Brooke Davis.
Nombre de messages : 31 ~Famille~ : Lucas Scoot-James-Jason ~Côté Coeur~ : Lucas Scot (decede) ~Job~ : Styliste Date d'inscription : 25/06/2007
| |
Brooke Davis.
Nombre de messages : 31 ~Famille~ : Lucas Scoot-James-Jason ~Côté Coeur~ : Lucas Scot (decede) ~Job~ : Styliste Date d'inscription : 25/06/2007
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Gallerie de Brooke Ven 29 Juin - 15:09 | |
| Magnifique ! Je susi gaté !!! Je vais aps le mettre tout de suite par contre, je profite d' abord de celui que James m' a fait ! Je suis a casser lespied spour l' avoir ! lol | |
|
Brooke Davis.
| Sujet: Re: Gallerie de Brooke Ven 29 Juin - 18:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Brooke | |
| |
|