Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Boite Vocale De Bee Mer 20 Juin - 0:11 | |
| Coucoue Vous êtes Bien sur la boîte vocale de Beverley Euhm j'imagine Que je ne suis pas La Ou Que simplement Je suis Occupée Si vous me Laissez un Message Je vous réponderais Sous peu ! | |
|
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Boite Vocale De Bee Mer 4 Juil - 21:26 | |
| Dean ouvrit son cellulaire et apella Bee, amis sa répondait pas, alors il laissa un message:
-Salue Beverley, c'est dean, sa fait un baille en!! Tu n'es pas là, alors si tu veux bien, rapelle moi!! Salue là! | |
|
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Boite Vocale De Bee Sam 7 Juil - 3:10 | |
| Beverley entra dans sa chambre en désordre et plaqua sa main contre son front, Décidément il fallait vraiment qu'elle y mettre de l'ordre mais l'envie n,y était pas alors elle fouilla dans les piles pour trouver son téléphone cellulaire. Lorsqu'elle l'eut enfin trouver elle poussa un cri de soulagement et vérifia ses messages. Ainsi elle retraca l'appel de Dean qui l'avertissait de le rapeler. Elle souria et Composa son numéro. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite Vocale De Bee | |
| |
|