One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite jasette avec l'oncle Lucas. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite jasette avec l'oncle Lucas. [Libre]   Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:42

Ca... c' est clair que les antecedants de leurs parents ne jouaient pas en leur faveur, il savait bien que Nathan et Lucas au début de leur relation étaient deux ennemis et puis le basket les avaient rapproché .... Et là le basket avait rapproché James mais en sortant avec sa mmeilleur ami Jason n' avait pas supporté.

-C' est de la merde... les relations familliales, les seules qui valent le coup c' est celle que nous choissisons...

Au gros, Jason reniait totalement les liens de parenté, quoique peut etre pas totalement il sourit a sa cousine et la raussra :

-Toi avant d' être ma cousine, t' es mon amie... Peut être la meilleur d' ailleurs, il faut que je refasse mon classement.

Jason se condirait comme sans Jenny, sa meilleure amie depuis toujours, elle le manquait mais Jason ne pouvait pas lui pardonner sa trahison. Il se sentait abondonner qu' elle prefere James a lui même si ce n' est qu' une amie. Jason soupira gentiment, il sentait que sa cousine se moquait un peu de sa beau gosse attittude. Il sourit tout de même, Alicia le taquinait et puis il savait tres bien qu' il était beau^^

-Je comprend pas pourquoi t' es toujours pas cassé... Serieux, t' es belle, intelligente et drole, y' as peu de gars qui te merite mais tu devrais le lancer tenter leur chance. Et si il t'embêtes apres je ferais mon affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue68/100Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite jasette avec l'oncle Lucas. [Libre]   Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:25

Alicia approuva le premier commentaire de son cousin de la tête sans rien rajouter. Puis fut touchée d'apprendre qu'elle était peut-être la meilleure amie de Jason. Évidemment elle avait une idée du pourquoi, mais ne voulait pas se meler des histoires de Jenny et James. Lorsqu'enfin il lui dit qu'il ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas casée, elle pensa interrieurement que ce n'était pas si difficile à comprendre, après tout elle était égocentrique, elle se mellait de tout, superficielle en plus et elle profitait souvent des autres... mais Jason avait été si gentil en lui disant qu'elle était belle et intelligente....

- C'est qu'en fait, je suis trop difficile! Trouvé un gars qui me plaise ca relève du miracle!

Lança t'elle simplement. Elle ne parla pas de Mike avec qui ellel avait passé une superbe journée et qui ne la laissait pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite jasette avec l'oncle Lucas. [Libre]   Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:01

Jason sourit a sa cousine, il trouvait ca amusait de se rapeller combien il n' avait jamais eut de mal a trouver des petites amies, c' était la belle vie, il se posait pas de question... Alors qu' aujourd' hui, il était marié mais n' adressait plus la parole a sa femme ! Suite a une grosse engualade, Jason pensait même au divorce mais ca il le gardait pour lui... Il en avait marre de jouer les amris parfait, c' était pas pour lui...

-Le trouvé c' est facile... mais le garder ! Mission impossible...

Jason se mit a fredonner la chason si celebre de mission impossible, son couple battait de l' aile et il en était entierement responsable alors il n' allait pas se pleindre ! C' était sa faute, il assumait...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue68/100Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite jasette avec l'oncle Lucas. [Libre]   Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:29

Alicia se mit à rire en entendant la musique sortir de la bouche de son cousin, il n'avait rien d'un chanteur.

- Bah il semble que ma mission impossible pour le moment c'est d'en trouver un!

En effet malgré l'attirance qu'elle avait pour Mike, elle sentait toujours un petit pincement en sa présence, comme si elle savait qu'elle ne devrait pas aller plus loin, par crainte de ne pas faire du mal à sa soeur. Et puis de toute facon ces derniers temps, le basketteurs agissait bizarrement.


- Ca va pas avec Lana?

Elle avait saisi la subtilité dans son message. Elle ne voulait pas trop ouvrir une plaie chez lui mais elle était tout de même bien intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite jasette avec l'oncle Lucas. [Libre]   Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:19

Jason chantait faux et le rythme c’ était limite… C’ était James le chanteur pas lui ! Contrairement a James, il n’ était pas polyvalent… Jason sourit a sa cousine, il étai désolé par elle qu’ elle ne trouve pas la mort mais au fond ca lui évitait de souffrir, même si ca lui évitait de connaître le bonheur… Jason perdit son sourire en entendant le nom de Lana, il regarda sa main, il portait toujours son alliance, même si il ne parlait plus a sa femme depuis quelques temps…

-Je… Elle et moi, on s’ est séparé. Ca n’ as pas marché.

Il releva la tête.


-Epargne moi les désolés… Je suis pas fait pour la vie a deux, c’ est tout.

Jason ne voulait pas être fait pour la vie a deux, il aimait Lana de tout son cœur, le problème c’ était qu’ il ne voulait pas abandonné le basket et qu’ a cause de sa maladie il risquait de mourir donc pour éviter que Lana ne devienne une Brooke dans le rôle de la veuf epleuré, elle ‘l avait quitté. Au fond c’ était très stupide, égoïste, mais peut etre généreux de se priver d’ elle pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue68/100Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite jasette avec l'oncle Lucas. [Libre]   Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:59

Alicia normalement se régalerait d'entendre des histoires de ruptures, mais voyant la mine déconfite de son cousin elle lui accorda sa requête en ne lui disant pas à quel point elle était désolée pour lui. Elle se contenta de lui répondre.

- Alors on est deux! Pourquoi ne pas former un club?


Elle ne savait pas trop quoi lui dire, alors elle improvisa. Elle tenait à son cousin comme son frère, dailleurs probablement plus qu'à son frère.

- Tu as un endroit ou vivre quand même? Tout va bien du côté bouffe et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite jasette avec l'oncle Lucas. [Libre]   Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:13

Jason n' était pas sure de vouloir former un club, sa celle équipe c' était le basket et il y tenait a fond ! Et puis fonde run club n' était qu' une simple plaisenterie... Il sourit et éclata de rire en l' entendant li poser des questions aussi stupide !! C' était grave !!

-J' ai une maison ! Et j' ai un frigo, tu sais je cuisine et je mange autre chose que des chips !? J' ai pas 5 ans, je sais m' occuper de moi, la preuve je suis beau comme un dieu !


Jason sourit a s' en déccrocher la machoire il exagerait un peu !

-Et si tu veux tout savoir, je bois pas que de la biière, je pense a ma ligne, moi aussi ! T' en a d' autres des questions stupides ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite jasette avec l'oncle Lucas. [Libre]   Petite jasette avec l'oncle Lucas.  [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite jasette avec l'oncle Lucas. [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [LIBRE]
» La petite nouvelle (super libre)
» James "Lucas" Scott[pas fini]
» Part. . . [Libre]
» seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Le cimetière :: La tombe de Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser