| James- Jason | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: James- Jason Jeu 19 Juil - 21:12 | |
| A peine ressortit de chez lui et avoir pris conscience du message James rappela son frère ainé...Il était inquiet pour Lily...Maintenant ça en faisait deux , deux d'entre eux qui avait la maladie..
*Décroche...Decroche* | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James- Jason Jeu 19 Juil - 21:15 | |
| Jason déccorcha, il était sortit fumer !! C' était curieux parce que Jason ne fumait jamais, c' était sa premiere et sa dernière cigarette, il s' était promis d' essayer.
-James ?
Jason n' était pas devin, il avait l' affichage du numéro. | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James- Jason Jeu 19 Juil - 21:19 | |
| James descendais les marches de l'escalier tout en courant , il sentait la pression monté , si il était arriver malheur à Lily il s'en voudrait toute sa vie...SOudain il entendit la voix Famillière de Jason. Pour la première fois depuis longtemps il était content de l'entendre
"Oui c'est moi , qu'es-ce qui c'est passé"
James atteignit finalement sa voiture | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James- Jason Jeu 19 Juil - 21:29 | |
| Jason jeta sa cigarette, finalement une bouffé lui avait suffit a se fair une idée...
-Elle courrait et elle à fait un arret. James, je suis désolé. Je ne le pensait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: James- Jason Jeu 19 Juil - 21:41 | |
| "Oh Put***"
James se sentit légèrement faiblir mais se reprit tout de suite il devait être fort ce n'était pas le moment de baisser les bras , il ne pouvait pas faire ça ni a Karen...Ni à Lily
"Mais qu'es-ce que tu racontes?"
Dejà que Jason s'excuse s'était rare mais là il ne comprenait pas pourquo... | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: James- Jason Jeu 19 Juil - 21:44 | |
| Jason avait parlé de ca car pour lui c' était évident mais pour James ca remontait à loin déja...
-Au river Court. Juste avant que mon coeur ne s' arrete de battre, je t' ai dit que je te destait. Je ne le pensais pas. Je crois même que ce n' était pas à toi que je parlais.
Jason croisa son reflet dans une flaque d' eau, il savait ce qu' il detestait, cett eputian de maladie cardiaque qui allait lui changer sa vie du tout au tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: James- Jason Jeu 19 Juil - 21:56 | |
| Pendant un certaint temps James ne dit plus rien , bien sur il n'avait pas oublié les mots qu'il lui avait dit , il resterait à jamais graver en lui...Mais jamais il n'aurait cru que Jason s'excuserait pour celà
"C'est oublié..."
Dit il faiblement
"Jason...Fait attention à toi..."
Dit il simplement avant de raccrocher pour se rendre chez Karen | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: James- Jason Jeu 19 Juil - 22:12 | |
| Jason voulait ajouter quelques choses, ca lui fesait plaisir de voir son petit frère se soucier de lui, mais il ne fallait pas... Jason allait bientot avoir ses petite pillules à prendre. Jason raccrocha, il n' était pas sure que James est véritablement oublié, cela dit il lui en parlait face à face au bessoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James- Jason | |
| |
|
| |
| James- Jason | |
|