Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Galerie de Lily! Sam 28 Juil - 19:44 | |
| Bon... Interdiction de se moquer xD J'ai décidé de moi aussi ouvrir ma gallerie, comme ça vous pourrez me conseiller pour que je m'améliore parce que bon... Suis quand même une débutante! Fin ça fait des mois qu'j'en fais, mais bon.. Ca reste à l'état de.. Créa de débutant ^^ Pour commencer un kit sur Jensen Ackles (Jason si tu veux ^^) Rose McGowan: Elisha Cuthbert: Pirates des Caraïbes (Keira Knightley) Voilà c'est tout pour le moment, j'en ai plein d'autres, mais la flemme de les mettre :p | |
|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Galerie de Lily! Sam 28 Juil - 20:25 | |
| Non moi j'aime bien un conseil quand tu recadre une photo il faudrait que tu garde les même proportion sinon parfois les visages paraissent allonger etc...Tampis quitte à perdre une partie de la photo sa rend quand même mieu | |
|
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Galerie de Lily! Sam 28 Juil - 20:31 | |
| Oui je sais ^^ Le truc c'est que j'pense jamais à le faire lol Merci de ton conseil en tout cas, j'essaierai de m'en rappeler :p [Je fais le sujet chez toi?] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Lily! | |
| |
|