| James Turner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Turner
| Sujet: James Turner Jeu 1 Mar - 19:54 | |
| Fiche de présentation
Nom:turner Prénom:james Age ( pour les perso des post vacant c'est entre 16 & 18 à vous de voir):19 Groupes :rebelle Histoire ( minimum 5 lignes):
je suis fils de grand riche propriétaire de petrole, je suis un rebelle je n'écoute personne a par moi et quelque personnestres proches. Je fais des courses de boitures dans les rues avec ma Bugatti Veyron offerte par mon pere pour mes 18ans. J'ai fais 6 moi de prison pour vole de voiture et mon avocat a reussi a m'évité la prison pour tag sur commisseriat(car j'était bourrais). Defaut ( 3)arogant ne respect aucune loi et necoute pas les otre Qualité ( 3)intelligent beau fort Physique ( 2 lignes )garnd de taille brun au yeux marron cheveux mi long musclé, Avatar :Brendan Fehr
Hors jeu
Prénomantony Age14 Comment avez vous connu le forum?yoan
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: James Turner Jeu 1 Mar - 20:01 | |
| Bienvenu j'ai tres hate de voir ton avatars James Turner ^^ !! | |
|
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James Turner Jeu 1 Mar - 20:36 | |
| Bienvenue à toi, mais fait tention a tes fesses toi!! Prend n'importe quel fille, sauf Nora, Jenny et Lana, l'écpouse de Jason, si tu t'en approche, garde a toi. . . Lol c'est une joke. . . bienvenue, moi si j'ai hate de voir ton avatar Nora, tu n'es mieux pas! | |
|
| |
James Turner
| Sujet: Re: James Turner Jeu 1 Mar - 21:09 | |
| dois je choisir un avatar dans une liste?ou je prend n'importe lakel faut il ki y est un rapport avec le sujet du forum! | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James Turner Jeu 1 Mar - 21:12 | |
| Bienvenue non l'avatar du peux prendre une star au choix comme tu veux je te conseil le site obsession27 qui est dans nos partenaire | |
|
| |
James Turner
| Sujet: Re: James Turner Jeu 1 Mar - 21:16 | |
| et voila que dois je faire maintenant? | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James Turner Jeu 1 Mar - 21:17 | |
| Et bien tu mets dans ta fiche le nom de la star et je te valide et tu peux aller dans les sujets | |
|
| |
James Turner
| Sujet: Re: James Turner Jeu 1 Mar - 21:23 | |
| saillé je fais koi maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: James Turner Jeu 1 Mar - 21:29 | |
| Validé Ben mnt tu peux aller jouer xD | |
|
| |
James Turner
| Sujet: Re: James Turner Jeu 1 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
James Turner
| Sujet: Re: James Turner Jeu 1 Mar - 21:36 | |
| comment ce créé une maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: James Turner Jeu 1 Mar - 21:37 | |
| tu dois me le demander dans le sujet demande de logement lol | |
|
| |
James Turner
| Sujet: Re: James Turner Jeu 1 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: James Turner Jeu 1 Mar - 21:42 | |
| c'est rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Turner | |
| |
|
| |
| James Turner | |
|