One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amene James

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:43

Suite.....
Alors arriver a l'hopital......Nora pris son cellulaire et Appela Brian pour que celui ci s'envienne le plus vite possible il ne repondit pas elle laissa un message puis envoya un sms a celui ci tout de suite apres. Elle pris ensuite son cellulaire et laissa un message a Dean pour lui dire qu'elle était a l'hopital mais qu'elle pensait attendre que Brian arrive pour le laisser seul avec James....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:52

Brian était sur le pont en train de parler.
il reçu le message après, et il avait sauté dans
sa voiture. il avait roulé comme un fou.
il venait de se garé parfaitement en dérapage, et
sortit de la voiture.
il courue à l'interieur de l'hopital, et rejoingne
Nora. il lui demanda.


Que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:18

Nora était encore dans l'entrer a attendre que Brian arrive elle était vachement inquiete car il n'arrivais pas elle regarda elle se tourna la tete un instant. Puis Brian lui parla rapidement...Elle le regarda dans les yeux...Ce n'étais pas la premiere fois qu'elle voyait quelqu'un se noyer alors elle avait peur comme elle avait perdu la premiere personne qui s'était noyer. Elle était certaine que James allait mourire lui aussi...Car elle n'aurait pas été capable de faire le bouche a bouche correctement...Elle regarda Brian et lui dit...

- Il...Il....Il c'est noyer.....On se ..... Bagnaiit...Quand il a couler....J'ai cru....Je suis désolé...J'ai cru c'étais une farce....Mais....Mais il remontais pas il coulait encore et encore.....

Elle tentais d'etre forte apres tout Elle ne le connaissait pas depuis tres longtemps mais pour elle James était un bon ami elle s'amusait vraiment bien avec lui...Mais la peur était tres forte...Elle aurait tellement aimer que Dean sois la avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:26

Brian regarda Nora dans les yeux, il ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre. il s'approcha du mur et frappa violemment. James était la seul famille qu'il avait. ils se connaissait depuis trop longtemps pour
que sa se finisse comme ça.
Sur le mur la ou il y eu l'impacte, on pouvais maintenant y voir un creux
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:36

Nora regarda Brian et lui dit...

- T'inquiete pas....Sa va aller Brian...James, James est fort il va s'en sortir...Je t'ai déranger tout a l'heure...?

Elle s'approche de lui et mis sa main sur son epaule...Elle savait qu'il avait tenter de lui courire apres Dean lui avait dit mais il lui avait aussi dit que tout sa était régler maintenant. Elle fit un sourire et regarda Brian....Elle tentait de le rassurer mais elle ne l'étais pas elle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:44

Brian se tourna vers nora, et répondit:

Oui, un peu.

il tourna la tête vers la porte par laquelle James était sûrement passé
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:53

Nora le regarda et lui dit doucement....

- Je suis désolé Brian...Retourne ou tu était...Je reste moi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:55

Brian la regarda, et il dit:

Non je reste, James et comme un frère pour moi.

il s'adossa contre le mur, et se laissa glisser, ver le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:53

Nora regarda Brian elle allait partir quand l'infirmiere qu'elle avait rencontrer un peu plus tot vint lui parler. Elle regarda celle ci qui lui expliqua toute la situation. James était sauver grace au fais qu'elel avait appeler immédiatement les secours et que s'elle avait attendu juste un peu plus il serait mort en se moment. L'infirmiere se voulait rassurante et lui dit doucement....

- Vous pourrez aller voir votre époux tout de suite je vous ammene a sa chambre.

Nora regarda Brian et lui fit signe de ne rien dire et de la suivre. Arriver a la chambre de James Nora remercia l'infirmiere et celle ci les laissa seul...Elle regarda Brian ce doutant qu'il allait dire quelque chose....Mais comme elle ne voulait pas qu'il parle en premier elle lui dit....

- Je lui ai dit que j'étais sa femme car il ne voulait pas me lasser y aller avec lui et je ne voulait pas qu'il reste seul dans se moment la...Et comme il fallait signer des papiers pour qu'il puisse rester ici j'ai signer étant donner que je ne sais pas ou est sa famille et que tu n'est pas son vrai frere. ! Mais bon entre le premier si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:46

James était reveillé il était épuisé mais reveillé il a bous de nair il ne tené plus a la vie il était énervé a cause de tout se qui lui arrvié la seul raison de vivre qu'il avait était James et son pere. James était comme ptit frere pour lui ils avait tout fait ensemble(hs:pas de sous entendu).Une infermiere entra et lui dit que sa femme était quand l'infermiere fut sortit de la piece il explosa de rire, Nora avait dit que c'était sa femme ca ne pouvait etre une autre personne il n'en connaissai pas d'autr de fille dans cette ville il décida d'envoyé un message a Nora en lui disant d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James Left_bar_bleue10/100Amene James Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:53

Dean qui venait de recevoir le message de Nora, lui disant qu'elle était à l'hopital, Dean prit de panique, il penssait qu'il était arriver quelque chose à celle-ci, il couru vers la cuisine, prit ses clé et coura vers l'extérieur, il embarqua dans sa décapotable et roula d'une grande vitesse vers l'hopital, rendu sur place, il debarca de la voiture et entra dans l'urgence, il ne toruve pas Nora, il la chercha un moment et la vit aller vers un corridor, il cria Nora et coura vers celle-ci pour la retennir par le bras et l'amener vers lui.

-Quesqui se passe! Tu n'As rien?
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:55

James Turner a écrit:
James était reveillé il était épuisé mais reveillé il a bous de nair il ne tené plus a la vie il était énervé a cause de tout se qui lui arrvié la seul raison de vivre qu'il avait était Brian et son pere.Brian était comme ptit frere pour lui ils avait tout fait ensemble(hs:pas de sous entendu).Une infermiere entra et lui dit que sa femme était quand l'infermiere fut sortit de la piece il explosa de rire, Nora avait dit que c'était sa femme ca ne pouvait etre une autre personne il n'en connaissai pas d'autr de fille dans cette ville il décida d'envoyé un message a Nora en lui disant d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:55

Nora recu le sms de James qui lui disait d'entrer...Alors elle su qu'il était réveiller...elle regarda Brian et lui dit...

- Mon mari est lever...Alors je vais aller le voir...Tu me suis ?

Elle lui fit un sourire elle trouvait plutot drole que tout le monde pourrait l'entendre dire qu'elle était la femme de James....Elle ouvra la porte et lui fit un petit sourire...Elle était bien soulager de voir qu'il était en vie ! Elle se demanda depuis combien de temps il était eveiller...Et si les infirmiere lui avait dit pour sa connerie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:58

Il la vu entré dans la piece il explosa de rire

Bonjour cherie, tu vien pas m'embrassé
(hs ptdr dsl Brian jété obligé)
James comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James Left_bar_bleue10/100Amene James Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:02

Dean vit que Nora ne le voyait pas, alors il alla s'assoir dans la salle d'attente et attendit que Nora arrive ou quoi que se soit, il s'assit sur une chaise, se laissa un peu tomber pour etre plus confortable et put mettre sa tête sur le dossier, il ferma les yeux en mettant son mp3 sur els oreilles, il s'inquetait moin car se n'était pas Nora qui était blesser, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:05

[J'adore ta nouvelle sign Dean trop belle !]

Nora lui fit un sourire elle comprenait parfaitement pourquoi il était parti a rire comme sa elle le regarda et lui dit...

- Bien sur mon amour...

Elle s'approcha de lui comme pour l,embrasser sur la bouche mais leva ces levre et lui deposa un baiser sur le front...Elle rit et lui dit gentiment...

- Désolé mais tu est malade je ne peu pas te brusquer comme sa mon amour...! Mais je suis vraiment contente que tu alle bien...Et désolé d'Avoir dit que j'étais ta femme sans sa tu serais aps en vie en se moment surement...Il voulait que ta famille seulement signe les papier alors j'ai pas eu le choix Brian arrivait pas alors j'ai aniquer et j'ai dit "Meme sa femme n'a pas le droit de le sauvé ?" Et c'est comme sa que j'ai pu signer les papier !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:14

Enfin au moin tu ma pas laissé crevé c'est deja
sa et tu t'y est pris comment pour me sauvé

Il avait un petit sourire au coin des laivre il attendit
la reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James Left_bar_bleue10/100Amene James Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:20

Dean déscida de se lever pour se dégourdir les pieds, il alla à l'abrovoir et prit une gorger, il se retourna et regarda l'heure, il était assez tard, mais il n'allait pas partire, il allait attendre Nora, alors il alla vers sa chaise, s'ssit et se pencha vers l'avant en mettend ses coudes sur ses genoue et mettre sa tête dans ses mains, ferma les yeux un moment, tout en écoutant sa musique, Dean se perdit alors dans ses pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27

Nora le regarda et lui dit....

- Et bien quand tu a commencer a couler je dois avouer que je croyait a une blague comme je t'avais dit que j'allait surement me noyer...Alors j'ai pas voulu aller te chercher mais apres un moment j'ai paniquer et je suis aller te chercher dans l'eau je t'ai ramener...Je t'ai giffler...car je croyait tu blaguait...Et ensuite j'ai appeler le 911 et je t,ai fais le bouche a bouche pour que tu reprenne conscience et la ensuite l'ambulance ets arriver et je me suis fais passer pour ta femme pour que tu reste en vie...

Elle lui souris et lui dit...

- Mai sje crois mon amour que toi et ton frere avez des chose a vous dire alors je vais vous laisser entre homme...

Elle lui sourit et alla a l'abreuvoir...Elle se frotta les yeux elle avait vraiment eux peur et le stresse qu'elle avait et le fait qu'elle n'avait pas manger depuis un bon moment elle perdit connaissance devant l'abreuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:30

C'est bin tu ne ma pas mentit on ma tout raconté!


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James Left_bar_bleue10/100Amene James Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:36

Dean qui venait de se mettre sa tête vers le bas, attendit un petit boom, sur le sol, il leva la tête et vit Nora tomber au sol, il se leva vite en laissant la chaise tomber sur le coter et coura vers Nora, il al prit dans ses bras et la souleva, des infermieres arriva pres de lui, il la prit un peu plus et quand les infermière voulu la prendre, Dean ne voulait pas.

-Nora réveille toi!!

Il fut retennu par les gardes, essaya de se débatte, mais ils étaient trois sur lui, alors il se laissa prendre et regard Nora partire vers une chambre, les gardes le laissa et une infermière venue le voir plus tard.


-Bonjours monssieur, vous êtes qui envers mademoiselle Cage?!

Dean regarda l'infermière.


-Son petit ami!! Elle va bien!?! Je peux aller la voir!?!

-Mademoiselle Cage est tomber sous l'inconscience par un manque de nourriture, mais elle va mieux, elle est juste endormie, mais elle va mieux, alros si vous voulez aller la voir, vener signer les papiers et après je vous amenerer à sa chambre!!


Dean fit ok de la tête et se passa la main sur la tête et suivit l'infirmière, il signa tout les papiers et il put aller voir Nora, rendu dans sa chambre, Dean s'avanca tranquillement et prit la main de celle-ci pour l'embrasser au l'endos de sa main(à Nora), il prit une chaise et s'assit à ses côter attendant quel se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:47

Nora ouvrit doucement les yeux...Dean était a coter d'elle....Elle le regarda dans les yeux et sentit qu'elle revait...Elle lui demanda alors un peu confuse...

- Ou...Ou suis-je ?

Elle cherchait a savoir du regard et tout se qu'ele voyait s'étais du blanc elle eu peur un peu ... et comprit qu'elle était dans une chambre d'hopital...Elle regarda Dean il avait l'air épuiser...Elle avait un de ses mal de tete en se moment mais elle n'allait surement pas le montrer elle se releva et vue qu'elle était pleine de perfusion...Elle se demandait pourquoi elle ne comprenait vraiment rien....

- Mais je suis dans un cauchemar....!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James Left_bar_bleue10/100Amene James Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:53

Dean se leva un peu et vit que Nora était réveiller, elle avait l'ère troubler, perdue, aveugle de se qui se passait.

-Tu es dans une chambre d'hopital!!

Quand elle lui dit qu'elle était dans un cauchemar, Dean baissa la tête et la releva pour lui expliquer.

-Tu n'avait pas manger depuis un bout, et avec le stress de la noyade de James et tout, ton taux de sucre à déscendi d'un coup et tu as perdue conssiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:05

Nora regarda Dean...Elle avait pourtant manger juste avant d'aller faire son jogging d'une heure et ensuite assomer James pour ensuite aller se baigner...Elle était habituer de ne pas manger comme elle fesait un regime pour de venir tres min et tres belle....Nora ne le savait pas encore mais elle allait devenir anorexique [wais désolé pour le stéréotype de la pompom ana mais fallait trop je le fasse...] Elle sourit a Dean et s'approcha de lui pour l'embrasser elle le regarda dans les yeux et lui dit gentiment...

- Tu est arriver il y a longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James Left_bar_bleue10/100Amene James Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:16

Dean, lui fit un sourire, il se leva pour se mettre un peu plus haut pour pouvoir prolonger le baiser de Nora pour ensuite lui répondre:


-Je suis ici depuis que tu ma laisser un sms, des que j'ai sue, je me suis précipiter pour venir et depuis je t'attend dans la salle d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amene James Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amene James
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec James (James T)
» msn de james
» Bee---James
» James ...
» [James D.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser