One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The beginning of the end ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
The beginning of the end ?! Left_bar_bleue75/100The beginning of the end ?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

The beginning of the end ?! Empty
MessageSujet: The beginning of the end ?!   The beginning of the end ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:55

Après avoir recue le message de Jason , Jenny c'était diriger vers la maison sur la plage . Une chose était vrai , elle devait lui parler , face a face. En deux jours elle avait réussis a se mettre deux personne quelle adorait a dos et elle voulait regler ses probleme. Elle avait bien réfléchie , et si elle devait passer une minute chez Jason pour lui dire ce qu'elle pensait elle le ferait , si sa prenait une heure , et bien tant pis pour lui , elle allait rester pour lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur . Il lui manquait sa oui , mais qu'il ne lui adresse plus la parole parce qu'elle sortait avec James , elle ne le prenait pas du tout . Elle avait une boite dans les mains et n'avait pas du tout l'air de venir faire des excuse , au contraire, Jason avait longtemps été son meilleur ami , elle l'avait toujours apprécier , mais jamais elle n'aurait cru qu'il changerait a ce point . Arriver devant la porte elle ne prit pas le temps de réfléchire et cogna .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
The beginning of the end ?! Left_bar_bleue95/100The beginning of the end ?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

The beginning of the end ?! Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ?!   The beginning of the end ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:11

Jason ouvrit la porte, a vrai dire, un sac de bage dans la main, il sortait... Il avait décidé de changer d' air de reprendre ses quartiers dans la maison de son enfance, ca le demengeait depuis un certain temps... Il regarda Jenny de haut en bas, et sortit sans lui laisser le temps d' en placer une, il ferma la porte a clé. Il se retourna vers Jenny et lui demanda :

-Je peux faire quelque chose pour toi... Désolé, j' ai qu' un seul frère. Mais si j' apprend que ma soeur ou mon père ont un gosse caché, je te le presente !

Jason lui fit un sourire arrogant et décidé les marches jusqu' a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
The beginning of the end ?! Left_bar_bleue75/100The beginning of the end ?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

The beginning of the end ?! Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ?!   The beginning of the end ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:21

Jenny le suivie des yeux et puis laissa tout simplement tombé la boite sur le sol.

-Tu sais , que tu sois en colère contre moi , j'y est penssé et je m'en fiche . Mais que tu cesse de parler a ton frère parce qu'il sort avec moi je trouve tout sa simplement idiot.

Elle descendit les escalier et puis s'appuya contre sa voiture .

-Tiens , je t'ai apporter toutes ses belles chose . tu sais , des photo , des carte de souhait , des souvenir quoi . Tu peu bien les bruler, les jetter a la mer ou bien les balancer dans les poubelles . Plus rien de tout cela n'a d'importance . Puisque , si tu n'accepte pas que je sois heureuse ou bien même que ton frère le sois. Alors que tu prétendait etre mon meilleur ami et bien ... Sa ma fait réaliser une chose... Le Jason qui était celui qui ne voulait que mon bonheure a disparu , c'est bien dommage que je ne m'en soit pas rendu compte avant.

Elle entra dans sa voiture et puis mis le contact.

-J'y est bien refléchie , moi qui trouvait que tu ressemblait a ton père , je me trompait...

Elle lanca un regard a la maison et puis soupira.

-Tu es aussi mort que lui pour moi ...
-
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
The beginning of the end ?! Left_bar_bleue95/100The beginning of the end ?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

The beginning of the end ?! Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ?!   The beginning of the end ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:05


Jason se retourna pour regarder la boite au sol, elle était gonflé de ramener ca sur le tapis, comme si Jason avait le cœur a se remémorer de bons souvenirs. Pourquoi Jenny ne comprenait pas ? D’ habitude elle le comprenait facilement… Mais maintenant c’ était plus pareil, Jason se croyait en plein film d’ horreur.


-Le Jason qui voulait ce ci et blabla bla… Et moi, est ce que quelqu’ un se soucies de ce que je veux ?! T’ es sur ton petit nuage a avec James et ben restes s’ y ! C’ est pas mon problème…

Jason se mit devant le voiture, pour que Jenny n’ avance plus, il la foudroya du regard, comment est ce qu’ elle pouvait le comparé à son père aussi froidement…

-Ravi de te l’ entendre dire…

Jason n’ avait qu’ une envie se bourrer la gueule, c’ était comme ca qu’ il avait longtemps résolu ses problèmes, il avait envie de revenir le type insouciant populaire qui buvait et sortait avec des filles, celui qui était capitaine et exelait dans son équipe. Mais Jason était blessé, il avait parlé aussi froidement a Jenny qu’ il le pouvait mais fallait pas se voiler la phase il avait qu’ une envie c’ était de pleurer.. .Il se dirigea vers sa voiture et s’ y engouffra sans un regard pour Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
The beginning of the end ?! Left_bar_bleue75/100The beginning of the end ?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

The beginning of the end ?! Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ?!   The beginning of the end ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:25

-Jcomencerai a me soucier de toi le jours ou tu ne pensera pas qu'a ton nombril Jason .

Jenny demarra la voiture et puis s'éloigna de la maison . Il était temps qu'elle parte si elle ne voulait pas perdre toute la confiance et la colère qu'elle s'était forger pour venir jusqu'ici . Il fallait qu'elle parte si elle ne voulait pas devenir une fontaine humaine . Oui elle lui avait parler brutallement , mais elle esperait que sa le face réagire. Elle leva les yeux au ciel esperant que quelqu'un pourrait lui envoyer un signe , qu'elle était la bonne chose a faire ?!... Elle n'en avait plus aucune idée , mais elle voulait a tout prit , que tout redevienne comme avant .... Sans les petite bataille stupide e James et Jason , que de nouveau , elle puisse se sentire bien avait james autant qu'avec Jason ... Elle venait de perdre son meilleur ami . C'était pas nouveau . Mais s'il n'acceptait pas qu'elle soit heureuse , alors qu'elle avait supporter la plus part de ses copines qu'elle avait la plus part detesté , alors elle n'y pouvait plus rien . A trois jours du Grand jour... De celui ou elle irait témoigner pour viol , elle venait de prendre une des plus grande décision de sa vie . Et se préparait a en faire une autre. Elle s'éloigna dela maison , les yeux qui commencait a s'humidifié .

*Allez Jenny , c'est pas grave...les vrais amis , c'est sencé être capable de tout ce dire....et normalement...c'est sencé pardonner.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
The beginning of the end ?! Left_bar_bleue95/100The beginning of the end ?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

The beginning of the end ?! Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ?!   The beginning of the end ?! Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:07

Jason claqua furieusement sa portière en l’ entendant dire combien Jason était égoïste, ca s’ était comique surtout qu’ il venait de quitter sa femme pour éviter qu’ elle ne devienne veuve. Parce qu’ il s’ était tapé un test de grossesse avec sa meilleure amie et pour un homme c’ est pas rien !! Parce qu’ il avait été là quand Nora l’ avait trahit… Il avait toujours été là ! Au suicide de sa sœur aussi… Le seul moment ou il n’ avait pas été là, c’ était au moment de son viol… Ce fut James son brin chevalier. Pas lui. Il regrettait amèrement tout comme il regrettait que James ne soit pas resté dans son coin avec Ellia. Ca aurait été plus simple, rien de tout ça ne serait arrivé… Jason soupira et appuya sa tête contre le volant, il avait marre !!! Tout simplement, si il faisait le compte rendu de ses amis… il restait plus grand monde ! Dans d’ autre circonstance, Jason aurait pu en rire, qui aurait cru qu’ il en serait arrivé la ? Sûrement pas lui…
Il démarra son moteur et décida d’ aller faire un tour pour se changer les idées, mais parler a Jenny c’ était hors de question, le jour du tribunal il verrait bien si il irait, en tout il se voyait pas adresser la parole a Jenny… Le comparé a son père de cette manière, ca fesait tres mal ! En passant devant chez lui, il remarqua la boite, et alla la recupéré, il la jeté négligemment sur le siège avant, il ne voulait pas que Lana la récupère…Sois disant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beginning of the end ?! Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ?!   The beginning of the end ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of the end ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: La plage :: Résidence secondaire Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser