One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amene James

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:37

Brian regarda James et dit:

Je parie que tu faisait le malin au moments de la noyade ?

il sourit, e lui fit un clin d'oeil.
il était encore à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:44

Nora sourit a Dean...Elle se tassa pour lui laisser une place dans son petit lit d'hopital il était tres tard en se moment...Et elle se demandait si elle pourrait sortir d'ici pour aller se coucher chez elle...Elle regarda Dean dans les yeux et lui dit...

- Merci beaucoup Dean d'etre venu...Si tu serais arriver un peu plus tot...On aurait pu partir plus tot...Mais c'est pas grave..Tu crois qu'on peu rentrer a la maison mon amour ?

Elle le regarda d'un regard interrogateur et l'embrassa avant qu'il n'ai le temps de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James - Page 2 Left_bar_bleue10/100Amene James - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:48

Dean se coucha au côter de Nora et se mit sur le côter, pour regarder Nora droit dans les yeux et car il n'y avait presque pas de place dans se petit lit! Il regarda Nora d'un regard amoureux. Il nut aps le temp de répondre que Nora l'embrassait, pendant un moment il l'embrassa et pour après se séparer juste un petit poeu de ses lèvres pour lui répondre.

-Je suis désoler, je ne savais pas que tu étais dans une chambre, je savais aps ouù tu étais! Mais je crois que tu va pouvoir partire tentôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:58

Nora fut contente de l'Apprendre...Elle le regarda droit dans les yeux quand celui ci l'embrassa elle fut heureuse de se sentir tres bien pres de lui...Une infirmiere entra c'était celle qui s'étais occuper de recevoir James entra dans la chambre et quand elle remarqua Dean et Nora elle fut un peu frustrer de la trahison de la jeune femme elle s'approcha du lit et lui dit...

- Madame Turner...Que faite vous la !?

Nora ne comprenait plus elle avait completement oublier l'histoire de la noyade...Elle la regarda un peu interrogateur et quand elle vitn pour répondre Dean dit......
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James - Page 2 Left_bar_bleue10/100Amene James - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:09

Dean lui fit un eptit sourire, il se sépara de celle-ci pour la regarder droit dans les yeux, après un moment, quelqu'un entra, une infermière, elle avait pas dlère contente, il se demanda bien pourquoi, alors il se leva et alla vers l'infermière.

-Elle est avec moi, elle a pas le droit??

Il regarda l'infirmiere droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:54

Nora était coller sur Dean quand celui ci decida de se lever pour aller voir l'infirmiere...Nora la regarda elle semblait téroriser...Elle la regarda et se mit entre elle et Dean et lui dit...

- Je suis navrée mais nous sommes entrain de rompre et Voici mon copain alors merci de nous laisser seule...Je suis ici pour me reposer...Apres tout j'ai pas le droit apres tout se que j'ai fait...

L'infirmière la regarda inquiete et parti...Nora tant qu'a elle se tourna et regarda Dean....Elle le poussa jusque sur le lit...Elle avait toujours le bras avaec un petit tube dedans mais elle s'en foutais elle regarda Dean dans les yeux et le fit se coucher...Puis elle alla s'accoter sur lui et l'Embrassa avec amour...Elle souris la jeune fille était en jacquette d'hopital et elle venait de le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James - Page 2 Left_bar_bleue10/100Amene James - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:01

Dean recula, ne comprenant plus rien, il regarda Nora, esseyant de ne même pas comprendre et laissa Nora le pousser sur le lit, il était maintenant en dessoue d'elle, et il prolongea le baiser de celle-ci avec amour et passion, il entoura ses bras autour de la taille de Nora, amis avec une main et l'autre sur la joue de sa copine, il se foutait de où il était et de se que le monde pouvait pensée, il avait bien le droit de faire s'embrasser, non? Alors Dean ne s'en priverais pas, et en plus Nora était sexy dans sa belle jaquette bleu d'hopital.

-Wow chérie, tu es magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:26

Nora lui fit un sourire...Elle était bien en se moment dans les bras de son amoureux...Elle le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'elle était sexy et lui dit...

- Marre toi bien...Je m'achete un trucs plus sexy que sa si tu arrete...Et je te le motre au moment ou je l'ai....

Elle lui fit un sourire....Si quelqu'un entrait en se moment il pourrait se poser des question car Nora était presque sur Dean...Mais elle ne fesait que l'embrasser avec amour tout en frotant sa tete pratiquement toutalement depourvue de cheveux. Elle se mordit doucement la levre et embrassa de nouveau Dean...Elle ne pensait pas qu'elle pourrait sortir avant le matin alors elle dit doucement a Dean...

- Tu devrais aller chez toi te reposer un peu ! On se verra demain je crois que je vais passer la nuit ici moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James - Page 2 Left_bar_bleue10/100Amene James - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:29

Dean rigola un moment avant de prolonger son baiser et lui répondre par la suite avec plaisanterie.

-Ah oui, mais j'aimerais plus quelque chose de vraiment plus sexy!! Si tu vois!

Dean prolongea de nouveau le baiser que Nora lui donnnait, pourquoi partire quand il était bien ici, alors il s'arreta de l'embrasser pour la regarder droit dans les yeux et lui faire un petit sourire.

-Non je suis très bien ici, je vais dormir sur le petit lit dépliant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

Nora lui fi tun sourire elle le regarda dans les yeux quand il lui parla de dormir sur le lit depliant et elle lui dit sur un petit ton triste....

- Et pourquoi ne dormirais tu pas coller a moi comme sa tout les deux seriont tres heureux de coller l'autre....a moins que toi sa ne te rend pas heureux...

Elle lui fit un sourire et prolongea le baiser de son amoureux...!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James - Page 2 Left_bar_bleue10/100Amene James - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:28

Dean lui fit un sourire et plongea son regard dans celui de Nora.

-Mais si t'insiste, je vais dormir à tes côter beauter! Alors je reste dormir avec toi!!

Il lui fit un sourire te continua le baiser de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:47

Nora était toujours un peu épuiser elle embrassa Dean un bon moment et lui demanda doucement s'ils pourraient tenter de dormir un peu comme elle était encore fatiguer. Elle l'embrassa et le regarda dans les yeux en attendant de voir se qu'il en pensait...Elle ne voulait pas le quitter pour se plonger dans un reve mais elle était encore un peu faible alors elle preferais dormir un peu...! Apres tout elle serais coller sur Dean alors rien ne pourrait lui arriver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James - Page 2 Left_bar_bleue10/100Amene James - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:38

Dean lui fit un sourire et il lui dit pas de problème pour dormir, car lui aussi il avait pas beaucoup dormie depuis se matin et il était assez trd, alors aps juste Dean qui avait besoin de dormir mais Nora aussi, elle venait de tomber sa connaissance, alors s'était miuex pour elle de dormir un peu, il se mit de côter,auta ses soulier et mit les couvertes par dessue eux, il lui fit un sourire avant de toucher les lèvres de Nora avec douceur et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:05

Nora lui fit un sourire quand il se deshabilla un peu elle fit contente de savoir qu'il voulait lui aussi dormir. Quand il revint dans le lit d'hopital. Elle fit un petit sourire et alla se coucher la tete sur son épaule....Elle sourit a Dean et se laissa embrassser de nouveau pour ensuite reposer sur son épaule. Elle lui dit doucement avant de fermer les yeux et de s'endormir...

- Bonne nuit mon amour. Merci d'etre la pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James - Page 2 Left_bar_bleue10/100Amene James - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:09

Dean lui fit un sourire, il se mit sur le dos, laissa Nora se coucher sur son épaule, il eu un sourire, il dit bonne nuit et derien à son amoureuse avant de s'endormire à son tour, mais 10 minutes après que Nora elle soit endormie. Après s'être endormie, Dean se réveilla 30 minutes plus tard, ilétait en sueur, ne savant pas pourquoi, il se leva doucement, mit ses souliers et sortie de la chambre alleer faire un tour à l'extérieur pour prendre un peu d'air!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:02

Nora sentit Dean bouger mais elle ne pensait pas qu'il sortirait....Elle le sentit se lever et entendit l'eau couler et arreter...Elle regarda sa montre il était encore tres tard. Elle le regarda et le vit sortir de la piece. Elle marcha doucement vers la porte et comme sa chambre était tout pres de la porte elle le vis sortir. Alors elle mis ces vetement a elle....Mis ces souliers et ces bas et commenca a marcher faiblement jusqu'a l'exterrieur il était dos a elle...Mais cela ne l'empecha pas de mettre ces bras autour de lui et de le serrer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Amene James - Page 2 Left_bar_bleue10/100Amene James - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:29

Dean avait assez chaud, à chaque fois qu'il était dans une hopital, il suait, ne savant pas pourquoi, quand il sentit des bars autour de lui, il se tourna et vit Nora, il lui fit un sourire avant de toucher ses lèvres un instant.

-Hey quesque tu fais la? Tu ne dort pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:50

Nora le regarda dans les yeux elle lui fit un petit sourire quand celui ci l'embrassa elle frissonna....Elle se colla contre lui elle avait légerment froid. Elle lui souris et lui dit...

- Mon lit était vide alors je me suis lever en ne te sentant plus pres de moi et je suis venue te rejoindre dehors...!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amene James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amene James   Amene James - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amene James
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec James (James T)
» msn de james
» Bee---James
» James ...
» [James D.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser