James Turner
| Sujet: Retrouvaille(pv sean) Ven 2 Mar - 15:56 | |
| James était assis sur au comptoire en train de boire sa biere comme a son habitude, le barre était sombre il y avait de la music, du rap.
Ce barre est vraiment repugnant
La note silvouplet | |
|
Sean Tho Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille(pv sean) Ven 2 Mar - 16:01 | |
| A cet instant, Sean rentrat dans le bar et vit James au loin -James, sava ? Tu fé koi la ? |
|
James Turner
| Sujet: Re: Retrouvaille(pv sean) Ven 2 Mar - 16:12 | |
| james vit sean dans la bar il fu étonné de le voir ici.
salut Moi sa va et toi, qu'es ce que je fais ici et be toutsimpliment je buvé une biere et toi? | |
|
Sean Tho Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille(pv sean) Ven 2 Mar - 16:15 | |
| -Moi je suis ici parce que j'ai rien a foutre donc je venais voir si il y avait quelque chose a faire de marant. -Et si on cherchait quelque chose a faire, on a qu'a aller au centre commercial. |
|
James Turner
| Sujet: Re: Retrouvaille(pv sean) Ven 2 Mar - 16:19 | |
| On prend ma voiture?
Il lui fit un signe de la tete en sortant du bar, Il lui montra ca voiture c'était une bugatti veyron. | |
|
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Retrouvaille(pv sean) Ven 2 Mar - 16:57 | |
| Sean, attend que tu sois répartie dans un groupe avant de poster. alors attend que James soit la pour poster(l'autre James), il va voir comment il trouve ta fiche pour que tu sois mit dans un groupe!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille(pv sean) | |
| |
|