One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Super Parrain et Super Maman

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.

More?
.:. Humeur .:.:
Super Parrain et Super Maman Left_bar_bleue95/100Super Parrain et Super Maman Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Super Parrain et Super Maman Empty
MessageSujet: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:55

Quoi de mieux pour commencer la journée qu’ une visite du parrain au petit trystan ? On était dimanche, il était neuf heures et Jason avait décidé de s’ inviter pour le petit déjeuner… Dans ses mains il avait d’ un coté les capuccinos et les croissants qu’ il était passé cherché au Karen Café. Et dans l’ autre main, il avait un énorme nounours ! D’ environ un mètre de haut, Jason avait eut envie d’ acheter un beau cadeau a son filleul. Il n’ avait vu Trystan qu’ une fois mais ca lui avait suffit pour tomber raide dingue sous le charme ! Il n’ avait rien de James… Enfin ca c’ est ce que Jason voulait se convaincre ! Aujourd’ hui, il était d’ humeur tres joyeuse, hier il avait monté au grenier tout se qui le rattachait a Lana sauf son alliance ! Il n’ avait pas réussit a l’ enlever, il fallait qu il demande a Beverley étant une fille elle devait bien connaître le système. Il sonna à la porte et attendit qu on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD

More?
Super Parrain et Super Maman Left_bar_bleue85/100Super Parrain et Super Maman Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:36

Beverley sursauta au son de son réveil qui indiquait six heures du matin, elle se frotta les yeux et grogna. Puis se remémorant les raisons de son réveil si matinale; elle voulait se prendre en main et ainsi trouver la volonté qu'elle n'a jamais acquérit. Elle se posta devant le mirroir et fit la moue, ele enfila un t-shirt simple ainsi que des pantalons souples puis revint au point de départ et ramena ses cheveux vers l'Arrière pour les coiffer en une queue de cheval. Elle fouilla alors dans toutes ces piles pour y trouver finalement son i-pod enfouis sous une pile de vêtements. Elle l'empoigna et quitta la maison discrètement. Alors qu'elle fit son jogging matinale, son regard déviait néanmoins vers les résidences qui se dressaient à l'horizon. Une sorte de brume fraîche s'était installée et était présente durant le labs de temps dont elle courrait à travers le quartier. Essoufflée et suintante, bee revit à la maison et se rua vers le deuxième étage pour relaxer sous le jet d'eau chaude pendant que les effluves qu'elle avait employés fusionnent. Elle sortie de la douche dispose et prête à affronter la journée d'une attitude joyeuse et optimiste. Elle applatit ses cheveux et s'habilla puis se maquilla. Par la suite elle descendit pour commencer à faire le petit déjeuner. Alors qu'elle avait à peine allumer le for et placer les tranches de bacons sur la poêle, quelqu,un sogna à la porte.. Elle ne quitta pas son tablier et alla ouvrir, à sa plus grande surprise Jason se dressait devant elle. Elle lui souria et lui ouvrit la porte, puis Bee l'aida à déchargé les paquets qui lui emcombraient les bras.

-Jason*s'exclama t-elle* Entre....
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?
Super Parrain et Super Maman Left_bar_bleue95/100Super Parrain et Super Maman Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:56

Jason entra chez Beverley, a bien y réfléchir c’ était la première fois qu’ il entrait chez elle. Il regarda autour de lui et son regard fut aussitôt attirer par l’ odeur du bacon grillé. Jason adorait le bacon !! Il sourit a Beverley, il ne l’ avait pas prévenu de son arrivée. C’ était un peu malpoli mais un ami n’ as pas vraiment besoin de prévenir… Il posa l’ énorme nounours sur un coin du canapé et demanda :

-T’ aurais bien une petite place pour lui dans la chambre de Trystan ?

Il ne perdait pas son sourire, il était vraiment de bonne humeur ! Il precisa a Beverley ce que contenait le paquet provenant du Karen Café.

-Y’ as des croissants et des pains au chocolat, je savais pas ce que tu voulais alors j’ ai pris les deux !

Il placa ses mains dans ses poches, et tout en regardant Beverley, il avoua.

-Je m’ invite un peu, hein ?
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin

More?
Super Parrain et Super Maman Left_bar_bleue85/100Super Parrain et Super Maman Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:11

Beverley regarda Jason entrer et essuya ses paumes contre son tablier fleurie, Alors que,lle termina la cuisson des tranches de bcons qui prirent des teintes dorés qu'elle transférèrent dans un bol qu'elle placa au milieu de la table. Puis elle placa deux couverts ainsi que des ustensiles et revint vers Jason et souria à la vi de cet immense nounours qui trônait sur un coin du canapé. Elle le gratifia d'un sourire pendant qu'elle enlevait son tabler et le posa sur un crochet.

-Biensur , j'ai toujours de la place pour les cadeaux.

Ele passa près de lui et déposa un baiser sur sa joue. Alors qu'elle hochait la tête pour signifier qu'elle avait compris le contenu du paquet qu,il tenait à la main.

-Miam pile dans mes goûts !

Elle lui souria de nouveau et replaca une mèche qui avait réussit à s'échapper. Alors qu'elle constata la position intimidé qu'il avait adopté, il rétorqua sur un ton un peu gêné.

-Tu es toujours le Bienvenu ici à l'heure qui te convient Jason! de plus ça me fera enfin de la compagnie tout le monde dort à poingt fermé. Aller viens j'ai hâte de gouter à ces délices que tu as apporté.

Elle lui souria et l'entraîna vers la salle à manger en prenant soin de le déchargé du paquet qu'il tenait encore à la main et à aller poser son manteau sur un crochet.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:23

Jason ne se fit pas prier pour s’ asseoir a porté de main du Bacon ! Le petit dejeuner était le repas le plus important de la journée ! Il regarda Beverley s’ affairé se demandait si il pouvait aidé ou non mais il n’ eut pas le temps de poser la question que Beverley l’ avait déjà fait asseoir. Il y avait du bacon et des viennoiseries sur la table sans oublier les capuccinos ! C’ était parfait ! Jason regarda gros nounours :

-J’ avais craqué pour une girafe mais elle me rappelait trop celle de James, il en avait une qui couinait..

Jason sourit, se rappeler des jouets de gosses n’ étaient pas désagréable mais parler du père d el’ enfant que Beverley élevait seul n’ était pas une bonne idée ! Il changeait de sujet avec un sourire d’ excuse et après avoir murmuré désolé.

-Bon apétit ! Alors raconte moi, quoi de neuf depuis la dernière fois ?
William Bennet

William Bennet

Masculin
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol

More?
Super Parrain et Super Maman Left_bar_bleue40/100Super Parrain et Super Maman Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:29

Will descendit comme à son habitude au moment inoportun. Il avait tout de même entendu la porte alors il s'était habillé cette fois avant de descendre. Il ne s'attendait pas à voir Jason, mais il fut tout de même bizzarement content de le voir. Il ne le détestait pas, même si c'était une tête enflée.

- Hey tient salut!

Il lui fit un sourire entendu en pensant à la dernière fois où ils s'étaient vus completements bourrés au court. Il regarda Beverley, elle était belle ce matin, et elle sentait bon. Surement le contraire de lui qui venait de se lever. Il aggrippa une pomme dans le frigo.

[Je m'incruste pas longtemps^^ je m'ennui^^ lol]
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:31

Beverley regarda du coin de l'oeil AJson qui restait planté la voulant tout de même l'aider à metre la table, mais Beverley étant opiniâtre ne le fesais jamais savoir lorsqu'elle avait besoin d'aide. Elle avait été elevé dans un milieu ou elle avait dut se débrouiller seule et cela en fut ainsi durant ces dix sept années donc elle comptait bien continuer ainsi.

-Je suis certaine que tu as fais le bon choix, J'adore l'ours en peluche d'ailleurs.

Elle posa sa main sur la sienne en signe de compréhension, elle savait pertinament que Jason ne voulait pas resassé le passé car tout deux avaient vécu son lot d'ennuis et de mauvais souvenirs mais Bee ne voulait pas faire d'une montagne un rien.

-Je dirais de nouvelles fringues, plus de chicanes avec Jenny & avec James mais ça ne dt pas t'étonné! Ah et Trystan a dit son premier mot ! de ton côté?!

Beverley remarqua la venu impromptu de William qui ne la dérangea point, elle vérifia la réaction de Jason pour observer si cela le dérangeait ..
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:37

Jason fut déstabilisé et surpris par l’ arrivé de Williams, mais il n’ enleva pas sa main de celle de Beverley pour autant. Les deux hommes echangerent un regard, il était persuader que cette fameuse soirée il n’ en n’ avait parlé a personne ! La hone, finir vourré sur un terrain de basket…

-Hey salut Williams…

Il jeta un coup d’ œil vers Beverley, l’ air géné.

-J’ aurais du téléphoner…

Il savait bien que ca ne se fesait pas de s’ inviter chez les gens mais il en avait eut envie, il en avait marre de prendre ses petits dejuner seuls ! Et la compagnie de Beverley le rejouissait. Il montra a Williams les pains au chocolat et les croissants.

-Prends en un, y ‘ en a pour tout un régiment !

Comme c’ était sa grand-mère qui avait préparé le paquet, elle avait compté par poigné ! Il regarda Beverley tres interessé par ce que Beverley lui appris, même si le shopping c’ était pas son dada !

-Trystan a parlé ! Il a dit quoi ?

Curieusement Jason s’ attendait a ce qu’ il dise le mot basket… Mais ca devait etre plus classique comme maman ? Papa aurait été déplacé dans son contexte familliale.
William Bennet

William Bennet

Masculin

More?
Super Parrain et Super Maman Left_bar_bleue40/100Super Parrain et Super Maman Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:51

Will fit comprendre du regard à Jason qu'il n'avait parlé à personne de leur escapade au terrain de basket, et qu'il esperait de son côté que c'était la même chose. Si cela venait aux oreilles d'Ellen, il serait dans le caca. Il avait remarqué la main de Bee sur celle de Jason, il ressentit un légé pincement de jalousie, mais ne le fit pas parraitre. Il prit un croissant sur l'invitation de Jason en rajoutant:

- Si c'est pour m'emmener pleins de bonnes choses à manger tu n'as pas besoin de telephoner.

Il croqua son croisant à pleines dents. Il regarda Bee qui ne lui avait pas parlé encore... cela l'inquieta un peu, elle l'avait à peine regardé. Lorsque Jason demanda à Beverley ce que Trystan avait dit, il se sentit gèné. En fait le premier mot de la grenouille avait été "Papa". Ce qui avait conduit un étonnement général dans la maison. William avait alors pensé que le petit monstre avait dit ce mot sans savoir de quoi il s'agissait.

- Il a dit: "Papa"

Dailleurs Will chercha le bébé dans la cuisine avec sa mère, mais il n'y était pas.

- Il dort toujours le petit gremlin?
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:49

Beverley qui observait alors l'attitude de ce ebau parleur remarqua que celui-ci fut étonné de sa venue, mais n'en fut pas néanmoins brusqué puisqu'ils échangèrent un regard qu'eux seuls arrivèrent à décoder puisque Bee n'y comprenait rien. Habituellement ils se serait chamaillés car ils n'entretenaient pas une bonne relation amicale mais étrangement ils échangèrent plutôt un regard approbateur rempli dde sousentendu. Beverley jeta un regard en direction de Jason demandant des explications...

-Mais non Jason tu ne déranges pas du tout n'est-ce pas Will?!*répondit-ell sur un ton sarcastique*

Elle n'entendit pas un son de sa part indiquant qu'il était d'accord mais elle fit comme si, alors que Jason avait toujours la main sur la sienne elle pressa celle-ci d'une manière chaleureuse. Lorsque Jason lui demanda quel mot le bout de chou avait prononcer, elle ouvrit alors la bouche mais William la devanca et lui affirma son premier mot. Bee fuya alors le regard de Jason se remémorant que d'ailleurs lors de cet évènement ses yeux s'étaint emplit de larmes, elle savait pertinament que son enfant souffrait car une présence paternelle manquait mais elle ne pouvait pas y remédier car elle ne pouvait lui offrir la seule chose dont il manquait...

Beverley, mal à l'aise, croisa enfin celui de Jason et essuya furtivement une larme qui avait fait irruption sur son visage, une chance qu'elle ne perla que quelques secondes.Bee se remémora également que Will aisni qu'elle même avaient eut une discussion froide il y a quelques temps, alors elle lui répondit sèchement sur un ton un peu dissimulé...

-Oui il dort toujours...
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:28

Jason ne savait pas trop où se mettre entre Williams et Beverley, il sentait comme un froid entre eux deux, peut être qu’ il se faisait des idées… Pendant un moment il avait cru qu’ il y avait plus qu’ entre eux qu’ une franche camaraderie. En entendant que Trystan avait prononcé « Papa », Jason retient une réflexion mal placé traitant ce fils de légitime crétin d’ un père abruti. Jason n’ avait pas le droit de dire ca, le gremlins comme l’ appelait Williams était un bébé innocent.

-Les fils sont souvent très ingrat avec leur mère… j’en sais quelque chose !

Jason sourit, il essaya de détendre l’ atmosphère… c’ était maigre comme blague. Quand Beverley pressa sa main, il entremêla machinalement ses doigts à ceux de Beverley en signe de soutien peut être mais c’était inconscient.
Il regarda Beverley et lui donna un léger coup de pied pour qu’ elle le regarde, même si ca pouvait passer pour du flirt.

-Bee, Trystan a dit ça sans réfléchir, c’ est qu’ un bébé…Un bébé que James ne mérite pas.

Jason jeta un coup d’ œil à Williams, l’ air de demander un peu d’ aide pour soutenir Bee, mais surtout un regard pleins d’ interrogation qu’ est ce qu’ il y avait entre Williams et Beverley ?
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:43

Beverley sentit le malaise qui trônait dans la pièce et les envahissait chacun leur tour y comprit Beverley, pour un déjeuner c'était un peu raté. La jeune fille se massa les tempes pour soulager le mal de tête qui s'était emparée d'elle et qui s'atténuait au fur et à mesure. Le destin s'acharnait sur elle apparemment, valait-il vraiment la peine qu'elle se culpabilise encore de la sorte elle qui voulait éperdument oublier le passé il l'a rattrapais toujours. Alors que Jason tenta une fois de plus de justifier même si il n'y était pour rien il tentait ardûment de lui remonter le moral même si le coeur n'y était plus. Ce geste était très apprécié certes et Jason était très chaleureux et attentif à son égard mais les blessures du passé ne cicatrisent jamais complètement. Ce qui la fit sourire par contre ce fut lorsque Jason entremêla ses doigts au sien un signe significatif pour Bee. Elle fit glisser son pouce sur la peau de Jason et le regardait avec un sourire timide, puisqu’il lui avait donner un léger coup de pied pour qu’enfin leur regards se croisent de nouveau.

-Oui je sais qu’il ne devait pas en être conscient mais le fait est que je ne pourrais jamais l’oublier.

Beverley baissa de nouveau la tête pour puiser assez de force pour contrer cette situation des plus embarrassantes vis à vis Jason. Elle aurait voulue lui éviter à tout prix ce genre de confrontation avec William ou encore le fais qu’elle n’était pas aussi forte qu’elle le démontrait. Alors qu’elle regardait obstinément ses pieds pour cacher sa peine, Jason regarda alors William pour tenter d’y déceler quelque chose mais quel était cette chose?!...
William Bennet

William Bennet

Masculin

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:42

Mais William ne saisit pas le regard de Jason, il fixait Beverley qui jouait son petit jeu. Il le voyait qu'elle cherchait à le provoquer. C'était clair comme du crystal. Elle serrait la main de Jason pour lui faire du mal, et elle était seche avec lui alors qu'il ne le méritait pas. Ce que n'importe qui aurait pu déceler dans son visage, c'était de la grande deception. Bee decevait William. Il ferma les yeux, il ne voulait plus la voir. Il se retourna vers Jason.

- Bon et bien je vais vous laisser à votre tripotage, on se revoit à l'école!

Il n'avait pas aimé la scène à laquelle il venait de jouer. Ce que Beverley pouvait être sournoise. Un vrai serpent qui essaie de vous mordre jusqu'à ce que vous vous agenouillez devant elle. Elle osait lui en vouloir encore pour l'autre fois, même après qu'il l'ait consolée lorsqu'elle pleurait comme un veau l'autre jour. Il ne voulait même plus rester dans cette maison. Il enfila son manteau et sortit par la porte d'en avant en la claquant sans ménagement. Il devait prendre l'air.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:43

Jason ne voyait pas trop quoi dire a Beverley pour la consoler. Il n’ y avait rien a dire, c’ était le premier mot que son fils avait prononcé et c’ était une sorte de trahison même si elle était inconsciente… Jason regarda curieusement William, il ne comprit pas tout de suite pourquoi William avait parlé de tripotage, il n’ eut même le temps de lui répondre A plus qu’ il éait déjà parti. Comprenant soudainement qu’ il s’ agissait du tripotage de mains, il enleva sa main avec un sourire d’ excuse il demanda en fronçant les sourcils :

-Toi et Williams…. Vous …. ?

Sois entendu vous êtes ensemble ? Jason avait bien cru déceler une petite pointe de jalousie… Est-ce que Beverley ne se servirait pas de lui pour que Williams soit jaloux…non. C’ était pas trop son genre !? Jason tendit le bouquet de viennoiserie pour qu’ elle se serve, honneur aux dames !
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:32

Beverley ne savait plus trop quoi penser, serait-elle le genre de fille qui jonglait avec le coeur de trois garçons à la fois?! c'est à dire : Jason, William ainsi que Dean fraîchement débarqué de nul part. La jeune fille n'y comprenait plus rien, elle avait besoin d'y voir clair. Elle plaqua sa main contre son front et respira profondément pour récupérer son calme que William avait sèchement piétiner. A quoi bon vouloir prendre un nouveau départ alors que vous ne pouvez jamais avancer de l'avant et ne rencontrer aucune embûche sur votre chemin. Beverley voyait bien qu'elle avait été dure avec William et qu'elle le regrettait amèrement mais malheureusement on ne peut pas réparer les erreurs du passé car sinon elle aurait cesser de désespéré il y a longtemps. Jason retira sa main de la sienne en un geste brusque rempli de sous-entendus, avait-il fait cela seulement fait cela du fait que William avait fait une remarque désobligeante ou avait-il seulement fait cela en signe de soutien? Des milliers de questions et remarques envahissaient son esprit toute concernant Jason ...

-Nous cohabitons dans cette maison Oui Effectivement !

Beverley avait bien ce que Jason voulait dire mais elle devait tout mettre au clair pour en tirer une conclusion, Telle qu’elle soit. Elle évitait à tout prix son regard et croqua plutôt à pleine dents dans les pâtisseries que Jason lui offrait. Mieux valait qu’elle ait la bouche pleine plutôt que de répondre à des questions qui la rendait mal à l’aise Quoi qu’il y avait un point positif à avoir la bouche pleine, elle pourrait mettre du temps à réfléchir aux questions que Jason lui posait...
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:09

Jason ne savait pas sur quel pied danser… Il avait l’impression de retrouver la vielle Beverley, celle qu’ il avait draguer pour avoir ce que James avait déjà. Celle qui le déstabilisait et le troublait énormément ! Jason se concentra sur pain au chocolat, il finit de le déguster et constata avec plaisir que sa grand-mère n’ avait pas lésiner sur les barres de chocolat, il regarda Beverley, elle éludait a moitié la question.

-Tu sais bien que c’ est pas de ca que je parlais…

Il la regarda dans les yeux, Jason ne voulait pas rentrer dans le jeux des sous entendus, il voulait croire qu’ il avait passé l’ age, ce genre de relations il n’ en voulait plus. Il se leva, chose que Beverley aurait pu prendre comme un geste de fuite ou de frustration, il n’ en n’ était rien. Jason prit la poêle qui cuisant du bacon, avec la présence de Williams Beverley l’ avait laissé cramé… peut être qu’ elle aimait qu’ on s’ était cramé ? Jason n’ en serva rien, il servit Beverley avec un sourire, fesant le service comme si il était chez lui et se surpris même a regarder Beverley dans les yeux avec insistance :

-J’ aime me rendre utile…

Ensuite, il se servit, reposa la pôele dans l’évier, il n’ allait pas la laver toute de suite ! Il voulait manger d’ abord… Il revient s’ asseoir face a Beverley et opta pour un sourire en coin…

-Alors on parlais de ton amourette avec Williams… ?

Jason se mordit les lèvres, il avait choisi un ton taquin, les conversations sérieuses après réflexion il n’ aimait pas ! Il ne voulait pas demander a Beverley de but en plan si elle était tombé amoureuse, ca ne le regardait pas même si il voulait savoir !
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:23

Beverley qui était attentive aux moindres mouvements et dires de la part de Jason, remarqua encore une fois un changement d’attitude de sa part comme si elle venait de retrouver le Jason méfiant du passé. Celui avec qui elle avait jouer à un jeu de flirt dangereux, celui qu’elle avait aimé. Alors qu’elle évitait toujours autant son regard qu’il y a à peine quelques minutes, Jason s’activa comme si pour atténuer le silence il avait décider que d’éviter son regard serait la meilleur chose. Il était vrai que le silence la mettait mal à l’aise car les regards qu’ils échangèrent étaient trompeurs et énigmatiques. Quoi qu’il en soit, Bee le regarda s’activer de la sorte et la servir par le fait même, elle lui rendit son sourire même si l’apparition inattendu de William l’avait prise au dépourvue, elle qui croyait entreprendre une journée tranquille elle était bien loin de se douter qu’il y aurait encore du chamboulement. Alors qu’il déposait plusieurs tranches de bacons dans son assiette, son bras effleura le sien et Beverley ne fit comme si il ne s’était rien passer mais un frisson la parcourue à cet instant. Elle n’en fit pas paraître et s’attarda plutôt au contenu de son assiette et commença à engloutir les délicieuses pâtisseries ainsi que le bacon doré à point. Certes même si elle avait détournée intentionnellement la question qui concernait ou non si elle avait des sentiments pour william, il fallait quand même elle y réponde quelqu’un il venait de la piéger en reformulant la question plus clairement cette fois-ci. Elle N'affichait aucune émotions qui aurait put lui laisser prédire quoi que ce soit, mais la réponse qu'elle allait lui tranmettre sera décisive et cela influencera peut-être quelque chose...

-Il n'y a pas grand chose à dire, Il ne s'st rien passer entre moi et lui!

Beverley restait tout de même septique à propos des réelles intentions qu'avait Jason, pourquoi cela l'intéressait ces histoires de coeur?! C,étai évidemment bien plus que pour simple information à titre personnel. amis elle ne pouvait pas se prononcer à ce sujet, Jason n'avait encore démontrer aucun signe qui démontrait ses sentiments envers la jeune fille.mise apart le fait qu'il ait poser sa main sur la sienne et ne l'ayant point enlever lorsque William avait fait irruption dans la cuisine la laissant sans voix, peut-être cela était justifié...
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:21

A chaque fois que Jason regardait Beverley, il ne savait quoi penser… Il avait envie de tellement de chose, il s’ imaginait tellement de chose qu’ il ne savait par sur quel pied danser, jouer le drageur , l’ ami de toujours, … Si il y a une chose que Jason regrettait c’ est son assurance d’ antan quand il draguait Beverley, il savait que c’ était mal mais il le faisait quand même sans se poser de questions parce qu’ il en avait envie. Ca fesait longtemps qu’ il n’ avait aps fait ce dont il avait envie réellement ! A chaque fois, il y avait la peur… Même quand il jouait au basket Jason avait peur et pourtant c’ est ce qu’ il voulait faire. Mais comme Beverley, il ne laissait rien transparaître et puis a cet instant présent Jason n’ avait pas peur… Il haussa les épaules.

-Ca aurait pu… Tu es une joli fille, et je suis sure qu’ il en pince pour toi !

Jason avait dit ca un sourire au coin des lèvres, un sourire qu’ il ne quittait pas. Il avait pointé Beverley de sa fourchette et commença a manger le bacon. Sentant comme un malaise il regarda de nouveau Beverley.

-Tu sais…Ca commence toujours par un ami, et ca finit au …

Jason perdit son sourire, il avait sûrement dit une boulette…Le mot qu’ il allait prononcer se finissait en i, fesait trois lettre, il commençait par un l, et finissait par un t. Il venait de penser à lui et Lana ca avait commencé comme ca ! Pour Beverley et James il n’ en savait pas grand-chose. Et la question qui le trottait c’ est… Beverley et lui ? Il avait insinuer ca sans vraiment le penser volontairement. Déstabilisé par ses propres propos, il fixa Beverley un sourire plus fin qu’ a l’ accoutumé sur ses lèvres.
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:13

Depuis plusieurs mois Bee avait changée autant physiquement que mentalement tout avait été limpide dans son esprit,elle devait changée radicalemen tet oubliée le passé pour pouvoir progresser. D'abord physiquement, ses cheveux avaient prit des reflets cuivrés lui donnant l'allure d'une jeune fille davantage confiante et en pleine possession de ses moyens. Puis mentalement car suite aux évènevements survenus tels que la découverte de sa grosesse et mais le pire fut d'apprendre que James l'avait trompé avec la première venue, d'ailleurs il n'a jamais sut à quel point cela l'avait affectée car quand un amour est éprouvée de manière si sincère et passionné un tel aveux devait nécéssairement vous marquez à tout jamais. Dorénavant sa confiance attribuée au sexe masculin avait été plus difficile à aquérir, craignant à tout moment d'être abandonnée une fois de plus par un être cher. Maintenant elle vivait au jour le jour supportant tant que possible le vide inassouvi laisser par James et tentant d'atténuer la douleur ainsi provoquée.

-En fait je ne suis plus certaine de ce que je ressent vis à vis quiconque je croyait avoir assez souffert mais il faut croire que non.

Il était vrai que maintenant elle devenait le genre de personne dont elle s'était jurée ne jamais ressembler de près ou de loin , Jongler avec trois garçons dont elle épprouvait des sentiments similaires mais dont elle avait la certitude qu'elleen ferait souffrir un en bout de ligne. Certes Jason jouait avec le feu, Il rétorquait de simples paroles mais pourtant elles étaient bourrées de sous-entendus dontBee interprétait à sa convenance. Elle prenait de profondes inspiarations pour ne rien laisser parraître et envoya à son tour le sourire espiègle que le jeune homme lui adressait d'une manière dont lui seul conaissait la recette.

-Dans la majorité des cas c'est ce qui finit par arriver.

Cette simple phrase avait percuter son esprit tel un écho qui résonnait sans cesse, Elle avait aperdit alors son sourire tout comme celui de Bee qui ne tarda pas à s'affaisser. Malgré qu'elle soit un personne détestant les confrontations et qui fuit plutôt que de devoir jouer cartes sur table, elle fut d'une franchise alarmante. Les sourires flottants sur les lèvres de Jason restaient un réel mystère presque indécodable passant d'un sourire radieux à un sourire déstabilisant voir indescriptible, mais celui ci était plutôt du genre béat qu'a l'accoutumé...?!

Elle finit le lot de patisseries qui avaient eut à peine l'espace d'un instant de trôner dans l'assiette que déja ils s'étaient envoler telles de la magie. Grignotant à la fois le bacon déja entamés, elle fixait les environs d'un regard méfiant mais d'une oreille attentitve. C'est alors que les pleurs incessantes du jeune poupon résonnèrent dans la maison, elle adressa un sourire timide à l<,égard de Jason pour signifier son désolement. Elle monta à l'étage et revint avec le jeune Trystan dans les bras, le déposant dans sa chaise haute et l'affublant d'une bavoire. Elle empoigna des aliments conçus pour ce stade d'age et amenea la cuillère à sa bouche, il refusa royalement de laisser pénétrer dans sa bouche...
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:05

Faire table raz du passé Jason essayait de tout son cœur de faire de même… Il s’ était brisé le cœur tout seul en rompant avec Lana, il n’ arrivait pas à faire comme si ca lui était indifférant que Mike soit le père, ça ne s’ est joué qu’ a quelques jours près ! Cet enfant aurait du être le siens, ca aurait arrangé les choses… Il se serait sûrement comporté mieux, mais au fond c’ est cet image de mari fidèle et comblé qu’ il voulait repoussé, il en avait marre de plus pouvoir regarder la télé quand il voulait ou même boire une bière. Les contraintes de la vie en couple comme mettent toujours ses chaussettes au sales ne lui réussissait pas, il avait besoin de liberté, et il se sentait pris dans ses chaînes.Jason leva le regard de son alliance et croisa le regard de Beverley, il n’ avait plus ce petit sourire béa, il s’ avait ce que ca faisait un cœur brisé au moins autan tqu’ elle. Sa femme l’ avait trahit en ayant un enfant avec une autre et James lui avait délibérément couché avec une autre. A la réflexion, l’ histoire de Beverley était pire.

-A qui le dis tu…

Jason avait beau réfléchir il ne connaissait aucune histoire d’ amour qui avait réussit… Sa mère avait perdu son père et une partie de son cœur en même temps. Nathan vivait a l’ autre bout du pays, sans sa femme et ses enfants. Jason arqua un sourcil, Beverley souffrait , d’ accord… c’ était presque logique. Et lui ?
Il ne dit rien, mais fit une mimique qu’ il voulait tout dire et finit tout de même par placer alors que Beverley montait l’ escalier pour consoler le petit bout de choux.

-Tu n’ es pas toute seule… On est deux cœurs brisés…

Il faut croire que la peine est universelle, et Jason lui-même ne savait pas ou il en était, il jouait au con, c’ est ce qu’ il savait faire de mieux, mais plus il réfléchissait plus il était malheureux alors il avait décidé d’ arrêter de réfléchir. Devant un sourire désolé de Beverley, Jason ne fit rien il était trop occupé a faire des grimmaces pour faire rigoler Trystan, et Jason était un pro des grimaces ! Il se leva et s’ approcha de son neveu préféré, il prit des mains la cuillere de bébé en demandant a Beverley.

-Tu permets ?

Jason n’ y connaissait pas grands choses au bébés, en faite il était un peu comme schtroumpf grognon il râlait sur le bruit et sur les couches, mais qu’ est ce que c’ était mignon !! Il prit la cuillère et la remplit en fixant la mixture pour bébé, ca avait pas l’ air suber bon comparé au croissant mais bon… Supposant qu’ il était trop petit pour le bacon il fallait bien qu’ il se contente de ca. Avant une grande maîtrise du jeu de la cuillère et des bruits d’ avions, Jason fit rentré la cuillère dans la bouche de l’ enfant il suffisait de commenta :

-Vroummm… Ici poste de pilotage demandons permission d’ atterrir dans la bouche de petit bout de choux ! Mmmmm…. Tu vois c’ est pas si mauvais…

Tout fière d’ avoir réussi la « mission impossible » Jason se tourna vers Beverley un sourire au coin des lèvres… Finalement, il savait y faire avec les gosses, qui l’ eut cru ?
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:58

Durant ces derniers mois tout le monde avaient eut son lot de souffrances, de larmes et surtout d'évènements dont ils auraient voulu rayer de leur vie. Mais jamais Bee n'avait regretter la venue de Trystan, elle avait peut-être regretter que Trystan ait comme modèle James mais Jamais elle n'avait regretter ce geste de sa venue au monde. Étrangement en reconstituant le passé de Jason, celui-ci méritait une vie ou l’accalmie régnerait ou il pourrait enfin être heureux sans se soucier que des évènements viennent perturber sa vie; il avait assez souffert. Plus elle retraçait les histoires d’amour des gens qui l’entouraient plus elle s’append à son tour que personne n’avait vécu un conte de fées qui avait eut une fin heureuse; sa mère avait du l’élever seule, avec James ça n’avait pas fonctionner, Lana et Jason s’étaient séparer; tout compte fait peut-être s’habituerais t-elle à laisser tomber le conte de fées dont elle rêvait tant. Alors qu’elle avait enfourché Trystan pour qu’il puisse engloutir des tonne de mixture gluante, Jason s’était atteler à la dure tâche de faire rire son petit bout de chou en effectuant diverses grimaces qui fonctionnèrent à merveilles. La jeune brunette hocha la tête quand celui-ci lui demanda s’il pouvait prendre la relève; un peu d’aide ne lui ferait pas de tort mais si elle était trop opiniâtre pour l’avouer. D’un sourire amusé et fasciné, La jeune maman observa Jason employer divers moyens pour réussir à gaver le jeune Trystan âgé d’à peine quelques mois. Elle se surpris même en train de rire du bruit produit tentant d’imiter un bruit d’avion voulant atterrir sur la piste. Les moyens employés par Jason la faisait vraiment sourire, mais c’était plus le geste posé qui la toucha davantage. Bee secoua la tête pendant l’espace d’un moment elle avait imaginer Jason comme étant une figure paternel irréprochable mais ce n’était pas cet aspect qui l’avait fait sortir de sa rêverie c’était plutôt le fait qu’elle avait imaginer Jason élever son enfant à ses côtés, pourtant il serait un père rêver.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:07

Jason s’ attelait à la tache de nourrir Trystan avec bonne humeur, on aurait presque cru croire qu’ il considérait ce bébé comme le sien… Apres tout, il avait presque faillit en avoir un, mais les choses ne s’ était pas passé comme il l’ avait prévu. D’ ailleurs a la réflexion, dans la vie… rien ne se passait comme il l’ avait prévu. Il ne passait pas que James se détournerait de Jenny pour Beverley… Il ne comprenait pas vraiment son choix, mais qu’ est ce qu’ il y pouvait. Apres avoir finit de nourrir Trystan, Jason le prit dans ses bras et lui essuya la bouche. Jason trouvait ce gamin attendrissant…il était déjà un peu gaga…Jason se tourna vers Beverley, toujours avec le petit bout de chou dans les bras,, il passa sa main devant le visage de Beverley, elle semblait… ailleurs. Pris dans ses pensées ou dans un monde rêve peut être.

-Hey, t’es avec nous ?

Jason croisa les bras et regarda Beverley avec suspicion, se demandant a quoi elle pensait… Peut être qu’ elle avait pensé a la même chose que lui… Le jeune homme ne put s’ empecher de regarder sa main où était son alliance, il la montra à Beverley et demanda timidement.

