One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nora ---> Dean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:44

Nora prit ces message Dean venait de la tléphoner elle regarda cela fesais que quelque minutes elle decida de le rappeler elle composa alors son numéro et laissa sonner un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:48

Dean prit son cellulaire et consata que setait Nora, il deccrocha le telephone et approcha celui-ci a son oreille.

-Salut Nora. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:49

Nora resta un peu muette le temps qu'il lui répondit elle lui dit....

- Salut............tu lui a parler..........?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:51

Dean soupira, il leva la tête et s'acota sur le dossier de son divan.

Non..... et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:53

Nora regarda son maquillage qui avait couler car elle avait pleurer tout le long du chemin elle se regarda et se trouva vraiment tres moche.........

- Non je lui ai laisser un message mais elle ne mas pas encore rappeler ! Est-ce que tu va bien.....? Je sais que ce n'est pas le genre de question a poser en temps normal mais....malgrer la situation comment te sen tu ??? Pourquoi elle a pogner les nerfs comme sa je comprend pas.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:30

Dean regarda devant lui pendant un moment avant de répondre.


-Ben avant que tu vienne me voir, je l'ai vue et on ses embrasser et tout, on sortait comme ensemble alors. . . mais sinon ca va pas pire. . . et toi?? ca va tu bien??
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:57

Et bien non je ne vais pas tres fort je dois avouer qu'apprendre que jeviens d'avoir du plaisirs avec le copain de ma meilleur ami me fait un peu deprimer....Mais je ne pourrais nier avoir aimer cela....et je ne peu pas dire non plus t'avoir repousser....Ce serais le contre je m'excuse quand te t'ai pousser je t'ai sauté dessus.....

Elle se sntais vraiment mal dans sa peau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:02

-tu sais, moi non plus je ne t'ai pas repousser, se n'est pas juste de ta faute, on a été idiot de faire cela, même si se moment à été tr`s agreable, j'ai bien aimer, je ne peux le nier moi meme, et j'aurais du te le dire que je sortais avec Jenny, mais sa ses passer mal... ses tout...

Dean soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:11

Nora versa une petite larmes...Elle se sentait vraiment tres coupable de se qu'elle avait fait....

- Tu sais Dean moi je suis en amour avec un gars j'ai coucher avec lui il y a un quelque jours mais depuis il m'ignore completement alors je ne suis vraiment pas mieu je sais pas si lui et moi sommes en couple ou non....et si Jason aprend sa je sais pas se qui va se passer....et sa me fais peur pas que pour moi pour toi aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:16

Dean remarqua que Nora versa une larme.

-Ne pleure pas Nora, sa va aller, tout va s'arranger. . . moi aussi j'était supposement en couple et sa vien tout ruiner, mais tu sais, je vais faire tout pour réavoir Jenny, parce que je l'aime, elle est génial, si Jason t'aime vraiment, il va te pardonner, la même chose pour Jenny et moi. . . inquiète toi pas, j'ai pas peur d'un basketteur qui se crois supérieur à tout le monde, désoler de dire cela pour toi Nora. . . mais il y a plein de chose que tu ignore encore sur moi, je n'ai aps faite seulement de la dance et du basket. . . alors moi avoir peur d'un basketteur d'un lycé. . . oh la la, tention!!


Dean essaya de faire un peu rigoler Nora, même si il n'était pas top sheap.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:24

Nora essuya sa larme écouta Dean lui parler et lui dit simplement...

- Merci de vouloir me remonter le morale mais je crois que tout les deux ne nous sentons pas tres bien dans nos basket...Je vais devoir le dire a Jason...meme si nous ne somme pas officielement ensemble je l'aime....et j'arrive pas a croire que Jenny m'ai pas dit que tu était son coapin elle mas juste dit qu'elle allait me présenter un dieu a l'école mais rien du plus si seuelement j'aurais su je ne t'aurais pas provoquer comme je l'ai fais....Tu a peut-etre pas arreter tout sa mais je suis dans le meme genre que Jenny meme s'elle le ni et toute deux avons des coter pareils alors c'est normal toi tu a pu penser que j'était Jenny un moment...Mais tu n'as aucun point commun avec Jason...!

Elle soupira un petit peu avant de continuer et de lui dire....

- J'espere vraiment que Jenny et toi sa va s'arranger tu a l'aire d'un super bon gars...et elle ne voudra surement pas te perde....Merci en pensant de m'avoir rappeler si vite....j'ai juste eu le temps d'arriver a la maison et je recevait déja ton appele....!

[HJ: une chance qu'a prend la pillule je viens de me rappeller qu'ils ont pas mis de capote haha]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:37

Dean se leva et commenca à faire les cent pas dans le salon.

-Nora Nora Nora, arrête sa tout de suite la, se n'est aps ta faute, ses notre plaisir, ses moi qui ta enmener dans ma chambre, qui ta faite dancer et te faire tourner la tête pour que tu tombe sous mon charme, cela est de ma faute, car je suis juste un coureur de jupon, qui dance pour plaire au fille. . . mais je ne voulais pas que tout cela arrive, oui c'était super bon, je l'avoue, s'était plus que bon même, mais aussi on en aimait deux autre que nous, alors sa compliquer tout, sinon on aurais pu le continuer sans aucun probleme, mais on avait une personne que l'on aimait et on a prit les risques, alors ne te fait pas la tête, sa va s'arranger. . . et si tu veux je vais aller regler sa avec Jason, il va surement m'en donner une bonne, mais je vais le mériter et pour une fois. . . je vais pas me défendre par amour pour Jenny. . .

Dean fit un petit sourire.


-Il fallait que je t'apelle, je ne pouvais pas pas t'apeller sans que l'on s'explique, pour que tous s'arrange entre nous, mais je veux que tu sache que tu resteras mon amie en, je ne veux pas qu'il y a de froid entre nous deux, parce que je tien à toi et tu es super comme fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:45

Nora fit un sourire elle lui dit gentiment....

- C'est certain Dena que je vais rester ton amie mais si cela ne te dérange pas pour mon prochain cours de dance je crois que je vais attendre un peu tu est super bon je dois l'avouer mais je ne crois pas qu'il serait bon que l'on face cela si vite....surtout que je ne sais pas tout se qui se passe !

Elle fit une petite mou et lui dit

- Tu n'as pas a te battre contre Jason et se n'est pas de ta faute ton plus tout les deux on a laisser aller un désir que nous aurions peut-etrre du refouler....Apres tout on en aime tout les deux d'autres mais je ne veux pas moi non plus que se qui viens de se passer gache tout se que l'on avait tout les deux....Nous sommes toute deux grands et fort et je ne vois pas pourquoi on ne pourraient pas rester maitre de nos actes....

Elle fit un sourire se démaquilla et commenca ensuite a remttre son maquillage un peu mieux....

- Merci beaucoup Dean tu me remonte le moral tu sais !!! Tu est vraiment tres gentil...si je peu faire quelque chose pour toi et Jenny je le ferais je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:52

Dean souria, il se dirigea vers la cuisine, ouvra le frigo et se prit une bière, il l'ouvrit, il prit une gorgée en se dirigeant vers le salon, il ouvrit la télé et le mit à un poste ou il y avait de la boxe, et oui, l'autre soprt que Dean fesait était la boxe...

-Ouais, mais on devrait commencer à oublier sa et se concentrer sur ceux que l'on aime, pas arreter la dance biensure, mais l'on fera les cour ailleur que chez moi, si tu ne vois pas d'inconvenient?? Mais pour tout avouer, si je n'aurais pas été avec Jenny et que toi avec Jason, je t'aurait sauter dessue bien avant.
Dit Dean en blaguant.

-Non sérieux, si Jason vien à me battre, je ne me laissera pas faire, inquiete toi pas, mais ton copain pourrais revennir avec un oeil au beurre noir!!


Dean rigola un peu.

-Si sa ne te derange pas, on pourrais se voir, amicale bien sur, on ne fera rien, promis. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:58

Nora fit un sourire elle l'entendit prendre une gorgée d'un liquide elle lui dit....

- A la tienne

Et se leva pour aller se chercher une bouteille d'eau pétillante....

- Jason et moi ne sortons pas ensemble disons que c'est plus compliquer que cela je crois mais je vais tenter de tirer les chose au claire apres tout nous n'avons que coucher ensemble lui et moi je crois.... Et merci du complement ... je te le retounre, moi aussi je crois que ne pas ressentir se que je ressent pour Jay j'aurais été beaucoup plus vite en affaire....

Elle fit un sourire ouvrit le frigo et sortit un bouteille d'eau pétillante elle prit un verre et s'en servis...Elle regarda l'heure elle commencait a avoir faim car apres tout il était passer l'heure du souper avec tout ces histoire....Elle prit une goerger et enchaina a Dean....

- Mais si tu te bas avec lui n'y va pas tout seul e t'en pris il ai avec des ami a lui tout le temps alors tu risque de te faire masacrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:07

Dean soupira, il prit une autre gorger de sa bière.

-Merci toi aussi!!


Il rigola et continue d'céouter se qu'elle disait.

-Alors on laisse tout tomber et on se ressaute dessue, non je blague la!! Ben Jason je crois que c'est un gars vraiment supérieur au autre. . . à l'interieur de lui, j'ai entendu beaucoup de chose sur lui!! Mais ta droit de l'aimait, un beau joueur de basket, en plus le capitaine pas rien sa!!


Dean rigola un peu.


