One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 achat...(pv lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

achat...(pv lily) Empty
MessageSujet: achat...(pv lily)   achat...(pv lily) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:00

James qui venait de passé une dur matiné, il avait fais un autre dons a une association pour les atteint du cancer du coeur. Ils leur fesait souvent des dons , et il avait était interwiew sur lily ce qu'il dit la plus part du temps c'était:

J'aime lily et je l'aimerais toujours...

La seul question ou il n'avait put répondre était celle du mariage, il avait repondu:

-Il est trop tot pour décidé de ca.Il faut que l'ont se connaissent mieu, meme si je l'aime de tout mon coeur...


il monta dans sa voiture et arriva en avance a sa maison pour passé cherché lily.Il mon ta en haut, il sentait par l'entre ouverture de la porte une odeur incomparable et qu isentait tres tres bon...Il toaqua et dit:

C'est moi James tu est la cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wil
Invité




achat...(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: achat...(pv lily)   achat...(pv lily) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:33

-Oui mon coeur,j'en ai pour quelques minutes,c'est tout.Attend devant la porte !

Lily avait prit un bain dans la merveilleuse salle de bain,et l'odeur que James sentait provenait du savon pour un bain moussant qu'elle avait mit dans l'eau.Elle sortit,puis mit une serviette de bain autour d'elle de manière a cacher ce qui était à cacher pour une jeune fille convenable.Elle ouvrit la porte,puis embrassa James
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

achat...(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: achat...(pv lily)   achat...(pv lily) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:33

Apres qu'elle ce soit habillait et tout le tralala,
il montere en voiture et partir vers le magasin.
Une fois devant ils rentrerent.


Tu veux que je t'accompagne ou tu préfaire
etre seul?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wil
Invité




achat...(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: achat...(pv lily)   achat...(pv lily) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:46

Lily était hébahit devant la taille du centre commercial,elle le contempla un moment

-Non,je t'en pris,viens avec moi!...Enfin si tu veux,et si ca ne te gène pas.Disons que ca me ferai plaisir que tu m'accopagne et que tu me donnes ton avis.Je ne voudrais pas te désevoir...

Elle souria a James
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

achat...(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: achat...(pv lily)   achat...(pv lily) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:53

Tout ce que tu trouve beau, je le trouverais beau, et non ca ne me genes pas.

]James lui rendit le sourrir.

Je te suis

james était un peu géné dans ses raillon de sousvetment féminin
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wil
Invité




achat...(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: achat...(pv lily)   achat...(pv lily) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:41

Ils se dirigèrent vers le magasin de lingerie puisque c'était le premier qui était sur leur chemin.Lily prit James par la main,comme pour signifier,ne le touchez pas,propriété privé.Mais surtout pour s'afficher avec lui,elle était fière d'être en sa compagnie.Elle se dirigea vers un rayon,ou elle trouva une superbe nuisette bleue nuit.Elle chercha sa taille puis la montra à James.

-Comment tu la trouve?
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

achat...(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: achat...(pv lily)   achat...(pv lily) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:48

Elle est superbe cherie vraiment tres belle sur toi
elle sera encore plus belle que sur une autr
personnne.


Il sortit le portable de la poche, il vibré c'était l
'entreprise pour dire que le contrat avait était signé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wil
Invité




achat...(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: achat...(pv lily)   achat...(pv lily) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:11

-Ok,je la prend je l'essayerais plus tard avec d'autres sous vêtements.

Lily sortit du rayon puis passa dans celui d'à coté.Elle trouva un ensemble soutien gorge,culotte noir,elle chercha sa taille puis,prit l'ensemble avec elle.Ils tournèrent dans le magasin pendant pres de 10 minutes puis Lily déclara...

-Je crois que ça suffit ce que j'ai,je vais essayer tout ça dans la cabine.


Devant la cabine d'essayage il y avait une chaise,afin que les accompagnateurs puissent se reposer

-Si tu veux tu peux m'attendre là j'en ai por quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

achat...(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: achat...(pv lily)   achat...(pv lily) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:15

Prend tout ce que tu veux c'est moi qui paye.

Ils s'assit sur une chaise en attendant que Lily est fini.

Je t'attent la.Prend tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wil
Invité




achat...(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: achat...(pv lily)   achat...(pv lily) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:06

Lily rentra dans la cabine d'essayage et commenca à se déshabiller.Elle posa ces affaires sur une chaise puis commenca à essayer la nuisette bleue.Elle esssaya des sous vêtements pendant une dixaine de minutes,puis resortit satisfaite avec plusieurs modèles de différentes couleurs.

-Voila,j'ai finis je ne prendrais pas tout,certains ne me vont pas...

Elle s'approcha de la caisse ou se trouvait la caissière et lui confia les modèles qu'elle avait préféré.
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

achat...(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: achat...(pv lily)   achat...(pv lily) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:45

james la suivit comme un petit toutout,et au momant ou la caissiere demanda la phrase célebre.

En carte ou en liquide?


James sortit une carte bleu il avait bien assez en liquide mais n'aimez pas montré qu'ill était riche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat...(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: achat...(pv lily)   achat...(pv lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat...(pv lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily
» Galerie de Lily!
» Lily Wilson
» Lily -> James Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Le centre commercial :: Magasin de lingerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser