Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Jason --- Jenny Dim 25 Fév - 20:36 | |
| Jason voulait parler a Jenny, il avait une nouvelle a répendre... Une bonne nouvelle. | |
|
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jason --- Jenny Dim 25 Fév - 20:39 | |
| Jenny décrocha le téléphone .
-Jason! Sa va bien?!
Elle était dans sa chambre, triant ses vetements ...
| |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jason --- Jenny Dim 25 Fév - 20:41 | |
| -Il faut que je t vois Jenny, j' ai quelque chose a t' annoncer... quelque chose... je peux passer ?
Il ne voulait pas lui dire au téléphone. | |
|
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jason --- Jenny Dim 25 Fév - 20:44 | |
| -certainement .
Il avait un peu l'air étrange, alors Jenny accepta immédiatement .
-Je t'attend.
Elle prit un de ses sac et le descendit dans le Hall d'entrée.
| |
|
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: Jason --- Jenny Dim 25 Fév - 20:45 | |
| -J' arrive !
Jason raccrocha et se dirigea vers la maison de Jenny. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason --- Jenny | |
| |
|