One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre(pv nora)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:48

James ce promené dans son lycée depuis 1Heure,il tournait en rond quelque chose le tracassait. Il était tres énervé de s'etre battu avec dean car il ne voulait pas perdre l'amitié de nora,qui était une tres bonnes amis a lui en plus il ne connaissait pas grand monde, mais il n'allait quand meme pas se laisser marchait sur les pied et se faire insulté sa bande de copines! D'un coté il avait bien fait mais d'un autre il s'était trompé. Il avait une énorme erreur qui était de gardé son honneur et de perdre une amie! Il en avait marre depuis hier rien n'allais pour lui il n fesait que avoir de semmerde dans se lycée c'était comme ca partout ou il allait il se battait et se retrouvé presque tout seul car il se battait avec les personnes bien aimé du lycée, donc apres on le laissait tombait. Il décidat alorss de rentra chez lui et de pas allait en cours, la rage était dans son corps ainsi que la colère. Il traversa le couloire allan au casier ou beaucoup de monde avait l'air hereux il y avait un couple qui s'embrassé depuis quand était il célibataire lui? depuis tres longtemps car il attendait encore la femme de sa vie une fois arrivé a son casier il pris un objet, il partit alors en dirction du parking quand il vu nora, il fit alors demi tour et partit vers la portes de sortit du gymnase mais...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:05

Nora se demandait se qui s'étais passer avec James la veille...Tout lajurnée elle lui avait penser. Apres tout, tout ce qui s'était passer hier s'était passer par sa faute. Meme s'elle ne savait pas que Dean serait faché de la voir simplement en ami au cinéma avec un autre gars. Elle s'était demander toute la journée au James pouvait etre pour tenter de savoir comment lui allait de son coter...Apres tout la bataille lui avait surement deplu autant a lui qu'a elle. Mais elle n'en voulait pas a Dean elle l'aimait trop et elle comprenait parfaitement son point de vue. Elle marchait pour aller dans un de ses cours quand elle se rapela avoir oublier son cadena dans le vestiaire des filles du gymnase. Elle se tourna et vit James qui se dirigeait vers celui ci alors elle se mit a courire sans rien dire pour ne pas attirer la foule de regard et quand il arriva a la porte elle attrapa son bras et lui dit....

- Comment va tu aujourd'hui....?

Elle ne pensait pas apres lui avoir poser cette question que tout allait se regler mais au moins elle l'avait vue et pourrait lui parler. Elle le regarda et tenta de voir dans ces yeux comment il allait. Il avait l'aire un peu triste mais apres tout Dea ne l'avait pas manquer...Elle le regarda implorante elle souhaitait vraiment qu'il lui répondre car la situation était triste elle ne voulait pas perde un ami....! Elle avait perdu trop de personne cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:32

Ils essaya de l'évitait mais elle le retenue
par le bras et lui demanda comment il allais.


Bonjour deja si c'et pas trop demandé.


Il ne lui souri pas bien au contraie il lui fit
un regard mechant et ce tourna pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:47

Nora comprit que James ne voulait rien savoir alors elle le regarda. Elle lacha son bras et lui dit doucement sur un ton triste....

- Bonjour....

Puis elle le regarda et tourna la tete et dit comme pour elle meme

- J'aurais du m'en douter.

Elle poussa la porte du Gym et commenca a marcher en direction du vestiaire pour aller chercher son cadenas...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:55

James commenca a partir quand il se tourna
et la regarda, il fit demi tour commenca a
marchait puis fit demi tour et alla s'assoir a
la sortit du vestiere des filles et l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:23

Nora pris son cadedans et s'assit un moment elle était triste de se qu'elle avait fais comme connerie...Elle se dit qu'il n'y avait vraiment qu'elle pour faire des connerie comme sa. Mais elle se dit aussi qu'elle ne devais pas penser au passer et se dire qu'au moins Dean lui avait pardonner. Elle sortit des vestiaire et ne remarqua pas James...Elle continua a marcher....doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:17

James était écoeuré il l'avait
attendu et elle ne le remarqua
pas il passa a coté d'elle et dit:


Deja que je connais pas grand
monde donc si je dois me battre
avec les plus populaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22

Nora se tourna et le vit....Elle fit un sourire elle avait les yeux rouge en se moment...Elle était contente qu'il sois rester elle le regarda et lui dit...

- Pourquoi tu devrais te battre avec les plus populaire...Je suis peut-etre pompom girl mais je ne suis pas dans les populaire de l'école au contraire si je suis populaire c'est mechament...Mon copain est l'ex de ma meilleure amie...A qui je ne parle presque plus...Et j'ai coucher avec lui quand elle sortait avec alors s'il te plait ne crois pas connaitre tout le monde James...Si je suis la c'est parce que je voulais te parler je ne voulais pas que tout se qui c'est passer hier se passe comme sa. Alors je voulais savoir comment tu allais mais toi tu ne semble pas vouloir me parler alors pourquoi....s'il te plait dit moi pourquoi je devrais rester tu ne veux meme pas discuter avec moi....

Elle allait fondre en larme mais se retenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:16

Pourquoi dans tout les endroit ou je suis allé
sa c'est passé comme ca et a la fin il terminé
a l'hopital.Voila ce qui m'énerve et comme je
n'ai pas envi d'etre viré encore une fois et puis
ce dean ne m'aime pas et moi je l'aime pas et puis
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:21

Nora le regarda s'expliquer elle ne voulait pas sourire elle n'étais pas d'humeur a cela aujourd'hui...La nuit avait été mouvementé et elle se demandait encore comment elle avait fait pour y survivre...Elle le regarda et lui dit...

- Et bien Dean ne t'aime pas et alors...Tu peu etre mon ami si tu le veux je croyait en tout cas que tu l'était mais tu semble m'éviter alors surement que tu......

Elle ne finis pas sa phrase étant donner qu'elle ne savait pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:27

A oui moi je ne suis pas ton ami c'est se foutre de la gueule des gens sa, j'ai était gentil avec toit et tout et il faut que l'autre *** vienne foutre la merde et si je t'évite c'est pour ne pas me faire viré car je ne veut pas laissé tombé Brian et retourné en prison c'est horrible la prison t'est toujour en train de te battre et je ne te dirai pas le reste, donc si tu n'arrive pas a rasionné ta danceuse je saurai obligé de ne plus te parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:41

Mon copain ne veux pas que tu tente de chose avec moi et il a eu peur...Comprend le aussi...Tu verrai TA nana dans les bras d'un autre comment réagirait tu ? Tu aurais aussi peur que lui..Il veux me garder il a juste mal analyser...! Alors s'il te plais si tu est mon ami tu arreterais de le critiquer...Et on recommencerais a zéro...

Elle lui tendit la mains et lui dit...

Bonjour je suis Nora Cage, la nana d'un Danceur nommé Dean Dahen..pompom girl au lycée Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:10

Deja c'est pas moi qui t'est forcé a t'adossé sur moi
et puis bonjour et ayrevoir désolé la jai pas le temps
je rentre chez moi jai pas envi d'alé en cours apppelle
moi si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:31

Alors je viens avec toi je ne sais pas ou tu va mais je viens....Et je sais que c'est moi qui c'est adausser sur ton épaule mais Dean est arriver apres alors il a eu peur comprend le....! Je te demande juste de le comprendre....Je suis SA copine...

Elle le suivi Juqu'a son auto!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:48

Et pourquoi tu vient? loupe pas les cours de ta
journé tu sera encor plus dans la galere a
cause moi

Il rentra dans sa voiture énervé mit la musiqe
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:58

et qu'est ce qui te dit que j'ai pas finis ma journée James....Je viens avec toi que tu le veule ou non...

Elle monta coter passager...Et lui fit un sourire en bouclant sa ceinture ! Elle voyais bien qu'il étaiit énerver mais elle n'allait pas perde son amitier et elle étais tetue alors .....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:06

Oui les cours n'ont meme pas commencé? tu te fous de ma gueule?

Il mit les cles dans le contacte, ouvrit ses fenetre mit de la musique a font cela fesait mal au oreil mais il s'en fiché comme de tout il fit marche arriere a toute allure puis accéléra il se dirigait vers l'autoroute il roulait de plus en plus vite il était maintenant sur l'autoroute il roulé a 210Km/h et il accélairé de plus en plus de toute facon sa voiture monté jusqu'a 405Km/H il était maintnant a 300Km/h il raphlé les gens mais c'était un tres bon pilote il conduisé fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:43

Nora le regarda elle préférait rester dans la voiture plutot que de partir meme s'il montait le son et que celui lui fesait atrocement mal au oreille elle voulait lui parler et avec sa tete forte elle n'allait pas debarquer. Il parti le moteur...Elle comprit qu'ils allaient surement aller alleurs...Elle le regarda il commenca a rouler atrocement vite...Nora avait vraiment tres peur il contournait toute les voiture tres bien et les passant aussi mais malgrer cela elle avait peur qu'il ne prenne pas bien un tourna comme il connaissait moins la ville qu'elle...Elle le rergada et baissa le son de sa musique et lui dit...

- Tu va nous tuer arrete....

Elle était a bout elle avait vraiment trop peur en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:48

Il s'en fiché il continué a accéléré il alla jusqu'a la campagne une fois a la campagne il commenca a prendre les petite toujopurs a une vitesse allucinnnte de 300km/h.

Je m'en fout de mourrir moi donc ta le choix soit tu sort et tu t'en fous soit tu reste et il pourrais que la voiture ce crash dans un virage ou que les flic nous poursuives ou plein d'autre choses.

Il s'arreta brutalement.

A toi de choisir la vie ou le risque de mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:19

Nora le regarda quand il s'arreta et qu'il lui parla....Elle l'aprocha tres pres et lui dit sur un ton froid mais qui se voulais neutre....

- Je te l'ai dit je ne veux pas perde un ami...Et pour moi tu est un super bon ami alors je reste !

Puis elle le regarda dans les yeux en attendant de voir sa réponse elle était toujours attacher...Puis elle lui dit sur un ton un peu plus doux mais toujours aussi neutre...

- Laisse moi le controle de la radio....Parce que toi ta musique est trop forte...Et s'il arrive quelque chose j'ai mon cellulaire...

Elle le regarda et se demanda se qu'il allait faire...Elle ne connaissait pas le coin elle ne savait meme pas ou ils étaient en se moment mais elle savait qu'elle allait rester dans la voiture tant que celui ci ne se serait pas calmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:29

Il redemara donc a grande vitesse et continua sur son chemin au bouh de environs une heure ils était arrvais a une maison a coté de la mer il sortit de la voiture ouvrit la maison, rentra dans une salle pleine de fusil,mitraillete,pistolet et plein d'autre, il contiuna sa route et prix des cles, il ressortit alla dans sa chambre, et commenca a enlevé sa chemise pour en prendre une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:44

Nora le suivi dans la maison elle eux vraiment peur quand elle vu tout les fusil et tout sa elle le suivi ensuite jusque dans sa chambre et la quand il enleva son chandail elle le prit par le bras et lui dit...

- Mais ou on est ? Que fais tu s'il te plait explique moi...

Elle ne comprenait plus rien il semblait si gentil. Mais surement qu'il ne voulait que la tuer finalement elle le regarda dans les yeux...Et tant qu'a mourire valait mieu le faire en se protegeant un peu elle le poussa le plus fort qu'elle pu celui ci atteris sur son lit et ne se blaissa pas elle le regarda dans les yeux...Elle était plus haute que lui comme ca et elle se sentait un peu plus forte...Mais cela ne durerais surement pas tres longtemps. Elle le regarda dans les yeux et lui dit...

- Là tu m'écoute. Je sais pas se que tu veux faire mais se que tu va faire risque de t'expédier en prison et je suis sur que tu veux pas y retourner alors tu te calme et tu m'écoute compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:29

Je me change j'ai pas le droit c'est interdit peut etre alors arrette de me poussez et j'irai en prison si j'ai envi, il en mit un autre, puis changea aussi de pantalon il sorit dans la cours et alla dans un garage qui avait les pieds a l'eau, il ouvrit la porte un bateau se trouvé la il monta a bord.

Tu vient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:44

Nora le suivi tout le long de sa balade de sa chambre au garage et quand il lui demanda s'elle venait elle lui fit un sourire et lui dit...

- T'es fou je reste pas toute seule ici c'est sure que je viens.

Elle le regarda et tenta de monter dans le bateau avec beaucoup de difficulter. Elle le regarda dans les yeux et lui dit...

- Mais j'aimerais au moins savoir ou on va je sais meme pas ou on ai en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:03

on est dans un endroit pomé a 150km de la ville
et ce que l'ont va faire, les fous!


Il la regarda monté avec difficulté il était toujour
aussi énervé.Il démarra en trombe la bateau et il
partit sur la mere, il conduisi pendans une bonne 1h et arrivaire sur un ilo quand je suis énervé il est magnifique il sortit un couteau de sa poche approchat de nora ,lui passa a coté pris une noix de coco et la cassa en deux tendi une moitié a nora et bu l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre(pv nora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre(pv nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSN de Nora
» Blog de Nora
» rencontre(pv nora)
» Apelle nora.
» Nora ---> Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser