Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Jenny--Jason Ven 16 Fév - 0:21 | |
| Jenny venait tout juste de rentré a l'intérieure . Et alla voir si elle n'avait pas de message sur son telephone. Elle en avait en effet un , c'était Jason qui lui disait de l'appeler rapidement. Ce qu'elle fit . Lorsqu'il répondit, Jenny tellement inquiète , se demandant ce qui pouvait rendre Jason si....nerveux ne le salua meme pas .... -Qu'est-ce que tu as??? Qu'est-ce qui ce passe??? Tu va bien? Elle était deja en direction de l'hopital. | |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jenny--Jason Ven 16 Fév - 0:31 | |
| Jason était arrivé, il avait enmené Ellia et Jason s' était retrouvé seul dans la salle t' attende... Il ne savait rien, strictement rien.
-J' ai rien... c' est Ellia, je sais pas ce qu' elle a, je l' ai trouvé par terre sur la route, une voiture la peut etre renversé, je sais pas ce qu' elle a...
Jason fesait les 100 pas en ce pasant la main dans ses cheveux. | |
|
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jenny--Jason Ven 16 Fév - 0:37 | |
| -Quoi?!?!!! Jenny embarqua dans la voiture et puis se fichant bien de dépassé les limite de vitesse se dépecha a allez a l'hopital, maintenant il n'était plus question qu'elle perde quelqu'un d'autre dans se lieu .... -Jarrive dans 5 minutes.... Elle racrocha . Elle ne savait pas pourquoi , mais elle sentie une grande colère l'envahire... Peut-etre parce que , elle se sentait coupable de ne pas avoir veillé sur sa soeur ..... HJ: bref jarrive a lhopital | |
|