One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viens voir son père

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Dav
Invité




Viens voir son père Empty
MessageSujet: Viens voir son père   Viens voir son père Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:52

Emma araiva au cimetière elle se faufila entre les tombes quand elle arriva à celle de son père elle s'approcha posa une rose sur la terre et dit :

-Salut papa.
Tu sais je epnse à toi tout les jours desfois certains plus que d'autre.
Tu me manque plus que tout.
Maman n'est pas souvent la à cause de ses voyage moi je suis chanteuse et je suis souvent en tournée méme desfois j'aimerais avoir une vie normale comme tout le monde. Avoir un père encore en vie, une mère souvent la et des frères qui ne me cache pas des choses.
Tu me manque j'aimerais que tu revienne.

Emme regarda la tombe une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Viens voir son père Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son père   Viens voir son père Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:55

Anthony venait sur la tombe de son frère quand il aperçu au loin sa nièce Emma. Il soupira quand il la vit ainsi, triste. Il aimait beaucoup Emma car c'était une fille naturelle et avec beaucoup de talent. Et puis elle faisait parti de sa famille...
Il s'approcha a pas lent, et alla a ses cotés en regardant la tombe de Lucas, non loin de celle de Keith.
-Salut Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dav
Invité




Viens voir son père Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son père   Viens voir son père Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:26

Emma vit Anthony elle se retourna essuya la larme sur sa joue et dit :

Salut !!
Comment vas'tu ??

fait un sourire forcée elle était très trsiet et avait besoin de soutient !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son père Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son père   Viens voir son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Ellia
» Viens voir James ^^
» Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Le cimetière :: La tombe de Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser