Alicia James-Scott
Nombre de messages : 124 Age : 38 ~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent. ~Côté Coeur~ : Me, Myself and I ~Job~ : Je cherche! Date d'inscription : 22/05/2007
More? .:. Humeur .:.: (68/100) .:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Alicia James Scott [Fini] Mer 23 Mai - 2:47 | |
| Nom James Scott Prénom Alicia Age 17 Groupes : Cheerleader Histoire Alicia à une soeur jumelle, Alice. Elle déteste le fait que ses parents leurs aient donné le même nom. Elles sont pourtant tellement différentes. Alicia aime beaucoup sa soeur, mais fait tout pour lui cacher. Elle est colérique du fait que son père est si peu souvent à la maison. Elle s'est mise à fumé, et à faire des mauvais coups, tout ça pour attirer l'attention de son père. Tout le monde pense qu'elle à un oeuil sur le même garcon que sa soeur mais en fait, elle veut juste foutre la merde. Elle se fiche pas mal du gars en question. Defaut Bagareuse, Fumeuse, Entêtée Qualité Énergique, Téméraire, Fonceuse Physique Petite et maigre, Alicia ne parrait pas aussi forte qu'elle l'est en réalité. Elle teints ses cheveux plutot foncés, porte beaucoup de noir. Ses cheveux lui tombes sur les épaules, elle sort très rarement sans mascara, mais ne porte rien d'autre comme maquillage. Avatar : Keira Knightley
Hors jeu
Prénom So Age 20 Comment avez vous connu le forum? Ma sista
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:27, édité 1 fois | |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Alicia James Scott [Fini] Mer 23 Mai - 10:42 | |
| | |
|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Alicia James Scott [Fini] Mer 23 Mai - 13:50 | |
| Bienvenue deux tit truc : t'es cheerleader et aussi ton avatar est trop grande c'est 150*300 | |
|
Alicia James-Scott
Nombre de messages : 124 Age : 38 ~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent. ~Côté Coeur~ : Me, Myself and I ~Job~ : Je cherche! Date d'inscription : 22/05/2007
More? .:. Humeur .:.: (68/100) .:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Alicia James Scott [Fini] Mer 23 Mai - 19:27 | |
| Très bien je vais changer mon avatar Voila tout est corrigé | |
|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Alicia James Scott [Fini] Mer 23 Mai - 21:52 | |
| Tout est bon Validée Bon jeu ^^ juste un petit truc met un tiret entre le James et Le scott dans ton pseudo merci ^^ | |
|
Alicia James-Scott
| Sujet: Re: Alicia James Scott [Fini] Mer 23 Mai - 23:39 | |
| | |
|
Mike Gattina-Mcfadden
Nombre de messages : 197 ~Famille~ : Mcfadden ~Côté Coeur~ : Personne Date d'inscription : 10/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (50/100) .:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^ .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Alicia James Scott [Fini] Dim 27 Mai - 16:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia James Scott [Fini] | |
| |
|