| James "Lucas" Scott[pas fini] | |
|
+4Ellia Sawyer-Jaglieski Jill Anderson James Davis-Scott James Scott 8 participants |
Auteur | Message |
---|
James Scott
| Sujet: James "Lucas" Scott[pas fini] Dim 24 Juin - 20:11 | |
| Fiche de présentationNom:Scott Prénom:James "Lucas" Age ( pour les perso des post vacant c'est entre 16 & 18 à vous de voir)18 ans Groupes : Histoire ( minimum 10 lignes) James est l'ainé de la famille..James-Scott.James est plus dans ses études que son père l'a été avant lui,il a tout de même cette petite passion de famille pour le basket,mais ne s'en préoccupe pas,il veut réussir dans la vie.Il s'intéresse beaucoup à la musique et demande des conseils à sa mère,d'ailleurs il a une assez belle voix.Il fait parti d'un groupe de musique formé par son meilleur ami et homonyme,James.D'ailleurs,en parlant de lui,James trouve que James s'éloigne beaucoup de lui depuis son entrée chez les Ravens et donc va tout faire pour se rapprocher de lui,finalement,James ne lachera pas l'affaire et donc James devra se retirer de son défi à enlever James des Ravens. Finalement Nathan va revenir à Tree Hill et James va en profiter pour finalement s'intéresser un peu au basket et va donc essayer de ratrapper l'amitié de son meilleur ami. Defaut ( 2 lignes)Trop prise de tête,il lache pas ses buts.A fond dans ses études,il faut pas l'embêter là dessus parce que ça peut fortement l'énerver.James a aussi un tempérament à s'énerver facilement,en fait,il ressemble beaucoup à sa mère. Qualité ( 2 lignes)James est très doué,tout comem sa mère,il est très intelligent et mets se service à disposition des autres en tutorat,il veut suivre le même chemin que sa mère.Malgrès cela,il reste gentil et généreux,un grand sportif aussi. Physique ( 3 lignes ) Au niveau du visage,il ressemble beaucoup à sa mère,il a des cheveux blonds mes courts.Il a le torse de son père,un beau torse de sportif assez bien formé.Il est assez grand de taille.Il a des yeux de couleur marron. Caractéristique :Il a souvent les chevux en bataille Avatar :Hayden Christensen Hors jeu Prénom:Thems Age:11 ans Comment avez vous connu le forum?Par l'admin(msn)
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Lun 25 Juin - 1:35 | |
| Te manque plus que ton avatar et je te valide Bienvenue | |
|
| |
James Scott
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Lun 25 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
Jill Anderson
Nombre de messages : 96 Age : 35 ~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux ~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre ~Job~ : Aucuns pour le moment Date d'inscription : 23/04/2007
More? .:. Humeur .:.: (0/100) .:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Lun 25 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Lun 25 Juin - 12:55 | |
| ValidéeTU pourrais juste un peu espacé dans ta présentation parce que c'est pas très lisible Bon jeu | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Lun 25 Juin - 13:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Lun 25 Juin - 17:14 | |
| WElcomeuh | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Alicia James-Scott
Nombre de messages : 124 Age : 38 ~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent. ~Côté Coeur~ : Me, Myself and I ~Job~ : Je cherche! Date d'inscription : 22/05/2007
More? .:. Humeur .:.: (68/100) .:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Mer 27 Juin - 21:28 | |
| James Scott?
C'est genre la meme chose que mon nom de famille lol
Donc tu es quoi? James James-Scott? | |
|
| |
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Mer 27 Juin - 21:34 | |
| Non James "Lucas" Scott sont prénom c'est james ^^ | |
|
| |
Alicia James-Scott
Nombre de messages : 124 Age : 38 ~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent. ~Côté Coeur~ : Me, Myself and I ~Job~ : Je cherche! Date d'inscription : 22/05/2007
More? .:. Humeur .:.: (68/100) .:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Mer 27 Juin - 21:36 | |
| Ouais mais il est mon frerot?
Et on a pas le meme nom de famille!! lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Mer 27 Juin - 22:19 | |
| Si vous avez le même nom de famille Scott , sauf que vous on vous a mis James devant c'est tout ^^ | |
|
| |
Alicia James-Scott
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Mer 27 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Mer 27 Juin - 22:28 | |
| Mdr allez va torturer ton frérot | |
|
| |
Alicia James-Scott
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Mer 27 Juin - 22:29 | |
| C ce que j'ai commencé à faire^^
Bon j'arrette le flood salut^^ | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 10 ~Famille~ : Nathan, James, Alice et Alicia ~Côté Coeur~ : Nathan ~Job~ : Gérante du Karen's café. Date d'inscription : 22/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (100/100) .:. Phrase Perso: "La vie on en a qu'une il faut la croquer à pleine dents" .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] Mer 4 Juil - 12:43 | |
| bievenue fiston !!!lol
pti frère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James "Lucas" Scott[pas fini] | |
| |
|
| |
| James "Lucas" Scott[pas fini] | |
|