’ avait que 12 ans. Il se souvient très bien de son père et se sent même responsable de la mort de celui-ci car quand c’ est arrivé il jouait au basket avec. Bien sure, personne ne sait que Jason se sent responsable de ce tragique accident. Il garde son père sur un pied destral et ne supporte pas qu’on en dise du mal, c’était un héros et si il n’avait pas eu cette fichu maladie cardiaque il aurait été bien meilleur que son demi frère Nathan Scott selon lui !

Depuis la mort de son père, les choses ont bien changé, il ne s’ entend plus du tout avec son frère, le souvenir même que durant leur enfance ils s’ entendaient bien s’ est évanouit. Sa mère était souvent absente pour son travail, Jason a appris très vite a s’autogérer, il n’ en reste pas moins un garçon insolent, fainéant, et égoïste.
Pour sa mère, il ressemble tellement a Lucas avant sa maladie cardiaque qu’ il est parfait et il est censé surveiller son jeune frère qui a son grand désarrois se trouve dans le même classe que lui ! Censé… car il fait tout pour lui pourrir la vie et sur pour son petit plaisir personnel !

En bref, Jason est le type que tout le monde déteste, mais qu’ au fond tellement aimerait être… Beau gosse, succès avec les filles et sportif. Il n’ as pas de mal a se lever a 6h le matin pour aller courir si il n’ était pas ivre la vielle, bien entendu. Parce que les fêtes sa y va. Il ne les organise pas mais si ou ils sont normal c’ est l’ un des premiers invités. Les conquêtes féminin il connaît par cœur !
Un autre de ses passes temps, faire des paris stupide avec son meilleur ami : Anthony Roe-Scott, le prochain sera conclut des que James aura une petite amie, il lui la piquera ! Ou en tout cas il fera tout près, d’ ailleurs il soupçonne son frère d’ aimer en cachette Ellia….
Ah oui ! Sinon il trouve le rock super sauf celui que fait le groupe de son frere bien entendu ! Enfin si le groupe est bien, mais le frangin gache tout, il chante comme un canard ! Et joue comme un pied… un pied gauche ! Très maladroit le pied…

Défaut ( 3)

Renfermé, égocentrique, Jason ne pense qu’ a lui, meme si de manière profonde personne ne sait vraiment ce qu’ il pense… Il a beau être tout le temps entouré il est tout de meme très solitaire. Il est assez insolent avec les professeurs, en cours il bosse : le stricte minimum et chez lui… pas grand chjose ! Mais le pire c’ est qu’ il réussit ! Il a la moyenne partout, et ce en sans la coulant douce c’ est pour ca que les professeur ne l’ aiment pas, ni les intellos d’ ailleurs. Mais c’ est réciproque. Jason accepte seulement en apparence de perdre un match de basket, si il perd, c’ est un échec et il s’ en veut énormément !

Qualité ( 3) :

Courageux, Jason n’a jamais peur de faire fasse aux difficultés qui pour lui se résume a l’ amour et aux basket… gagner un match… gagner une fille.
N’ est pas mocho ! Si si c’ est vrai, il croit a l’ égalité des sexes, enfin ça dépend devant qui devant les filles oui oui, devant les gars : haha ! C’ est les hommes les sexes forts !
Sa plus grande qualité se combien avec son défaut de cacher les sentiments, il ment très bien. Il est l’ une de ses personnes qu’ on peut regarder dans les yeux tellement il parait sincère. Mais parfois c’ est pas vrai…

Physique : Grand les cheveux châtains clair, la plus part du temps vétu d’ un jean et de son blouson en cuir qu’ il ne quitte presque jamais sauf pour mettre son blouson des revens, mais il est aussi souvent en jogging, ou avec le maillot des revens. Bef, il est a fond « fashion ». Il est aussi incroyablement sexy et mignon. Il a les yeux verts. Une silhouette athlétique.

Autre : Il vient d' avoir son permis ! L' ennui, c' est qu' il doit attendre que son frere l' ai pour pouvoir l' accusser d' avoir rayer la voiture...

Hors jeu

Prénom : Emilie.
Comment avez vous connu le forum? Par Seb. Mon frangin, et rival ! lol Dans le RP bien évidamennt^^
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott

Masculin
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques

More?
¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Left_bar_bleue5/100¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.

MessageSujet: Re: ¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤   ¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:40

Bienvenue ma tit haley ( lol )
Tout est parfait j'adore ta fiche tu t'es vraiment aplliqué je te décerne la palme de fiche d'or lol
Et bien sur tu es validé ^_^ mon frère détesté
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.

More?
¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Left_bar_bleue95/100¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?

MessageSujet: Re: ¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤   ¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:04

Merci ! lol !!!
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott

Masculin
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques

More?
¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Left_bar_bleue5/100¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.

MessageSujet: Re: ¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤   ¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:15

MaIs derien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤   ¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤ Icon_minitime

¤¤ Jason Davis-Scott ! ¤¤
Page 1 sur 1