-J'ai pas peur, il peu amener ses amis si il veux, je ferais n'importe quoi pour réavoir Jenny!!! tout cas, je t'invite à souper. . . tu veux? Avec tout sa, on a pas souper en!! pis sa ma donner faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:30

Je dois avouer que ta demande me plairait mais ici tout le monde sais que tu est le nouveau et connaissant Jenny elle a déjà du en parler mais si tu n'as pas peur que tout les regard sois sur toi ou sur nous deux en fait....mais si tu veux bien oui on peu souper ensemble je viens tout juste de me rendre compte de l'heure qu'il était et de tout le temps qui avait passer....

Elle pensa un moment a Jenny elle lui avait laiser un message mais ele ne l'avait meme pas rappeler encore ellle n'avait meme pas appeler ... sinon elle aurait entendu le double appele....

As-tu tenter de rejoindre Jenny ? Je crois que tout se qui se passe va mettre un temps avant que cela parte mais je suis forte et surement que tu l,est encore plus que moi aors on va passer au travers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:52

-ouais c'est vrai, mais regarde, il vont pas nous en empecher en, mais c'est peut-être de pas non plus, pour pas que Jenny nous vois ensemble quelque heures que nous avans coucher ensemble. . . alors je vais aller manger un peu, je vais aller me chercher quelque chose au resto du coin, alors on s'apelle plus tard ou bien demain?? Et pour Jenny, oui j'ai essayer de la rapeller, je ne fait que cela!! tout cas, si elle evux aps me parler c'est son droiit et je la comprend!!

Dean soupira et avala d'un coup raide le reste de sa bière, il se leva et alla s'en chercher une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:28

Nora l'entendtit souprirer elle regarda son telephone et lui dit....

- Jenny ne m'as toujours pas rappeler je lui ai laisser plusieurs message pourtant...j'espere qu'il ne lui ai rien arriver !! Mais bon alors je vais te laisser aller manger et on se parlera au pire a l'école demain ou plus tard dans la soirée si tu veux mais je compte me coucher tot....Car tout cela me rend triste !!! Alors je ne veux pas trop y penser !!!

Elle soupira doucement....Et s'allongea sur son lit...Elle était toujours vetue de ces vetement mais maintenant ces yeux avait repris un peu de couleurs....!

Bon alors bon souper Dean et prend soin de toi, bizou aplus !!!

Elle attendit sa réponse et racrocha !

[HJ: non quand on racroche elle sonne a ma porte Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:07

Nora venait de recevoir le message que Dean lui avait laisser sur son repondeur elle decida donc de le rappeler...Elle prit son cellulaire et composa le numéro de Dean....Elle attendit que celui ci répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:46

Dean qui attendit osn cell sonné, il sortie de la douche, se mit une serviette autour de la taille et alla prendre son tel, il vit que s'était Nora, il eu un sourire avant de répondre.

-Salut beauter!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:40

Nora se demandais quand son amoureux Allait répondre elle fit un sourire quand il lui dit bonjours et elle lui répondit doucement....

- Bonjour amour...Comment va-tu ? Je ne te derange pas j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:41

Dean souria.

-Sa va très bien!! Surtout pas, je vine de prendre ma douche, j'ai juste une serviette autour de moi la!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:24

Nora sourit en entendant la phrase de Dean....Elle se mordit la levre avant de dire....

- Tu aurais du m'attendre mon coeur....

Elle sourit toute seule dans le vide et regarda se qu'il y avait dans le frigo....Elle avait un nouveau colocataire...Elle se devait d'en parler a Dean alors elle continua en disant....

- Et je vais passer ma premiere nuit a la maison avec mon nouveau colocataire il viens tout juste d'arriver et il va bientot revenir pour defaire ses bagage...!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nora ---> Dean Left_bar_bleue10/100Nora ---> Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:31

Dean rigola un peu, il se passa une main sur le torse, pour se grater et alla prendre une bouteille d'Eau dans le frigo.

-Ah mais tu peux quand toujours venir!!

Il eu un sourire et quand elle parla de son nouveau colocataire, il fut heureux pour elle.

-Ah c'est cool, mais je m'en allait te demander quelque chose propos de sa!! Je vien d'avoir des nouvelles de mon père, il vine de sortire de la désintox, et il vien de se pogner une job qui donne chère, il mas dit qu'il voulait me payer une maison dans le coin que je voulais, et je lui ai dit que je la voulais ici à Tree Hill, et il s'en vien demain pour regarder les maisons dans le coin, et j'ai pensser que tu pourrais venir habiter avec moi, mais à se que je vois tu as quelqu'un. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora ---> Dean Empty
MessageSujet: Re: Nora ---> Dean   Nora ---> Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora ---> Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]
» Beverley-->Dean
» Attend Dean pv: Dean^^
» Bee<<Dean
» Dean>>>Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Appels Direct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser