Article 11 :
Alors il y à de sa 1 semaine j'ai été repérer par des photographes et sa où ? Dans un supermarché , comme quoi le hasard fait bien les choses ! A vrai dire disons qu'il m'avait vus apparaître dans des revus ! Qui date d'ailleur ! A croire que le passé refait surface ! Enfin bref ils m'ont proposer de poser dans leur revus qui est plutôt connus ! Et moi comme j'adore sa je n'est évidamment pas refusé ! Comme toute les autres filles d'ailleure à moin que celle-ci soyent complexer ! Mais moi j'ai la chance que ce n'est pas mon cas donc hier et avant t'hier j'ai donc posé ! Je vous montre le résultat de mes premiére jusqu'au derniére photo !
-- > Tout d'abbord c'est quand je suis arrivé au lieu du shooting ! On m'à présenter les différentes tenus que j'allait porter !
--> Pour me méttre dans le bain il on commencé avec une tenus plutôt discréte histoire de me métre à l'aise.
--> Dure dure de reprendre les poses d'autres fois étend donner que sa fait un bon boût de temps que j'ai pas pratiqué sa ! Mais au fure et à mesure on ma remontré comment procédé ! Sa à donner sa :
--> A ce moment ont ma fait comprendre qu'il fallait lever un peu plus mon ventre au niveau des côtes car elle était trop voyante , donc sa fait pas jolie jolie ! Voila le probléme que l'on rencontre quand ont est trop maigre ! Ensuite ont ma donnée des lingeries , j'était plus en confiance aprés les remarques que l'on ma faite.
--> Ensuite il mon dit qu'on arréter la pour aujourd'hui car trop d'un coup je pourrait pas ! Du moin c'est se qu'il on dit ! Aprés sa j'avais qu'une envie être le lendemain ! Et donc se jour arrivé c'est repartit ! Ont à été dans une salle où été exposer plein de plante , et aprés cette photo je méttais fait piquer par un insecte ! J'ai un gif qui le montre !
--> Bref sa commence bien cette journée ! Mes c'est pas grave pas le temps de se plaindre il faut passer à la suite ! Cette suite c'est encore de la lingerie du moin aprés celle la c'est terminer.
--> Et pour finir cette fabuleuse journée , obligée de me refaire une teinture rouge hyper foncé , pour que sa s'accorde avec mes habit ! J'ai pas à me pleindre couleur gratuite lol ! Voila le résultat.
--> Et pour finir on ma présenter le magazine qui va bientôt sortir !
--> Et le lendemain j'ai dût aller me présenter comme toute personne aprés un shooting !
--> Voila ces 3 jours de bonheur se termine enfin , espérons que d'autres personne me contacte aprés sa !