|
| Arrive [ PV JASON , JAMES ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Oliver M Invité
| Sujet: Arrive [ PV JASON , JAMES ] Mer 25 Avr - 0:46 | |
| Oliver arriva dans un quartier en bus , il ne savait pas tres bien ou il se trouvait.Il y avait plein d'arbres et juste dérriere il y avait une sorte dé citée.Il s'avanca vers les maisons , il chercher celle de Lucas Scott , autrement dit celle de sont sois disant PERE ! Il vit une boite aux lettres avec de marquer dessus " Maisons des Scott - Davis . Il s'avanca vers la porte pui sonna |
| | | Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Arrive [ PV JASON , JAMES ] Mer 25 Avr - 11:01 | |
| Jason était dans la maison avec son frère, il cherchait deséspérement son lecteur mp3 qu' il avait perdu, il ne sait même pas dans quelle maison... En faite, il se servait de ce pretexte pour passer un moment avec James et revenir dans la maison de son enfance, James devait l' avoir bien compris vu le nombre de fois ou Jason avait désigné un endroit en disant que son mp3 devait être a coup sure là ! Ou alors James n' avait pas compris le stratageme et pensait que Jason avait une mémoire de poisson rouge... En plus, Jason se devait de retrouver du materiel de camping pour sa sortie ! Comme il se trouvait pres de la porte, et qu' il était autant chez lui que chez James il ouvrit la porte, croyant y trouver quelques de sa connaissance, il regarda le nouveau venu de haut en bas.
-Salut...
Il ne le connaissait pas, m' enfin Jason supposa que c' était un ami de James aussi, il jeta un coup d' oeil derière lui et sans dir eun mot il vit signe a son petit frere d' approcher, ce type n' avait ni l' air d' un vendeur, ni d' un témoin de géova.. | |
| | | Oliver M Invité
| Sujet: Re: Arrive [ PV JASON , JAMES ] Mer 25 Avr - 22:51 | |
| Oliver vit la porte s'ouvrir.Un jeune homme etait dréssait devant lui il n'oser pas trop lui adresser la parole mais pourtant il le fallait bien.Il prit son courage a deux mains.
-" Bonjours , Je cherches Lucas Scott "
Oliver avait peurs de passer pour un imbécile qui rechercher désesperement son pere |
| | | Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Arrive [ PV JASON , JAMES ] Mer 25 Avr - 23:06 | |
| Jason trouvait la blague, de tres mauvais gout, il n' aimait pas qu' on parle de son père comme ca... Il était mort et enterré, pourquoi ce type venait remuer les choses. Surtout que Jason avait du mal a en parler. Il n' en parlait pas comme ca c' était plus facile.
-Si c' est une blague elle est de tres mauvais gout.Il est mort.
Jason avait dit ses mots un peu brutalement, il n' avait pas envie d' être tendre avec ce type, il posait une question con, Jason ne l' aimait pas... Il croisa les bras et s' accouda contre la porte.
- A qui ai-je l' honneur ? Mis a part a untype a coté de ses pompes... | |
| | | Oliver M Invité
| Sujet: Re: Arrive [ PV JASON , JAMES ] Jeu 26 Avr - 1:14 | |
| Oliver n'aimait pas du tout le ton arrogant que prené ce jeune homme ! Il etait estomaqué d'entendre que Lucas etait morts il ne saviat pas trop comment réagirs , si il devait lui dire la vérité a propos de Lucas ! Si Lucas etait le pere de Jason sa voulait dire que celui ci etait son frere !
-" Voila ! J'ai découvert y a peux de temps que Lucas etait mon pere " |
| | | Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: Arrive [ PV JASON , JAMES ] Jeu 26 Avr - 10:14 | |
| Ni une ni deux, Jason lui claqua la porte ou nez, il se croyait ou ce type? Jason ne le croyait pas, mais alors pas du tout... Il regarda James drtoi dans les yeux, pour lui il ne pouvait s' agir que d' une tres mauvaise blague de son petit frere c' était pas trop son genre, mais Jason n' imaginait pas que ce type ai pu dire la vérité.
-Ahah !
Il se mit a applaudir.
-Tres drole, le truc de frère caché c' est un peu gros de très mauvais gout et ca m' etonne de toi ! C' est n' importe quoi ce genre de blague !
Jason était legerement agacé, il fesait la morale a James pour un truc qu' il n' avait pas fait, mais sur ce coup Jason ne voyait pas la présomption d' innoncence... Il fussilla son frere du regard et attendit une explication, il était décu, il croyait avoir dépassé ce state avec son frere. | |
| | | James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Arrive [ PV JASON , JAMES ] Mer 2 Mai - 13:52 | |
| James avait été invité par Jason pour diverse Raison , celui-ci avait en effet sois disant perdu son lecteur Mp3 dans la maison ce qui ne lui était jamais arrivé lorsqu'ils vivaient encore ensemble...
Mais celà ne l'ennuyiait pas de passer un peu de temps avec son frère ce qu'il n'avait pas pu faire depuis le marirage de celui-ci...Il entendit alors sonner mais continua de chercher se doutant que c'était pour Jason mais celui-ci l'appellait ensuite...Il se dirigea alors vers la porte et trouva un jeune homme qu'il ne connaissait même pas.
Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que le jeune homme lui était familier...il arqua un sourcils à son frère quand il l'applaudit
"Jason...J'y suit pour rien , je ne connait pas se type"
| |
| | | Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: Arrive [ PV JASON , JAMES ] Jeu 3 Mai - 19:32 | |
| Jason croissait les bras et fusillait son frere du regard, il detestait tous les plaisenteries sur son père, il ne voulait pas en parler c' est pour ca que la blague n' était pas drole ! Il écarquilla les yeux et regretta d' avoir accuser son frère si rapidement, le temps des plaisenteries et des coups bas douteux était finit, il n' aurait pas du mettre sa en doute. Mais ca fesait si peu de temps qu' il cotoyait son frere comme un frere qu' il avait du mal ne pas jouer les méchants gaillards par moment, l' habitude... Jason ne dit rien mais il fronca les sourcils et suivit son frere, il passa devant, normal ilétait plus petit. Le regard curieux il se contenta de regarder Olivier des pieds a la tête sans rien dire, en attendnat qu' il s' explique sur sa plaisenterie de mauvais gout...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive [ PV JASON , JAMES ] | |
| |
| | | | Arrive [ PV JASON , JAMES ] | |
|