One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche [Super titre xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella)
~Côté Coeur~ : Nothing...
~Job~ : Chanteuse
Date d'inscription : 15/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Marche [Super titre xD] Left_bar_bleue65/100Marche [Super titre xD] Empty_bar_bleue  (65/100)
.:. Phrase Perso: ...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Marche [Super titre xD] Empty
MessageSujet: Marche [Super titre xD]   Marche [Super titre xD] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:31

Il était 19h00,et il faisait encore jour.Les lac s'étendait devant Vanessa,qui avait les mains dans les poches et marchait d'un air las.Elle croisait certaines fois des personnes qui rentraient,vu que ce n'était pas une heure pour rester au bord d'une étendu d'eau à ne rien faire.Le regard de la jeune fille était lunatique,et elle trainait les pieds par terre...

Les alentours étaient à présents vides.Elle marchait en solitude,sans se soucier de ce qui 'entourait.Puis il a fallut qu'elle passe devant ce buisson,dans le quel un chat sauta dans coup,ce qui la fit sursauter...Elle se trouvait au bord du lac,et tomba à la renverse dedans.L'eau était gelée...
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-73.skyblog.com
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Marche [Super titre xD] Left_bar_bleue30/100Marche [Super titre xD] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Marche [Super titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Super titre xD]   Marche [Super titre xD] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55

Ellia marchait elle aussi. Ne sachant que faire. Aller voir James ? Non il ne vaut mieu pas. Prendre l'air et avoir le temps de réfléchir, c'est ce qu'elle aimait. Elle se dirigeat vers le parc, puis alla près de la rivière. C'était beau là bas. ça l'éderais surement à oublier ses problèmes. Quels sont-ils d'ailleur. Ellia elle-même ne le sait pas. Pourtant il y en a. l'absence de ses amis ? où de sont, peut-être devrait-on dire. La relation qu'ils n'ont jamais pu reconstruire après une violente dispute, et le jour où elle a voulu mettre fin à sa vie.

Elle décida alors de remonter le long du lac. Entendre le bruit de l'eau couler au milieu de la nature. Á cette si on peut encore entendre les oiseaux chanter. Ils sont tellement heureux. Puis elle entenda un bruit, qui ne ressembla plus du tout au chant des oiseaux. Un bruit qui fit fuire les pauvres bêtes. Ce n'était pas loin d'elle. Quelqu'un venait de tomber dans l'eau. Elle en était sûr. Elle ne voyait pourtant rien là. Elle courra le long du lac, espérant voir quelque chose. Elle apperçu alors Vanessa. Elle ne pu s'empêcher de crier :


Vanessa je suis là ! essaye d'attraper ma main

elle lui tendit donc sa main, en allongeant le plus possible sont bras, espérant que la jeune fille saurait la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella)
~Côté Coeur~ : Nothing...
~Job~ : Chanteuse
Date d'inscription : 15/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Marche [Super titre xD] Left_bar_bleue65/100Marche [Super titre xD] Empty_bar_bleue  (65/100)
.:. Phrase Perso: ...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Marche [Super titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Super titre xD]   Marche [Super titre xD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:37

Vanessa entendit quelqu'un arriver,et vit que cette personne était Ellia.Elle se préciptait vers elle,et tendait la main.Elle la tendit à son tour,en se rendant compte...qu'elle avait pied.

"C'est bon Ellia,sa va.J'ai pied!"

Elle sortit,les vetments plains d'eau,et se posa sur un banc près du bord.Elle était gelée.Elle enleva ses chaussures et vida l'eau qui s'y trouvait,puis fouilla ses poches.Son portable avait prit l'eau.

"J'y croit pas!Maudit chat!"

Elle se tourna vers Ellia et lui dit:

"Merci de m'avoir aider!"

Elle lui fit un sourire.

"Mais qu'est ce que tu fait ici si tard?"

Elle la regarda d'un air curieux,se demandant si sa question était déplacée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-73.skyblog.com
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Marche [Super titre xD] Left_bar_bleue30/100Marche [Super titre xD] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Marche [Super titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Super titre xD]   Marche [Super titre xD] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:24

Ellia fit un petit sourir quand Vanessa lui dit qu'elle avait pied. Au moins, ça fini bien. Elle sortit trempée et friogirifée de l'eau.

- Tu veux mon pull ? dit-elle en l'enlevant et en lui donnant.

La pauvre fille devait mourir de froid, converte de cette eau glacée, de plus un petit vent froid se faisait sentir et se levait de plus en plus.
Puis elle entendit sa question. Qu'est-ce qu'ellia faisait ici ? .. elle ne savait pas vraiment elle m'aime. Elle ne faisait rien en gros.


Hé bien.. je marche, je réfléchi.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella)
~Côté Coeur~ : Nothing...
~Job~ : Chanteuse
Date d'inscription : 15/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Marche [Super titre xD] Left_bar_bleue65/100Marche [Super titre xD] Empty_bar_bleue  (65/100)
.:. Phrase Perso: ...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Marche [Super titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Super titre xD]   Marche [Super titre xD] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:46

"Moi?Je marche aussi...j'ai rien de mieux à faire."

Elle prit le pull que Ellia lui tendait,en la remerciant.Puis elle se leva,et commença à marcher.L'eau la rendait lourde,elle avait du mal à se déplacer.

"Tu viens...on part d'ici?"

Elle lui fit un sourire en coin et le regarda pendant un certain moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-73.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marche [Super titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Super titre xD]   Marche [Super titre xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [Super titre xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Parrain et Super Maman
» Marche...
» La petite nouvelle (super libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Central Park :: La Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser