Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: ~!~ Nora ~!~ [petit Kit] Ven 26 Jan - 16:46
Nature de la création : Kit Taille de la signature : 500*200 Taille de l'avatar : 150*200
Liens images : http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/mo/premiere_photo/20060515/09/1432453907.jpg http://www.startv.com/resources/15c17d78321b7f2aefbf58630c107a04/Raising416x272_01.jpg http://gallery.phillyburbs.com/photos/181/17.aspx https://2img.net/r/ihimizer/img375/6305/haydenpanettierehqolympusfashi.jpg
Couleur Police Magenta (rose) ou/et cyan (bleu tres pale fait l'affaire) Texte à insérer : Nora Cage
Avec ou sans animations : sans animation !
Commentaire en plus : Merci beaucoup a l'avance a celle ou celui qui aura l'amabilitée de bien vouloir essyer de me faire un Kit...et bonne chance surtout ^^....Je ne suis pas difficile et j'adore se qui fais personnelle !! Il y a plusieur image mais choisissez les...ou prenez en d'autre cela ne me dérange pas ^^.
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
Sujet: Re: ~!~ Nora ~!~ [petit Kit] Ven 26 Jan - 19:54
Voila ce que je t'ai fait ! jespere que cela te plait !
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: ~!~ Nora ~!~ [petit Kit] Ven 26 Jan - 20:00
Je vois pas les images....:S....Mais si tu veux tu peux me les envoyer par e-mail....je les rhébergerais sinon et bien...il faudrais que tu les rhéberge...:S
Mais merci beaucoup je suis contente Tu a fais vite dis donc
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
Sujet: Re: ~!~ Nora ~!~ [petit Kit] Ven 26 Jan - 20:10
En fait les images sont déja héberger je te donne les liens si tu veux
Sujet: Re: ~!~ Nora ~!~ [petit Kit] Ven 26 Jan - 20:12
Merci beaucoup j'ai vue l'avatar mais je sais pas pourquoi pour le moment je vois pas la signature mais j'adore l'avatar
Merci beaucoup (K)
Jenny Jaglieski
Sujet: Re: ~!~ Nora ~!~ [petit Kit] Ven 26 Jan - 20:15
Sa me fait plaisir N'importe quand, si tu veut du changement t'as qu'a le demander !
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
Sujet: Re: ~!~ Nora ~!~ [petit Kit] Ven 26 Jan - 20:17
bon voilà .. j'ai trouver quelques photos qui allait ensemble, pour le kit ... j'en ai fait deux, à toi de juger..
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
Sujet: Re: ~!~ Nora ~!~ [petit Kit] Ven 26 Jan - 20:19
j'arrive un peu tard lol il n'y avait pas encore de propositions quand j'ai commencé .. tu choisis hin !
Nora Cage
Sujet: Re: ~!~ Nora ~!~ [petit Kit] Ven 26 Jan - 20:22
oui j'ai choisis...j'ai pris ta sign et aussi j'ai pris l'avatar de Jenny comme sa pas de chicane loll.... Mais surtout que je sais pas pour quoi la signature de Jenny ne parait pas....
Mais je préfere son avatar...! désolé !
Merci a toute les deux !!!
Ellia Sawyer-Jaglieski
Sujet: Re: ~!~ Nora ~!~ [petit Kit] Ven 26 Jan - 20:39
Aucun problème ^^ de rien
Nora Cage
Bonjour les filles....eeeeee j'ai achanger d'avatar...:S....Alors si sa dérange pas trop pourrier vous me faire un Kit mais avec ces image si a la place....choisissez celle qui vous plait le plus ou la plus facile a travailler mais j'aimerais avoir au moins une des iamges des deux danceurs !!! S'il vous plait merci beaucoup a l'avance et bonne chance ^^
mais non arrete tu est super bonne...je crois que je vais tenter de m'améliorer moi aussi dans le graph lol....comme sa m'as arreter de toujours demander des Kit...merci -xxx- !!! J'aime vraiment comment tu a fais la sign personnelement....