-C’ est une question con, mais … Comment je l’enlève ? J’ aimerais faire un trait sur mon amour déchu…

Jason sourit mal à l’ aise de demander un truc aussi stupide, mais pour sa défense, il n’ avait pas vraiment l’ habitude de porter de bagues, et puis il avait déjà essayer de l’ arracher à de nombreuses reprises, son doigt était enflé, et la bague était toujours là. Curieusement, Trystan prit dans ses petites mains la grosse paluche de Jason, le jeune homme regarda Trystan et lui confia :

-Sois pas pressé d’ en avoir une… C’ est comme une chaîne.
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:20

Beverley avait effectivement laisser vagabonder son esprit de sorte que ses rêveries avaient prit le dessus mais était-ce trop romantisé que de penser qu'un monde meilleur pourrait s'offrir à elle? Qu'elle puisse enfin s'affranchir de son passé pour pouvoir enfin avancer de l'avant et ainsi oublier les bêtises du passé, oublier la trahison de sa meilleure amie, oublier que l'être le plus cher de sa vie et ce qu'elle avait de plus précieux l'avait lacheusement bafouer; d'ailleurs comme elle l'a été toute sa vie. Simplement parce que c'était trop demander que de vivre une vie normal sans contraintes...

-Oui...Oui je suis la!

Jason tenait affectueusement l'homme de sa vie dans ses bras et ne semblait pas vouloir s'en défaire de si tôt, il semblait même s'y être attaché. Bee n'en fut pas surprise, Trystan attendrissait tout le monde passant à sa porté. Alors que Bee revenait progressivement à la réalité, Jason lui montra timidement son doigt boursoufflé et égratigné des multiples essaies qui avaient échoués.

-Suis moi, je vais t'aider à l'enlever!

Lors des quelques pas qui séparaient sa destination de l'endroit ou elle se postait, elle s'imagina dans un oasis de paix tout un weekend ou elle pourrait relaxer en toute quiétude sans devoir s'alarmer de chaques pleurs de Trystan; Et Qui sait en compagnie de Jason?!

Elle désigna le berceau de Trystan qui était tout près de l'îlot puis empoigna la main de Jason doucement et l'entraîna vers le lavabo. Puis elle examia sa main minutieusement et opta pour une solution plutôt banale; l'eau savonneuse. Elle passa soigneurement le doigt de son interlocuteur sous l'Eau tiède et frotta le doigt de celui-ci avec du savon puis lentement elle fit glisser l'anneau du doigt de Jason.

-La patience est une vertue qui se développe...
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:00

Jason se laissa faire et comprit qu’ elle devait à contre cœur remettre son neveu dans son berceau, il fit la moue devant l’ enfant mais le déposa avec douceur. C’ était marrant parce qu’ il n’ avait jamais fait ca : s’ occuper d’ un enfant pourtant ca lui venait instinctivement de faire attention à sa petite tête. Jason était vraiment un pro… Suffisait qu’ on lui demande pas de changer les couches ! Jason laissa Beverley lui tripoter les doigts pour enlever son alliance, il trouvait la situation plutot délicate mais assez confortable. Utiliser de l’ eau et du savon il n’ y avait pas pensé, lui il avait essayé avec du white spirit.. Heureusement, la bague était de qualité et ca ne se voyait pas ! Jason ne put s’ empecher de sourire quand on lui disait ô combien il était impatient…

-Tu sais… les gens ne changent pas. Merci.

Jason aurait bea tenté de s’ améliorer a être quelques d’ autres comme un mari : il ne pouvait pas, c’ était pas lui… Le costume lui allait bien pendant un temps. Mal à l’ aise de parler de l’ ex femme de sa vie, il se devait quand même d’ informer Beverley si il voulait lui proposer quelques choses.

-Lana a mit les voiles… En faite, la maison de la plage est désormais libre, alors : ca te dirait d’ y passer le week end ? Entre célibataire, ca serait stupide de pas profiter du soleil, du champagne….

Jason se demandait si il n’ était pas en train de proposer a Beverley en week end en amoureux, ca y ressemblait mais Jason n’ était pas sure de vouloir ressortir avec une femme de sitot, et puis il disait ca aussi pour Beverley, des vacances ca lui ferait du bien ! Et puis, il faut aussi dire que Jason n’ avait pas le courage d’ y remettre les pieds tout seule.. La solitude lui pesait, il s’ ennuyait ferme dans son coin.
Jason tendit la main vers Beverley, elle comptait quand même lui rendre son alliance, non ?
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:08

Alors qu'elle s'appliquait de ne pas abîmer le doigt de Jason, celui-ci ne grommela point et laissa Beverley à l'oeuvre. Un sourire amusé et plus qu'arrogant trônait sur ses lèvres puis elle l'écuta se justifier à propos d'une qualité qu'il n'avait pas. Son regard avait instinctivement dévier vers Trystan qui semblait fixer obstinément le visage de Jason; il était vrai que celui-ci était fascinant!

-Pourquoi pas, en fait cela me ferais le plus grand bien ! Tu ne sait pas combien tu tombes à point (^^)

Jason lui tendit la main et en une fraction de seconde, elle comprit qu'elle devait lui remettre l'alliance qu'elle tenait; vu la manière dont il la regardait il devait y tnir beaucoup. Beverley se mise à réfléchir à ce weekend qui s'annoncait des plus intéressants...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Parrain et Super Maman   Super Parrain et Super Maman Icon_minitime

Super Parrain et Super Maman
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant