One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bah bravo, vive les colles! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue60/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:49

Et oui, encore une fois, Lily avait été collée. Pourquoi? Parce qu'elle avait séché la semaine entière de cour. Sa mère n'allait pas apprécier, elle risquait même d'être de nouveau punie de sortie pendant un bout de temps. Mais qu'y pouvait-elle?! La jeune fille détestait les cours, elle ne supportait plus de voir la tête des gens qu'elle n'aimait pas, et de ne pas voir ceux qu'elle aimait, à savoir, Lucas son frère. Il lui manquait tellement! Il fallait bien dire que quand il était décédé, Lily était encore jeune, elle n'avait alors que 12 ans. Elle avait grandi sans son frère, ni son père qui lui, ne l'avait jamais connu. Il était mort avant sa naissance. Ca aussi ça lui tapait sur les nerfs: elle entendait souvent parler de lui, mais ça l'exaspérait de voir que tout le monde le connaissait sauf elle. Bon okay, elle n'y pouvait pas grand chose, mais quand même!

La jeune Scott arriva donc en salle de colle, son sac à la main et elle le lança doucement près d'une chaise vide ou elle alla s'installer sans prêter attention au surveillant. Elle espérait vivement ne pas être toute seule, elle aurait aimer trouver quelqu'un avec qui passer un agréable moment! Ca faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé! Mais la seule personne qu'elle voulait en ce moment, et ce plus que tout au monde, c'était bien entendu Lucas. A sa mort, elle était restée plusieurs jours dans sa chambre, sans en sortir, même pas pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue5/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:23

James entra dans le local l’air excédé , cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était plus vu recevoir de colle , en faite depuis qu’il avait intégré les Ravens. Il avait été bien longtemps tout l’opposé de ce qu’il es maintenant , il n’était pas un sportif populaire mais un rockeur rebelle…Souvent il regrettait cette époque maintenant il avait tant de problème tout était bien plus simple à L’époque.

Mais revenons en à la raison de son heure de retenue , il avait tout simplement expulser toute sa haine qu’il renfermait depuis si longtemps sur un de ses professeurs. Celui-ci en effet depuis le début de l’année ne faisait que le martyrisait il était son bouc émissaire. James avait donc tout simplement pété les plombs le traitant d’incapable , d’idiot etc.…Ce qui lui avait valut deux heures de colles toutes la semaine. Il donna alors son mot aux surveillant avant de se tourner vers la salle presque vide.

Heureusement il aperçut un visage connu , celui de sa « tante » Lily. Il s’avançait vers elle laissant tombé son sac en bandoulière par terre et se laissant tombé sur la chaise en soupira. Il se tourna ensuite vers elle


« Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue60/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:41

Lily était perdue dans ses pensées, sans le sourire comme à son habitude quand un autre chanceux se retrouva en colle. Elle leva furtivement les yeux vers lui, mais quand elle vit de qui il s'agissait, elle eut un sourire amusé. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu en colle, c'était assez étrange de le revoir ici! Depuis qu'il était dans les Raven's, il s'était calmé, qu'avait-il encore fait cette fois ci?!

-Salut. Alors, qu'est ce que t'as bien pu faire pour te retrouver avec moi dans cette saleté de pièce avec cette saleté de surveillant?

Elle avait dit ça tout fort, mais elle s'en fichait éperdumment, de toutes façons, une heure de colle de plus ou de moins... Et puis, sa mère allait péter un cable de toutes façons, alors bon... Autant lui donner de bonnes raisons!

Lily ne considérait pas James et Jason comme ses neveux, ils avaient tous les trois le même âge! Pour elle, ils étaient plus cousins, parce que jamais il ne serait venu à l'esprit de la jeune Scott de donner des leçons de moral à ses "neveux"!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue5/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:18

James sourit en entendant Lily , il l’aimait bien , c’était l’un des membres de sa famille préféré , elle n’avait pas froid au yeux et osait être franche , elle s’en fichait de sa popularité et ne vivait que de sa passion…Comme lui…Avant , avant que tout change , avant qu’il n’entre dans les Ravens. Mais ils e reprit vite aux lieux de se perdre dans ses pensées et répondre à Lily

« Hé bien , un professeur , Mr. Smilson , m’a pris en grippe depuis le début de l’année , il arrête pas de me rabaisser en cours ou de me faire sortir etc.…Et là ben j’ai pété mon câble et je l’ai un peu engeulé »

Un peu le mot était faible , il avait lâché sur le professeur toutes ses frustrations de l’années due à celui-ci , mais aussi ses frustrations sentimentales et familiales... Il avait tout pris sur lui et avait finit par le sortir de la classe sous le regard ébahi des autres

« Et toi tu fais quoi encore ici? »

Demanda-t-il a son tour en la taquinant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue60/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:40

Lily eut un sourire amusé en entendant les explications de James. C'était tout lui ça. Franchement il ne changerait jamais! Et heureusement en fait, parce qu'elle l'aimait comme il était, simple et drôle, sympa et gentil. C'était une des rares personnes avec qui elle s'entendait encore bien depuis la mort de son frère. Oui, ça faisait bien 5 ans qu'elle avait coupé le ponts avec sa famille. Elle ne parlait qu'à James et Jason en général, et à Nathan de temps à autre, son autre frère. Elle fut coupée dans ses reflexions par la question de James, ou elle allait répondre franchement. Emlle n'avait pas honte de sécher les cours, elle s'en fichait!

-Bah... Disons que ça fait plus d'une semaine que je sèche les cours, alors, bah.. Voilà, ça plait pas à ces abrutis de profs.

Elle soupira en se disant qu'elle serait mieux à trainer dehors. Mais bon... C'était comme ça, elle devait bien aller un minimum en cour, sous peine de se faire renvoyer. Et sa mère, n'allait surement pas apprécier ce genre de nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue5/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:59

James pouffa légèrement en entendant la raison de la colle de Lily…Toujours pareil à elle-même pauvre Karen elle avait vraiment du fil à retordre avec sa petite fille « adorée » mais James pensait simplement que Lily avait besoin d’attention , qu’on lui parle , malgré qu’elle tente de se renfermé comme lui à la mort de son père. Il était devenu un enfant assez difficile et avait cultivé son côté rebel il avait même taggué les murs du lycée mais maintenant il s’était plus ou moins « assagit » enfin on l’avait plutôt forcé car maintenant qu’il faisait partie de l’équipe il ne pouvait plus se permettre se genre de chose.

« Et t’as fait quoi de cette semaine de vacance alors…? »

Lui demanda-t-il intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue60/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:22

Cette semaine de vacances? Bonne question, bah elle avait simplement trainé dans la rue, avec des gens de très mauvaise fréquentation. Mais ça, elle ne s'en rendait pas compte, car malgré son côté rebel, Lily restait une enfant facile à manipuler. Et ces personnes la manipulaient, ils avaient même réussi à lui faire prendre un peu de cocaïne...

-Oh rien de bien interessant
, mentit-elle. J'ai trainé avec des copains.

Ce qu'elle aimait bien au lycée, c'est que les gens en général lui foutaient la paix. Soit parce qu'ils avaient peur d'elle, soit parce qu'elle n'était pas assez cool pour entrer dans le groupe de pouf qu'était celui des pom pom girls.

-Ma mère risque encore de péter un câble. Boh, pas grave, une fois de plus, une fois de moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue5/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:54

« Quel genre de copains? »

Malgré lui et malgré qu’il soit plus jeune qu’elle , James avait à l’égard une attitude de grand frère , surtout de Karen lui avait fait promettre à lui et son frère ainé de veillé sur Lily maintenant et surtout si il lui arrivait quelque chose…Il n’aimait pas pensé que Karen était assez agée et qu’en plus il pourrait lui arrivé quelque chose , il chassa alors cette idée de sa tête pour se concentrer sur Lily

« Non mais tu penses pas que tu devrais un peu te calmer parfois…Faut la comprendre…après…que…papa soit mort , elle n’as plus que toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue60/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:36

Lily n'allait quand même pas lui dire qu'elle trainait avec des gens peu fréquentables! Déjà parce qu'elle ne s'en rendait pas compte! Ca l'avait toujours amusée de voir comment James et Jason se souciaient d'elle, comme des grands frères oui. Elle qui avait perdu le sien...

-Des copains, c'est tout!

Ensuite, James parla de son père, et à ce moment, Lily fit une chose qu'elle ne faisait habituellement jamais: elle baissa les yeux pour regarder ses chaussures. Nan, d'habitude, elle était la dure à cuire qui ne baissait jamais les yeux devant quelqu'un, mais quand on parlait de son frère, c'était différent!

-Je sais, elle a besoin de moi. Super, maintenant, c'est toi qui va me faire la morale? J'ai pas besoin de conseil pour ma conduite, je fais ce que je veux, j'suis assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue5/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:43

James soupira tout en la regardant baisser le yeux , il voulait tout sauf la blessée et c’Est-ce qu’il venait de parler de son père , mais il fallait désamorcer le sujet , il fallait faire passer cette douleur transcendante , il fallait avancer... Lucas n’aurait sans doute pas aimer les voir comme ça mais ça il ne le disait pas, ça ne ferait qu’empirer les choses.

« Non je ne veux pas te faire la moral…C’est pas mon job , tu sais très bien que le premier à pas écouter c’est moi. C’est juste que j’aimerais t’aider…à aller mieux c’est tout »

Finalement cette heure de retenue virait à la discutions sérieuse entre sa tante et lui , mais il n’aimait pas la voir ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue60/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:03

Lily lacha un soupir en relevant les yeux.

-Mais qu'est ce qui te fait croire que je ne vais pas bien? J'suis comme d'habitude, j'ai toujours été comme ça, pourquoi je changerai?!J'vais bien, c'est gentil de te soucier de moi, mais j'ai pas besoin d'autant d'attention!

En réalité, nan, elle n'avait pas toujours été comme ça. Elle se comportait ainsi depuis 5 ans. Depuis que son frère était parti et l'avait laissée seule. Jamais, il y a 5 ans, elle ne se serait droguée! Bon, okay, elle n'avait que 12 ans, mais si Lucas était encore là, elle n'aurait jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue5/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:06

« D’accord »

Dit il simplement avant de se retourner alors , Lily était à coté de lui , il soupira faiblement…Elle agissait comme lui plutôt , rejetant tout problème , tout allait pour le « mieux »…Mais il savait que c’était tout à fait le contraire , il le sentait il le voyait. Elle s’enfonçait de plus en plus dans les ténèbres et bientôt elle ne pourrait plus en sortir.

Un silence très pesant s’installa alors dans la salle , on entendant seulement le bruit du surveillant qui marmonnait tout en tentant de faire ses mots croisé
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue60/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:11

Apparemment, James n'était pas très convaincu... En même temps, il avait tout à fait raison. Mais elle refusait d'admettre qu'elle allait mal, tout dans sa vie était parfait, du moins, c'est ce qu'elle voulait croire. La jeune femme sortit une feuille ou elle commença à dessiner des dessins très tristes, noirs, voire morbide. Des tombes, une jeune fille qui pleurait devant..

Elle avait toujours aimé dessiner, et depuis 5 ans, elle ne faisait plus que ça, les murs de sa chambre étaient recouverts de superbes dessins très noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue95/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:42

Jason débarqua dans la salle de colle dans un brouhaha sonore phénoménale, avant même qu' il ouvre la porte on l' entendant brailler contre le prof qui l' avait renvoyé de cours ! Car a cause du scandale de James, le prof c' en était pris a Jason, comme quoi il était responsable de la décadence que subissait James en fesait parti de l' équipe de basket, Jasona vait tres mal vécu les critiques et c' était parti en vrille... Une fois débarqué en perme, il fusilla James du regard et le pointa du doigt.

-Toi, je vais te....

Surveillant :Tu feras ca apres la sonnerie Jason, va t' asseoir...

Jason se contenta de fulminer, mais il en resta la pour l' instant et alla s' asseoir derière James et Lily, il avait bien évidament remarqué sa cousine, il s' entendait bien avec et pour cause au fond ils se ressemblaient un peu. Mais ca fesait longtemps que Jason n' avait pas pris le temps de lui parler, trop occupé a s' engueuler avec James et bien avant cela a faire partie des types populaires. Mais ca ne changeait pas son affection pour elle, il lui adressa un sourire bien maigre, Jaosn avait toujours eut du mal a être gentil quand il était enervé. Il regarda son frère.


-Tu devrais t' écarter d' elle, tu pourris la vie de suffisament de personen sans en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue5/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

James leva les yeux vers la porte quand il entendit des cris retentire dans les couloirs environnent et il reconnut bien vite la voix de son frère adoré. Il soupira d’avence de le voir débarquer dans la salle de retenue pour en remettre une couche. Il leva cependant les yeux vers son frère lorsqu’il entra dans la salle et celui-ci à peine là se mit à le menacer , il leva les yeux aux ciel d’exaspération

Il se pencha alors vers son sac afin de prendre son lecteur Mp3, il ne voulait pas avoir à supporter les remarques de son ainés mais il répondit cependant à al dernière


« T’as pas compris que c’est toi qui porte la poisse »

Dit il négligeament avant d’enfoncé les oreillettes et mettre le son assez fort pour ne plus l’entendre
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue60/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:12

Lily entendit des bruits venir de dehors, et reconnut la voix de Jason. Qu'avait-il encore fait?!De toutes évidences, ça devait avor un lien avec le fait que James se retrouve en cole. Elle continua de dessiner quelques minutes, quand elle entendit la voix de Jason s'adresser à son frère. Elle leva les yeux vers lui.

-Hey, arrête Jason. C'est ton frère. Laisse le et calme toi donc.

Puis, James répliqua en disant qu'il portait la poisse. Elle fut un peu enervée, n'avaient-ils pas compris que la famille était la valeur la plus importante en ce monde?!

-Calmez vous maintenant! Jason, ton frère ne pourrit la vie de personne, et James, Jason ne porte pas la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue95/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:18

Jason leva les yeux au ciel il détestait recevoir des conseils de qui que se soit, encore moins d’ une fille légèrement plus vielle qu’ elle. Il ne la considérait pas comme une tante, plutôt comme une amie parfois chiante comme en ce moment… Il regarda Lily et répondit avec calme :

-Mais si il pourrit ma vie, celle des filles Sawyer, celle de Beverley et celle du petit trystan, c’ est pas pour rien que je suis le parrain ! C’ est pour redresser le niveau ! Il a un point chiche en guise de crane !


Jason soupira, ce qu’ il ne savait pas c’ est que le mp3 de James n’ avait plus de pile, ca aurait donc dure de ne pas écouter Jason… Jason regardait toujours lily :


-Ne joue pas à la tante Lily, en tout cas pas avec moi, tu maternes l’ autre si ca te chantes, mais avec moi ça prend pas…
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue5/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:23

En effet comme par hasard le Mp3 arrêta de fonctionner juste au moment ou Jason prit la paroles il entendit tout dans les moindre détail…Quoi? Il était parrain , James n’était même pas au courant comment Beverley avait-elle pu faire ça s’était complètement insensé , mais quand il parla à Lily se fut la goutte qui fit débordé le vase et il se retourna vers Jason

« Dejà tu lui parles sur un autre ton , tout ce qu’elle voulait c’est être sympa avec toi et tu la remballes comme de la merde t’a vraiment comme je te l’ai dit je sais pas combien de fois aucun respect…Si Bee t’as choisis comme parain , c’est tout simplement par pitié , c’est tout ce que tu inspires au gens »

Lui dit James , en haussant un peu le ton

« Tout ce que tu es capables de faire c’est des reproches aux autres mais regarde toi un peu dans la glace et demande toi pourquoi tout le monde te tourne le dos »

Sur ces derniers mots , James se retourna à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue60/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:33

Lily était franchement exaspérée par la conduite de ses neveux. Bien sur, elle non plus ne les considérait comme tels, mais tout de même. La jeune Scott se leva, malgré la présence du surveillant.

-Maintenant, tu vas m'écouter! Je ne me comportes pas en tante, mais en une personne qui a grandi sans son frère! Je sais ce que c'est de pas avoir de frère à qui se confier, de quel droit vous pouvez vous parler comme ça?! Franchement, si vous voulez ne plus vous adresser la parole, ça serait beaucoup mieux que vous entendre vous enerver pour ça!

Elle avait les larmes aux yeux, reparler de son frère lui faisait toujours cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue95/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:53

Jason tira légèrement la gueule devant les propos de son frère, il ne trouva pas de quoi répliquer tout de suite… Mais il trouva, il n’ aimait que James ramène leur différent a Beverley, il préférait la protéger en la laissant en dehors de tout ca :

-Beverley s’ est juste rendu compte qu’ elle a vraiment eu de sale goût ! En me choisissant, elle veut juste rattraper le niveau, pour le bien du bout de chou. Elle l’ élève elle !

Jason était quand même sympa ! Il complimentait Trystan et ne lui attribuait pas tous les déflauts de son père, il laissait une chance a son neveu, il voulait que Trystan devienne quelqu’ un de bien, qu’ il ne fasse pas les mêmes erreurs que lui ni les mêmes erreur que James ! Surtout pas les mêmes horreurs que James.

-Parce que t’ as du respect pour quelqu’ un doit peut être ? Couché avec la meilleure amie de son frère c’ est très respectueux ! Faire un enfant a une fille puis la quitter aussi ! Alors me parle pas de respect tu sais même pas ce que ca veut dire !
Oh… mais je suis aussi capable de te botter le cul James…


Jason était prêt a lui montrer, il savait qu’ il avait mal parlé a Lily… mais il était en colère et parlait toujours ainsi quand il était énerve ce n’ était pas contre elle, Jason était quelqu’ un d’ impulsif. Il soupira et continua sur sa lancé :

-Qu’ on arrête de ton ramener a Papa… t’ es perdu ton frère, mais moi j’ ai perdu mon père…

Jason venait de se rendre compte qu’ il aurai mieux fait de se taire, Lily n’ avait jamais connu son père… Il soupira et tenta de se rattraper comme il le put c’ est a dire tres mal.

-Arrête de tout ramener au passé, ca te fait plus de mal qu’ autre chose, chacun mène sa vie comme il l’ entendant et sachant combien Karen s’ inquiète pour toi t’ es mal placé pour jugé ma manière de me conduire avec cet abruti..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue60/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:23

Lily était très enervée du ton qu'employait Jason pour lui parler. A un moment, il s'en prit une nouvelle fois à James puis, ce fut son tour. Il osa lui dire que lui n'avait pas de père. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle voulut le gifler tellement il l'avait blessée, mais elle ne fit rien. Elle prit simplement ses affaires en pleurs, n'adressant même plus un regard à Jason. Elle sortit de la salle, sous le regard étonné du surveillant. Elle s'adossa contre la porte de la salle et s'y laissa glisser puis enfouit sa tête entre ses mains.

Le surveillant de dit rien, il voyait bien qu'elle allait mal. Et comme il avait tout entendu, il avait compris ce qui n'allait pas. Il la laissa donc faire, puis jeta un regard assez mauvais aux deux garçons. Comment Jason pouvait-il critiquer James, il n'était franchement pas mieux!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue5/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:40

James écouta Jason sans un mot , il ne trouvait pas de mot mais son regard laissait vraiment transparaître toutes ses émotions lui faisant vraiment comprendre qu’il avait dépassé les limites il était aller bien trop loin blessant tout le monde autour de lui. Dire ce genre de chose à lui , il en avait l’habitude , mais s’en prendre à Lily aussi c’était vraiment bas de la part de celui

« Tu me dégoûtes »

Lâcha-t-il en se retournant et prenant son sac et se dirigeant , le surveillant aurait pu dire n’importe quoi il ne serait resté pour rien au monde dans cette pièce avec son monstre de frère , il claqua la porte derrière lui et découvrit Lily accroupie dans le couloir entrain de pleurer. Il s’assit doucement à ses coter , il voulait la consoler mais il avait peur de ne pas trouver les mots justes…

Excusez Jason , il ne le ferait sûrement pas


« Calme toi Lily , c’est qu’un imbécile , tu ne dois pas attacher d’importance à ce qu’il dit »

Si il ne s’était pas retenu il lui aurait bien mit son poing en pleine figure sans lésiner sur sa force…Mais il n’était pas ce genre de personne ces points ne réfléchissant pas avant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue95/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:46

Jason se sentait tres tres mal dans ses baskets... Il ne savait pas ce qu' il avait mais il ne fesait rien de bien ses derniers temps. Il était excrable et envoyait paitre tout le monde. Lily ne lui avait rien fait, James ne serait pas sortie a la suite de Lily il aurait été al rejoindre et aurait tout fait pour se faire pardonner mais James était déja parti alors... Il soupira et s' avachit sur sa table. Décidemant ca n' allait pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue60/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

Lily pleurait, pour la première fois de sa vie, en public. D'habitude, elle enfouissait toutes ses émotions au fond d'elle même, ne voulant pas passer pour une fille faible. Elle espérait ainsi sauver les apprences, mais James était le seul à n'avoir jamais été dupe. Il savait qu'elle allait très mal, et il essayait de l'aider au maximu. Elle l'entendit venir s'assoir près d'elle, lui dire que son frère n'était qu'un idiot... Elle releva la tête et regarda James.

-Arrête. Okay, il est pas toujours génial, mais c'est quand même ton frère. Je comprend pas. Comment vous pouvez vous parler comme ça, surtout après ce qu'il s'est passé! Vous savez que j'ai perdu mon frère, et vous au lieu d'essayer de vous réconcilier, vous vous prenez la tête à longueur de temps!

Elle poussa un long soupir, puis enfouit une nouvelle fois sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] Left_bar_bleue5/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:06

"Je ne lui est jamais demandé de me détester d'accord? On s'était réconcillié même , il m'avait fait entrer chez les Ravens. Puis je suis tombé amoureux de sa meuilleure amie , Jenny c'est là que tout à empirer il ne peut pas le supporter mais moi jene sais pas quoi faire j'aime Jenny et J'aime Jason aussi..."

Lui expliqua-t-il à coeur ouvert , il s'adossa contre le mur et leva les yeux aux ciel en soupirant , il avait l'art de se mettre dans les situation les plus difficiles , il esperait qu'un jour tout irait mieux et qu'il pourrait enfin être libre

"ALors maintenant , il ne veut plus m'adresser la parole"

Termina-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah bravo, vive les colles! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah bravo, vive les colles! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Part. . . [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: Salle de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser