One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boite vocale de Jenny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boite vocale de Jenny Left_bar_bleue75/100Boite vocale de Jenny Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:22

Ici Jenny ! Laissez un message, et peut-être bien que je vais vous rappeler !


Jenny Change son message 29 janviers...

vous avez bien rejoint Jenny!!! Si vous le voulez laissez un message!!! Je vous rappellerai ... Si c'est Nora ou Dean ... Oublié moii


Jenny Change son message le 3Frévrier..


Tout le monde a droit a une seconde Chance... Alors laissé moi vous rappellez...


4Mars

Ici Jenny ... Laissé un message si c'est urgent...


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 3:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:33

- Salut Jenny, *sniff sniff* Je suis vraiment désolée *sniff sniff* que tu m'a pris dans une *sniff sniff* situation pareil...je ne pensais pas *sniff sniff* que le gars qui te plaisait était *sniff sniff* Dean pardonne moi ! *sniff sniff* ! En tout cas si tu veux me parler *sniff sniff* tu connais le numéro.....

Puis elle racrocha !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boite vocale de Jenny Left_bar_bleue10/100Boite vocale de Jenny Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:36

Salut eum. . . c'est Dean, je suis vraiment désoler de se que ta pu voir, se n'était trop notre intenssion, surtout pas que tu vois cela!! Je veux mexcuser aupres de toi, car je m'en veux énormement!!! Je t'en prit rappelle moi!! je te donne mon numéros:

287-6598


Je ten pris, rappelle moi mon amoue!! Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boite vocale de Jenny Left_bar_bleue75/100Boite vocale de Jenny Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:40

JEnny pris ses messages , mais les supprima immédiatement après... La seul chose qui lui venait a l'esprit lorsqu'elle entendait les mots, *je suis vraiment désoler de se que ta pu voir* C'etait Qu'ils auraient préférer qu'elle ne vienne pas et qu'il puisse continuer a le faire dans son dos... Elle savait que Nora n'était pas au courant qu'il s'agissait de Dean , mais elle savait aussi que Nora était intéresser par Jason et elle trouvait cela encore pire....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boite vocale de Jenny Left_bar_bleue10/100Boite vocale de Jenny Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:01

Salut Jenny, c'est encore moi, je sais que tu ne veux pas me parler, mais j'ai besoin de m'expliquer avec toi, d'entendre au moin ta voix, je m'en veux terriblement tu sais. Je n'aurais jamais du faire cela, en savant que je t'aimais... et la j'ai tout gacher... je m'en veux vraiment!

bye bye rapelle moi stp... jtaimeee
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boite vocale de Jenny Left_bar_bleue10/100Boite vocale de Jenny Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:13

Salut c'est encore moi, ej sais que je suis fatiguant et que tu te fou de moi et que si je continue encore Jason va m'en mettre une bonne au visage, mais s'il-te-plait, laisse moi une autre chance, juste une et la dernière, je veux plus te connaitre, on pourra prendre notre temp, et juste....

bipppp
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:51

Jenny, Salut c'est Nora....je t'appelais juste pour te demander se qui en était apres tout on était la meilleure amie de la terre......en tout cas s'il te plait retéléphone moi s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boite vocale de Jenny Left_bar_bleue75/100Boite vocale de Jenny Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:17

Jenny pris ses messages, et se décida finalement d'apeller Nora... Et elle Changea ensuite son message vocale.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boite vocale de Jenny Left_bar_bleue95/100Boite vocale de Jenny Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:06

Jason voulait discuter avec Jenny de ses sentiments, il se sentait perdu et avait bessoin de se confier, entre son frère ca n' allait plus, avec Beverley c' était étrange et avec Lana encore plus ! Il allait parler seuleument le truc "on a tous droit a une seconde chance" lui coupa le souffle, il raccrocha aussitot... Il n' avait pas masquer son numéro et n' avait pas laisser de message.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boite vocale de Jenny Left_bar_bleue75/100Boite vocale de Jenny Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:12

Jenny avait entendu son telephone sonné , mais elle s'était rendu au cellulaire un peu trop tard. Elle eut seulement le temps de voir que s'était Jason qui appelait . C'était la sonnerie qu'elle avait mis spécialement pour lui ... Voyant qu'il ne laissa pas de message , Jenny le rappela.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boite vocale de Jenny Left_bar_bleue95/100Boite vocale de Jenny Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:04

Dans l' ambulanc equi le conduisait a l' hopital de Tree Hill, Jason téléphona a Jenny pour la prévenir de l' état de santé de sa soeur, il ne pouvait pas lui dire ca comme ca... Pas sur un répondeur.

-Jenny, c' est Jason des que tu as ce message rapelle moi, au mieux rejoins moi a l' hopital. Je t' en pris, c' est plus qu' important, c' est vital...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boite vocale de Jenny Left_bar_bleue75/100Boite vocale de Jenny Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:51

Jenny Change de nouveau son message, en revenant de New-York
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boite vocale de Jenny Left_bar_bleue85/100Boite vocale de Jenny Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:18

beverley empoigna une fois de plus son téléphone, elle s'apprétait à partir au rendez-vous qu'elle avait fixé avec James mais elle voulait d'abord prévenir Jenny de sa venue .

-Jenny c'est Beverley....J'ai de nombreux aveux à te faire alors Rappelle moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boite vocale de Jenny Left_bar_bleue75/100Boite vocale de Jenny Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:20

Jenny prit son téléphone et vérifia ses message. Elle faillit tomber de sa chaise entendant la voie de Beverley ... Il ne manquait plus qu'elle.... Elle l'adorait oui... Mais ce qui ce passait en ce moment avec James , n'était peut etre pas quelque chose qu'elle avait prévue annoncer a Bee....Elle la rappela .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boite vocale de Jenny Left_bar_bleue95/100Boite vocale de Jenny Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

Apres avoir répété de nombreuses fois devant son miroir, Jason se décida a composer le numéro de Jenny. Cool, le répondeur ! Il allait pouvoir lui laisser un message comme elle l’ avait fait, sauf que Jason était un peu plus rancunier..

-Jenny, c’ est Jason… Jason Davis Scott, tu te rappelles ? Le type qui était ton meilleur ami, mon nom te dit quelque chose… Je parie que oui ! J’ ai un petit frère… Tu le connais bien tu sors avec … TU SORS AVEC MON FRERE ! Y’ a-t-il quelque chose qui t’ échappes dans la phrase ? C’ est pas compliqué… Sujet, verbe, complément !


Jason soupira et marqua une pause. Histoire de se calmer, mais ça n’ allait pas durer…

-Je suis pas en colère, je suis déçu… Et si je suis en colère ! Je suis en colère parce que tu m’ as trahit, parce que t’ es pas fichu de me voir en face pour dire ça ! Et ne me dis pas que tu t’ ennuis de moi… C’ est faux. Tu peux pas me dire ça et sortir avec mon frère ! Je préfère m’ arrêter de me défouler sur ton répondeur, la vérité c’ est si on s’ évite c’ est que j’ ai pas avalé la situation et j’ ai plus vraiment envie de te parler… Ni a toi, ni à James… Au fond, ça vaut mieux pour ma santé ! Fais attention a toi… parce que si il te brise le cœur, et je suis sure qu’ il le fera. Je serais peut être plus là pour rattraper ses erreurs, j’en ai marre de passer derrière lui, et j’ ai suffisamment de…

Le répondeur de Jenny se coupa brutalement, Jason ‘n avait pas finit sa phrase mais il avait trop parler ! Il leva les yeux au ciel, il se rappelait plus ce qu’ il avait dit qui lui avait prit tant de temps, sûrement les petits blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite vocale de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Boite vocale de Jenny   Boite vocale de Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite vocale de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite Vocale De Bee
» Boite Vocale de Jessica
» Boite vocale d'Alexis
» ~Boite Vocale d'Anthony~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Boite vocale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser