One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après l'entrainement individuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54

Mike soupira en entrant dans les vestiaire, il n'y avait personnes, seulement les affaire de James qui venait de prendre sa place dans le gymnase.En passant la porte Mike retira sont maillot et sont short et les posa prés des affaires de James.Il attrapa ensuite sont gel-douche puis il retira sont boxer pour se rendre sous la douche.
Appréciant l'eau bien chaude le jeune homme se lava et lorsqu'il eux finit il se passa une serviette autour de la taille et se regarda devant la glace.Ces cheveux lui tomber légèrement sur le front.
Ne s'attardant pas Mike retira la serviette de sa taille et commenca a s'essuyer les cheveux puis le reste du corps en entendant des bruits au dehors.Il pensa que c'etait surement James...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue60/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

La jeune Lily avait fini les cours depuis maintenant presque 2 heures. Mais que faisait-elle encore dans le lycée alors? Bonne question. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment, mais elle préférait ça plutôt que rentrer chez elle et voir sa mère. La jeune fille aurait très bien pu aller trainer avec ses "amis" drogués, mais finalement, ils n'étaient pas dans la rue à cette heure ci, il était trop tot.

Elle était dons restée dans l'enceinte du lycée pendant deux heures, errant à la recherche d'on ne sait trop quoi. Elle passa devant la porte des vestiaires, et fut tentée d'aller y jeter un coup d'oeil histoire de voir, ne sachant pas qu'il y avait quelqu'un. Elle tomba nez à nez avec un très beau basketteur qu'elle avait déjà vu auparavant, mais n'avait jamais pensé à faire sa connaissance. Il était nu, ce qui la fit sourire. Elle le regarda de haut en bas tout en gardant le sourire puis lui dit:


"Salut... Dis donc, je pensais pas que les basketteurs étaient aussi bien foutus.."

Elle faisait ça pour s'amuser, car elle ne pensait pas coucher avec juste le draguer un peu. Puis le laisser en plan. Comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:51

Mike était perdue dans ces pensés, il passait sa serviette a droite a gauches pour se sécher lorsque soudain il entendit une voix dans sont dos.Il se retourna alors puis vit que la personnes était une femme.Surpris il resta bloquer un moment avant de réagir et de mettre la serviette devant sa taille pour finalement l'enrouler.

Il n'avait pas eux le temps de rougir, il observa la jeune femme incrédule, il la scruta a travers la fumée que l'eau chaude avait dégager et perçue une femme au cheveux noir qui l'observer.Elle était surement élève ici.Il soupira il fronça les sourcils en demandant:


"Excusez moi mais vous êtes chez les hommes...Le vestiaire femmes et de l'autre coté.Je vous aurez bien conduit mais je ne peux pas comme vous l'avez vue."

drôle de rencontre pensait Mike qui attendait le départ de cette femme pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue60/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:05

Lily continuait de regarder le jeune homme. Il était très séduisant, mais il ne se passerait rien entre eux. D'une, elle ne le connaissait pas, deux, il connaissait ses cousins vu qu'ils étaient dans la même équipe. Et Lily refusait catégoriquement que ses cousins sachent comment elle se comportait. Elle eut un sourire amusé quand le jeune homme lui dit que ce n'était pas vestiaire des femmes.

"Oui, je sais. Mais le vestiaire des femmes est beaucoup moins amusant et puis... Je l'ai déjà vu, j'avais envie de voir à quoi ressemblait votre vestiaire. Je te dérange à ce point?"

Elle lui fit un léger clin d'oeil puis ajouta:

"J'peux me retourner si tu veux te changer hein!"
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:53

Mike s'apprêta a dire que le vestiaire n'était pas un musée et qu'en effet elle le déranger mais finalement il pensa qu'il ne devait pas être aussi con que les professeurs.Il dit alors simplement:

"OK, retourna toi pendant que je met au moins le bas..." Dit t'il en attrapant sont boxer , il se plaça dos a la jeune femme et sans l'observer enfila sont sous vêtements avant de prendre sont jean en demandant:

"Je m'appelle Mike, et toi qui est tu?Je ne t'es jamais vue avant dans le lycée..."

Remarqua t'il en mettant a présent sont t-shirt.

"Et tu visite souvent les vestiaires des hommes a ta guise?" Demanda t'il avec une once d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue60/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:09

Lily se retourna donc comme le lui demanda son interlocuteur. La jeune femme gardait un large sourire dessiné sur ses lèvres tout ce temps, partagée entre l'envie de se retourner pour le voir ou l'envie de partir pour ne pas se prendre la tête. Enfin, il ne semblait pas méchant, elle décida donc de rester, mais sans se retourner bien sur. Puis, il se présenta, c'est alors qu'elle comprit qu'elle pouvait tourner la tête.

