One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Lycia ~ Le Porte Folio

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
~ Lycia ~  Le Porte Folio Left_bar_bleue68/100~ Lycia ~  Le Porte Folio Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

~ Lycia ~  Le Porte Folio Empty
MessageSujet: ~ Lycia ~ Le Porte Folio   ~ Lycia ~  Le Porte Folio Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:34

Bonjour, je suis Alicia James-Scott, je suis recement tombée sur site de modelage pour des photographes amateurs. C'est un site qui recrute des modèle pour que les photographes puissent prendre des photos. Je m'y suis inscrite et j'ai eu mon premier shooting là semaine dernière! J'ai trouvé l'expérience vraiment sympatique! Et en regardant ces photo je me dis: "Woa chérie, tu mérites bien mieux qu'une place dans l'équipe des ponpons!" Je vous en montre quelques unes?

~ Lycia ~  Le Porte Folio Xin_130504221412745138555

~ Lycia ~  Le Porte Folio 111048__knightley_l

~ Lycia ~  Le Porte Folio Beautiful%20Keira%20Knightley

~ Lycia ~  Le Porte Folio Keira

Pour le moment c'est ça! Mais la semaine prochaine le photographe m'a parlé de reprendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
 
~ Lycia ~ Le Porte Folio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycia's mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser