| Ma gallerie | |
|
+4Ellia Sawyer-Jaglieski Nora Cage James Davis-Scott Jenny Jaglieski 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Ma gallerie Sam 27 Jan - 0:26 | |
| Alors voici ma Gallerie ! Alors ici vous retrouverez toutes mes créations et aussi un bon de commande , pour des kit, des wall, des theme de forum ! ^^ Alors premierement, Les commande se font par MP, je n'effecturai aucune commande ayant été demander autrement. Bon de commande : Type: Wall , kit, Avatar, Signature , Theme. Acteurs/trice : Bref le ou les personnage connue que vous voulez sur votre créa, ou bien les animaux... Breff ce qui définie votre theme. Type d'écritre : (donner le liens sur DaFont) Grandeur : (La taille des creation) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Mes créations . 1-Mes kit, son mes propres création. ! 2- Mes Walls. 2.1 Wall de Reese Witherspoon. 2.2 Wall de Hillarie Burton (Ma Blondasse préférer! ^^) 2.2 : Et oui un autre ! (C'est mon premier et favorie d'Hillarie!) 2.2 : Encore ! :O 2.3 : Sophia Bush ! -Voici le premier Wall que Jai fait ! (vraiment) 2.3 : Jadore les freres scott , Jvous l'ai deja dit?? Tout nouveau ! 2.4 : James Lafferty (mon beau brun favoris!) 2.4 : ONE TREE HILL RELIATED! Jvous ai dit n'est-ce pas que je suis folle d'OTH??? 2.5 Jessica Simpson Wall que j'ai fait avec une Copine. 2.6 . Evangeline Lilly Wall que j'ai fait hier , je l'aime bien ^^ Mais je préfère le prochain. 2.6.1 Evangeline Lilly Jvous est dit que j'adore cette Actrice?! 2.7 Matthew Fox Mon beau et Fantastique Docteur!!! ... ^^ J'adore Lost! 2.8 Dominic Monaghan J'adore lost vous saviez?! ^^ Lol Jsuis folle de série ! ^^ Mais Charlie yé trop malade ! ^^ Mes Création ; Kit 3. Mes kit pour Un forum . 3.1 Sophia Bush ; 3.2 Kristen Kreuk ; un autre forum .. On vois l'amélioration , comparer a maintenant. Ceux-ci date de la fin de l'été AVATAR A VENIR[/img] Un kit plus rescent ; 3.3 James Lafferty ; 3.4 Emmy Rossum ; Et voici un appercue dun design de forum que jai crée Et je suis particulierement fiere du design!! | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Ma gallerie Sam 27 Jan - 0:34 | |
| Whaou c'est magnifique surtout les wall | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie Sam 27 Jan - 0:46 | |
| le Kit de Vipera Aspis est a moi sur un autre forum alors comme on se retrouve...je le trouve toujours aussi beaux loll....merci de me l'avoir fais il y a plusieur moi de sa Tu est vraiment tres bonne ! Félicitation !!! | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| |
| |
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie Sam 27 Jan - 0:52 | |
| Wais trop je dois avouer !!! Mais je suis plus sur se forum....!!! | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| |
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Ma gallerie Sam 27 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Ma gallerie Sam 27 Jan - 13:49 | |
| Moi j'adore !! Beaucoup de style dnas tes créations, la classe lol une chose c'est MAGNIFIQUE ! mdr | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: Ma gallerie Sam 27 Jan - 15:18 | |
| Mercii beaucoup^^
°[Ajout d'un wall]°
Evangeline lilly et Matthew Fox | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Ma gallerie Sam 27 Jan - 22:49 | |
| Manifique surtout ceux qui concerne Lost...J'adore Evi aussi..dommage qu'il y est pas mon petit Josh (sawyer) mdr
Bravo a toi en tout cas. | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: Ma gallerie Dim 28 Jan - 7:05 | |
| Loll ^^ Moi si jaime bien Josh Holloway Mais jpréfere mon ptit doc! Jvais ptetre en faire bientot sur Josh Merci beaucoup | |
|
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: Ma gallerie Lun 29 Jan - 0:41 | |
| Tien pour toi Voici un Wall De Chad Michael Murray | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie Dim 18 Fév - 12:50 | |
| Whoah ! Tes créas sont supers ! Le choix d'image est excellent , et les couleurs bien définies .. Surtout pour les Wall qui sont superbes ! Bravo !! |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: Ma gallerie Mar 6 Mar - 3:06 | |
| Je rajoute un wall ! Ma preferer de toute les maman ! et une des actrice que jadore | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie Mar 6 Mar - 3:19 | |
| Jte Dit que Grace à moi t'en écoute des Émission et des Séries ! Et que t'en fait tes personnages Favoris Enfin Breff jladoore celui la |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: Ma gallerie Mar 6 Mar - 3:24 | |
| Scuse mais gilmore girls c'est pas toi qui me la fait connaitre... Lauren Grahamm jlé tjrs ben aimé | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Ma gallerie Mar 6 Mar - 18:01 | |
| tROP BEAU | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: Ma gallerie Ven 9 Mar - 6:07 | |
| | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie Ven 9 Mar - 16:35 | |
| Merci:) Elles sont super Belles |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: Ma gallerie Ven 9 Mar - 18:25 | |
| Merci ma chouette | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: Ma gallerie Sam 23 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Ma gallerie Dim 24 Juin - 23:15 | |
| Moi je les trouvent tout simplement Superbes ! & je te le reDit, Ton wall de Jared& Jensen Est trop Marrant ^^ Bref j'adore:) | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Ma gallerie Lun 25 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gallerie | |
| |
|
| |
| Ma gallerie | |
|