"Enchantée Mike. Je suis Lily. Et... C'est la première fois que je viens dans ces vestiaires, crois le ou non! Je suis pas du genre perverse! J'avais juste toujours eu envie de voir si vos douches étaient mieux que les nôtres, et apparemment, c'est le luxe pour nos sportifs... Ah et je suis loin d'être nouvelle. Je suis ici depuis que je suis née. Mais je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer non plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:52

Mike écouta Lily et enfila sa veste avant de ranger ces affaires dans sont sac.

"Ha ouai, je crois qu'on ma déjà parler de toi, t'es de la familles Scott...Y'as James encore dans le gymnase si tu veux."

Dit t'il en passant devant la glace pour coiffer ces cheveux rapidement.

"Bon...Bah , y'as plus personnes tu peux visiter le vestiaire a ta guise..."

Dit t'il en souriant, avant de s'avancer vers l'entré:"Ravie d'avoir fait ta connaissance Lily...Si je me trompe pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue60/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:01

Famille Scott? Mais il n'y avait plus de famille Scott... Elle était sacrément détruite! Enfin, elle préféra chasser ces idées sombres de sa tête en la secouant un peu.

"James? Oh... Tu sais, je peux le voir quand je veux alors bon... Pis je vais le laisser s'entrainer."

Puis, Mike dit à Lily qu'il n'y avait plus personne dans le vestiaire, qu'elle pouvait donc le visiter. Elle eut un sourire amusé.

"Mais c'est beaucoup plus amusant quand il y a de beaux basketteurs commetoi à regarder. Nan, j'arrête, après tu vas vraiment finir par croire que je te drague! Tu te trompes pas Mike. C'est tout à fait ça."

Soudain, elle fit le rapprochement. C'était de lui dont Jason était jaloux?

"Attends une seconde. C'est toi le père du fils d'Ellia?"

[J'espère ne pas me tromper dans le prénom de la femme de Jason je suis pas sure :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:07

hj:la femme de Jason c'est Lana et je suis sont ex et je connais pas de Ellia encore...XD

Mike qui s'apprêta a partir s'arrêta pour parler a Lily:
"Bien , je vais avoir un enfant mais c'est avec la femme de Jason...Et on n'est pas encore fixer pour le prénom...Enfin a ma connaissance."

Il ouvris la porte en repensant a ce que Lily lui avait dit:"Tu est en train de draguer? Je ne voyez pas ça comme ça...Tu n'est pas très entreprenant."

Dit t'il en souriant avant de reprendre:
"Tu veux quoi mon numéros?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue60/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:14

[Roooh... Quelle idiote :p sorry alors! ^^]

Ouah.. Quelle coïncidence! Se retrouver à parler avec l'homme qui rendait son cousin si malheureux! C'était plutôt étrange comme sensation en tous cas... La jeune fille ne trouva pas vraiment quoi répondre si ce n'est un:

"Bah... Mes félicitations alors, même si je me doute que ce doit pas être facile pour toi."

Elle lui fit un sourire quand il lui dit qu'elle n'tait pas très entreprenante.

"Disons que depuis quelques temps, j'ai un peu de mal. Mais... Ca va surement aller mieux. Je sais pas quand, mais j'vais aller mieux. Donc, les garçons... Pareil, j'i du mal à aller vers un gars que je trouve mignon en ce moment, alors que j'suis loin d'être timide!"

Lily eut un sourire amusé quand il lui demanda si elle voulait son numéro.

"Eh bien... Si tu me le donnes, je ne vais pas refuser, mais si tu m'le donnes pas, j'vais pas déprimer. Enfin, t'as l'air d'un mec sympa, donc je pense que tu vas me le donner, je me trompe?"

Elle avait un regard vraiment provocateur, comme elle le faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:20

"Oui ,j'aime pas cet situation surtout que Lana ne veux pas que je voye mon enfant,enfin il est pas encore née mais bon..."

Il soupira et sortit un stylo de sont sac , il se mis alors a parler:

"Bien sur que je vais te le donner, d'habitude je ne le donne pas comme ca mais je suis comme toi, je ne cherche plus de copine."

A ces mots il s'empara de l'une de ces mains et écrivit sont numéro de portable.

"Voila , si tu a envie qu'on se change les idées entre personnes désespéré de la vie."

Il pouffa de rire et rangea le stylo en lâchant la main de Lily.

"Voila très chére!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue60/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:27

"Oh..."

Lily eut un regard triste quelques instants.

"Priver quelqu'un de son père, c'est odieux. Je suis sincèrement désolée pour toi, j'espère que tout ça s'arrangera!"

Elle eut un sourire quand il sortit un stylo. Elle en était sûre!

"Tu ne cherches plus de copine? Non pas que je sois interessée, mais pourquoi? Tu devrais, au contraire pour t'aider à surmonter tout ça!"

Lily aurait du apprendre à suivre ses propres conseils, elle ne se serait jamais retrouvée droguée dans ce cas... Elle regarda sa main machinalement puis acquiesca.

"Merci! Je devrai me sentir honnorée alors si tu ne passes pas ton numéro comme ça alors?"

Elle savait bien que non, elle disait ça pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:35

"Bah déjà car personnes n'est intéresser, puis car personnes ne me conviens..."

Répondit t'il en se mettant légèrement a rire.

"T'en fait pas pour moi, je ne laisserais pas cet injustice passer."

Mike pensait surtout que Lana seras bien contant qu'il garde le bébé de temps en temps une fois née.

"Ne soit pas honoré, tu aurais pus l'avoir d'une autre façons de toutes manières."

Après avoir répondue a ces questions Mike mis la sangle de sont sac sur sont épaules et demanda:

"Bien , ravie de t'avoir rencontrer, a tu encore besoin de moi Lily?Je demande car tu sait que je suis a ta disposition bien sur!"Plaisanta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue60/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:48

Lily ne put s'empecher de rire quand Mike fit remarquer qu'aucune ne voulait de lui et que lui ne voulait d'aucune.

"En même temps, si tu fais le difficile hein!"

La jeune fille avait le regard plein de compassion pour Mike, il n'avait franchement pas de chance. Mais elle se demandait bience qu'il avait fait pour que Lana et Jason se comportent ainsi. Puis, elle haussa un sourcil, assez perplexe.

"D'une autre façon? Laquelle?"

Enfin, il lui dit qu'il était à sa disposition, et un sourire prit place sur les lèvres de Lily qui avait plus d'une idée en tête, mais qui finit par dire:

"Bah... J'vais pas te retenir plus longtemps. Je suppose que tu as autre chose à faire après tout nan?"

Même si elle n'avait pas envie de le laisser filer comme ça, maintenant qu'elle avait son numéro, elle pourrait l'appeler. Enfin quand même, c'était dommage. Seuls, dans les vestiaires, sacré occasion manquée!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:56

Mike qui décidément était retenue se mis a répondre:

"Bah tu aurais pus demander a Jason...Enfin je te l'est donner donc pas besoin de draguer."

Après ces mots il avait entendue que Lily ne voulait pas le retenir, il ouvrit alors la porte et ajouta:

"Bah tu l'avait déjà fait alors ce n'est pas quelques minutes en plus qui aurait changer les choses, et personnes ne m'attend a la maison ,cela fait des mois que je suis seul, mon père et ma soeur sont partit."

Il soupira et haussa les épaules:

"Enfin je te raconterais ma vie une autres fois peut être! Bizoux"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue60/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:02

Lily avait franchement l'impression de déranger Mike, mais il lui dit que personne ne l'attendait à la maison. Il était tout seul? Tiens, un point commun avec elle! Enfin non, il y avait sa mère, mais c'était comme si elle était seule en tous cas! Elle aurait bien invité Mike à boire un café, mais ce soir, il lui fallait sa dose, elle ne l'avait pas encore eue et comptait aller voir ses "amis" du moins ceux qu'elle prenait comme tels pour avoir sa drogue.

"Bah écoute, si un jour tu veux en parler autour d'un café, j'suis là okay? Au Karen's Café, même si je suppose que tu t'en doutes. A n'importe quelle heure, si t'as besoin de parler, j'suis là."

Lily éait rarement aussi gentille avec quelqu'un, mais elle savait ce que c'était de ne pas avoir de père...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:40

Mike surpris de voir tant de compassion pour lui adressa un sourire a Lily avant de lui répondre:

"Merci...Je ne sait pas trop quoi dire, c'est sympa de ta part..."

Il déposa un instant sont sac par terre et alla déposer un baiser l'une des joues de Lily.

"Pour te remercier...Tu peux passer chez moi quand tu veux , si tu ne sait pas l'adresse appelle moi ou demande a Jason."

Après ces mots le Basketteur repris sont sac sur l'épaules et lança un dernier au revoir:

"Bien alors a bientôt jespere!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue60/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

Lily trouvait Mike charmant, c'est pourquoi elle compatiassait tant. En général, ce n'était pas son habitude, mais bon... Lui, il n'avait franchement pas de chance, et ça attristait la jeune fille.

"Bah... De rien, c'est normal. Après tout, personne n'a le droit d'être malheureux!"

Bizarre qu'elle dise ça, puisqu'elle l'était depuis 5 ans déjà... Son frère, son père... Plus personne ne la soutenait. Elle fut surprise quand Mike l'embrassa sur la joue, mais elle ne put retenir un large sourire.

"Pas besoin d'me remercier. Et pis... T'inquiète, je vas trouver si c'est pour te voir. J'ai ton numéro, je t'appellerai! Eh bien... A bientôt, du moins je l'espère aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement individuelle Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement individuelle Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:04

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement individuelle Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement individuelle   Après l'entrainement individuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement individuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l' hosto
» apres de longues vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser