| A New Beginning | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: A New Beginning Sam 24 Fév - 23:51 | |
| James arriva compltement démoralisé , il avait du prendre le premier appartement qu'il trouvait car son frère ainé ne lui avait pas laissé le temps de faire un choix de préparer quoi que ce soit...Il commençait à faire nuit et il ne remarqua pas les appartement voisin au siens , il se disait qu'il ferait connaissance le lendemain.
Il n'avait pas non plus le morale , ses adieu avec Jason ne s'était pas vraiment passé comme il l'avait espéré...Même pas un signe d'affection , il s'était quitté comme deux parfait inconnu.
Il s'avanca alors avec ses 4 sacs sa photo à la main et les clés dans une autre
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: A New Beginning Sam 24 Fév - 23:55 | |
| Justin qui sortait de son appartement pour allez louer des films , remarqua , apparement un nouvel arrivant . Il s'approcha tranquillement, ne remarquant pas qu'il s'agissait en fait de James, le sacs le cachant legerement. -Je peu aidé?! Dit-il tout simplement . Ce n'était pas du genre a Justin de laissé les autres se débrouiller avec leurs problèmes , mais s'il avait su qu'il s'agissait de James, il n'aurait certainement pas hésité , et aurait continuer son chemin. |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: A New Beginning Sam 24 Fév - 23:58 | |
| James lui non plus ne reconnut pas Justin , il faisait nuit à present et il était completement perdu , il n'attendait qu'une chose être dans son appartement tout laché...Et pleuré...
Pleuré tout ce qu'il avait sur le coeur qui était renfermé depuis tellement de temps , il se sentait si mal dans sa peaux.
Sa meuilleure amie ne lui parlait plus , son ex-petite amie était enceinte...Son frère l'avait jeté froidement..
"Oui merci..."
Dit il en tendant un sac le regard vide ... | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 0:03 | |
| Justin prit le sac que James lui tendit , et cru reconnaitre sa voix, alors il le regarda de plus près et réalisa que c'était bel et bien lui, il ne dit rien, mais garda son sac , il l'aiderait a porter ses sac, mais ensuite il s'en irait. Il ne serait d'ailleur pas Stupide et n'agirait pas de la même façons qu'a l'école tout simplement parce qu'il voyait bien que tout ce qui se passait fesait terriblement souffrir Berverley , et sa il ne le voulait pas... Bee était quelqu'un d'important pour lui et si elle était triste , il fesait souvent ce qu'il pouvait pour qu'elle le soit moins. Même si cela voulait dire, être gentil...ou du moin, du mieu qu'il le pouvait, avec James |
|
| |
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 0:10 | |
| James ne remarqua qu'il sagissait de Justin que lorsqu'il arriva sur le perron de l'appartement , et qu'il déposa ses sacs pour ouvrir la porte...
Il fut alors térriblement géné , il ne l'avait pas fais exprès mais à present ils étaient tout deux voisin
"Je...Merci...je l'ai pâs fait exprès..."
Dit il faiblement , il n'avait vraiment pas le moral et cela se voyait , il ouvrit alors doucement la porte de l'appartement...Et se fut le choc en voyant l'appartement vide sans rien , sans Jason...Il ne put se retenir plus longtemps et sentit des larmes lui monté au yeux mias il ne voulais pas craquer devant Justin..
"Désolé.." | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 0:20 | |
| Justin regarda James, sans trop savoir quoi dire, au début il cru qu'il était déménager la, simplement parce que Berverley était chez elle pour l'instant ... Mais ensuite il compris , en voyant que James était tout aussi surpris que lui , qu'en fait , il n'avait vraiment pas fait exprès. Il déposa le sac sur le sol, près des autres, l'air un peu embarassé . -Sa va, après tout ce n'est qu'un appartement... Il haussa les épaules , il savait que les deux jeune homme n'était pas les meilleurs amis du monde, et a vrai dire cela lui convenait parfaitement . Voyant que James avait vraiment l'air démoralisé, il arqua les sourcils ... -Qu'est-ce qui te fait venir vivre ici?! ... il voulait plutot lui demander, pourquoi il avait quitté son chateau, mais il s'était abstenue de le dire de cette facon. |
|
| |
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 0:32 | |
| James respira profondemment afin de chasser ses larmes qui voulaient s'enfuire de ses yeux
"Je n'en peux plus de mon ancienne vie , j'ai fait trop de mal , je veux recommencer tout à zéro , je ne veux plus faire de mal au personne que j'aime..."
Lui confia-t-il , il ne savait pas pourquoi il lui parlait et lui avouait cela mais Justin lui parraissait pas si mauvais il cherchait juste à proteger Bee...
Mais il ne pouvait s'empecher d'être jaloux
"Je ne veux plus être le James qui fit dans sa grande baraque qui fait du mal a sa meuilleure amie ou a son frère ou encore à sa copine...Ce James là est mort , je recommence tout en étant Clean Teen" | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 0:43 | |
| Justin n'avait pas remaquer le T-shirt clean teen du jeune homme, jusqu'a ce que celui-ci en parle. Il eut un peu de mal a comprendre , puisqu'il était totalement au courant que le jeune homme n'était pas un clean teen, très clean, si on veut. Il hocha tout simplement la tête écoutant tout ce que James lui disait... -Et bien , Je ne crois aps que pour recommencer a zéro, il faut absolument devenir un Clean teen , mais si c'est pour t'aidé ... Il regarda un peu autour d'eux. Justin savait que Berverley était enceinte, mais il ignorait si James était au courant qu'il était était au courant.... -Et , de toute facon, on fini toujours par blessé les gens qu'on aime, que se soit par inadvertance , ou pas, on fini toujours par blessé quelqu'un en voulant faire le bien ... Et Justin savait de quoi il parlait... |
|
| |
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 0:55 | |
| "Peut-être mais sa me rapelle que je ne doit pas faire d'erreur c'est un peu comme la décharge electrique qu'on donne au chien qui désobeisse"
La comparaison n'était peut-être pas la meuilleur mais il était sur que Justin avait compris ce qu'il voulait dire par là...Le t-shirt était son feu rouge
"Je sais , mais je veux reduire au possible de les blessé , et puis il faut que soit un homme bien , pour montrer le bonne exemple...AU futur enfant de Bee...Si elle le garde"
Le fait que Bee veule donnait l'enfant l'affectait énromement car il voulait assumé cette enfant et non pas le donné à une famille d'acceuil. On sentait la tristesse dans sa voix | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 17:28 | |
| -Beverley est intelligente , elle prendra la meilleure décision , pour vous deux... Il voulait rajouter qu'il ne l'avais jamais vue faire quelque chose qu'elle avait ensuite regreter, mais se serait mentire. Puisqu'il voyait bien que quelque chose n'allait pas , avec ce qui se passait en se moment, mais qui pouvait la blamer?! Tomber enceinte a son age?!... -Et puis, je suis certain que *il Inspira profondément* toi et Berveley ... Sa va s'arranger, elle n'est pas du genre a en vouloir aux autres pendant une éternité, et puis , je croit que tu lui manque .... |
|
| |
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 17:43 | |
| "Elle me manque aussi , mais nous devons prendre du recul"
Dit il en passant le dernier sac qu'il avait par la porte , il tenait toujours fermemant la photo de son frère et lui
"Et je suis sur que tu es au petit soin avec elle...Elle merite quelqun...comme toi..."
Ajouta-t-il faiblement
"Pas un salaud comme moi..."
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 17:50 | |
| -Beverley est ma meilleure amie, je la connais depuis que je suis tout petit. Pour elle, je suis plus , un grand frère que d'autre chose.... Il devait l'admettre, Après tout Beverley ne s'était jamais empechée de sortire avec d'autre garçons alors qu'elle savait parfaitement ce qu'il ressentait. Alors que oui, avait préféré partire, loin pour tenter de changer de vie, ce qui n'avait pas fonctionné. -C'est normal que je sois au petits soins pour elle, c'est la dernière personne que je connaisse qui ne soit pas dans une prison ou bien dans un club de strip-tease... Il haussa les épaules. -Tu n'Est pas un salaud... on fait tous des erreurs, il te suffit simplement d'essayer de tout regler .... |
|
| |
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 18:52 | |
| "Je ne suis pas assez bien pour elle , elle merite mieu que moi"
Avoua-t-il lentement , c'était la première fois qu'il sympatisait avec un basketteur qui plus est était amoureux de son ex-petite amie... Finalement Justin s'avérait être plus sympathique qu'il ne lui avait parut au premier abord | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 19:20 | |
| -Peut-être bien, mais j'ai longtemps cru être assez bien, et de nous deux, c'est toi qu'elle a choisi si je me souviens bien ... Cela fesait un peu mal au coeur de dire tout cela, car il avait longtemps esperé que les choses aurait changer entre Bee et lui . Mais il avait peut être trop esperé , oubliant de vivre. Il remarqua que tout était maintenant a l'intérieure alors, il mis ses mains dans ses poches et puis regarda James, il devait l'admettre, il y avais peut etre été un peu fort la premiere fois qu'il l'avait vue... -Désolé , pour le coup de poing ... |
|
| |
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 19:27 | |
| James ne put s'empecher de sourir légèrement lorsque Justin s'excusa pour le coup de poing qu'il lui avait assainé ainsi que des menaces
"Je t'en veux pas , après tout tu voulais protégé Bee"
dit il gentillement
"Je t'inviterais bien à rentrer mais il n'y a rien chez moi..." | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 19:51 | |
| Justin haussa les épaules. Il allait dire quelque chose , mais son portable sonna, il le prit et regarda l'afficheur . Il regarda ensuite James . -Hum ... Un instant . Il décrocha et comme par hasard, il s'agissait toujours de la jeune blonde de son ancienne ville. -Claire... Alors, tout va bien avec le bébé?! Il se passa une main dans les cheveux . -Ne pleure pas... Tu va voir tout va allez mieu , si tu veut demain je vais venir vous voir . On va arranger sa... Il s'appuya contre un mur. -Oui , c'est ça a demin , bizou. Il se retourna vers James. -Oh , c'est pas grave... Chez moi il y a des tonne de chose, et sa ne resemble toujours a rien |
|
| |
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 20:04 | |
| James ne put s'en empecher et il fut intriguer par le coup de téléphone que reçut Justin...Sa petite amie?
"Chez toi c'est super...Oui , j'ai déjà été t'était pas là...Bee devait me parler"
Avouat-t-il
"Excuse moi de ta curiosité mais c'était ta copine aux téléphone?" | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: A New Beginning Dim 25 Fév - 20:15 | |
| Il arqua les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il avait déja été chez lui et puis haussa les épaules, après tout , tant qu'il n'avais rien fait de mal... Puis il lui demanda qui était Claire. Cela semblait etre une question un peu trop fréquente en se moment. -Non ... Ce n'est ... Il n'aimait jamais parler d'elle, mais il fallait toujours qu'elle appelle au moment ou il ne le fallait pas. -Qu'une amie.... |
|
| |
| Sujet: Re: A New Beginning Lun 26 Fév - 0:29 | |
| "Ha d'accord"
Dit il faiblement , quand un silence s'imposant entre les deux jeunes adolescents , il se trouvait la dans la nuit , futur voisin...La nouvelle vie de James avait commencé et déjà il avait reussi à se reconcillié avec Justin un bon point pour lui...
Quand il vit une jeune fille brune pointé le bout de son nez par la porte voisine | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: A New Beginning Lun 26 Fév - 0:36 | |
| Beverley n'arrivait pas à dormir, elle bougeait dans touts les sens n'Arrivant pas à trouver le sommeil. Puis des voix venaient à ses oreilles, des voix familières qu'elle n'arrivait pas à reconnaître. Elle se leva puis enfila une veste et marcha d'un pas incertain et apeurée, elle ne savait pas si aller vers ls source de ce bruit serait une bonne idée mais elle y alla quand même. Bee qui était de nature assez incertaine marcha et sortit de l'appartement de Justin. Puis elle tendit l'oreille et écouta la conversation qui venait tout juste de s'arrêter. Elle marchait lentement déposa sa main contre la parroi, puis la tension était à son comble alors elle ouvrit la porte de l'appartement doucement et regarda les deux personnes qui étaient à l'intérieur stupéfaite. L'un des deux jeune homme la regardait fixement.. |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: A New Beginning Lun 26 Fév - 5:44 | |
| Justin se retourna voyant que James semblait fixer quelque choses derière eux. Il appercue finalement Beverley et puis, il regarda soudainement James, puis beverley ... Ne pouvant supporter le silence il finit par dire. -Tien Beverley , je te présente mon nouveau voisin.... Il semblait tout d'un coup mal a laise, mais qui pouvait le blamer, il se trouvait entre la personne qu'il aimait, et le garcon qu'aimait cette fille... Il ne se sentait, en fait, pas du tout a sa place.... |
|
| |
| Sujet: Re: A New Beginning Lun 26 Fév - 19:19 | |
| James reconnut tout de suite la jeune fille qui sortit de l'appartement voisin il sagissait bien sur de Beverley...Celle qui portait son enfant et qui allait à partir de maintenant devenir sa nouvelle voisine de palier.
james sourit légèrement lorsque Justin qui parraissait assez géné de la situation , fit les présentations avec Beverley et il ne put s'empecher de rire doucement en voyant l'air surpris de celle-ci
"Oui j'ai décidé de quitter le cocon famillial et de vivre ma vie...Dans ce nouvelle appart.." | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: A New Beginning Mar 27 Fév - 15:16 | |
| Justin les regarda tous les deux et puis passa une main dans ses cheveux . Il souria au deux autre et se dirigea vers l'assenceure (vous mdirez how on écrit sa:P) il appuya sur un bouton et se retourna vers les deux autres. -Bon , javais l'intention d'allez acheter quelques trucs alors...Je vais y allez... L'assenceure ouvrit ses portes et le jeune homme s'y glissa rapidement. -A plus tard Bee ....*Il regarda James* .. James... Les porte se refermèrent et puis Justin disparut ^^ ohlalal |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: A New Beginning Mer 28 Fév - 3:29 | |
| hj: Quelle sortie théatrale ! Tout en ton honneur !^^ Ps:.: Ascenseur ! Tu massacre ça toi un objet ^^Jte Taquine XD Beverley regardait les deux jeunes hommes qui étaient près d'elle à cet instant, Un malaise des plus inconfortable s'était installer dans la pièce et livrait une bataille perpétuelle de regard incessants cherchant un refuge pour fuir cet instant de silence désagréable. Beverley était vêtue de simplepantalon de soie pourpre ainsi que d'une simple camicole à large bretelles blanches et elle avait enfiler une veste grise pour couronner le tout mais surtout pour ne pas prendre froid. Elle croisa rapidement ses bras, gênée de la situation, elle souria mal à l'aide ne sachant quoi rétorquer pour sa défense. -Enfin les présentations ne sont pas de mise je crois Elle ria nerveusement tentant de cacher sa déception et son évident sourire forcée. elle fixa un moment Justin le suppliant d'inventer quoi que ce soit pour les tirer de cette situation, mais il ne le fit pas il trouva une excuse qu'elle jugea de complètement bidon et elle resta la en plan à sourire bêtement à James. -Un tout nouveau départ à ce que je voit * dit-elle pour tenter de combler ce silence, elle avait gravement insister sur le mot tout * |
|
| |
| Sujet: Re: A New Beginning Mer 28 Fév - 14:35 | |
| "Et oui..."
Dit il faiblement ne trouvant rien d'autre à dire...Il ne savait pas quel choix Beverley avait décidé de prendre à propos de l'enfant qu'elle portait
"Heu...Comment ça va?"
Fit il en croisant lui aussi les bras se grattant un de ses bras avec un de ses mains , tout deux étaient vraiment géné par la situation surtout ce trouvé dans cet appartement vide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A New Beginning | |
| |
|
| |
| A New Beginning | |
|