One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Va sur la tombe de son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:06

Anthony allait très souvent sur la tombe de son père pour lui parler. Il ne l'avait jamais vu ni connus, mais il espérait tout de meme que celui ci le voyait de là où il était et qu'il veyait sur lui. Anthony s'approcha, la tete basse. En ce moment tout n'aller pas pour le mieux et Anton avait plein de chose sur le coeur. Il regarda la tombe de son père, disposer a coté de celle de son frère Lucas. Les larmes commencairent a couler sur son visage, des larmes inocentes qui ne demandaient qu'à sortir depuis un certain temps. Ils étaient là, tout les deux, Lucas Eugène Scott et Keith Aaron Scott, l'un a coté de l'autre... Surement ensemble. Alors d'un coté, Anton était rassuré mais d'un autre côté, ces deux personnes manquait énormément a sa vie. Anthony resta fixé sur les deux tombes, le visage triste et quelque peu pale.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ro
Invité




Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:19

Karen, apres avoir finit sa journee de travaille se dirigeat vers le cimetiere, elle avait envie et besoin de parler a deux perosnne qu'elle aimait ennormement, sans se douter que Anthony etait deja la. Arriver pres de leur tombe, elle souriat en voyant son fils present

" Bonjours Anthony"

Elle deposa deux petit bouquet de fleur qu'elle avait acheter sur leur sepulture
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:17

-Bonjour maman.
Dit il avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ro
Invité




Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:19

Karen regardait les tombes qui se trouvait en face d'elle, lucas et Keith etaient partit tellement vite, qu'elle s'en voulais de ne pas en avoir profiter au maximum

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:28

iL haussa les épaules et la regarda.
-Pas trop.
Il baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ro
Invité




Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:33

Karen regardat Anthony, elle comprennait totalement l'etat de son fils, meme si il n'avait pas connus son pere, c'etait normale qu'il lui manque. De meme pour Lucas

"Je te comprend, si tu veux en parler je suis la"

Elle rebaissa la tete sur les pierres tombales de Lucas et Keith

" A moi aussi il me manque, et je m'imagine sans arret quand ton pere etait la et qu'il a fait sa demande en mariage et aussi quand il a annoncer a Lucas qu'il voulais l'adopter. J'etait deja enceinte de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:38

Il écouta sa mère et fit un légé sourire histoire de réconforter sa mère.
-Maman... je serais toujours la pour toi, jusqy'à ton dernier souffle. Crois moi..
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ro
Invité




Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

Karen souriat a son tour

"Moi aussi je serais toujours la pour, je ne veux pas te perdre comme j'ai deja perdu Lucas et Keith "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:00

Il la serra dans ses bras. Sa mère était probablement la femme la plus importante au monde a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ro
Invité




Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:04

Karen souriat et une larme coula sur sa joue quand son fils la pris dans ses bras, elle ne savait pas ce qu'elle ferais sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:30

Il la serra fortement un instant puis il la regarda.
-On y va ou tu veux rester encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ro
Invité




Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:33

Karen regardat une nouvelle fois les deux tombes avant de regarder anthony et se sechat la larme qui coulais sur son visage

" C'est comme tu preferes "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:40

-Si tu veux je peux te laisser seule un instant, je t'attend a la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ro
Invité




Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:42

Karen continuat de regarder Anthony

"Non je repart avec toi, je suis contente de t'avoir trouver ici et de savoir que tu penses a ton pere malgré que tu ne l'aie pas connus"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:48

Il fit un légé sourire.
-Maman si tu savais combien Lucas me manque.
Une larme coula sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Va sur la tombe de son père Left_bar_bleue5/100Va sur la tombe de son père Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:20

HJ: SVP VEILLER RESPECTER LA REGLE DES 3 LIGNES COMPLETES merc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va sur la tombe de son père Empty
MessageSujet: Re: Va sur la tombe de son père   Va sur la tombe de son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va sur la tombe de son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la tombe de l'amour de sa vie
» Sur la tombe de ses parents [James Davis-Scott ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Le cimetière :: La tombe de Keith Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser