Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Blog de Nora Lun 5 Fév - 16:17 | |
| [J'ai remarquer que je suis toujours la premiere a partir dans un trucs de communication loll.....alors pourquoi changer sa ] Bonjour je me présente...Je suis Nora Cage ! J'ai présentement 17 ans. La majeurité va bientot me toucher et j'ai plusieurs crainte comme beaucoup de personne ! Dans mes quelques article qui suivrons celui ci je vais parler de tout ce qui m'interresse; la mode, le sport, les garcons, mes amis, mes sentiments...et meme mes pensées !!! Alors j'espere que vous aimerais tout les article que je posterais Merci et bonne lecture ^^ | |
|
Mélinda Summers
| Sujet: Re: Blog de Nora Mer 14 Fév - 21:24 | |
| Fait sa petite tourné ds blogs et le 1er qu'elle viste est celui de Nora...,le trouve un peu vide mais bon... - Citation :
- Com de Mél':Dommage qu'il n'y est pas plus d'article !
| |
|
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Blog de Nora Lun 5 Mar - 5:46 | |
| Mon amoureux et moi devant le lycée -------------------------------------------------------------------Dean et moi durant une fete ! -------------------------------------------------------------------
À la fin de la soirée Je ne cesse de calculer Le poids accumulé J'avais tellement maigris Perdu temps de calories Mais j'ai tout repris en l'espace d'une nuit Prisonnière de se corps Totalement déformer Je ne pourrez jamais l'aimer même apres ma mort Je suis obese J'ai peur de la pese Faut pas que j'engraisse Faut que je regresse Pourquoi me blesser Pourquoi je ne peu m'aimer Pourquoi me faire souffrir seule je ne pourrais tenir........... -------------------------------------------------------------------Bah oui c'est encore moi ! ------------------------------------------------------------------- | |
|