One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour [Pv Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke D
Invité




De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:24

La longue limousine noir s'avançait dans les rues obscures de Tree Hill , il était vingt heure passait et petit à petit la ville fut plongée dans la nuit , la journée radieuse remplacée par une soirée pluvieuse.

La longue voiture contenait une jeune femme , brune la trentaine : Brooke Davis. Elle arborait une mine assez triste , elle avait fait son choix et à présent elle ne pouvait plus revenir en arrière , elle était de retour à Tree Hill...

Tree Hill la ville qui l'avait vue grandir , faire ses études , ses betises , se marier , mettre au monde ses 3 enfants qu'elle aimait tant , pourtant elle en avait laisser deux derrière elle : James et Jason...Elle n'était pas fiere de ce qu'elle avait fait mais ils lui rappelaient tellement Lucas que ça lui étais trop difficile. Dernièrement elle avait eu des nouvelles de Jason , d'abord par le billet du proviseur du lycée qui lui annonca qu'il avait taguer le lycée ensuite elle en avait demandé plus a Peyton qui lui avait appris que ses fils s'étaient battu au Tric et qu'il se détestait royalement...

Chose dont elle ne se doutait même pas , elle avait donc décidé de revenir à Tree Hill se faire parodnner de ses fils , plus particulièrement de Jason qu'elle avait maltraité en lui supprimant son stage de basket et en l'envoyant voir des psy.

La limousine s'arreta alors devait sa maison familliale dans laquel vivaient ses fils , elle ne put s'empecher de sourir légèrement en voyant la maisonnée de bon souvenir l'envahissant...Il se dirigeat alors vers la porte d'entré et sonna une fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:27

Jason pensait que c' était le livreur de pizza... Ses derniers temps il était un peu négligé, pas rasé, a moitié habillé juste un jean mais ca ne le derangeait pas le moins du monde en tout cas pas pour l' instant. James n' était pas là, il était seul. Il ouvrit la porte qui n' était aps fermé a clé et en voyant sa mère Jason la ferma aussitot !!

Il avait vu son mère, l' avait dévisagé, et lui avait fermé la porte au nez ! Mais il ne la ferma pas a clé et tourna le dos a la porte pour s' eloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:33

Brooke entendit alors des bruits de pas se diriger vers la porte , elle inspira profondement comme pour se donner du courage...Mais elle ne put retenir sa stupéfaction en voyant son fils à moitié nu , mal rasé lui ouvrir la porte...

La dernière fois qu'elle l'avait vut il n'était pas comme ça , c'était le Jason populaire qui se préocupait de son image et là elle se trouvait nez à nez avec une sorte d'épave. Et elle fut encore plus surprise lorsque celui-ci lui ferma la porte au nez sans aucune explication , sans même un mot.

Elle décida alors d'entré par elle même le visage blème et se dirigea vers son fils


"Jason ne réagit pas comme ça s'il te plait...Je ne voulais pas te blesser à New York j'était juste inquiète pour toi , je suis une mère et je ne peux m'en empecher..."

Mais elle ne put finir sa phrase en voyant l'état de la maison , des canettes d'alcohol trainant un peut partout ainsi que des vetements et des plats non terminés

"Tu as donné une fête?"

Osa-t-elle intérrogative
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:37

Jason ne contait pas mais alors pas du tout pardonner a sa mère, elle pouvait faire une croix dessus... Déja il leva le syeux au ciel, se retient de dire qu' il était ravi qu' elle est retenu son prénom... Jason regarda rapidement la maison, c' est vria que y' avait du laisser aller...

-Ma fée du logis est parti !

Jaosn parlait de James qui avait quitter la maison...

-Oh, mais attends, il te l' as peut etre pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:54

Brooke était consternée par le spectacle qui s'imposait à elle , avait elle autant délaissé sa famille qui le bateau était à présent parti à la dérive et était completement hors de controle...

Hors de controle était encore des mots trop faible , Brooke n'avait plus aucune pouvoir sur sa famille , tout celà parcqu'elle n'avait pas su être assez courageuse et qu'après le decès de Lucas elle s'était enfui lachement laissant les frères se débrouillé , tout comme elle l'avait fait enfant...

ELle qui s'était juré de ne pas faire comme ses parents avaient fait avec elle la delaissant pour leur carrière pourtant elle avait fait la même chose et peut-être pire.Elle se sentait vraiment mal dans sa peaux , de plus elle ne comprenait pas de quoi parlait son fils


"Je ne comprends pas Jason , de quoi parles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:07

Jason attrapa une chemise propre et l’ enfila. Il contait bien se venger de sa mère m^me si ce n’ était pas très sympa il lui en voulait énormément. Pour la basket, pour les psys, pour être parti a la mort de son père… Pour avoir si rarement téléphoner et offert des cadeaux très luxueux au lieu de venir passer un week end a la maison.



-De quoi je parles ? Oh, j’ ai intérêt a bien me faire comprendre sinon je fais finir en HP… James est parti. Il veut faire faire son vie dans un appartement minable, c’ est son choix. Mais il a du t’ envoyé une carte pour pendre la crémaillère ? Ah non, t’ es trop occupé… Comment ca va la mode ?


Jason fesait face a sa mère, d' un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:18

Jason fut d'abord desarconné parce que lui dit son fils sur elle , les avaient-elle négligé à ce point qu'il avait tant de rancoeur envers elle , et elle savait qu'elle avait fait une erreur en envoyant son fils chez un psy et maintenant elle payait le fruit de ses actes

"Je voulais juste t'aider Jason..."

DIt elle fiablement avant d'être assainé par la seconde nouvelle , le départ de son second fils du domicile familliale

"¨Parle moi sur un autre ton , je suis ta mère tout de même , et comment t'as pu laisser ton frère partir je contais sur toi pour vieiller sur lui...TU me décois"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:25

Jason n’ était pas le moins du monde déstabilisé, il avait une alliance, son alliance… Il regrettait juste de pas s’ être rasé c’ est tout.

-Tu voulais pas m’ aider ! La plupart des tes définitions sont inexactes, pour toi éduquer signifie payer les cheques et envoyé de l’ argent… Mais c’ est pas grave, on a réussit on s’ est demerde, seul.

Jason ne baissa pas d’ un ton, il était un homme et se fichait royalement de l’ avis de sa mère.

-J’ ai laisser durant une semaine… Je suis revenu et j’ ai appris que sa petite amie est enceinte ! Génial tu vas être grand-mère… Et tu sais quoi ? Je sais que c’ est decevant parce que ‘j aurais pu empêcher ça, si ma mère ne m’ avait pas emmené chez les fou !

Jason avait légèrement haussé le ton. Peut être que Lana qui dormait encore en haut devait être réveiller a présent… Lana dormait en haut car la veille, Lana et lui c’ était marié !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:30

"QUoi!?"

C'était plus un cri de stupéfaction plûtot qu'une question Brooke n'en revenait de ce que son fils venait de lui apprendre sur James , il avait mis une jeune femme enceinte , la pire de ces peures...

Comment tout celà avait-il peut arriver pourquoi n'avait-elle pas été là au bon moment , mais non elle s'était réfugier dans la mode...Elle le regrettait tellement


"Jason je suis vraiment désolée...Je n'étais pas bien moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:45

Lana avait dormit dans la propriété des Davis-Scott, en effet ils s'étaient mariés la veille, jeunes inconscients..ils avaient couchés ensemble...

Lorsqu'elle se réveilla, elle croyait à un rêve fabuleux dans lequel elle s'était marié et avait passé la plus belle soirée de sa vie mais non. Elle n'avait pas rêvé...

Elle était simplement heureuse et éspèrait que personne ne lui enlèverait cette joie qui la fit sourire et se lever plus heureuse que jamais depuis qu'elle s'était fait émmancipée...Elle regarda sa bague frénétiquement, elle avait peur qu'elle ai disparu...

De retour [Pv Jason] CLAF

Une magnifique bague qu'il lui avait acheté la veille...ce jour, elle ne l'oublierait jamais...Quand soudain, elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne..elle enfila une juppe plutôt courte et son décoleté et se dirigea en bas pour voir ou était Jason, sauf qu'elle tomba avec sa mère et son..mari..

-Bonjour, madame...Davis..

Elle regarda Brooke d'un air gênée, lui avait-elle dit qu'ils s'étaient mariés et qu'il serais père ?? Elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:48

Jason prit machinalement Lana dans ses bras et l' embrassa, se fichait royalement de sa mère et de ce qu' elle pouvait penser, c' était sa femme... Il reflechit a la meilleur manière de l' annoncer. Et posa ses bras autour de Lana tout en regardant sa mère...

-Madame Davis-Scott, je te presente Lana Austen-Davis-Scott... Mais on dira Lana Austent Scott pour abreger je pense... Ma femme.

Jason regarda sa mère, il ne pouvait s' emepcehr de sourire mais si il ne savait pas comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:54

Brooke ouvrit grand la bouche de stupéfaction , si sa machoire aurait pu se décrocher elle l'aurait fait depuis longtemps...Son premier fils été marié et le seconde allait être père...Elle devait sans doute être dans un mauvais rrêve et se reveiller dans l'avion quelque minutes plus tôt...

Mais hélas elle avait beaux vouloir y croire , ce n'étais pas un rêve , la triste réalité que son fils venait de lui cracher à la figure


"Tu te rends seulement compte de se que tu as fait Jason , mais tu as perdu la tête te marier à ton age!...C'est pas vrai"

Fit il en se donnant une lègère tape sur la tête , elle étais cependant vexé que son fils supprime son nom directement du nom de famille de lana...La jeune fille qu'elle ne connaissait d'ailleur pas...ELle se laissa alors tombé dans le fauteuil se prenant la tête entre les mains et elle ne put se retenir plus longtemps et éclata en sanglot devant les deux amants...

Elle ne voulait pas s'attirer leur pité loin de là , elle craquait c'est tout..


'Pourquoi t'es parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:01

Jason était heureux, c’ était pas si compliqué a voir ? Il se sentait quand même légèrement coupable d’ être si exécrable avec sa mère, son père ne serais pas fière… Mais pour le nom fallait être compréhensif : Lana Austen Davis Scott c’ était vachement long, et puis même Jason ne disait jamais Jason Davis Scott, son nom c’ était Scott, le nom de l’ homme qui l’ a élevé sa mère n’ était jamais la, il ne portait son nom que sur un papier de la mairie…
Il embrassa Lana se le front et s’ écarta pour s’ approcher de sa mère.


-Je n’ ai pas perdu la tête tu peux le croire… Mais je suis marié. Et je suis fière de l’ être. De plus je serais bientot émancipé de ta tutelle parentale...


Il se pencha près de sa mère et posa sa main sur son dos, il était assez maladroit quand il devait réconforter quelqu un. En plus Jason lui en voulait toujours.

-Papa est mort, et nous on a le droit de vivre. James s’ en sortira, et moi je suis heureux, vraiment heureux, j’ aime Lana et je pense que toi ausis si tu apprends a la connaître tu l’ apprécieras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:29

SI Jason croiait la reconforté en parlant de son emancipation il se trompait il ne faisait qu'empirer les choses...Elle était aussi mauvaise mère que Déborah la drogué , ce qui la fit pleuré de plus belle

"Je suis la pire des mères...Je méritais pas de vous avoir..."

Dit elle entre deux sanglots et elle repoussa doucement la main de Jason

"Si en plus tu dois passer ton temps à consoler ta mère...Après tout tu fais ce que tu veux maintenant tu es libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:35

Lana était dans les bras de Jason et regardait Brooke ne sachant quoi dire, à vrai dire il y avait de quoi, elle se sentait affreusement gênée de la situation, elle avait épousé son fils et ne connaissait même pas la mère de celui-ci qui d'ailleurs avait éclaté en sanglots..que faire de la situation appart essayer de la réconforter mais..elle avait peur de ce qui allait se passer...

-Vôtre fils n'as pas perdu la tête madame...on s'est mariés oui, mais nous sommes responsable, je ne ferais pas de mal à vôtre fils je vous asssure, il est vrai que c'est un peu tôt je ne peux pas vous dire le contraire mais...je tiens beaucoup à lui et je pense que nous n'avons pas fait d'érreur là dessus...

Elle regarda Brooke, elle ne la connaissait pas mais, c'était son idole, elle faisait de si beau vêtements, Lana portait très souvent ses créations et dévalisait chaque magasin ou l'on pouvait trouver ses vêtements...sauf que maintenant c'était différent, d'une part c'était sa belle-mère, d'une autre elle pleurait...Lana avait fait pleurer la mère de Jason..Lana avait fait pleurer madame Davis Scott...

-Je suis désolé de vous avoir causez du chagrin, je ne vous causerais aucun ennuis et j'éspère qu'on apprendras à se connaître ...

Lana observait Brooke, il aurait été déplacé de la prendre dans ses bras étant donné qu'elles ne se connaissent pas, tout ce qu'elle pouvait faire c'était parler..la réconforter avec des mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:13

Jason était touché parce que Lan venait de dire, il l’ aimait profondément, Lana ne savait pas que faire la fête et faire rire Jason, elle trouvait les mots pour parler. Chose ou Jason n’ était pas doué du tout… Il tendit sa main vers Lana pour qu’ elle la saisisse.
Et se tourna vers Brooke.


-Maman, ni Lana ni moi nous n’ avons a nous justifier… On sait ce qu’ on fait et je suis libre d’ accord. Mais j’ ai une famille. Une famille qui s’ élargit et dont Lana a entièrement sa place.

Il respira, ce qu’ il allait dire il pourrait le regretter.

-Je… je n’ ai dit que tu étais une mauvaise mère, je suis content de ce que je susi devenu, et James il a la noblesse d’ assumer ses actes. Comme on nous appris. A se fier a nootre cœur, et a assumer nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:24

Petit à petit ses larmes s'atténuèrent pour finir par bientot disparaitre, d'un côté elle était fier de son fils qui s'assumait entièrement apparement et puis la jeune Lana n'avait pas l'air d'être une mauvaise fille qui manupulait son fils comme elle aurait pu le croire...

Elle se releva alors doucement en faisant face au couple d'adolescent


"Tout ce que j'ai a vous dire , c'est ayez confiance l'un en l'autre et tout ira pour le mieu"

Elle se souvint alors de ce conseil que lui avait donné Haley pour son couple avec Lucas et elle sourit doucement à cette idée , elle commença alors à se diriger vers la cuisine rammassant les détritus sur son passage elle comptait bien à partir d'aujourd'hui asssumer son rôle de mer
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:12

hj: hum..gertrude je manipule ton fils ptdr

Elle regarda autour d'elle les détritus, c'était quand la dèrnière fête déjà ??
Elle fixa Jason et dit sur un ton un peu plus bas..


-Je crois que ça vaudrait mieux d'attendre un peu pour lui dire que tu va être père d'un enfant qui n'est pas le tien...

Dit elle en faisant un légère mimique..elle le fixa et enchaîna..

-Je pensais qu'elle l'aurait un peu plus mal pris, enfin..ça aurait pû être mieux aussi...

Elle l'embrassa tendrement et continua.

-Sans compter le fait qu'elle auras pour belle fille une irresponsable qui devras prendre soin de son fils et que si il t'arrive quelque chose, ce seras de ma faute et...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:44

Les détritus c’ était juste le laisser aller de Jason… Bah oui, quelque jour sans James et c’ est la débandade ! Mais Jason sera un époux modèle. Un époux modèle loin de sa mère, il chuchotât avec Lana alors que sa mère leur tournait le dos.

-Je comptais pas lui parler de ca… Pour l’ heure je pense plus à toi et moi dans une maison rien qu’ a nous… Je vais pas habiter avec ma mère et ma femme… Et je me vois mal vivre avec ta sœur, ca serait gênant…


Jason oublia la présence de sa mère et répondit au baiser de Lana en basculant avec elle sur le canapé.. Il continua a l’ embrasser, jusqu’ a ce qu’ il relève la tête et croise le regard de sa mère, il se releva aussitôt comme un ado pris en flag !

-Ahem… Maman, je pensais qu’ on irais s’ installer a la maison de la plage, avec Lana, le temps qu’ on trouve un job, si ça te dérange pas… ?

Jason ne contait absolument pas vivre avec sa mère !! Ca non !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:12

Elle se releva aussi gênée que lui de s'être laissée faire alors que sa mère était à côté...Elle le regarda parler de la maison..mince, qu'allait t'elle dire à sa soeur à laquelle elle avait fait promettre de ne pas quitter son appart ??

-Jason..je peux l'acheter la maison..pas la peine de venir dans une maison appartenant à ta famille..je me sentirais gênée..

Gênée mais heureuse, cette maison est si jolie et si agréable, et si grande pour deux !!
Elle pouffa et le regarda, elle s'imagina vivre avec son mari et la mère de celui-ci...

-Désolé, j'imaginais si on devais vivre avec ta mère..


Dit elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Brooke D
Invité




De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:40

Brooke continuait doucement à ranger les alentours quand elle se retourna et vit son fils en plein " flirt" avec sa nouvelle femme...A cette image elle ne put s'empecher de pensée à son défunt Lucas mais elle chassa vite cette idée de son esprit...

Elle fut désemparé lorsque son fil parla de démager mais elle ne pouvait pas les obliger de rester ici avec elle en plus celà devrait être génant pour lui


"Bien....Tu peux...je n'y vois aucun inconvenient...Je te fais confiance Jason"

Dit-elle doucement tout en jettant de temps en temps des regards bref vers la jeune Lana...Elle ne savat pas pourquoi mais elle avait une légère méfiance envers celle-ci ; peut-être le système de protection maternelle...

Allait-elle pouvoir éviter les habituelles disputes belles-mère contre belles filles ...Seul l'avenir le savait
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:55

hj: MDR

Lana ne savais pas que sa belle mère se méfiais d'elle...et pourtant elle était un peu comme elle dans le passé, aussi folle, fêtarde, mangeuse d'hommes...Mais ça, Lana l'ignorait, tout ce qu'elle voyait c'était sa belle-mère qu'elle ne connaissait pas...
Dont la façon dont elle regardait Lana, elle se sentit gênée et évitait le regard de celle-ci, elle finit par dire.

-Bon, mois je vais y aller...Ravis de vous avoir rencontrer Madame Davis...

Elle la regarda et fit un petit sourire gênée puis commenca à se diriger doucement vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue95/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:13

Jason faisait tout son possible pour ne pas mettre a l’ aise qui que se soit, a ne pas en douter il était entre les deux femmes de sa vie… Il ne voulait pas que Lana achète sa maison mais pour le moment il se contenta d’ un.

-On verra ca…

De plus la maison n’ était pas a lui mais a Brooke, la famille avait des souvenirs avec Lucas et Jason ne savait pas si sa mère était prêt a s’ en défaire ce n’ était pas le bon moment pour parler de ca. Mais a son avis, c’ était le meilleur pour qu’ il prenne la poudre d’ escampette et qu’ ils laissent ses femmes discuter…

-Merci Maman pour la maison.

Il rattrapa Lana par le bras et lui chuchotât a l’ oreille :

-Ne pars pas… Tu restes c’ est moi qui pars.

Il entraîna Lana près de sa mère et décida qu’ il était l’ heure pour elles de se tisser des liens, soir Brooke se montrait sympathique sois exécrable…

-Je vous laisse faire connaissance… Je ne veux pas que les deux femmes de ma vie soient des étrangeres...Si y’ a quelque chose, j’ ai mon portable.

Il embrassa sa mère sur la joue puis Lana sur la bouche et il fila sans demander son reste chez James, laissant les femmes faire ce qu’elles voulaient faire, discuter, se crêper le chignon…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De retour [Pv Jason] Left_bar_bleue5/100De retour [Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:21

-Jason, je heu..

Et il partit ce qui laissa donc seule, Brooke et Lana.
Lana fixa sa belle-mère en souriant d'un air toujours gênée, elle finit par dire pour rompre le silence.


-Bien, nous voilà toute les deux madame Davis...j'adore tout ce que vous faites dans la mode...J'ai dû dévaliser vos voutiques pas plus tard qu'il y a trois jours...

Elle sourit et la regarda, qu'allait-elle faire avec la mère de son mari ?? Très bonne question..


-Mais je peux vous posez une question ...

Elle ne savait pas comment lui posez sa question, c'était gênant, mais il le fallait, elle avait besoin de savoir...


-Vous avez l'air préocupée par moi, par le fait que nous ne nous connaissons pas et par le fait que j'ai épousé vôtre fils, vous vous posez donc un tas de questions, je comprends...mais si vous vous méfiez de moi ou que vous n'approuvez pas ce mariage, vous pouvez nous le dire, me le dire, me posez des questions sur moi...vôtre avis compte beaucoup pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Brooke D
Invité




De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:31

Brooke ne put s'empecher de sourir quand Jason la mentionna comme une des femmes de sa vie et en fut très touchée , encore plus il l'embrassa cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait plus fait...Mais elle lui envoulait de la laisser seul avec Lana

"Merci..."

Se contenta-t-elle de dire lorsqu'elle lui parla de ses vêtements s'était bien la dernière chose dont elle avait envie de parle

"Oui c'est vrai je suis un peu méfiante , mais ce n'est pas contre vous , n'importe quelle fille m'aurait fait le même effet...Mais peut-être que si l'on se connait mieu nous nous entendrons"

Elle avait un faible sourir sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jason]   De retour [Pv Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [Pv Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSN de Jason
» Jason --- Mike
» James-Jason
» Jason --- James
» Jason >>> Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison des Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser