One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fait son lunch [Bee ou Ellen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Fait son lunch [Bee ou Ellen] Left_bar_bleue40/100Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:09

William était à la cuisine et se préparait un sandwich. C'était son premier jour au Lycée de Tree Hill aujourd'hui. Il était souvent venu jouer des matchs de basket à son ancienne école et il doutait bien que sa venue ne serait pas appréciée ce matin.

Son plan était de rester "low profile" quelques jours, puis il taterait le terrain, afin de voir si il a des chances d'entrer dans l'équipe de basket. Il jouait bien, et en plus, le basket ça le détendait. Il arrivait à penser à autre chose qu'une jolie ligne de poudre blanche qu'il tentait à tout prix d'oublier.

Il avait choisi de mettre le paquet dans son lunch. Un superbe sandwich, pain baguette, salami hongrois, edam, tomates, laitues, moutarde dijon... vraiment il se retenait de ne pas le manger tout de suite. De plus, il avait un dessert succulent, un morceau de tarte faite par Ellen. Décidemment faire son lunch le matin, c'est beaucoup mieux lorsqu'on a déjà déjeuner.

Pour faire passer la crise, Will s'éplucha une banane et l'avala en trois bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Parker

Ellen Parker


Nombre de messages : 23
~Famille~ : Beverley et Trystan
~Côté Coeur~ : Trystan ;)
~Job~ : Barmaid au Tric
Date d'inscription : 03/06/2007

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:18

Ellen n'était pas du genre a dormire toute la matinée. Et en plus s'occupant de Trystan lorsque Beverley était partie a l'école, elle préférait se reveillé le plus tôt possible . Elle descendit a la cuisine et s'offrit une bonne tasse de Café Ce ne fut que lorsqu'elle fut assise qu'elle salua William. Elle souria au jeune homme et puisbu une gorger du café bien chaud.

-Alors , nerveux pour ton entrer?!


Beverley aussi fesait son grand retour sur les banc du lycée de Tree hill se matin la . Ellen commencerait a travaillé le soir même au tric. On pouvait dire que c'était en fait une nouvelle vie pour chacun d'entre eux. William ... Ellen en était certaine, elle avait bien fait de le recueillire. Après tout ayant été fortement sous l'influence de la drogue a son age, elle voulait lui évité les centre de desintoxication , elle voulait lui offrire une vie .
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Fait son lunch [Bee ou Ellen] Left_bar_bleue40/100Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:44

William regarda Ellen se prendre une tasse de café sans lui parler. Il avait déjà tenté de lui parler la veille au matin, et il avait vite appris que sans la tasse de café du matin magique d'Ellen, il était impossible d'avoir une conversation avec elle. Lorsqu'elle fut assise et après avoir bu sa première gorgée, elle lui adressa elle-même la parole.

- Non, pas nerveux... pas ravi, mais pas nerveux.

Il savait que pour essayer de ne pas penser à l'alcool ou à la drogue, il devait être actif, et ne jamais s'ennuyer. Il demanda donc à Ellen, en sachant très bien qu'elle savait de quoi il parlait:

- Il faut que je trouve du boulot.

Il ne croyait pas pouvoir être pris dans l'équipe, malgrés le fait qu'il essayerait quand même, parce que Bee lui avait dit que Jason D-Scott était capitaine de l'équipe. Cela le forcait donc à trouver un moyen de s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Parker

Ellen Parker


Nombre de messages : 23
~Famille~ : Beverley et Trystan
~Côté Coeur~ : Trystan ;)
~Job~ : Barmaid au Tric
Date d'inscription : 03/06/2007

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:00

Ellen souria a William . Elle voyait bien qu'il fesait tout en son pouvoir pour ne pas replongé. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il ne croyait pas avoir une chance dans l'équipe, elle l'avait vue faire quelque lancé , et elle était certaine qu'il était doué . Elle ouvrit le journal .

-Tu sais, si je me souviens bien ,je crois qu'ils embauchent au Karen's Café . Si tu veux je peu revérifié pendant la journée.


Ellen n'avait jamais été mère jusqu'a deux mois auparavant, mais elle ne se sentait pas comme la mère de William, ni même comme celle de beverley , elle se sentait plutot comme une personne qui devait tout simplement les aidés a avancé... Une figure d'autorité...un guide, mais pas comme une mère, la relation qu'elle avait avec Beverley touchait plus a une très grande amitié pour l'instant. ne se connaissait ni l'une , ni l'autre , très bien . Et William , il lui rappelait a quel point la vie pouvait etre dur a leurs age.

Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Fait son lunch [Bee ou Ellen] Left_bar_bleue40/100Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:05

William fit un signe de non de la tête.

- Non pas là...

Il ne voulait pas travailler à un endroit où il était certain de tombé sur l'un ou l'autre des frère Scott. Il ne voulait pas chercher la bagarre, parce que les frustrations lui donnaient de mauvaises envies, et il voulait éviter cela au maximum. Le fait est qu'il n'avait pas peur des Scott, mais bien de la tentation... il savait qu'Ellen comprendrait, mais malgré tout il ne se confia pas.

Il prit une bouchée de toast et ajouta:

- Bee est déjà partie?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Parker

Ellen Parker


Nombre de messages : 23
~Famille~ : Beverley et Trystan
~Côté Coeur~ : Trystan ;)
~Job~ : Barmaid au Tric
Date d'inscription : 03/06/2007

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:09

Ellen haussa les épaules. S'il ne voulait pas travaillé au Café , c'était sa décision , mais pour l'instant elle n'avait rien d'autre a lui proposé.

-Non , je crois qu'elle est sous la douche .

Elle souria et puis tourna la page du journal . Sirotant son petit Café Ellen se demandait ce quelle ferait de cette journée magnifique qui s'annoncait. Puis elle tomba sur son horscope... Elle lanca un regard a William et puis se mordit les lèvres , un sourire amusé . Ellen avait toujours eut un penchant pour l'astrologie... Ou plutot pour les horoscope. Elle aimait bien pensé que ses choses étaient vrai . C'était une des choses qui fesait que certaine personne quoique bien plus jeune qu'elle , ne la trouve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Fait son lunch [Bee ou Ellen] Left_bar_bleue85/100Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:59

Beverley s'était soigneusement préparée, dorénavant elle s'occupait davantage de soi même. Vêtue de vêtements qui la mettait en valeur elle descendit l'escalier fraichement sortie de la douche ayant au bras Trystan qu'elle avait vêtu également. Son sac à bandoullière ballotant lorsqu'elle mettait un pieds devant l'autre, Bee arriva finalement au bas de l'escalier en gratifiant William d'un sourire qui avait plusieurs sens...

-Bonjour tout le monde.

Elle glissa son amour de petit garçon dans un berceau prévu à cet effet puis lui effleura la joue du bout des doigts.

-Alors bien dormi Will? on peut aller à l'école ensemble si tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Fait son lunch [Bee ou Ellen] Left_bar_bleue40/100Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:06

Will retrouva un sourire éclatant en voyant Bee arriver. Elle était superbe! Ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais elle était vraiment gentille avec lui, et il preferait lui rendre la pareille. Il s'approcha du berceau se penchant sur le bébé, il lui chatouilla un de ses minuscule pieds.

- Salut le tombeur!

Puis il releva la tête vers Bee.

- Oui justement je t'attendais. Je t'ai fais un sandwich, mais si t'en veux pas t'inquiete, je vais le manger sans me faire prier!

En effet il avait aussi préparer quelque chose pour elle, pour lui rendre service. Avec un bébé à sa charge elle n'avait plus beaucoup de temps pour elle, et était souvent fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Fait son lunch [Bee ou Ellen] Left_bar_bleue85/100Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:12

Elle passait la majorité de ses nuits à calmer le bébé en sa possesion qui pleurait sans arrêt mais elle devait s'en douter que n'ayant prit aucne précaution et avoir décider de le garder malgré les contraintes devait exiger des nuits blanches. Elle regarda William, le visage illuminé, il avait une certaine étincelle qui l'habitait et elle ne savait comment le décrire mais quelque chose en lui l'attirait énormément.

-Non c'est parfait, Je suis certaine qu'il a été produit avec amour alors je le savourerais

Elle lui souria et passa près du berceau pour déposer un baiser sur le front de trystan. Elle souria à l'égard de sa mère avant de se retourner vers William.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Parker

Ellen Parker


Nombre de messages : 23
~Famille~ : Beverley et Trystan
~Côté Coeur~ : Trystan ;)
~Job~ : Barmaid au Tric
Date d'inscription : 03/06/2007

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:21

Ellen buvait toujours son café en lisant l'horoscope, mais d'un coin de l'oeil elle regardait les deux autres , un sourire amuser au coin des lèvres. Lorsqu'elle entendit les dernière paroles de Beverley elle fit comme si elle s'étouffait et puis prit une seconde gorger de Café... Fesant comme si derien était. Elle tourna la page du journal et puis se releva pour se servire une autre tasse de Café. A la cafetiere elle se retourna vers les deux et puis afficha un sourire Attendrie...

-Et bien , Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Fait son lunch [Bee ou Ellen] Left_bar_bleue40/100Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:28

William ne regarda même pas Ellen, il aggrippa son manteau, son sac à dos, puis se dirrigea vers la porte.

- On y va?

Ce n'était pas qu'il avait hâte de se rendre à l'école, mais il se sentait bien de ne pas y aller seul, au moins il aurait une alliée sur le terrain, et ça le rassurait.

[Ouf pas d'idée là]
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Fait son lunch [Bee ou Ellen] Left_bar_bleue85/100Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:34

Beverley se dépecha d'engoufrer un petit déjeuner rapide, avant de déposer un baiser sur la chevelure brillante de sa mère pour ensuite empoigner son manteau au passage et de replacer son sac en bandoullière. Bee regarda William du coin cde l'oeil et lui adressa un sourire timide.

-Bonne journée maman * lui adressa t-elle simplement*

Bee passa la première dans le cadre de la porte car en gentleman qu'était William, il la laissa franchir le seuil en premier.
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Fait son lunch [Bee ou Ellen] Left_bar_bleue40/100Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:42

William laissa passer sagement Bee devant lui et se retourna vers Ellen avec un sourire taquin avant de dire tout haut:

- Trystan, veille à ce qu'Ellen ne fasse pas trop de bétise tu veux?

Avant de fermer la porte tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Parker

Ellen Parker


Nombre de messages : 23
~Famille~ : Beverley et Trystan
~Côté Coeur~ : Trystan ;)
~Job~ : Barmaid au Tric
Date d'inscription : 03/06/2007

Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:00

Ellen souria au deux jeune et puis prit le téléphone . Elle lanca un petit regard a l'enfant et puis après s'être verser sa seconde Tasse de café, elle composa un numéro de Téléphone . Elle attendit sagement que quelqu'un réponde.

-Bonjours. Je suis Ellen Parker, j'ignore si vous , vous rappelez de moi?!... oui.. parfait...

Elle se dirigea vers la porte qui donnait sur la coure . Leurs maison avait une grande court


-Je vous appelle parce que , on m'avais dit que j'aurait les résultat en moins de deux semaines, et cela fait environs un mois que je patiente... Est-ce qu'il y a eu un probleme?!...

Ellen soupira, écoutant la voix au bout du fil.

-Merci...Si vous avez du nouveau, vous pouvez me rejoindre a ce numéro . Et sur mon portable...

Elle racrocha et puis alla s'occuper du poupon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son lunch [Bee ou Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Fait son lunch [Bee ou Ellen]   Fait son lunch [Bee ou Ellen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son lunch [Bee ou Ellen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellen Parker
» Tu fait pas le poid
» Fait un footing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison :: Maison Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser