One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blog de Chriisty

Aller en bas 
AuteurMessage
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog de Chriisty Left_bar_bleue80/100Blog de Chriisty Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog de Chriisty Empty
MessageSujet: Blog de Chriisty   Blog de Chriisty Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:07

Article 1 :
Pour cOmmencer un blOg On dOit tOujours passer par là ... et biien vOila c'est mOi ^^
Blog de Chriisty 44414396yw3
Article 2 :
Alors vOila c'est mOi et des persOnnes que j'apprécie énnOrmément , mes suites à mOn déménagement je ne les vOis hélas plus !
Blog de Chriisty Normall0f9475dc74cd350dqm9 Blog de Chriisty Normalla74c48df24822f4bfh0
Article 3 :
MOi en Italie , c'était un exelent vOyage que je ne suis pas prête d'Oubliée ^^
Blog de Chriisty 398645955smalleu0 Blog de Chriisty 398649630smallxy9
Article 4 :
FOlles et alOrs ??? Razz
Blog de Chriisty Normal005uk2
Article 5 :
It's me ...
Blog de Chriisty Normalimg4265cn0
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog de Chriisty Left_bar_bleue80/100Blog de Chriisty Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog de Chriisty Empty
MessageSujet: Re: Blog de Chriisty   Blog de Chriisty Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:29

Article 6 :
mOi et Randy ... se gars il est GENIAL
Blog de Chriisty 0019zg3
Article 7 :
mOi et Trish en mOde bras de fer ! Hii j'ai gagnée :p
Blog de Chriisty 00000023zt1
Article 8 :
Ce jOur là j'était partit en vacance , c'était super en plus il fesaiit un temps superbe :p
Blog de Chriisty 00000000033vv5 Blog de Chriisty 00000000128yz7
Article 9 :
Moi et Candice en pleiine bataille d'Oreiller et j'ai encOre gagnée ^^
Blog de Chriisty 000000037na3
Article 10 :
Moi et Jerry , attentiOn lui il faut l'appellez Le King sinOn il s'énnerve ^^! Bref super simpatiqueuh ...
Blog de Chriisty 00000000054cx2 Blog de Chriisty 00000000059hm9
Article 11 :
Hey Oui j'adOre pOsez pOur des magaziines , maintenent terminée ! Domage ...
Blog de Chriisty Normal291160134dluxxuphpc5
Article 12 :
mOi est un enfant ... j'adoOore cette phOto Very Happy
Se ptii garçOn était super adOrable .
Blog de Chriisty Normalch01ly6
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog de Chriisty Left_bar_bleue80/100Blog de Chriisty Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog de Chriisty Empty
MessageSujet: Re: Blog de Chriisty   Blog de Chriisty Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:40

Article 11 :
Alors il y à de sa 1 semaine j'ai été repérer par des photographes et sa où ? Dans un supermarché , comme quoi le hasard fait bien les choses ! A vrai dire disons qu'il m'avait vus apparaître dans des revus ! Qui date d'ailleur ! A croire que le passé refait surface ! Enfin bref ils m'ont proposer de poser dans leur revus qui est plutôt connus ! Et moi comme j'adore sa je n'est évidamment pas refusé ! Comme toute les autres filles d'ailleure à moin que celle-ci soyent complexer ! Mais moi j'ai la chance que ce n'est pas mon cas donc hier et avant t'hier j'ai donc posé ! Je vous montre le résultat de mes premiére jusqu'au derniére photo !
-- > Tout d'abbord c'est quand je suis arrivé au lieu du shooting ! On m'à présenter les différentes tenus que j'allait porter !
Blog de Chriisty 27et6
--> Pour me méttre dans le bain il on commencé avec une tenus plutôt discréte histoire de me métre à l'aise.
Blog de Chriisty 28ws9
--> Dure dure de reprendre les poses d'autres fois étend donner que sa fait un bon boût de temps que j'ai pas pratiqué sa ! Mais au fure et à mesure on ma remontré comment procédé ! Sa à donner sa :
Blog de Chriisty 63nt1
--> A ce moment ont ma fait comprendre qu'il fallait lever un peu plus mon ventre au niveau des côtes car elle était trop voyante , donc sa fait pas jolie jolie ! Voila le probléme que l'on rencontre quand ont est trop maigre ! Ensuite ont ma donnée des lingeries , j'était plus en confiance aprés les remarques que l'on ma faite.
Blog de Chriisty Photo15034285ll4 Blog de Chriisty 13kk6
--> Ensuite il mon dit qu'on arréter la pour aujourd'hui car trop d'un coup je pourrait pas ! Du moin c'est se qu'il on dit ! Aprés sa j'avais qu'une envie être le lendemain ! Et donc se jour arrivé c'est repartit ! Ont à été dans une salle où été exposer plein de plante , et aprés cette photo je méttais fait piquer par un insecte ! J'ai un gif qui le montre !
Blog de Chriisty 396463433smallqb8 Blog de Chriisty 021jm8
--> Bref sa commence bien cette journée ! Mes c'est pas grave pas le temps de se plaindre il faut passer à la suite ! Cette suite c'est encore de la lingerie du moin aprés celle la c'est terminer.
Blog de Chriisty 398334277smallyv0
--> Et pour finir cette fabuleuse journée , obligée de me refaire une teinture rouge hyper foncé , pour que sa s'accorde avec mes habit ! J'ai pas à me pleindre couleur gratuite lol ! Voila le résultat.
Blog de Chriisty Normalimg4299mw1 Blog de Chriisty Normalimg4296kn3
--> Et pour finir on ma présenter le magazine qui va bientôt sortir !
Blog de Chriisty Sc13christy300dm8
--> Et le lendemain j'ai dût aller me présenter comme toute personne aprés un shooting !
Blog de Chriisty 04hu4
--> Voila ces 3 jours de bonheur se termine enfin , espérons que d'autres personne me contacte aprés sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Chriisty Empty
MessageSujet: Re: Blog de Chriisty   Blog de Chriisty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Chriisty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog D'Alice !
» Blog d'Alexis
» Blog de Dean!
» Blog de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser