One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrêt cardiaque...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue60/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:42

Dans l'ambulance, tout avait été étrangement calme, du moins, selon ce que Lily avait pu entendre. D'ailleurs, elle essayait de comprendre, et ne s'étonnait pas de ce que disait les médecins. Apparemment, ils se demandaient pourquoi une jeune fille dans sa condition physique, en forme et en bonne santé avait eu un arrêt cardiaque. Mais elle, aussi bien que Jason, savait très bien que c'était à cause de cette foutue maladie dont les Scott héritaient.

Puis, ils arrivèrent enfin à l'hopital, ou Lily avait repris un peu de couleurs suite à sa réanimation. Elle fut sortie de l'ambulance puis rentrée finalement à l'intérieure et conduite aux urgences. La jeune Scott fut ensuite emmenée dans une salle ou on la mit sous assistance respiratoire, Jason n'avait pas encore l'autorisation de rentrer dans la salle. Ce ne fut qu'après une bonne heure, pendant laquelle elle passa des dizaines d'examens qu'il put enfin rentrer. Allongée sur son lit, totalement inconsciente, elle entendait tout de même tout ce qu'on lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue95/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:01

Jason avait patiemment attendu dans la salle d’ attente et était sortit pour passer quelques coups de fils, il avait prévenu le médecin sur les antécédents familiaux de la famille. D’ ailleurs, le médecin connaissait Jason et se permis une remarque très déplacé : « Ca aurait pu être vous » Jason le savait bien et à dire vrai, il aurait préféré que soit lui. Il remplit le dossier médical de Lily et a coté de la question : prenez vous des substances illicites, il inscrivit peut être, pour l’ alcool il cocha oui avec entre parenthèse sûrement. Il espérait que Karen ne passe pas lui donner un savon, mais il le méritait bien. Il se doutait que ca n’ allait pas mais il n’ a rien fait… Jason se sentait coupable vis-à-vis de Lily et encore plus vis-à-vis de James, il avait laissé un message sur son répondeur. Et il se souvenait a présent d’ avoir dit à James qu’ il le détestait avant de faire son arrêt…

Dès qu’ il put rentré, Jason ne se priva pas, il tira un chaise et s’ assit au chevet de Lily, il prit sa main dans la sienne et lui parla doucement.

-Lily… Je suis pas doué pour se genre de chose, alors épargne moi ça et je t’ en pris, ouvre les yeux… Allez la belle au bois dormant c’ est plus de ton age…


Jason soupira et reprit.

-Je veux que tu ouvres les yeux ! Que tu m’ engueules parce que je suis un sale type et aussi parce que… j’ ai perdu assez d’ êtres chers pour que tu refuses catégoriquement de t’ approcher de la moindre lumière blanche…

Jason soupira, il ne pouvait rien faire si ce n’ est attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue60/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12

Le fait d'avoir senti son coeur s'arrêter y était peut-être pour quelque chose, mais Lily pensait à tout le mal qu'elle avait pu causer aux gens qu'elle aimait. Oui, sa mère, avec qui elle n'avait franchement pas été sympa, ses neveux parce qu'elle se comportait ainsi et n'avait pourtant pas vraiment conscience du fait qu'on s'inquiète pour elle, mais aussi son frère, Lucas. Oui, par le passé, elle n'avait pas toujours été gentille avec lui, même parfois agressive et insolente. Elle aurait voulu lui dire à quel point elle était désolée, qu'elle regrettait. Et ça, c'était chose faite. Le temps que son coeur avait cessé de battre, ces quelques minutes, Lily avait pu "voir" Lucas. Etrange direz vous, mais pourtant c'était la réalité. Elle avait seulement prononcé trois mots: "Je t'aime". Mais ça avait suffi à l'apaiser et à la soulager.
La jeune femme sentit une main se glisser dans la sienne, et reconnut la voix de Jason. Cela la fit sourire mais très légèrement, lui qui quelques jours plus tôt la traitait d'alcoolique droguée... Maintenant il se faisait du soucis pour elle. Doucement elle serra sa main dans la sienne, pour faire savoir qu'elle l'entendait et qu'elle était réveillée. Bien trop faible pour ouvrir les yeux, elle put cependant dire d'une voix à peine audible:
"Je t'aime Jay..."
Oui, maintenant qu'elle était en vie, elle voulait s'assurer que tous les gens auxquels elle tenait le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue95/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20

Jason sentit son cœur faire un bond, quoi ? Sa cousine, ou plutôt sa tante l’aimait !? Il soupira de soulagement, qu’ il était bête ! Lui aussi il aimait Lily !! Spontanément, il jura « Oh putaing ! » On aurait du un marseillais, mais Jason ne devait même pas savoir ou était Marseille^^^Il serra Lily contre lui et lui avoua.

-Moi aussi je t’ aime… Mais plus jamais ça !

Jason était encore tout pâle, il avait la même peur quand James avait été aux urgences… Il ne pouvait pas supporter de vivre encore ca et surtout, Jason avait compris qu’ il n’ avait pas le droit de faire endurer ca aux autres. Il avait décidé de se soigner… même si il devait arreter le basket a contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue60/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:32

En réalité, Lily n'était pas certaine de savoir pourquoi elle avait dit ça. Bien sûr, elle le pensait, mais ce dont elle n'était pas sûre, c'était... La façon dont elle prenait ces mots. Il y avait deux façons de les prendre: l'amour familial, et le vrai amour, le grand amour. Seulement, le problème se posait là. Elle n'y avait jamais réfléchi plus que ça, mais... Jason était-il un simple neveu pour elle? Ou bien plus? Elle ne voulait même pas se poser la question, pour elle, ce n'était qu'un simple neveu au mieux un ami mais rien de plus. A bien y réfléchir, finalement, la jeune Scott se demandait sérieusement si c'était bien ça le fond de sa pensée. Pourquoi son coeur battait plus fort quand elle était en sa présence? Uniquement parce qu'il était séduisant? Non, elle ne pensait pas trop. Pourquoi quand il lui dit ces trois simples mots, elle fut si... Abasourdie de les entendre? Uniquement parce qu'il n'avait pas l'habitude de les dire? Pareil, elle n'y croyait pas...
"Je suis... Désolée Jason, j'veux pas qu'tu t'inquiètes pour moi, même si je sais que c'est trop tard..."
La jeune fille préféra ne rien dire sur ses doutes quant à ses sentiments, de toutes façons, elle avait déjà beaucoup de mal à parler alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue95/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:40

Jason soupira de soulagement et lui sourit tout content. Il serrait toujours la main de Lily, en quelques minutes d’ attentes il avait compris qu’ il ne voulait pas faire subir ca a ses proches, il allait montrer l’ exemple et se soigner des en sortant il prendrait enfin rendez vous…

-Ecoute, je viens de comprendre un truc. On ne peux pas empêcher les gens de s’ inquiéter pour nous, mais on peut les aider a se faire moins de soucis. C’ est tout simple, il suffit de ne pas faire semblant d’ aller bien et de leur faire confiance en leur disant tout.

Jason parlait d’ une voix très calme et posé, il avait retrouvé son petit sourire en coin et son charisme habituel. Il savait qu’ il avait décidé d’ arrêter de se mentir, le basket n’ était pas sa voix, il fallait qu’ il trouve autre chose, mais l’ heure n’ était pas à l’ orientation, il était à la santé de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue60/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:49

La douceur dont Jason faisait preuve était plus qu'attendrissante, et elle ne faisait que renforcer les doutes que Lily avait. La jeune Scott elle aussi avait un très léger sourire, elle était tout de même heureuse de le voir, et surtout le fait qu'il n'ait pas compris ou elle avait voulu en venir quand elle avait dit "je t'aim". Etre amoureuse de son neveu, n'était-ce pas interdit? Si évidemment...
"Jason, dois-je comprendre que...tu vas parler de ta maladie aux gens auxquels tu tiens? Tu vas te faire soigner?"
Elle voulait tellement qu'il le fasse qu'elle était prête à tout pour ça, si elle le perdait, sa vie serait vraiment gâchée et elle ne s'en remettrait surement pas.
"Ecoute je... Euhm..."
Elle ne savait pas trop comment lui expliquer, mais se dit qu'il fallait qu'elle lui en parle, peut-être pourrait-il l'éclairer sur le pourquoi elle se sentait comme ça près de lui!
"Avant que je te dise quoi que ce soit, soyons d'accord sur le fait que tout ça, j'en suis absolument pas sûre. Euhm... Voilà, je sais pas trop comment te le dire, c'est pas évident. En fait.. Comment... Comment on fait quand notre coeur nous dit de faire quelque chose et notre tête nous dit le contraire?"
Ouai, elle allait pas lui dire directement non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue95/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:05

Jason fronça les sourcils, il ne savait pas que Lily savait pour sa maladie cardiaque. A la réflexion, ce n’ était pas compliqué à devine,r lui qui pensait être discret, il ne l’ était pas. Et puis, il avait bien deviné que sa tata se droguait et buvait alors qu’ elle sache n’ était pas si bizarre. Le jeune homme hocha la tête.

-Dès que je sors de ta chambre, je vais voir le médecin et je suivrais ses instructions à la lettre. Et toi ! Comme tu es quelqu’un qui n’ est pas stupide, en tout cas moins que moi. Tu vas faire pareil, n’ est ce pas ? On ne veut pas faire souffrir nos proches.

Jason lui sourit et écouta ses drôle de questions et fronça les sourcils.

-Et ben, tu suis ton instinct. Ca veut dire que tu suis ton cœur mais tu le dis que si tu peux passer pour quelqu’un de romantique et non pour un sentimental. Mais, suivre son cœur c’ est compliqué, tu peux connaître le grand Amour et ensuite le divorce.

Jason avait gardé son sourire, il ne se doutait pas un instant que sa cousine soit amoureuse de lui… Si il savait, il ne souriait peut être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue60/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:26

Lily était tellement soulagée de voir que Jason allait se faire soigner qu'elle serra fort sa main puis répondit avec un sourire:
"Bien sûr que je vais me faire soigner, ne t'en fais pas. Mais... Tu vas réellement arrêter le basket? Enfin j'veux dire que c'st toute ta vie, bien sûr, il faut que tu te soignes, mais tu risques d'avoir du mal."
La jeune femme écouta ce que Jason lui disait quant à la question qu'elle avait posée. Elle lui fit un petit sourire gêné et serra sa main.
"Okay, je pense donc que je dois faire ce que me dit mon coeur. Mais... Le problème, c'est que... Je... Euhm comment dire... J'ai pas le droit."
Lily lança un regard à Jason qui insinuait beaucoup de choses, après, restait-à savoir s'il allait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue95/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:39

Jason soupira, une Scott qui parlait de Basket c’ était quelqu’un qui ne perdait pas le nord. Il lui sourit faiblement, il savait combien ça lui ferait mal d’ arrêter et Lily comprenait ca.

-Papa a arreté et je crois avoir compris pourquoi… Il a ouvert les yeux et je suis en train de faire pareil. Je sais que ça va me faire mal, mais on va passer un accord tous les deux… Moi je ne fais le con avec ma santé et toi non plus, je me met au sevrage du basket et toi de toutes substances illicites, et l’ alcool avec modération pour nous deux…

Jason vit que Lily lui lançait un drôle de regard mais il ne comprit pas pourquoi.


-J’ ai quelque chose de coincé entre les dents ?


Jason arqua un sourcil et redevient sérieux.


-Je te suis pas… D' habitude, tu pends le gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue60/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:17

Lily savait effectivement que pour Jason, ça allait être très difficile d'arrêter le basket, il voulait passer un marché, et elle allait sûrement le faire. Avec beaucoup de mal, mais... Elle essaierait, il en valait de sa vie. La jeune fille allait devoir parler à ses dealeurs, qui n'allaient probablement pas comprendre et certainement vouloir l'argent qu'elle leur devait. Evidemment, elle en devait de l'argent!
"Okay... Marché conclu. Mais aucune cure de désintox, c'est hors de question, je me débrouillerai et j'y arriverai seule."
Puis, elle comprit que Jay ne voyait pas ou elle voulait en venir. Dommage, elle se voyai mal lui dire je suis amoureuse de toi cher neveu!
"Ehhh... A vrai dire, je te rassure tu n'as rien entre les dents, c'est juste que... Hum..."
Ne voulant pas poursuivre sa phrase, elle se dit alors que les gestes valaient mieux que les mots c'est pourquoi elle se mit difficilement assise dans son lit et regarda longuement Jason dans les yeux. Elle finit par l'embrasser tendrement puis se recula en baissant les yeux.
"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue95/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:39

Jason rectifia les dires de Lily,

-Tu ne seras pas seule, moi je serais là. Et je parie que James, et ta mère ne seront pas loin.


Jason lui sourit et cessa de se passer sa langue devant ses dents, il n’avait rien ! Et se trouva légèrement bête, mais le ridicule ne tue pas. Soudainement, Jason eut du mal à comprendre ce qui se passait : Lily, la sœur de son père venait de l’embrasser tendrement. C’ est elle qui l’ embrassait parce que Jason resta pétrifié… Il ne dit rien et se leva pour aller regarder par la fenêtre. Il ne boudait pas, il réfléchissait, les sous entendus de tout à l’ heure il venait de comprendre leur sens et ca lui faisait bizarre… Il en était sure, il ne ressentait rien d’ autre qu’ une profonde amitié envers Lily. Coté sentimentale il était assez paumé, parce que Lana avait quitté la ville et il se rapprochait de plus en plus et il ne comprenait plus comment il faisait craquer les filles, il n’ avait jamais été sympa avec Lily, il s’ en voulait même a cause de cela. Il finit par se retourner vers Lily, il s’ imaginait a sa place, elle devait être affreusement gêné..

-Ne sois pas désolé… Je sais combien je suis craquant.

Il lui sourit, tendant de détendre l’ atmosphère, un peu pour elle et beaucoup pour lui. Jason reprit la main de Lily dans la sienne et lui expliqua.


-Mon père … c’ était ton frère, tu es ma tante… Tu es ma famille, on peut se raccrocher l’ un à l’ autre sans tomber amoureux…

Jason préférait mettre ça sous le choc de l’ arret cardiaque, il comprenait que Lily veuille une bouffé d’ oxygène en sa personne, mais il pouvait être cela sans partager plus avec elle que des enlaces amicales. Il ne voulait pas que Lily le prenne comme un râteau.


-On va se serrer les coudes… T’ es encore fatigué… je vais te laisser te reposer … ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue60/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:49

Affreusement gênée était encore un therme beaucoup trop faible pour expliquer ce qu'elle ressentait. De la tristesse car elle savait bien que ses sentiments n'étaient pas partagés, de la joie, car ça la soulageait de dire ce qu'elle ressentait, mais de la colère envers elle même pour n'avoir pas su se taire. Elle ne pouvait même plus regarder Jason, elle venait de faire une énorme bêtise, qu'elle regretterait probablement longtemps. Mais elle ne pouvait rester là sans rien faire, alors que Jason semblait prendre ça à la légère.
"Ecoute, c'est sûrement pas cette stupide maladie qui me fait faire ça, c'est juste que je prends conscience que je dois dire ce que je ressens, avant... Avant que ce ne soit trop tard. Et même si je sais que j'ai pas le droit, que ça sera jamais réciproque, j'voulais que tu le saches. Evidemment que je sais qu'après ça, ça sera plus pareil, et j'en assume les conséquences. Encore une fois je suis sincèrement désolée, je m'en veux d'avoir fait ça, mais ne croit surtout pas que c'est uniquement parce que je suis sur un lit d'hopital. Ca fait longtemps que... Bref."
Puis, il lui proposa de partir, nan surement pas! Enfin, il ne pouvait pas la laisser seule comme ça si?
"Jason, je comprends que tu sois gêné, peut-être que tu m'en veux d'avoir fait ça j'en sais rien, dans ce cas, si t'as vraiment pas envie de rester, alors pars. Mais... J'ai besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue95/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:03


Jason ne comprenait pas ce qui le rendait aussi irrésistible, il n’ avait pas draguer Lily, il ne lui avait envoyé aucuns signaux… Il fallait vraiment qu’ il apprenne a se poser car rien que l’ idée d’ avoir draguer sa cousine le gênait énormément. Surtout qu’ il n’ en n’ était pas conscient… Et si Jason prenait ça à la legere c’ est que c’ était plus facile pour lui plutôt que d’ admettre que sa tante car Lily était bien sa tante soit amoureuse de lui.

-Je m’ en doutais pas ! Je… je suis surpris, flatté que tu t’ intéresses à moi comme tu dis pas intéressé mais j’ y peux rien si ma grand-mère est ta mère. Une histoire d’ amour entre nous sera trop tordu… je suis désolé.

Jason l’ était sincèrement, il faisait ce qu’ il pouvait pour consoler Lily mais ce n’ était pas facile, il était toujours aussi gêné mais avait envie de rester, il n’ était pas assez égoiste pour partir et la laisser seul.


-Tu n’ as pas a t’ en vouloir… Je suis légèrement mal à l’ aise et sûrement coupable de la situation alors…

Lily avait besoin de lui, c’ était simple Jason restait…

-Oh bah… je reste ! Je meurs d’ envie d’ aller me prendre un savoureux café dont l’ hopital à le secret. Nan sans déconner… J’ ai à peine dormis… Je reviens tout de suite, c’ est pas une fuite, la preuve je laisse ma chemise ici.


Jason lui sourit et laissa sa chemise qu’ il portait par-dessus on tee shirt en guise de preuve. Jason avait réellement besoin d’ un bon capuccino même si celui de café serait degeulasse… Il laissa Lily seul quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue60/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:44

Lily trouvait la réaction de Jason tout à fait normale, et pour une fois, contrairement à ce qu'elle aurait pensé, il ne s'était pas enervé. Mais pourquoi donc lui avait-elle dit? C'est vrai, quel intérêt si ses sentiments ne sont pas partagés?
"Normal, tu pouvais pas t'en douter moi même je... J'le savais pas. Et j'ai jamais pensé qu'il pourrait y avoir une histoire d'amour entre nous, je le sais. Ca me convient, ton amitié est précieuse à mes yeux, et j'ai peur de la perdre à présent. Ca rique d'être difficile d'être de vrais amis dans cette situation."
Il fallait bien être réaliste, Jason et Lily ne s'étaient jamais vraiment entendus, alors comment ce genre de sentiments était-il apparu chez la jeune fille? Bonne question...
"T'es pas coupable de la situation comme tu dis, j'aurai pas du te dire ça, c'était stupide. J'suis désolée, j'sais même pas pourquoi j'ai fait ça..."
Puis, Jason posa sa veste en guise de preuve pour montrer qu'il allait revenir. Elle attrapa sa main avant qu'il ne sorte et lui fit d'une voix assez faible:
"Tu m'en rapportes un? J'sais pas si j'ai le droit, mais j'ai pas eu ma dose, et je commence sérieusement à manquer... Un café me ferait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue5/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:03

James ne croyait pas ce qu’il venait de voir…Il était arrivé à l’hôpital après s’être rendu chez karen , courant en entrant dans l’hôpital il se retrouva devant la porte de la chambre de sa tante. Par pure politesse il observa d’Abord par la petite vitre de la porte afin de voir si il pouvait entrer..Et là il les avaient , ou plutôt il l’avait vu. Jason avait embrassé sa tante sa propre tante.

James sentait la rage monter en lui , mais qui était cette homme sans valeur qui avait remplacer son frère , il était bien pire que le Jason populaire qui n’avait que des coups d’un soir…Celui-ci draguait sa meilleure amie…La mère de son enfant…Et maintenant sa tante. Il en avait le souffle coupé de cette vision et détourna rapidement les yeux il ne voulait plus rien voir. Il en avait déjà trop vu.

Il plaqua son dos contre le mur et ferma les yeux ne fus que quelques secondes tentant de se calmer mais rien n’y faisait…Il sentait les battements de son cœur à travers tout son corps , il serra les points il se tentait de se contenir afin de ne pas débarquer dans la chambre tel une bombe à retardement.

Car c’est qu’il était devenus maintenant une vraie bombe à retardement , absorbant choque émotionnel après choc émotionnel quand la limite serait-elle atteinte? Personne ne le savait.

Il tentait de respirer…Et n’attendait qu’une chose : la sortie de Jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue95/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:05

Jason avait eut trop peur pour Lily pour s’ énerver et cette nouvelle l’ avait abasourdi plus qu’ énervé, il n’ en voulait pas Lily. Enfin, juste un peu de lui avoir sortie ça… Il lui sourit, c’ est vrai qu’ être ami alors que l’ un en principale pour l’ autre c’ était compliqué et lui rappelait l’ amitié Ellia-James, mais il n’ en fit pas état et déclara.

-Je renonce jamais devant la difficulté.

Il parlait bien évidemment d’ une amitié entre Lily et lui, pas d’ une historie d’ amour, c’ était impossible Jason ne voyait pas Lily comme ca et sa grand-mère était la mère de Lily alors bonjour l’ embrouille !

-C’ était pas stupide… Juste… surprenant !

Oh ! Bien sure que c’ était très stupide, mais Jason avait un minimum de tact, il regarda sa main dans celle de Lily et hocha la tête, il lui ramènerait un café si le médecin serait d’ accord ce qu’ il se garda bien de stipuler !

-D’ accord. Tu peux me rendre ma main, j’ en ai bessoin pour te ramener le café …


Une fois que Jason ai pu récupérer sa main il laissa Lily seul dans sa chambre et lui alla prendre une grande bouffé d’ oxygène près de la machine à café. James, ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue5/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:23

Le temps sembla s’arrêter James avait entendu la poignée de la porte grincée…Jason sortait , il bouillonnait…Il le vit franchir la porte.

À peine fut il sortit que James l’attrapa et le plaqua contre le mur son regard était plein de haine de rancœur. Ou avait disparut le vrai James? Il s’était tout simplement perdu au milieu de tout ces flots d’émotion qui le submergeait


« Mais qu’es-ce que tu fous Jay »

Hurla-t-il

« Tu te fous de qui! Ellia , Beverley ça ne te suffit plus! Maintenant tu t’en prends même à ta propre tante ? Tu n’as donc aucune limite aucune valeur…Tu me répugnes vraiment , j’ai cru pouvoir m’entendre à nouveau avec toi , je crois que je me suis trompé , t’es qu’une enflure et tu le restera toujours »

Continua-t-il plein de rage et de dégoût , les mots le submergeait tout comme ses émotions. Il se retenait de le frapper pour le moment il voulait voir ce qu’il avait à dire pour sa « défense »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue95/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:28

Jason fut tres surpris, a peine sortit son dos en pris un coup… James l’ inquiétait de plus en plus d’ ordinaire si calme il pétait un câble au milieu du tribunal et maintenant à l’ hôpital. Ca devait n’ importe quoi. Jason accusa le choc et ne se défit pas de l’ étreinte musclé de son jeune frère.

-C’ est elle qui m’ as embrassé !! Okay ? Alors maintenant tu me lâches ! Tu penses que je suis une enflure mais pas au point de sortir avec la sœur de mon père !!

Jason sentait qu’ il risquait à tout moment de se prendre quelque chose dans la figure, mais on était dans un lieu publique, où il avait du personnels habitués a se genre de débordement. Vu les regards que leurs lancèrent certaines personnes ça pouvait arrivé.

-Lâche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue60/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:30

Lily entendit la voix de James, elle ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait en dehors de la chambre, mais en avait entendu assez pour savoir que si Jason se faisait ainsi engueuler, c'était uniquement de sa faute. La jeune fille essaya de se lever pour aller prendre la défense de Jay et avouer à James ce qu'elle venait de faire. S'aggripant au lit, elle décrocha ses perfusions, et tout ce qui faisait qu'elle ne pouvait pas bouger.

Finalement, elle parvint difficilement à tenir debout, et se tenait au mur pour ne pas tomber. Avançant fébrilement vers la porte, elle posa sa main sur la poignée. Elle ouvrit alors la porte, faisant attention à ne pas croiser d'infirmières.

"James... Arrête..."

Elle s'aggripa au bras de ce dernier puis lui dit en le regardant dans les yeux.

"Laisse le... C'est... C'est pas... Lui..."

Elle avait du mal à parler, normal quand son souffle est diminué de moitié, surtout qu'elle venait de faire un sacré effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue5/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:46

James leva les yeux au ciel en entendant les explications il serra alors plus fort non mais c’était vrai , jamais de toute ça vie ça n’avait été de sa faute à se pauvre jason…C’était toujours les autres qui l’embrassait , bientôt les autres qui forcent son fils à l’appelle Papa ou alors à passé sa journée sur la plage avec Ellia…Et oui les bruits courraient vite à Tree Hill et il avait eu connaissance de toute ça. Il n’en pouvait plus de Jason.

La goutte qui fit débordé le vase s’était Lily qui s’extirpait de son lit tout ça pour empêcher James de frapper sur Jason…Il fit un mouvement violant du bras poussant Lily qui tomba à la renverse au sol


« Toi arrête de lui défendre c’est qui qui devais encore aller au Diable! Arrête de le laisser t’influencer toi aussi »

Puis il se tut comme-çi il semblait reprendre ses esprits mais qu’était-il entrain de faire , ou était-il….Pourquoi…Puis il vit Lily par terre , qui avait l’air d’avoir mal. C’était lui qui avait fait ça? La colère l’avait emporté son lit. Il regarda alors Jason d’un air perdu , avant de se mettre à avancer à reculons pour finalement s’enfuir en courant

Mais qu’avait-il fait? Qu’était-il devenu?…Tout ça…C’était…Entièrement de la faute d’une seule personne : Jason…
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue95/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:53

Jason ne reconnaissait plus James… Mais alors plus du tout, avoir des réactions violentes c’ était le genre de Jason pas de James. Y’ avait eut un changement de rôle et James n’ avait pas de propos cohérent. Il avait cité Ellia, Jason n’ avait pas daguer Ellia !? Il fronça les sourcils et regarda en inclinant la tête Lily qui venait prendre sa défense car Jason commençait à avoir mal au cou d’ etre ainsi retenu par son frère. Il ne lui obéissait même pas, mais ce qui était surprenant c’ est qu’ il repousse Lily ! D’ habitude, il était copain avec elle…
Quand James lâcha son étreinte, il se précipita pour retenir James mais c’ était trop tard, il ne put rien faire que Lily était déjà à terre, sans se soucier de James il cria :


-Un médecin ! Vite !

Il regarda derrière lui et se pencha au chevet de Lily il lui prit sa main et l’ apella, puis il se retourna vers James. A quoi il jouait ?
Jason le dévisagea et lui demanda sans le moindre humour.


-T’ es dingues ou quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue60/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:53

Lily n'en revenait pas de voir James ainsi. Depuis quand frappait-il sur Jason? Puis, la façon qu'il avait eu de lui parler... Okay, elle avait fait une connerie, et elle en était consciente, justement! Elle assumait et refusait que ce soit encore Jason qui prenne. Jamais elle n'aurait cru qu'il puisse la pousser alors qu'elle venait de faire un arrêt cardiaque, mais qui était-ce et ou était passé le James si adorable qu'elle avait connu? La jeune fille resta allongée sur le sol, inerte. Non, elle n'était pas morte, mais très franchement, elle aurait peut-être preféré. D'abord, parce que sa douleur était insupportable, et ensuite... Ensuite parce qu'elle ne souffrait pas que physiquement. Non, sa santé mentale en prenait un sacré coup. Tout ça était de sa faute, elle venait de perdre deux des trois personnes pour lesquelles elle était restée en vie...

Les infirmiers accoururent et vinrent au secours de la jeune Scott, puis la remirent dans son lit. Son coeur venait de s'arrêter une deuxième fois... Mais ils réussirent tout de même à la réanimer, mais de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue95/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:41

James était parti, il avait pris la fuite… Ca lui ressemblait déjà plus. Mais mettre Lily a terre ca ne lui ressemblait pas. Jason en était abasourdi, il ne sentait pas très bien non plus, il s’ écarta pour laisser les médécins faire leur travail et un médécin remarqua son teint pâle et se décida à l’ examiner, finalement il fut emmener sur le lit voisin de Lily. Son cœur allait bien mais Jason allait maintenant avoir sa consultation pour sa maladie cardiaque, finalement il n’ aurait pas à prendre rendez vous. Une infirmière prit sa tension et Jason demanda :

-Comment va Lily ?

Il jeta un coup d’ œil à Lily, il savait qu’ elle avait fiat un deuxième arrêt cardiaque en très peu de temps, et avec tout cà Jason n’ avait même pas bu de café !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... Left_bar_bleue60/100Arrêt cardiaque... Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:53

L'infirmière qui s'occupait de Jason allait lui faire passer les examens nécéssaires au dépistage de la maladie cardiaque qu'ils avaient donc tous deux, lui et Lily. Cette dernière était allongée sur le lit d'hopital et très mal en point. Le fait est qu'elle ne voulait pas se réveiller. Non, sa vie était un désastre, autant sur le point familial que sur le point sentimental, Jay venait de le lui prouver.
L'infirmière s'occupait donc de Jason et lorsqu'il lui posa cette question, elle parut un peu gênée de lui répondre:
"Assez mal... Je suis désolée de vous dire ça, mais elle ne s'est pas reveillée. Les médecins disent qu'elle a peut-être des raisons de ne pas vouloir, c'est le cas? Après tout, vous devez le savoir non?"
Oui, elle en avait pas mal des raisons! La jeune Lily était plongée dans un rêve magnifique: elle était avec son père, son frère, sa mère, James et Jason et tout allait très bien, elle n'était pas amoureuse de son neveu et les personnes qui lui étaient chères étaient toujours vivantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrêt cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt cardiaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» malaise cardiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser