One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apres l'entrainement de cheerleading

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:35

Dean lui fit un sourire.

-Comme tu veux, mais c'est vrai que se promener en petite bobette c'est aps le luxe, ben si je tombe peut-être pour moi la!!

Il lui fit une grimace avant de commencer à rouler en direction de chez Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:31

Nora lui fit un souire et le regarda dans les yeux quand il commenca a rouler elle acota sa tete sur son epaule droite...Le temps qu'il conduisait jusqu'a la maison...Elle ouvrit la musique et vint pour l'embrasser mais se dit qu'il ne valais mieu pas puisque Dean conduisait encore...Elle le regarda cepandant avec amour tout le long du trajet...!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:41

Dean eu un petit sourire en coin pendant presque tout le trajet, quand il fut rendu chez Nora, Dean ferma le moteur et regarda Nora d'un regard amoureux.

-On est arriver!!

Il sortie de la voiture et alla ouvrire la porte de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:04

Nora lui fit un sourire quand il lui ouvra la porte elle ne pris pas tout de suite le temps de le remercier elle l'embrassa avec amour et passion et apres lui dit avec un petit sourire en coin...

- Merci beaucoup Dean de m'avoir sauvé tout a l'heure...

Puis elle l'embrassa de nouveau et lui fit un sourire elle le pris par la main et l'entraina dans la maison....

- Je me depeche...

Elle lui fti un petit sourire et le regarda dans les yeux avant de lui dire

- Tu viens ou tu reste dans l'entrer....

Puis elle lui fit un clin d'oeil en commencant a marcher vers sa chambre a coucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:12

Dean prolongea le baiser de Nora avant de lui sourire.

-Je ferais tout pour toi mon amour


Dean prolongea de nouveau le baiser de Nora pour ensuite la suivre dans sa maison, il referma la porte derriere lui.


-D'Acc'


Quand elle lui proposa de venir ou pas dans sa chambre, dean fronca un sourcil et laissa Nora partire en avance, quand il entendit la porte se refermer, il couru vers sa chambre, ouvra la orte et coura vers Nora, il la prit dans ses bras et la fit tourner pour la mettre sur le lit et se mettre dessue elle et l'embrasser avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:26

Nora le regarda...Il semblait vouloir attendre alors elle alla dans sa chambre pour se mettre des vetement propre...Elle ferma la porte et alla dans son tiroire elle eu juste le temps de prendre un de ses sous-vetement que Dean ouvrait la porte et la fesait tourner dans les air....Elle le regarda et lui fit un sourire amoureux...Quand il la deposa dans son lit avec doucement et qu'il se mit a l'embrasser celle ci prolongea le baiser tres longtemps !

- Je t,aime mon amour.....

Elle lui fit un sourire et lanca sa culotte dans son tiroire toujours ouvert et lui fit un sourire avant de dire...

- On ne devais pas aller sur le bord de la plage mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:30

Dean souria, il savoura le baiser que Nora prolongea, il se mit sur ses deux mains, pour se relever un peu et il la regarda droit dans les yeux pour lui sourire.

-Je t'aime me too Nora!!


Il lui sourie une dernière fois pour lui doner un baiser furti avant de se lever un peu plus.

-Oui tu as raison, je te laisse t'habiller!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:52

Nora sourit quand Dean se releva légerement et lui dit qu'il l'aimait lui aussi. Elle le regarda dans les yeux et attendit qu'il se leve plus pour se relever et lui dire...

- D'accord alors je me change...

Elle n'attendit pas qu'il sorte et commenca tout de suite a mettre sa nouvelle culotte...Puis elle enleva le chandail de Dean et lui dit...

- Je crois que je vais attendre que celui ci soi laver avant de te le redonner...!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:18

Dean se leva plus pour laisser Nora se lever, il se coucha sur le dos et regarda Nora se changer, il lui fit un sourire quand elle lui dit qu'elle allait attendre pour lui redonner son chandail.

-Comme tu veux!! Moi sa me dérange pas, je peux le laver moi même!!


Il sourit et se leva, Nora étais maintenant en brassière, il eu un sourire et se mit une main sur la hanche de celle-ci avant de l'embrasser avec amour.


-Je t'aime Nora!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:08

Nora sourit quand il lui repondit qu'il pourrait lui meme laver son chandail...Mais elle trouvait plus propre de le faire elle meme...Apres tout elle l'avait salli alors a elle de le nettoyer...Elle le regarda dans les yeux...Il posa sa main sur sa hanche cela la fit sourire...Elle n'avait pas l'habitude qu'entre eux il n'y ai rien de sexuel...surtout maintenant comme elle était pratiquement nu...Elle sourit et se laissa embrasser tout en prolongeant le baiser....Elle le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'il l'aimait et elle lui dit doucement...

- Je t'aime moi aussi Dean...Tellement fort...

Elle l'embrassa de nouveau avant de tenter a penser qu'elle vetement elle pourrait porter...Mais elle ne se decolla pas de Dean elle resta dans les meme position les bras autour de son cou !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:18

Dean souria, il était si heureux avec Nora, il l'aimait vraiment, il n'avait jamais aimer une fille autant et si il arriverais quelque chose à celle-ci, il ne pourrais jamais se le pardonner. Quand elle vint mettre ses mains autour de son cou, Dean mit ses bras autour de la taille de Nora et prolonger le baiser, il ne pouvait plus se défaire d'elle, le baiser était si bon, si amoureux. Quand elle lui dit qu'elle l'aimait. . . telement fort, il eu un sourire, il prolongea alors de nouveua le baiser de celle-ci, restant dans la même position, ne bougeant pas, il la tourna alors pour la faire reculler vers le lit et la faire coucher tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:00

Nora se laissa pousser jusque sur son lit elle continua d'embrasser Dean avec amour...Elle le avait les yeux fermer pour savourer se moment...Elle glissa jusqu'a la tete de lit...tout en l'embrassa pationnément...Elle se dit que ce ne serais pas se soir qu'ils iraient a la plage...Mais surement la premiere fois ou ils le feraient dans un lit confortable et avec amour...Pas que par désir charnel...! Elle continua de l'embrasser et ces mains étaient rendu sous le chandail de Dean !!! Elle caressait son dos tout en l'embrassant et en se retenant un peu pour ne pas etre décoller de sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:10

Dean se lessa aller, il se dit lui aussi que la soirée à la plage, o[u]`il regarderais le soleil se coucher entre amoureux ne se passera pas se soir. Dean embrassa Nora avec amour et fougue, il mit une de ses mains sur le côter de Nora pour être capable de se retennir, sur le lit et l'autre, sur la joue de celle-ci. Il continua d'embrasser Nora avec amour et alla prendre Nora et la faire tourner pour qu'elle soit par dessue lui, il mit une de ses mains sur la nuque de Nora et l'autre dans son dos pour défaire son soutien, tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:05

Nora se laissa mettre sur le dessus elle regarda Dean dans les yeux et lui souris elle...Elle se lecha doucement les levres...Pour les humecter...Puis avec sa bouche elle embrassait le cou, tout en detachant ces pantalon...Elle descendait doucement...tout en l'embrassant...Elle le masturbait doucement...Elle lui lancait quelque regard désireux...Arriver a son sexe...Elle le prit et commenca a jouer avec son périner a l'aide de sa langue...Elle le regardait en meme temps...Elle fit un petit sourire avant de commencer a lui faire une félation ! Elle ne le regardait pas autant mais lui lancais quelque regard par moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:38

Dean laissa faire Nora, quand elle vit embrasser son cou, pour ensuite descendre plus bas et lui faire une félation, Dean ferma les yeux pour savourer se moment, il avala avec difficulter, le désir lui montait, s'était si bon, il le ferais enfin par amour et non par simple plaisir. Dean prit la tête de Nora pour la remonter, pour toucher ses lèvres, il auta les culotte de Nora, pour ensuite se mettre dessue elle, tout en l'embrassant, la rentrer dans les couvertes, il se mit lui aussi en dessoue, il mit son sexe dans celui de Nora, en se chouchant sur elle et commenca à se faire aller le bassin, un petit sourire au visage, un sourire plein de désire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:23

Nora sourit quand il lui remonta la tete...Elle le regarda dans les yeux tout le long puis quand il l'embrassa elle fit durer le plaisir et continua de l'embrasser un moment...Comme elle ne voulait pas qu'il debande tout de suite elle le branla le temps qu'elle étant encore par dessus lui mais il la mis sous les couverture et entra son sexe dans le sien Nora le laissa faire et frissonna déja...Pour la premiere fois ils ne se dépecheraient pas a se rhabilller apres avoir coucher ensemble...Ou ne tenterais pas que de simplement s'attisfaire l'autre..car pour la premiere fois Dean et elle allaient le faire par amour et pour montrer a l'autre a quel point il était bien avec l'autre. Alors comme elle ne l'avait encore jamais fait par amour partager. Elle le regarda dans lex yeux et se laissa doucement aller au rythme de Dean...Elle mis l'une de ces mains sur le bras muscler de Dean et avec l'autre elle se tenait sur l'un des bareaux de sa tete de lit...Elle l'embrassa avec amour tout en le laissant la dominer.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:31

Dean se laissa aller, s'était si bon, il laissa Nora le branler avant que celui-ci entre son sexe dans le sien, quan dil fut pénétrer, Dean commenca à se faire aller le bassin, de haut en bas car ils étaient un coucher par dessue l'autre, embrassa toujours Nora, le plaisir monta de plus en plus en lui, cela étais si bon, et pour une fois que s'était par amour, alors s'était encore plus bon! Quand Nora lui tenit son bras et avec l'autre après un barreau, il eu un petit sourire, lui ses deux mains sur le côter de Nora, le torse un peu lever, pour se tenir et pas écraser celle-ci, se fesait aller le bassin de plus en plus vite, pour donner un orgasme à Nora plus vite, pour que sa soit plus bon, qu'il soit au paradis ua premier orgasme de celle-ci. Dean continua de l'embrasser, mais s'arreta après un moment pour la regarder droit dans les yeux et continuer à dominer Nora avec agressiviter, mais en gardant de la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:38

Nora lui sourit il la dominait parfaitement. Mais elle aurait aimer etre un peu plus coller sur lui alors elle le fit s'approcher d'elle en le tirant a l'aide de ses jambe quand celui ci vint l'embrasser....Et quand elle l'approcha, elle commenca a vraiment plus aimer cela car il était vraiment coller sur elle et elle pouvait sentir sa chaleur contre elle ainsi que tout ces muscle. Elle garda ces jambes autour de lui pour etre sur de le garder tres pres d'elle. Ele eu un petit sourire et ensuite tout en le regardant dans les yeux elle lui dit...

- Je t'aime Dean...

Elle eu de la difficutler a le dire car au meme moment elle commenca a avoir un orgasme. Elle commenca alors a le serrer de sa mains [sur son bras]. Elle aimait sa et ne voulait pas qu'il se decolle surtout pas en se moment de pure plaisir. Elle avait dépasser le septieme ciel. Et elle avait vraiment beaucoup de difficulté a garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:48

Dean ne put répondre à Nora, car le plaisir était trop gros, il remarqua que Nora commencait à avoir un orgasme, alors sa donna à Dean un petit boost, il accelera la cadence, pour faire aller son bassin plus vite, les yeux fermer, les muscles contracter, s'était encore plus bon quand Nora le rapprocha de lui, le plaisir était trop bon, ils étaient très coller l'un à l'autre, leur sexe entrer presque au max, celui de Dean qui rentrait et sortait à plusieurs reprise donnait un grand plaisir, l'orgasme de Dean avait déjà commencer, il était en sueur, mais s'était juste bon, merveilleux, Nora était si bonne. Dean eu un petit cri, car sa allait assez vite, et le plasir était si gros, il ouvra les yeux un moment pour regarder Nora et lembrasser avec fougue et passion, un baiser plein de plaisir. Dean esseya d'aller plus vite pour faire monter son plasir et celui de Nora pour que sa soit encore plus bon, Dean était lui aussi au septième ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:14

Nora le regarda dans les yeux...quand ceux ci ne se fermait pas par eux meme tellement le plaisir était fort...Elle le regardait et ne pouvait pas croire qu'elle était une fois de plus dans ces bras...Elle le regarda et lui fit un petit sourire...elle se mordit doucement la levre...Et ne pu retenir plusieur petit cri de jouissance....Elle avait maintenant les yeux fermer....Elle était vraiment tres bien dans ces bras et elle tenta aussi d'augmenter le plaisirs en fesant quelque mouvement et en aidant Dean dans les mouvements de va et viens...Ensemble fire que tout était vraiment merveilleux et tres tres bon....leur nuit était parfaite ! Elle préférait cela a la petite soirée que Dean avait préue juste un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:25

Dean fesait toujours de va et vien, quand Nora eu plusieurs petit cris de jouissance, Dean accelera un peu plus, le lit bougeait beaucoup, car il allait quand même assez vite, les deux en sueurs, le plaisir pesque au max, il manquait juste un petit peu encore, Nora qui était son premier orgasme, donna encore plus d'erneguie à celui-ci pouressayer d'alelr chercher son deuxième, il lui fallait à lui et à elle quand même encore de l'énergie et pour Nora, Dean en manquait pas, alors il s'arreta un moment pour l'embrasser, amis en gardant son sexe dans celui de Nora, il l'embrassa un moment, auta ses lèvres pour lui faire un sourire coquuin en coin, il recommenca à faire des va et vien, de haut en bas et des petits ronds, il alla de plsu en plus vite, mais en gardant sa tendresse envers Nora. Dean fit sortire un petit cri de plaisir, la vitesse est était juste bonne, le plaisir était trop bon et Dean se sentait très exiter!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:00

Nora était vraiment tres exiter en se moment quand Dean vint l'embrasser celle ci prolongea le baiser....Pui sil continuerent la meme ronde mais Nora qui en avait un peu marre malgrer le fait que c'était plus que bon d'etre en dessous de Dean le fit basculer sous elle. Elle pris ces deux mains dans les siennes et alla lui mettre sur les bareau du lit...Et sans meme qu'il ai eu le temps de dire ouf elle recommenca la meme ronde en resant des mouvement de hanche sur celui ci...Elle placa les mains sur le torse de Dean tout en le serrant de ces mains...Elle était en extase en se moment et rien ne pourrait la faire etre encore plus haut dans son exitasion qu'en se moment meme ! Elle regarda Dean tout en jouissant...!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:33

Dean se laissa faire, il était maintenant en dessoue de Nora, encore meilleur, s'était elle maintenant qui la dominerais, il lui fit un sourire coquin avant de mettre ses mains sur les hanches de celle-ci, pour l'aider à faire des vas et viens, il avala avec difficulter, le plaisir était si bon, si gros, Dean était en extasse à son tour, il regarda lui aussi Nora avec un regard de plaisir, tout en jouissant de temps en temps, moin que Nora, mais il le gardait pour que sa soit plus bon, ils étaient tout les deux en sueur, Dean avait oublier de mettre un condon, il n'y penssa pas telement que s'était bon. Dean sentait qu'il allait éjaculé, mais il laissa son sexe dans celui de Nora, s'était trop bon, il fit aller Nora de plus en plus vite, il auta une main de la hanche de Nora pour la mettre sur un bareau du lit, il ferma alors les yeux, pour ouvrire la bouche et jouire un peu, il fit des petits bruits de plaisirs, pour encourager et exiter Nora, Dean était completement exiter, il venait d'éjaculer, s'était bon, et le plaisir était encore plus gros, Nora était très bonne, elle se fesait aller plus que bien, elle le fesait exiter que trop et la voir jouir exitait encore plus Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'entrainement de cheerleading
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres l' hosto
» apres de longues vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser