| Au Crépuscule pv; James | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Au Crépuscule pv; James Ven 1 Juin - 21:41 | |
| Beverley avait donnée rendez-vous à James pour lui avouer la vérité et pour lui faire part des nouvelles qu'elle avait ommis de lui faire part. Malgré le fait qu'elle réaparraisse dans la petite ville de Tree Hill comme si elle ne l'avait jamais quittée, elle restait tout de même incrédule d'avoir fait preuve de tant de courage pour terminer ce qu'elle avait commencer. Comment se justifier auprès des êtres qui comptaient énormément à ses yeux; mériterait-elle une deuxième chance ou avait-elle fait preuve d'un égocentrisme qui avait dépasser les bornes? Elle ne pouvait ce prononcer sur ce fait pour le moment mais seul le temps pourrait tout arrenger; enfin elle l'espérait. Le ciel prenait des teintes variantes allant du orangés au rosés, elle était tout simplement ébahie devant ce phénomène auquel elle ne se laissait jamais d'être spectatrice. Elle se penchait désormais sur la réation qu'aurait James en la voyant complètement transformée. Depuis son départ elle avait énormément changer et rayonnait même plus qu'auparavant. Malgré que son aspect extérieur ait changée elle demeurait la même .... | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Ven 1 Juin - 23:25 | |
| James l'attendait sur le pont , il avait été assez vite pour s'y rendre il ne l'aait plus revue depuis tellement de temps...Et malgré que leur histoire d'amour soit loin derrière il ne pouvait s'empecher d'appréhender ce "rendez-vous" qu'elle lui avait donné...
Mais en même temps il pensait à la belle Jeny qui n'était pas du tout au courant de ce petit rendez-vous secret et s'était mieux ainsi...Il la vit alors arriver et resta assez froid avec celle-ci...
"'Soir..."
Dit il simpelment | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Ven 1 Juin - 23:51 | |
| Elle baissa la tête s'attendant à une telle réaction de sa part. Elle ne serais jamais totalement consciente du mal qu'elle avait commis vis à vis James mais elle pouvait s'imaginer et il avait dut souffrir énormément mais cela ne pourrait certainement pas se comparer à sa souffrance à elle. Elle qui avait eut l'occasion de tuer deux êtres; elle même et l'être qui grandissait en elle. Certes cela lui demandait un effort sans égale de se présenter de la sorte après tout le mal qu'elle avait commis mais elle lui devait la vérité, du moins ce qu'elle aurait été capable de lui avouer.
-James... Je ne sais pas par ou commencer si ce n'est que je te dois des Excuses qui n'ont pas de fin | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Sam 2 Juin - 0:01 | |
| "Et ben commence par le début..."
Dit il toujours aussi froid , James n'était pas de nature rancunière mais Beverley était la fille qui lui avait fait le plus souffrir il avait tout sacrifié pour elle même sa meuilleure amie...Mais elle avait tué , la seule chose qui les unissait encore , l'enfant qu'elle portait...
Et sa il lu en voudrait pour toujours c'était impardonnable , elle ne lui avait même pas laissé la chance d'être père , la chance de prouver son amour...Dès le départ de celle-ci il avait fait une croix sur tout ce qu'il ressentait pour elle. | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Sam 2 Juin - 0:10 | |
| -D'accord alors mon départ est lié au fait que tu m'ait trompée, donc je ne savait pas comment réagir et la première solution qui m'est venue à l'esprit fut de prendre du recul et de couper tout contact avec toi, car s'était le chose qui me fesait le plus mal. Chaques secondes ton image m'aparaissaient en tête* Si seulement tu savait le nombre de nuits ou j'ai pleurée* et je ne pouvait m'en défaire. Je doit aussi t'avouer que j'ai souvent penser à mettre fin à mes jours mais je ne devait pas être égoïste. J'ai prit contact avec ma mère biologique et j'ai prit soin de moi comme je ne l'avait jamais fait en fait. J'ai cesser de me mutiler et j'ai commencer à penser pour deux. Tu as été ce qui a été le plus dure pendant ma convalescence. Pour soulager ma conscience même si je sais que jamais je ne pourrais effacer le mal que hje t'ait fait, je t'ai écrit des lettres que je n'ait jamais eut le courage de poster mais Je voulait te les donner lorsque je serais prête et je le suis.
Elle lui montra une boite, regorgeant de lettres orner d'autocollants et d'enveloppes de différentes couleurs mais ayant une écriture griffonnée toujours soignée. Puis elle avala avec difficulté regardant la réaction de James.
-J'ai d'autre chose à t'avouer aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Sam 2 Juin - 0:19 | |
| James écouta attentivement ce que Beverley lui révélait , jamais il n 'avait su , ou cru que se qui s'était passé avec Alexis l'avait tant affecté , touché...Qu'elle en était même venu à tenter de se suicider , James était totalement déboussolé , il ne savait plus quoi dire devant Bee.
Mais , malgré qu'il étai triste pour elle , il lui en voulait de ne rien lui avoir dit d'être partie comme ça sans même lui envoyé une letter[ un MPxD] sans aucune nouvelle...Il avait cru qu'elle était partie avec Justin et que lui était de l'histoire ancienne...
Il saisit délicatement la boite de lettre... Il les lirait plus tard il voulait la laisser finir
"Continue..." | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Sam 2 Juin - 0:25 | |
| Elle porta la main à son front tentant de puiser ce qui lui restait de courage, elle aurait voulue reculer, cier ou encore s'enfuirmais elle devait faire face à son passé, et tenter de réparer ses erreurs même si celui lui semblait impossible. Figée devant James qui semblait rebuté et décidé à ne pas se laisser convaincre par Bee ou même à avoir un élan de compassion
-James je sais que je ne pourrais jamais réparer mes erruers de près ou de loin, et que le mal que j'ai commis ne s'effaceras jamais. Mais je te doit la vérité ....
Elle le regarda droit dans les yeux avant de se retourner et de revenir sur ses pas, elle fit deux pas de côté et récupéra ce qu'elle avait dissimulée. Un poupon emmitoufflé dans un amas de couvertures bien chaudes. Elle lui tendit et le regarda dans les yeux. C'est alors qu'une larme coula le long de sa joue, elle se mordilla la lèvre puis le regarda... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Sam 2 Juin - 0:32 | |
| James la regardait intriguer quelle était donc cette dernière chose qu'elle avait à lui reveler...Elle était marié avec Justin? Elle avait d'autre problème?...
Non rien de tout ça du mois il l'esperait il la vit alors s'éloigné doucement , son esprit encombré par des centaines de questions...Il vit alors Bee s'abaissé et sortir une sorte de poupom pour enfant s'approcher de lui.
C'était ça la vérité il n'en croiait pas ses yeux , il les baissa et vit un petit garçon gazouillant dans son landeaux...Il sentit toutes ses forces le quitté
*Non...Non...NON....c'est pas possible je rêve...JE vais me reveiller....Maintenant..."
Il laissa alors tomba la boite de lettre sans le faire exprès , trop démotion d'un coup...Elle n'avait pas avorter...C'était son fils qui se tenait là , son fils avec Bee , le fils qu'il avait cru mort , le fils qui aurait du être avorté
"C'est pas possible..."
Ce furent les seuls mots qu'il reussit à articuler | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Sam 2 Juin - 0:39 | |
| Elle déposa l'enfant dans les bras de James, elle remarqua la boite qui venait de se fracasser contre le sol. Heureusement qu'elle était robuste et qu,elle n'avait pas brisée, elle la repéra et la mit près du trottoir pour la mettre à l'abri. Elle redéposa son regard vers James, ébahi par l'être qu'il tenait dans ses bras et qui était en fait son fils. Beverley ne savait pas si elle devait sourire ou non, mal à l'aise elle frottait nerveusement son bras en regardant toujours les deux plus grands hommes de sa vie. Il ne semblait plus distingué la réalité du cauchemar mais son fils était bien réel, il était fragile et semblait être confortable dans les bras de son père. Elle souria devant ce tableau, ils étaient trop mignons ensemble. Elle s'approcha et déplaca la couverture, réflexe d'une mère.
-Hé bien si, c'est ton fils et il se nomme Trystan James Davis Scott Johnson. Je voulais qu'il garde un souvenir éternel de son père, Hé bien il a James comme deuxième nom et ton nom de famille.
Elle ne savait toujours pas si James était fâché contre elle mais peut-être venait-elle de se libérer d'un fardeau puisqu'elle n'avait pas commis la chose dont il redoutait; un avortement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Sam 2 Juin - 0:52 | |
| James était tout fébrile , il savait que c'était son fil sil se sentait il se reconnaissait tou de suite n lui...Comment avait-ele put lui cacher tout ça , comment avait-elle put le priver du bonheur d'être père...En lui mentant en plus lui faisant croire que jamais cette enfant n'aurait exister...
SOudainement elle le plaça dans ses bras...Il sentit alors se petite corps , frêle et chaud dans le creux de ses bras , il ne tarda pas à sentir l'émotion l'envahir...Il était papa , il l'était vraiment pour de bon s'était son fils...Trystan...Il n'en revenait pas , il ne réalisait pas plus rie n'existait autour de lui mis à part l'enfant dans ses bras , il le serra un peux plus par peur de faire tomber cette petite chose fragile...
Il ne savait pas quoi dire à Beverley...
"Trystan..."
Murmura-t-il à l'égard du bambin...
"J'arrive pas a y croire" | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Sam 2 Juin - 1:16 | |
| Elle détourna alors les yeux de ce tableau si magnifique qui se dressait devant ses yeux, elle se sentait mal à l'aise vis à vis James. elle ne savait pas quoi lui dire. Mais si seulement elle l'aurait informer de cette nouvelle lui aurait-il pardonner ou lui en aurait-il voulu davantage. Quoi qu'il en soit elle aurait bien pu autrement ne pas l'informer de son status de père, et que de cette manière il reste dans l'inocence mais elle ne pouvait se justifier des raisons qui l'avaient poussé à ne pas le faire. Elle aurait voulue élever cet enfant seule mais elle se souvint des paroles de James qui lui conseillait de ne pas priver son enfant d'une présence paternel. Étant elle même concernée, elle avait souffert également alors elle avait jugée bon de ne pas priver son enfant de ce qui lui semblait fondamental. Elle suibissait un tel supplice que de devoir affronter quelq'un qui éprouvait surment de la haine envers elle.Maintenant un flot de larmes déferlait sur ses joues rosées mais ce n'était pas la nostalgie qui en était la cause mais plutôt son abscence non-motivée et les gestes qui avaient tant affectés son entourage et elle n'y pouvait rien. Encaissée tout les coups qu'elle subissait devenait presque impossible; d'abord Jason puis Jenny & enfin James qui l'abattait sans qu'elle ait d'armes pour se défendre. Elle aurait voulue s'exhilée à l'autre bout du pays,car en réalité tout cela l'affectait à un point que personne ne pouvait comprendre. Tout le monde s'abattait sur elle et elle devait tout encaissée? Elle n'était pas assez forte pour tout gérer....
Il murmura le nom de son fils, et Bee ne put se retenir davantage et fit mine d'avoir laisser tomber un objet quelquonque alors qu'elle s'apitoyait sur son sort, ses joues s'empourpra et toute la tristesse qu'elle avait accumulée fit son entrer. Mais heureusement les sanglots qu'elle émettait ne se rendait pas jusqu'aux oreilles de son interlocuteur. Beverley s'assied sur la bordure du trottoir et regardait cette scène sans même daignée prendre contact avec lui car elle savait pertinament qu,il ne voudrait plus d'elle mais qu'il la considérerait comme étant la mère de son fils rien de plus. Mais celle qui fut le plus à plaindre fut Bee, depuis son enfance elle s'était toujours sentie seule au monde et en démontrait déja les conséquences, elle se sentait exclue et ne savait même pas encore l'origine de sa venue sur cette terre. En fait Bee avait cacher un lourd secret depuis son enfance en fait son père subissait sa colère sur elle, il déferlait un flot de colère sans jamais se justifier. Et elle encaissait comme elle le fesait actuellement. Toute sa vie elle avait subie les élan colériques des autres et pourtant elle ne demandait qu'a sortir de cet enfer. Sa venue au monde devenait la pire chose qui ne lui soit jamais arriver et elle devait néanmoins en subir les conséquences. à maintes reprises elle s'était fait du mal étant jeune; déja à l'age de onze ans, elle se mutilait. Chaques équimoses, chaques blessures, ou chaques fractures causés par les sautes d'humeurs de son père adoptif étaient une preuve de l'agressivité qu'elle subissait mais elle les justifiaient toujours en disant qu'étant idiote elle avait tombée d'une telle manière ou s'était cognée. Adolescente, elle développa de nombreux problèmes dont celui d'une grande émotivité et d'une sensibilité remarquable. Le seul point positif qu'elle pouvait accorder à ce qu'elle avait subi pendant son enfance était que de cette manière elle s'était endurcie. Maintenant elle avait évoluée mais était restée la même, accordant à ses parents qu'ils lui accordaient tout ses caprices il pouvait la maltraiter de cette façon. Aujourd'hui, elle était responsable d'un être et de ses actes et elle en subissait amèrement les conséquences. Personne n'en savait rien, et même ne pouvait s'en douter car elle n'en avait souffler un mot à personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Sam 2 Juin - 11:24 | |
| James ne se lassait pas d'observer le babin encore agé de quelque mois pas plus , il plongeait ses yeux dans le regard bleu azur de l'enfant , il avait les yeux de sa mère s'était indignable...Il ne réalisait pas encore vraiment que cette enfant était son fils , une part de lui qui grandissait sous ses yuex , qui allait un jour devenir un homme.
C'est alors qu'avec son doigt il caressait la joue de Trystan , celui-ci saisit le doigt de son père et se mit à la serrer doucement...James n'en pouvait plus il sentit lui aussi l'émotion lui monté à la gorge et au yeux et une faible larme colla les llongs de sa joue...
C'est alors qu'il remarqua Beverley , presque effondré , sur le sol , il ne voulait pas la laisser comme ça...D'accord , elle l'avait fait souffrir , mais James avait pour principe simple ; ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...
De sa main il releva alors Beverley et l'attira dans l'étreinte de James et son fils
"Arrète de pleurer tu veux? D'accord , rien ne serra plus comme avant , mais tu seras toujours Beverley , la mère de mon fils , celle qui a compté beaucoup dans ma vie..." | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Dim 3 Juin - 22:24 | |
| Beverley fut attirée dans un étreinte entre son fils et James A vrai dire elle s'y sentait à l'étroit mais profita de cette réunion de famille car peut-être que ça ne se reproduiras pas. Les larmes flluaient sur ses joues mais elle ne s'en préoccupait plus désormais. L'enfant dans les bras de James gémissait et elle le regardait de temps en temps pour s'assurer qu'aucune malheur ne lui arriverait. Elle remarquait une larme perler au coin de l'oeil de James et elle ne put s'empêcher de sourire, James n'avait jamais ressentit aucun malaise de démontrer ses sentiments et Beverley en était touchée. Malgré que l'étreinte dura plusieurs minutes, Bee avait appréciée.
-Au moins dans cette histoire je ne serais plus seule Désormais.
Avait-il bien prononcer les mots a compté? bee ne grommela pas et se tut tout simplement. Elle aurais voulue plus mais qu'y pouvait-elle?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Dim 3 Juin - 22:30 | |
| James se sentait bien dasn cette étreinte , croyant presque voir remonter d'ancien sentiment mais il ne pouvait pas il devait les enfuir maintenant...Et prendre un nouveau départ , et être amis avec Berverly...
Peut-être , en faite , surement que celà allait être vraiment difficile , mais Trystan les y aiderait surement et , l'important était le bonheur de leur enfant et pour evolué correctement il avait besoin d'un père et d'une mère...
James dessera aors l'étreinte et regarda Bee , dans les yeux , il lui devait à présent la vérité sur sa situation sentimentale...
"Je te dois d'être sincère , si on veux construire une vrai relation ,amicale et sincère...Je...Je sors avec Jenny..." | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Dim 3 Juin - 22:43 | |
| L'étreinte se termina mais Bee en savoura chaque instant car elle s'en doutait qu'ils seraient les derniers. L'instinct féminin triomphait toujours et Beverley conaissait Jenny car celle-ci avait toujours été limpide et elle n'avait jamais pu lui cacher ses sentiments alors c'était pour cette raison qu'elle ne s'étonnait pas de leur relation.
-Je dois être franche à mon tour, ...ça ne m'étonne pas! Après mes long mois d'amitié avec Jenny, je m'en suis toujours doutée.
Beverley en était désormais certaine, la relation qu'elle allait entretenir avec James ne serait plus la même, et seul la présence de sa mère pourrait la réconforter car désormais elle ne voyait plus James du même oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Dim 3 Juin - 22:50 | |
| James fut surpris par ce que lui reverla Beverley à bon elle s'en doutait , comment celà se faisait-il? avait il était aussi faicle à découverrir tout les deux...EN tout cas elle l'avait fait en toute facilité. Heureusement , elle avait l'air de le prendre plutot bien ce qui rassura un peu James...Qui s'était attendu à une genre de crise de la part de son ex
"Tu l'as su depuis quand?"
James ne pouvait cependant s'empecher d'être curieux...Il bercait toujours Trystant dans ses bras c'était comme un reflex , paternell , qui lui était venu de suite | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Dim 3 Juin - 23:04 | |
| Beverley regardait dorénavant Trystan, peut-être avait-elle peur de plonger son regard dans celui de James pour qu'il puisse s'appercevoir combien cette histoire l'affectait mais qu'en fait elle cachait bien son jeu, comme toujours. Afficher un visage impassible était sa specialité mais c'était sourtout de faire parraitre que tout allait bien mais en fait c'était faux.
-La seconde ou elle est partie pour New-York... J'avait toujours eut un léger doute mais il s'est confirmer au fur et à mesure.
Elle balaya ses cheveux puis reporta son regard dans celui de James même si cela lui demandait une dose immense de courage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Dim 3 Juin - 23:08 | |
| James avait donc été aveugle durant tout ce temps comme il l'avait été pour Ellia , il n'avait pas su deceler l'amour dans les yeux de celle-ci...Apparement il n'était pas très subtile afin de decouvrir les sentiments d'autruie.
"Je vois...Et vous êtes toujours amie non?"
Demanda-t-il a tout hasard car il sentait quand même comme une amertume dans la voix de Beverley..Il plongea aors ses yeux dans ceux magnifique , bleu ciel , de Bee | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Dim 3 Juin - 23:29 | |
| Beverley regarda James et se retint d'un éclat de rire, En fait Jenny et Bee avaient eut un malentendu et la jeune fille ne pouvait pas se prononcer pour le moment si elles allaient redevenir amies. Surtout parce qu'a son départ Bee lui avait avouer qu'elle avait toujours des sentiments pour James et que celle-ci l'avait trahie et son départ ne justifiait rien.
-Non nous le sommes plus.
Bee ne dicta aucne mots aux propos de Jenny qui pourrait offusqué James car ils étaient ensemble désormais...Mais pour combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Dim 3 Juin - 23:36 | |
| Le visage de James se crispa légèrement en entendant la réponse de Beverley , la cohabitation allait alors devenir très difficile à tree hill...Comment allait-il faire pour pouvoir voir son fils tout en ne genant ni Jenny , ni Beverely
"Es-ce...Que je pourrais venir le voir? T'aider dans les dépenses quoi que ce soit..."
Lui prosa-t-il plein de bonne volonté , il voulait vraiment l'aider et aider son fils par la même ocassion | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Dim 3 Juin - 23:56 | |
| Beverley regarda James qui semblait un peu surpris par l'aveu qu'elle venait de lui faire mais Bee ne démontra aucun signe de compassion venant de sa part.
-Oui tu pourras venir le visiter autant de fois que tu ne le désireras mais sans Jenny !
James ne se doutait aucunement dans quelle avaneture il s'embarquait, devoir gérer sa relation avec Jenny plus celle avec son fils et celle avec Beverley et pour courroner le tout gérer la haine que Jenny et Beverley éprouvait l'une pour l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Lun 4 Juin - 0:01 | |
| Effectivement James ne savait pas du tout dans quoi il s'embarquait...Mais il se doutait que celà allait difficile mais en réalité celà allait-être quasi impossible parce que il ne savait pas comment dire à Jenny de ne pas venir quand il allait voir son fils et donc de le laisser seul avec Beverley...
Il soupira en entendant le sans Jenny , il s'en étaitbien douté , il se pomrit qu'il allait faire tout pour reocncillié les filles afin de pouvoir arreter tout ces proiblèmes à n'en plus finir
"D'accord..."
Il redescendit alors son attention vers le petit qui s'était maintenant endormit dans les bras réconfortant de son père | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James Mar 5 Juin - 23:22 | |
| Beverley ne savait plus quoi ajouter d'autre, elle restait debout sans rien dire, les yeux toujours bouffies après la prise de conscience qu'elle venait d'avoir. Elle regardait James qui semblait encore émerveillé devant son fils, puis elle jeta un regard rapide vers sa montre.
-Enfin bref, je ne peut pas rester plus longtemps je doit aller coucher ce petit ange.
Elle ne voulait pas lui en mettre davantage sur les épaules, déja cet aveu l'avait chambouler mais elle se préparait déja à passer une autre nuit blanche. Ne pouvant compter seulement que sur Ellen et William, il était dure de trouver du temps pour se reposer entre s'occuper de Trystan, ses études et un boulot à temps partiel.
Beverley ammena le landeau près de James puis placa le poupon emitoufflé dans le landeau et réajusta les couvertures pour ne pas qu,il prenne froid. Bee avait placé en évidence la boite contenant les dizaines de lettres entassées. Il saurait alors en les lisant comment se sentait-elle et même qu,elle l'aimait encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Crépuscule pv; James | |
| |
|
| |
| Au Crépuscule pv; James | |
|