One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée romantique entre mari et femme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Left_bar_bleue5/100Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre mari et femme   Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:31

Lorsque le réveil sonna cela fit sursauter Lana...Elle passa par dessus jason et pressa sur le petit bouton rose ( lol ) et l'éteignit. Le fait de devoir aller au lycée lui fit redescendre de son petit nuage qu'était la vie de femme enceinte et mariée..Elle se leva et le regarda..

-Je te signale que j'ai mis mon réveil une demi-heure plus tard..c'était pour faire les boutiques..on est en retard Jason !!

Elle commenca à s'habiller rapidement, elle se laverais après l'entraînement de pom pom girl..ensuite elle rejoindrais Jason dans un des cours qu'elle partage avec lui...


-Allez Jason !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre mari et femme   Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:37

-Je veux pas y aller....

Jason aurait preferé rester sous la couette... Il savait même pas il avait cours de quoi... Il se frotta les tempes et se rémémorra son emploi du temps.


-J' ai maths, philos et francais...... Quelque chose comme ca. T' as entrainement de pompom quand j' ai entrainement de Basket !? C' est peut pas prudent d' y aller t' es enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Left_bar_bleue5/100Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre mari et femme   Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:42

-Hey Jas' je suis enceinte que d'un mois pas infirme...

Elle haussa les épaules et pris son sac de sport et son sac de cours et le regarda.

-Au moins, on pourras se voir c'est dans la même salle..ro..allez dépêche toi, je voulais aller en voiture avec toi...

Elle se dirigea vers lui et se pencha vers lui prête à l'embrasser...mais elle lui déposa une petite tappe sur l'épaule et se dirigea vers la porte de l'entrée en criant.

-Dépêche toi mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre mari et femme   Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:47

Jason suivit Lana en emportant avec lui son paquet de croissant, il n' avait aucune affaires scolaires... Tout était resté chez lui ! Il monta quand même dans sa voiture et donna le petit deuj' a Lana qui était assit coté passager...

-On fait comment ? On dit rien avant la cérémonie ou en demande au délégué de l' annoncer ?


Jason sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Left_bar_bleue5/100Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre mari et femme   Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:15

-Pas faim et..oh n'importe quoi...

Elle démarra la voiture avec rapidité et fonca jusqu'au lycée, à vrai dire elle n'avait pas réfléchit aux autres, tout ce à quoi elle avait réfléchit était..la liste d'invités...


hj: ba pr moi c fint lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre mari et femme   Soirée romantique entre mari et femme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique entre mari et femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Appartement :: Loft De Lana A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser