| Alice James Scott | |
|
+2James Davis-Scott Alice James-Scott 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice James-Scott
Nombre de messages : 7 ~Famille~ : James-Scott ... ma chère jumelle... ~Côté Coeur~ : Mike ~Job~ : Pom-pom girl à la recherche d'un job Date d'inscription : 04/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (100/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Alice James Scott Mar 5 Juin - 13:55 | |
| Nom: James-Scott Prénom: Alice Age ( pour les perso des post vacant c'est entre 16 & 18 à vous de voir): 17 Groupes : Pom Pom Girl Histoire ( minimum 5 lignes) Alice a toujours été très heureuse, ou du moins c'est ce qui ressortait toujours lorsqu'on la regardait. Elle n'arrive pas à se faire apprécier de sa soeur, et a donc abandonné depuis bine longtemps. Elle se contente de l'observer, sans rien dire. Depuis toujurs elle est amoureuse de Mike, le fils de Rachel, mais se contente de l'observer. Elle est pom pom girl depuis son plus jeune age, et aprécie particulièrement ce sport, même si elle aime aussi jouer au basket avec les garçons. Cela lui cause d'ailleurs quelques problèmes, car les basketteurs sont très appréciés des filles, et elles pensent que Alice veut se les accaparer, e qui n'est nullement son cas. Defaut ( 3) à toujours être gentille, elle se laisse parfois marcher sur les pieds. Elle est parfois quelque peu maladroite. Alice ne sait pas dire non. Elle n'est pas timide mais elle n'aime pas parler de sa vie, et surtout de sa soeur. Qualité ( 3) Agréable avec tout le monde, Alice est très appréciée. Elle a toujours un joli sourire à offrir. Elle aime la vie et les autres, et elle sait parfaitement le montrer. Elle sait écouter et conseiller ses proches. Physique ( 2 lignes ) Son physique correspond parfaitement à sa façon de vivre. elle a un visage lumineux, encadré par de jolis cheveux ondulés bruns. Assez grande et fine, cela lui a permis de faire partie des pom pom girl. Elle est aussi très souple. Avatar : keira kgnithley
Hors jeu
Prénom: ludivine Age: 18 Comment avez vous connu le forum?: euh, par hasard
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Alice James Scott Mar 5 Juin - 17:37 | |
| Il te faudrait juste un avatar à la taille 150*300 et mettre un tiret entre les james et le scott et se sera parfait ^^ | |
|
| |
Alicia James-Scott
Nombre de messages : 124 Age : 38 ~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent. ~Côté Coeur~ : Me, Myself and I ~Job~ : Je cherche! Date d'inscription : 22/05/2007
More? .:. Humeur .:.: (68/100) .:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Alice James Scott Mar 5 Juin - 18:19 | |
| Hey! Pouffiasse! Tu peux pas avoir 18 ans parce que moi j'en ai 17! Haha! Je déconne Welcome! Je suis contente d'avoir enfin une soeur à detester! (mais je te déteste pas pour de vrai ) | |
|
| |
Alicia James-Scott
Nombre de messages : 124 Age : 38 ~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent. ~Côté Coeur~ : Me, Myself and I ~Job~ : Je cherche! Date d'inscription : 22/05/2007
More? .:. Humeur .:.: (68/100) .:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Alice James Scott Mar 5 Juin - 19:21 | |
| Tien voila un ava pour la peine: | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Alice James Scott Mar 5 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
Alice James-Scott
Nombre de messages : 7 ~Famille~ : James-Scott ... ma chère jumelle... ~Côté Coeur~ : Mike ~Job~ : Pom-pom girl à la recherche d'un job Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Alice James Scott Mar 5 Juin - 20:36 | |
| Merci à tous J'ai tout modifié et merci à toi très cher soeur (surtout pour le vava, je luttait pour en trouver) | |
|
| |
Alicia James-Scott
| Sujet: Re: Alice James Scott Mar 5 Juin - 20:40 | |
| Le mieux c'est de les faire^^ Mais ici tu peux toujours demander et yaura toujours quelqu'un pour t'en faire!! | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Alice James Scott Mar 5 Juin - 20:45 | |
| Tout est bon Validée
Amusa toi bien ^^ | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Alice James Scott Mar 5 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Alicia James-Scott
| Sujet: Re: Alice James Scott Mar 5 Juin - 20:54 | |
| Youhou! Je lance un topo pour toi et moi! | |
|
| |
Alice James-Scott
| Sujet: Re: Alice James Scott Mar 5 Juin - 21:44 | |
| hein? quoi? euh merci euh si tu veux alicia ^^ | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice James Scott | |
| |
|
| |
| Alice James Scott | |
|