| visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liresa H Invité
| Sujet: visite Mer 7 Mar - 22:57 | |
| Une fois installé Liresa qui n'aimait pas rester en place, décida de partir à la découverte de cette nouvelle ville inconnue... Elle sortit donc de chez elle et marcha aux hasard des rues, regardant un peu partout, prenant note de ce qu'il y avait à faire dans cette petite ville... En tout c'était assez dépaysant, on devait pouvoir s'y plaire...Elle continuait d'avancer toujours au hasard, prenant note de ce qu'il y avait à faire dans le coin, regardant partout sauf devant elle, ne voulant rien manquer, se demandant ce que ca ferait quand elle connaîtrait bien tous ces lieux.... |
|
| |
Brian Toreto
Nombre de messages : 404 ~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol ~Côté Coeur~ : Emma ~Job~ : etudiant, ( pilote ) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: visite Mer 7 Mar - 23:09 | |
| Brian était de sortie aujourd'hui, il se baladait, et vue liresa. il tourna la volant d'un coup et se gara a coté d'elle. il sortit et la salua.
Salut, tu va bien ?
il sourit | |
|
| |
Liresa H Invité
| Sujet: Re: visite Mer 7 Mar - 23:44 | |
| Liresa qui marchait toujours en inspectant les lieux , regarder partout , entendit une voie qui ne lui était pas inconnu , elle se retourna et vis Brian qui c'était arrêté pour la saluer , elle souria et lui répondit
salut ! je vais bien et toi ? |
|
| |
Brian Toreto
Nombre de messages : 404 ~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol ~Côté Coeur~ : Emma ~Job~ : etudiant, ( pilote ) Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Liresa H Invité
| Sujet: Re: visite Jeu 8 Mar - 15:06 | |
| Liresa souria , a vrai dire elle était venu pour visiter cette petite ville qui était plus peuplés qu'elle ne le croiyait elle lui répondit alors
Et bien je fait une petite visite ! et toi que fesait tu ?
Elle lui souria |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: visite Jeu 8 Mar - 17:36 | |
| Brian lui fit un sourire et dit:
Et bien, je me baladait, et je suis tombé sur une magnifique créature.
il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Liresa H Invité
| Sujet: Re: visite Jeu 8 Mar - 18:08 | |
| liresa souria ,puis regarda un peu la ruelle comment une aussi petit ville pouvait être aussi peuplé , elle le regarda et lui répondit
alors c'est un coup de chance !!
elle rigola légèrement |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: visite Jeu 8 Mar - 18:20 | |
| Brian la regarda et dit:
et oui, c'est un coup de chance.
il sourit et dit:
je suis assez nouveau dans le coin, mais je connais quel que coin sympa, ça te dit: | |
|
| |
Liresa H Invité
| Sujet: Re: visite Jeu 8 Mar - 18:34 | |
| elle souria puis lui répondit
Se serait avec plaisir !
elle souria puis regarda un petit moment la rue en remarquant un magasin de vêtement dont elle reviendra plus tard |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: visite Jeu 8 Mar - 18:44 | |
| Brian s'approcha de sa voiture et ouvrie la porte du passager. il se mit derrière et tell en gentleman attendit, il dit:
La porte de Madame est ouverte | |
|
| |
Liresa H Invité
| Sujet: Re: visite Ven 9 Mar - 14:50 | |
| Liresa souria quand celui si l'ouvrit la porte et l'invita a rentré , elle souria et se dirigea vers la voiture
Merci !! Mister !!
Elle monta donc dans la voiture |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: visite Ven 9 Mar - 15:57 | |
| Brian ferma la porte et fit le tour de la voiture, il rentra dans sa voiture. il sourit et alluma le contact.
il lui fit un clin d'oeil et dit:
ça te dit une visite au lac ? | |
|
| |
Liresa H Invité
| Sujet: Re: visite Ven 9 Mar - 17:29 | |
| Liresa passa une main dans ces chevux afin de les remettre en arriere , puis quand Brian lui proposa une visite au lac ,elle souria et lui répondit
et bien avec plaisir !!
elle souria et regarda par la fenêtre |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: visite Ven 9 Mar - 18:56 | |
| Brian sourit, il tourna la tête vers la route et accéléra, la voiture patina, et de la fumé commençait à apparaître. il s'engage alors sur la route en évitant les voiture. puis il réalisa que liresa avait sûrement envie de voire le paysage, alors il freina. et dit:
excuse moi, tu veut peut être voir la ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite | |
| |
|
| |
| visite | |
|