| De retour [Pv Jason] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: De retour [Pv Jason] Lun 26 Fév - 22:37 | |
| -Je l'éspère Madame Scott...
Elle lui sourit aussi faiblement avec un soupçon de timidité
-Je comprends que cela vous fasse bizarre de voir vôtre fils comme ça, se marié aussi jeune, mais il sait ce qu'il fait et je vous jure que j'en prendrais bien soin car je l'aime et je ne suis pas prête à lui causer du tort...
Elle s'approcha d'elle légèrement car elle était au moins à 5 mètres auparavant ( Xd).
-J'aime tellement vôtre fils...vous savez, il était pourtant très dûr pour moi de garder une relation durable mais..depuis que j'ai rencontré vôtre fils je sais que je resterais avec lui toute ma vie et que nôtre rencontre n'avait fait que trop tardé...
Elle lui dit tout cela d'un trait, elle était sèrieuse et sincère. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: De retour [Pv Jason] Lun 26 Fév - 22:55 | |
| "Apelle moi Brooke S'il te plait , Madame Davis ça me vieillit trop"
Elle lui dit celà en riant doucement se décrispant petit à petit alors elle écouta attentivement Lana , lui dévoilé ses sentiments à légarde de Jason ,elle la sentait plein de sincérité et plein d'amour pour son fils...
Mais tout cette amour allait-il être assez suffisant pour duré pour un mariage...
"Je te crois Lana , et j'espère pour vous deux que tout se passeras pour le mieu" |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: De retour [Pv Jason] Lun 26 Fév - 23:00 | |
| -D'accord..Brooke..vous n'avez pas à éspérez car je pense que je suis bien trop déterminée pour que tout ne se passe pas pour le mieux..
Elle lui sourit, l'appellez Brooke..c'est un bon début...
-Vous voulez faire quoi cet après-midi...ou je peux repartir si vous voulez..cela vous laisseras un peu de temps à réfléchir à tout ce que vôtre fils vous a dit..de façon à pouvoir vous reposez un peu...
Elle la regarda d'un air simple.
-Parce que..d'après ce que j'ai pû croire vous êtes arrivez il y a peu de temps, donc vous devez sûrement être fatiguée..pas la peine que je vous fatigue à parler parce que je me sens d'humeur à être un moulin à parole aujourd'hui..
Elle sourit gentiment et faiblement. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: De retour [Pv Jason] Lun 26 Fév - 23:19 | |
| Brooke se mit à sourir
"Je ne suis pas vraiment très fatigué et tu peux rester tu ne me dérange pas mais à une condition..."
En finissant sa phrase elle se mit à regarder le desordres autour d'elle deux ...
"Tu m'aides à faire le menage"
Ajouta-t-elle en riant |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: De retour [Pv Jason] Lun 26 Fév - 23:24 | |
| Elle lui sourit, elle n'avait pas l'habitude de faire le ménage..elle la regarda et dit..
-Vous voulez pas que j'appelle quelqun pour le faire à nôtre place ??
Elle la regarda et répondit
-Je plaisante..je..vais vous aidez...
Elle lui sourit encore et commença à nettoyer les détritus de la maison...
-Heureusement que je suis là maintenant sinon Jason continuerais à mettre le bazar partout..
Dit elle ne plaisantant légèrement. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: De retour [Pv Jason] Lun 26 Fév - 23:29 | |
| Brooke rit doucement de la plaisanterie que fit Lana se qui s'avéra être un bon signe pour la jeune pom pom girl , elle commença alors à s'affairer l'une dans le salon l'autre dans la salle à manger...
COmment en quelques jours Jason avait-il pu mettre autant de désordre , elle fit alors le rapport avec James et son coeur se serra dans sa poitrine elle ne l'avait pas encore vu et il vivait dans un appart et il allait être père...QUe de rebondissement dans cette famille , les générations futur n'avait pas su apprendre des erreurs de leur parents
"D'après lui c'était James sa féé du logis donc..." |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: De retour [Pv Jason] Lun 26 Fév - 23:36 | |
| Elle ria aussi sous la plaisanterie de Brooke...James sa fée du logis ?? Elle ne tarderais pas à resortir cette blague à Jason quand ce seras le bon moment...
Elle continua à ranger et à mettre des détritus dans des sacs poubelles, elles n'en vérraient jamais la fin.
-Vous êtes revenue pour combien de temps à Tree Hill ??
Demanda t'elle sur un ton léger en continuant le ménage et en rangeant le bazar que son chèr mari avec causé. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: De retour [Pv Jason] Mar 27 Fév - 0:24 | |
| "Je ne sais pas assez de tant pour me rattraper auprès de mes fils et puis je suis bien à Tree Hill je n'ai pas besoin d'être à tout les défilé"
Expliqua-t-elle tout en passant le chiffon sur les tables de la maisson tout ens'affairant , la maison était presque totalement propre |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: De retour [Pv Jason] Mar 27 Fév - 0:28 | |
| -Cela doit être magique d'aller à tout ces défilés...je veux dire voir tout ces top porter vos créactions ou celle des autres...
Elle mit dans la poubelle les derniers détritus
-Etant plus jeune je voulais porter les créations des autres, je voulais être top-model mais je suis trop petite pour faire du manequina..
Elle ria et ferma les sacs poubelles restant.
-Et bien, je crois qu'on a presque finit.. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: De retour [Pv Jason] Mer 7 Mar - 20:54 | |
| "Oui c'est vraiment merveilleux , c'était mon rêve depuis longtemps déjà à l'ouverture de mon premier site internet en voyant l'engouement des gens pour mes tenues je n'y croiait pas...Je pensais qu'elle ne plairait à personne...Si une de mes anciennes amies Rachel m'avait pas un peu poussé à sortir de mon trou , jamais je n'en serait là"
DIt elle à la fois émue par ses souvenires et joyeuses , d'un certaint côté elle regrettait ses années de Lycée , les années d'inscocience , elle n'avait pas tout les problèmes qu'elle devait endurer maintenant
"Tu sais il n'y pas que la taille certaint mannequin son plus petit que d'autre et reussise il faut juste netre confiant et avoir le petit truc en plus qui compense la taille , par exemple vous vos magnifique yeux"
Expliqua-t-elle ne riant tout en terminant le menage
"Et bien c'était plus facile à deux , merci de m'avoir aidé"
[hj : dsl du retard xD] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour [Pv Jason] | |
| |
|
| |
| De retour [Pv Jason] | |
|