One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite visite.......

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

petite visite....... Empty
MessageSujet: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:17

Nora avait croiser Dean dans l'école et avait vue ces talents de danceurs alors elle décida de se renseigner pour savoir ou il habitait....Pour lui demander s'il voulait bien lui apprendre comment faire pour etre aussi bon que lui....Elle se mit en petite tenue de sport des short courte, tres courte, noir avec une bordure rose pale de 1cm si les hanche et le chandail du meme rose que la bordure comme haut. Elle avait laisser ces cheveux détaché mais s'il voulait bien lui montrer un peu elle les attacherais probablement....Elle arriva devans la porte et cogna....Elle attendit qu'il lui ouvre la porte avant de lui dire....

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
petite visite....... Left_bar_bleue10/100petite visite....... Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

Dean qui venait de prendre une petite douche, après un entraînement sur la plage, venait tout juste de sortire pour aller répondre, il avait une serviette autour de les hanches, les cheveux mouiller, il passa une main dedans et alla ouvrire, il vit une belle blonde, il lui sourire et s'acôtoa avec une main sur le quart, il lui fit un sourire charmeur et la regarda avant de lui dire:

- Oui?? Je peux vous aider mademoiselle??
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:26

Nora regarda la tenu du jeune homme un moment et l'examina de la tete au pied comme elle l'aurait fais avec n'importe quel autre type en serviette....Elle avait tendance a trouver les sportif tres sexy....Elle le regarda ensuite dans les yeux et lui dit simplement sur un ton gentil et doux....

- Je suis Nora, je t'ai remrquer danser et je me suis dit qu'un homme comme toi voudrais bien m'aider a faire des mouvement de hip hop géniale comme les tiens....parce que moi je ne fais que me déhancher et faire de la gym pour épater les pompom alors je me suis dit que des petit mouvement sensass comme les tiens m'aiderais un peu.....

Elle le regada et commenca a avoir un peu chaud malgrer la tenue de sport qu'elle portait....Elle le regarda a nouveau et lui dit....

- Et si tu accpete...va tu te vetir comme cela....

Elle lui fit un petit clind d'oeil suivi d'un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
petite visite....... Left_bar_bleue10/100petite visite....... Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:44

Dean trouva sa drole et un peu amusant de savoir qu'une autre fille voulait qu'il lui montre à dancer, sa lui ferais plaisir même, la dance c'était la vie à Dean, alors il l'écouta parler et lui fit un petit sourire.

-Avec plaisir. . . entre! je vais aller m'habiller!! Le salon est la!!, tu peux te mettre plus a l'aise pour dancer, c'est aps oublier d'etre du longe de sport, pas n'ésecèrement.


Il lui fit un clin d'oeil à son tour.

-inquiète.. .

Il referma la porte derrière elle. Dans son salon on pouvait remarquer que plusieurs tropher était disposer sur plusieurs tablette, aisin que des médailles àcrocher sur des murs, tous était de dance et quelques unes de basket. Dean alla vers sa chambre pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:58

Nora était tres confortable dans son linge de sport signée Brooke....Elle le regarda avec sa serviette et lui dit....

- Ah parce que toi tu n'es pas a ton aise en se moment !!!

Elle lui fit un petit sourire, Dean devais etre un tres bon danceur et surement un super dragueur !!! elle le regarda et attendait de voir comment il allait s'habiller elle lui dit ensuite apres avoir vue tout ces prix !!!!

- Tu est vraiment tres bon en dance a se que je peu voir !!! Je suis étoner de voir cependant que tu n'as pas fait l'équipe de Basket....Jason aurait surement apprécier faire l'entrainement d'un gars qui a plusieurs prix pour cela......
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
petite visite....... Left_bar_bleue10/100petite visite....... Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:10

Dean qui était rendu dans sa chambre rigola un peu, trouvant très drole qu'une pur étrangère était dans sa maison, entrein de regarder ses prix et que lui dans sa chambre se changeait.

-Oui je le suis, mais de peur que ma seriette tombe devant tes yeux, j'aime mieux me changer!!


Dean rigola avant de mettre sa camisole noir, il était habiller d'un jogging en coton gris, des souliers de marche ou bien de jogging et d'une camisole noir qui lui collait à la peau pour laisser ressortire les nombreux muscle de Dean, il ouvra la porte, mais remarqua qu'il avait pas prit sa casquette, il se retourna et alla dans sa garde robe, voir quel casquette il allait prendre et déscida de prendre une blanche, il la mit sur sa tête, à l'envers en diagonale, la palette était droite se qui lui fesait très bien. Il sortie de la chambre et se dirigea ou se que Nora était.


-Merci!!! Mais j'aime mieux me concentrer sur la dance!! J'adore le basket, c'est vrai, j'ai toujours jouer, mais je pensse aps que je pourrais faire les deux, alors je prend la dance, je m'entraine quand même souvent au terrain sur le lac!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:20

Nora regarda comment il était vetu et pensa a quelque chose qu'elle ne pu s'empecher de lui dire....

- Tu est vraiment canon tu sais....Mais coter match de vetements tu n'est pas terrible !!!

Elle lui fit un sourire et l'écouta parler....Elle comprennait qu'il préfere la dance au Basket....Apres tout elle ne connaissait meme pas les reglements de se sport. Mais elle comptati pas non plus demander a Jason qu'il lui explique....se serais trop compliquer.....

- D'accord je comprend ton point de vue et il est tres bon je dois l'avouer la dance est un sport sensass et je peu remarquer que tu t'entraine vraiment beaucoup....Wow...

Elle lui fit un sourire et ce rendit compte qu'elle devais lui etre totalement inconnu elle lui dit alors sur un ton gentil et doux.....

- Je peux te parler un peu de moi tu n'a pas laire de savoir qui je suis...Moi je te connais un peu déja....avant de m'inviter chez toi j'ai chercher un peu a savoir qui tu était !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
petite visite....... Left_bar_bleue10/100petite visite....... Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:30

Dean rigola, il se regarda te ne ocmprenait pas, il était en gris, noir et Blanc, sa va pas ensemble sa?? Dean aussa les épaules et eu un petit rire et le va la tête vers Nora.

-Merci, mais les couleurs vont pas bien ensemble?? Moi je trouve que c'est normal, non?? Tout cas, c'Est pour dancer, s'entrainer, alors!!

Il lui fit un sourire et lui montra le sofa.

-J'espère... non je blague, oui la dance c'est merveilleux, car il y a plusieurs sorte de dance, comme il y a seulement deux sorte e basket, le street et le vrai interieur, alors c'ets pas trop cool deux, mais pour la dance, tu à le hip-hop, les slows, la roumba, et plusieurs autres, alors c'est sa qui m'atire vraiment, et je suis un peu née dans la dance!! J'avais une soeur, mais maintenant elle est morte d'une cancer, elle ma montrer comment dancer, s'était sa passion, elle était telement bonne la, c'est de elle qui vien ma passion pour la dance, j'en fait depuis que jai 5 ans je crois, alors voila un peu ma vie dans la dance.... il y a encore plein de chose à dire dessue moi et la dance, mais je veux pas t'ennuyer avec sa en!!

Il prit une chaise pour mettre enavant du sofa, il la mit à l'envers, le dossier vers le torse et il s'assit.

-Assie toi, c'est permie... Bien sure je veux savoir d'avantage sur toi, tu dois avoir une vie superbe quand même!! C'est vrai que je te considère comme une inconnue, mais aussi comme une splendide demoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:44

Nora s'assit sur le divan...Elle le regarda et l'écouta parler elle trouvais tres interressant tout les trucs qu'il lui disait ! Elle le regarda avec attention et finis par lui dire....

- Wow tu a une vie vraiment génial....sauf pour ta soeur qui est décédé....mes condoléence !!!

Et puis elle se rappela qu'il lui avait dit que tout matchais elle lui souris et lui dit...

- Oui tout match bien....tout est dans des teinte de gris....si on peu dire sa comme sa mais ta casquette est si blanche tu aurais pu mettre un noir cela aurais été encore plus beau ou juste un grise pour ne pas trop mettre de couleurs !!!

Elle le regarda et finis par lui dire....

- Et bien je suis la meilleure amie de JEnny depuis que je suis arriver ici et j'ai fais plusieur effort pour pouvoir me rendre ou j'en suis a l'école....et je suis entrain de vouloir épater nos amies les pompom girl pour faire moi aussi partis de l'équipe !!! Je suis une amoureuse de tout les vetements signée Brooke....Et je vis avec mon pere...ma mere est malheureusement rester a Montréal, la ville ou je suis née....c'est au Canada....!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
petite visite....... Left_bar_bleue10/100petite visite....... Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:07

Dean lui fit un sourire, il s'approcha un peu plus d'elle et s'acôta sur le rebord de la chaise.

-Ah c'est pas grave, sa fait déjà un bout de cela, mais merci quand même!!

Dean rigola et se leva, il auta sa casquette et lui tendit la main pour qu'elle l'attrape, il lui fit un clin d'oeil avant de lui faire un sourire charmeur.

-Alors tu va venir déscider ma casquette!!! Sa te va sa??


Il lui fit un sourire et la ville qu'elle lui avait dit lui disait quelque chose, il était surement aller pour une compétition.


-Mais ta une vie superbe toi aussi!! Je connais Jenny, j'ai fait sa rencontre, c'est une fille géniale!!! Je connais cette ville, je crois que j'ai déjà compétitionner la-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:12

Elle lui pris la main et lui fit un petit sourire aimable !!

- D'accord....tu est un acheteur compulsif toi aussi ou je ne me trompe...!?

Elle se leva et alla avec lui dans sa chambre...Elle trouvait plutot étrange de se retrouver dans la chambre d'un gars qu'elle ne connaissait que son prénom...!

- Et cela se pourrais que tu connaisse cette petite ville tres connu au Québec....et au Canada au complet dans le fond !!!Et je sais que tu a rencontrer Jenny...Elle mas téléphoner pour me le dire tout a l'heure j'étais en route vers chez toi quand elle mas tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
petite visite....... Left_bar_bleue10/100petite visite....... Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:18

Dean l'enmna dans sa chambre.

-Je peux que j'aime linge, il faut que je soit confo la, mais je suis pas un acheteur compulsif, amsi en faite sa dépend pour quoi!!

Il souria, il trouva sa très drôle se moment, une étrangère dans sa chambre était très amusant, mais Dean savait que s'était par pur 'travaille''


-Oui je connais, j'adore se coin, si je ne serais pas venue içi je crois que je serais aller la-bas!!!! Ah oui, alors le mot se passe vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:26

- Et bien si tu n'est pas un acheteur compulsif mais que tu achete des trucs que tu trouve confortable tu est un mecs normale finalement....Mais qui aime bien avoir plusieurs accessoir....

dit-elle quand elle vit le nombre de casquet qu'il avait dans son garde robe !!!

- Wow....

Elle regarda plusieurs fois tout son contenu il était tres organiser pour un garcon dans sa chambre...Elle trouva cela géniale....Elle sourit a sa petite remarque sur les nouvelle et lui dit simplement

- c'était juste pour notre compe rendu de la journée...cela n'a durer que quelques minutes....on va se parler se soir pour parler plus longtemps de tout se qui c'est passer aujourd'hui !!! Mais parait-il tu est un Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
petite visite....... Left_bar_bleue10/100petite visite....... Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:33

Dean souria à la réaction de Nora, c'est vrai qu'il était équiper en casquette et en chemise et pentalons, mais surtout de vêtement de dance qui lui allait bien, qui était de son genre, aps des peties costumes de dances avec des froufrous et tout la, mais completement u genre à Dean. Quand elle dit Wow, Dean fit un petit sourire.

-Alors, tu aime ma garde-robe??

Il rigola et écouta se que Nora lui disait.

-Ah ben!! Moi une Dieux, ha ha, tu es sur!!! Moi un Dieu quand je suis nouveau, je vien tout juste d'arriver, personne me connnais!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:50

Nora regardait toujours sa garde-robe....Elle l'écouta lui poser une question et lui lui répondit gentiment....

- Je l'aodre tu est tres bien organiser et aussi tu a plusieurs vetements...on pourrai presque dire ma garde-robe sauf qu'il te manquerais des vetement plus sex et plus de couleurs aussi !!! Mais sinon elle est superbe !!! J'adore toute tes casquette il y a en beaucoup mais elle on toute un petit quelque chose de différent...Et surement des histoire aussi !

Elle lui fit un sourire et en pris une tres jolie toute noir avec un dessin fait a la main dessus elle l'observa elle la trouvais tres belle celle la!!! Et elle irait parfaitement avec ce qu'il portait elle lui fit un sourire et lui dit....

- Celle ci est parfaite monsieur le dieu !! Mais juste comme sa je ne t'ai pas dit un dieu de quoi....tu pourrais peut-etre etre un dieu des embrouilles, de la dance, physiquement.....je n'ai pas préciser !!! Alors ne sauter pas au conclusion monsieur !!!

Elle lui fit un petit sourire et regarda sa chambre elle était un peu en désorde a coter de son garde robe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
petite visite....... Left_bar_bleue10/100petite visite....... Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:01

Dean rigola, gener un peu, c'est vrai que Dean gardait sa garde robe très souvent bien organiser, il adorait les casquette, els belles chemise, et els beau pentalosn, ainsi que des pentalons jogging pour s'entraîner, quand elle lui dit ses quelque phrases et lui fit un merveilleux sourire.

-Merci!! Oui j'aime choisire beaucoup de casquette differente, ou je peux te dire qu,il y a des histoires dans ses casquettes, resgrae celle-la Dean montra une casquette rouge avec un petit signifiant un logo qu'il avait créer pour une compétition, je pensse que j'avais 14 ans!! Ma soeur ma aider à la faire, ainsi qu'un costume. Dean regarda dans son garde robe et sortie un petit costume rouge et noir avec des diamants. Sa s'était le costume, je voulais absolument avoir une casquette avec sa, même si sa fitait pas avec!! et j'ai gagnée la deuxièeme place se soir la!!

Il lui fit un clin d'oeil.


-Ah ben j'ai hate de voir qu'elle sorte de dieux je vais être!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:09

Nora l'écouta parler elle regarda l'ensemble elle le trouvait tres beau mais elle ne comprenait pas trop pourquoi il le gardait....apres tout il était beaucoup trop grand et muscler pour entrer dedans maintenant...........Elle le regarda et lui dit avec un petit ton moqueur.......

- Il doit etre géniale maintenant sur toi !!!!

Puis elle changea de ton et devint plus sérieuse et lui dit....

- Je serais plus sur apres avoir suivi des cours avec toi quel type de dieu tu peu bien etre !!! Et aussi pour se qui est de ton ensemble il est tres beau cela a du te prendre beaucoup de temps le faire....tu a du talent tu pense te partir un ligne de vetement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
petite visite....... Left_bar_bleue10/100petite visite....... Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:28

Dean rigola un peu, il regarda son petit costume, il rigola encore un peu et trouvait sa drole de garder encore cela, mais le garder, lui fesait pensser à sa soeur, s'était avec elle qu'il l'avait confectionner.

-Ouais je doit être un dieux!!


Il rigola un peu plus et fit un clin d'eoil à Nora.


-Moi partire une ligne de vêtement!! Oh non, je vais le laisser à Brooke Davis je pensse!! MAis merci pour l'ensemble, je l'ai faite avec ma soeur, c'est plus ele qui la faite, moi j'ai cousu le petit logo sur la casquette.

Il rigola un peu.


-En aprlant de cour, on devrait commencer!!


Il prit la casquette que Nora lui avait choisi et la mti sur sa tête, de la même manière qu'il avait mit l'autre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:34

- Merveilleux....

dit-elle en le regardant dans les yeux...Elle s'était assise sur son lit pour le temps qu'il rengea les costume et tout les chose qu'il avait sortis du garde-robe et lui dit gentiment sur un ton doux........

- J'ai hate de voir se que Dieu Dean va pouvoir me montrer Razz

Elle le regarda attendant u'il decide de lui dire ou ils allaient apprendrent de nouveaux mouvements.....

[Pourquoi a tu pris Channing Tatum comme avatar.....juste comme sa Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
petite visite....... Left_bar_bleue10/100petite visite....... Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:44

H.J Ben parce qu'il est cool, il dance bien, se que je voulais pour mon perso pi yer beau pour vous séduire Razz H.J H.J

Il lui fit un clin d'oeil, il finit de ranger les costumes et vetement qu'il avait sortie, il se tourna et regarda Nora dans les yeux.

-Ben moi j'ai hate comment tu te débrouille, il faut que je vois se que tu as dans le ventre!! Après je vais voir se que je peux te montrer!!

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:55

Nora le regarda elle ne fesais pas grand chose et c'est pour cela qu'elle avait besoin de lui pour lui donner un petit soup de main elle lui dit....

- Pour te montrer se que j'ai dans le ventre et bien c'est simple....

Elle se déhancha....Elle fit quelque pas de maringuer et de salsa....Elle connaissait tout les dance chorégraphier mais ne savait pas trop imporviser....Et cela se voyait tres bien...Puis elle lui souria et lui dit....

- Mais si tu veux des dance plus dur avec des mouvement de hip hop qui sont en faite comme des mouvement de Gym....je suis un peu meilleure mais vois tu il me fout plus grand pour montrer que ta chambre...

Elle regarda le lit...elle venait de se rassir dessus quand elle eu finis de lui montrer les mouvement...mais elle ne voyait pas se que cela pouvait faire apres tout....

[Ah d'accord Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
petite visite....... Left_bar_bleue10/100petite visite....... Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:05

Dean souria au déhenchement de Nora, elle avait un très bon déhenchement et de très beau mouvement souple, se qui pourrais faciliter les dances, quand il eu fini il applaudit dans ses mains.

-Wow, tu dance très bien, mais tu es correct, mais si tu veux pour l'improvisation de dance, je pourrais te montrer sa, mais avant lève toi...


Il lui sourie, quand elle se leva il souleva le lit pour le mettre sur un mur, sa fesait une piece beaucoup plus grande, il s'approcha d'elle et lui montra sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:10

Nora regarda tout se que Dean fesais pour mettre son lit sur le mur elle était impressionner elle devais avouer voir cela pour la premiere fois....Elle fut tres flatter de son compliment mais ne su pas quoi répondre alors elle ne dit que

- Merci c'est gentil !!

Elle le regarda et lui prit la main....Elle le trouvait tres galant...Elle avait vraiment hate de voir tout se qu'il allait lui apprendre disons que l'improvisation était se qui était le plus dure mais pour l'éqipe de Cheerleaders de l'école cela allait lui etre tres utile et elle était contente que Dean veulent bien lui montrer.....Elle lui fit un sourire et attendit la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
petite visite....... Left_bar_bleue10/100petite visite....... Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:21

Dean lui fit un sourire pour dire un de rien, il prit sa main et l'amena vers lui, assex près l'un de l'autre, son regard dans celui de Nora, il lui fit un sourire charmeur et la sépara de lui, il la fit alors tourner sur elle même pendant deux fois et la ramena sur lui, il la regarda dans les yeux pendant un bon petit moment avant de la séparer de nouveau pour la faire pencher vère l'arrière, il la remonta et quand elle remonta ses lèvres éffleura celle de Nora. Dean mit une main sur la hanche de celle-ci et la fit dancer comme une vrai danceuse profesionnel, Dean avait dancer avec plusieurs danceuses, et il les guidaient très souvent, mais quand il guida Nora, s'était comme si s'était plus intense. Quand il finissa, il laisse ses main comme il était placer pendant la dance, il la regarda droit dans les yeux, les deux très coller l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:36

Nora se laissa contre toute attente guider par Dean. Il dansais vraiment tres bien. Il la fit tourner a plusieurs reprise et la fesait danser comme elle ne l'avait pas fait depuis tres longtemps...Elle frola ces levres sans le vouloir et il la repoussa de nouveau. Il la regardait dans les yeux comme elle le regardait dans les yeux il dansait tout les deux ensemble et cela était vraiment bien....Elle ne dasait aucun style de dance qu'elle connaissait vraiment mais c'est comme s'elle voyait a l'avance tout les mouvement qu'il allait lui faire faire.....Quand la danse fut terminer il garda ces mains sur elle et elle resta aussi dans la meme position elle le regardait dans les yeux et ne parlait plus leurs visage était tres pres l'un de l'autre....Se fut plus fort qu'elle, il fallu qu'elle aproche son visage tres doucement de celui de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite visite....... Empty
MessageSujet: Re: petite visite.......   petite visite....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Visite (pv Jason)
» visite
» Visite
» Visite seule
» Visite [Pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Appartement :: Appartement de Dean D.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser