One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrêt cardiaque...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew Cooper

Drew Cooper

More?
.:. Humeur .:.:
Arrêt cardiaque... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrêt cardiaque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrêt cardiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:28

Drew devait vérifier régulièrement les constantes de Jason qui avait finit par s’ endormir apres qu’ il lui a administré un médicament. Il s’ approcha de Lily et commenta puisqu’ il était seul ou presque dans la chambre il pouvait se le permettre.

-T’ es trop joli pour rester endormis, faut te réveiller ma belle.

Drew n’ y croyait pas vraiment, mais il devait admettre qu’ il trouvait Lily particulièrement belle, il l’ avait déjà vu au lycée de Tree Hill quand il était dans l’ équipe de basket Lily venait voir Jason a l’ entraînement parfois. Il savait donc qui elle était même si ils n’ étaient pas amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott

Féminin
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!

More?
Arrêt cardiaque... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrêt cardiaque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:59

Lily dormait toujours, elle rêvait encore de ce que serait la vie si Lucas et Keith étaient encore vivants. Mais ce n'était pas le cas, il fallait s'y résoudre. Lucas savait maintenant que Lily l'aimait, elle lui avat "dit" pendant son sommeil ou elle avait pu l'appercevoir rapidement. Oui, son coeur s'était arrêté; elle était donc "morte" quelques instants.
La jeune fille entendit une voix qui ne lui était pas inconnue, mais elle ne savait pas à qui elle appartenait. La jeune fille fit tout de même un sourire et ouvrit très lentement mes yeux. Un deuxième arrêt cardiaque c'était dur à supportr, mais elle était forte et avait pu le surmonter. Elle vit donc ce jeune homme qu'elle avait croisé à un entrainement de basket.
"Merci... Mais... Que s'est il passé?"
Oui, elle ne se souvenait plus de rien.
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper

More?
Arrêt cardiaque... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrêt cardiaque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56

Drew sursauta ! Il ne s’ attendait pas a ce que la « belle au bois dormant » se réveille ! Sinon il ne l’ aurait pas draguer ouvertement et de manière si déplacé. Qui est il pour elle ? Personne, ils se connaissaient à peine ! Il rougit quelque peu, et alla même jusqu’ à se reculer. Qu’ il était ridicule, il s’ éclaircit la voix et reprit ses esprit, comme le type cool et décontracté qu’ il était.

-Oh et ben… James a voulut taper sur Jason, pour une fois que c’ est pas l’ inverse… Seulement t’ es intervenu et il t’ as poussé violemment. Le choc a été plus important que la chute. Vous avez refais un arrêt cardiaque, mais.. tout va bien maintenant.

Il lui sourit, rassurant dans sa blouse blanche.
Drew passait du « tu » au « vous » ne sachant qu’ elle terme employé, elle était sa patiente mais elle était plus jeune que lui ! Avec tout ça il s’ embrouillait. Il jeta un coup d’ œil à Jason qui ronflait puis son regard se reporta sur Lily, il fit de grand yeux et appuya sur plusieurs boutons de moniteur et alla même jusqu’ a vérifier avec son stéthoscope les battements du cœur de Lily. N’ avait il pas fait une boulette en lui disant tout ca ? Il ne savait pas ce que se passait, il devenait étourdi, maladroit, d’ habitude il donnait plutôt dans la précision et appelait le médecin au lieu de jouer les pros.

HJ / Le réveil de Jason ca sera pour dans quelques postes.
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott

Féminin

More?
Arrêt cardiaque... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrêt cardiaque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:19

Lily ne comprenait plus rien. Pourquoi James avait-il poussé Jason, et pourquoi l'avait-il poussé elle?! Franchement, dans sa tête, c'était le trou noir, elle ne se souvenait plus de rien. Rien du tout. Même ses sentiments envers Jason, elle ne se rappelait pas lui avoir dit, d'ailleurs, elle ne se doutait même pas qu'elle les éprouvait: tout ce qu'elle avait dit était sous le coup du choc... Mais elle se doutait bien que l'interne ne pouvait pas savoir tout ça c'est pourquoi elle s'efforça de ne plus poser de question là dessus. Elle vit qu'il était gêné, ce qui l'amusa elle le regarda fixement.

"Dites moi... Jason va bien? J'veux dire... Son coeur, est ce qu'il va bien?"

Normal qu'elle s'inquiète pour lui non? La jeune Scott fit un large sourire à Drew, même si elle était assez mal à l'aise du à sa perte de mémoire.

"Vous pouvez me tutoyer... On ne s'est pas déjà vu? Euhm... Au lycée?"

HJ: oki ^^
Drew Cooper

Drew Cooper

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:55

Tout ce que comprenait Drew c’ est que la famille Scot était toujours aussi compliqué. Même du temps ou il était dans l’ équipe des Revens, il voyait Jason torturer si l’ on peut dire son petit frère même que Drew ne s’ était pas gêné pour prendre parti. Bien compté que l’ équipe de basket ai un pigeon pour s’ occuper lors des longues soirées… Mais de l’ eau avait coulé sous les ponts, il n’ avait pas revu Jason et James depuis longtemps ni même le gymnase ou il s’ entraînait. Il regarda Jason puis son regard se posa à nouveau sur Lily, il pri le dossier médical de Jason dans ses mains et le feuilleta rapidement.

-Il va très bien, il a même prit rendez vos avec le cardiologue pour voir son traitement. Dans quelques heures, il va se réveiller et sortir d’ ici aussi vite qu’ il y est rentré.

Drew lui sourit, il savait combien Jason avait été marqué par la mort de son père et fuyait les hôpitaux, mais pour le moment ce qui l’ intéressait c’ était Lily ! Il reposa le dossier médical de Jason au pied du lit de son propriétaire et répondit a la seconde question de Lily.

-Tu te souviens de moi ? J’ était capitaine des Revens avant Jason. Je te voyais souvent venir après l’ entraînement pour jouer avec lui. On aurait pas cru… mais celui qui jouait comme une fille n’ était pas celui qu’ on pourrait croire !
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:08

Lily fut soulagée de la réponse que lui fit Drew, Jason allait bien, c'était tout ce qui comptait. S'il lui était arrivé quelque chose, elle s'en serait voulu toute sa vie, puisqu'apparemment, s'il était dans cet état là, c'était de sa faute. Elle tourna la tête vers Jason avec un léger sourire.
"Ouah... J'suis heureuse qu'il aille bien alors. Tu sais, il a horreur des hopitaux, ce que j'ai doit vraiment être grave pour qu'il vienne me voir. Ca fait combien de temps que j'suis ici?"
Un sourire amusé prit place sur le beau visage de la jeune Scott. Evidemment qu'elle se souvenait de lui! Comment oublier un aussi beau visage! Nan sérieusement, Lily l'avait toujours trouvé très séduisant, et puis... Il avait l'air sympa. En plus, il était médecin! Mais elle s'était jurée de ne plus penser à un autre homme qu'à son frère et son père, ils étaient les seuls qui devaient compter dans sa vie. Mis à part James et Jason évidemment! D'ailleurs, ça étonnait Lily que ce soit James qui frappe Jason vu que c'était habituellement le contraire.
"Bien sûr que j'me souviens de toi. J'adore le basket, mais... J'ai jamais pu y jouer malheureusement. Enfin, seulement avec Jay, mais il était trop facile à battre! Mais j'crois qu'il me laissait gagner en fait... Il joue peut-être comme une fille, mais il est capitaine nan? C'est qu'il doit pas être si nul que ça. Et toi non plus d'ailleurs. Quand je s'rai sortie, on pourrait se faire un match nan?"
Une invitation à sortir? Mais c'est qu'elle allait vite! Ce qu'elle oubliait, c'est qu'elle ne pouvait plus jouer à présent...
Drew Cooper

Drew Cooper

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:01

Drew hocha la tête, il connaissait bien Jason et sa forte personnalité. Il regrettait qu’ avec le temps les 2 jeunes hommes se soit perdu de vue, il faut dire que Jason avait eut sa place de capitiane et Drew avait eut du mal à la quitter surtout qu’ il n’ avait pas continuer le basket à l’ université. Pourquoi d’ ailleurs ? Il se posait souvent la question… Il secoua la tête et revient au moment présent.

-T’ es ici depuis le début de la journée, après ton malaise au parc.

Drew se mit à son aise, et s’ assit sur le rebord de lit de Lily, il était légèrement séduit et sourit avec resserve a l’ invitation. Il connaissait tres bien l’ état de santé de sa patiente même si il n’ était qu’ interne et encore ! Il venait d’ arriver !

-Ouais, avec plaisir ! Ca fait longtemps que j’ ai pas joué. Mais on ira mollo… T’as..

Drew posa sa main sur son cœur, il ignorait que Lily ignorait ses problèmes cardiaques. Il ne savait pas vraiment comment lui dire, il ne voulait pas lui casser le morale.

Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:19

Lily regardait Drew, carrément sous le charme. Adorable, sympa, un sourire craquant... Que demander de plus? Enfin, elle ne le connaissait pas non plus, pourquoi aller trop vite? Selon elle elle avait tout son temps et toute sa vie pour tomber amoureuse, comment aurait-elle pu deviner qu'elle avait cette maladie vu qu'elle avait partiellement perdu la mémoire! Mais la main sur le coeur de Drew la fit réagir et elle comprit rapidement de quoi il s'agissait. Elle se souvenait d'être en tran de courir dans le parc, mais ensuite, c'était le trou noir.
"Est ce que... Est ce que t'es en train de me dire que... J'ai... La maladie qui a tué mon frère?"
Le prendre mal? Oui assez, mais après tout, comme d'habitude, en apparence, tout allait pour le mieux. La jeune fille était sous le choc, mais le cachait bien. Après tout, elle avait l'habitude de cacher son jeu!
"Okay... Bon... J'suppose que... Le basket, c'est terminé pour moi. Na... J'peux pas accepter ça, j'aime trop le basket, c'st ma passion! Abandonner le basket, ça serait comme... Arrêter de vivre..."
Drew Cooper

Drew Cooper

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:32

Drew ne partageait pas l’ avis de Lily, soit toute sa famille n’ était pas à fond dedans. Mais quand même les Scott avait tendance à dramatiser le jeu ! Il n’ était pas de ce point de vu, le basket ce n’ était qu’ un jeu. On se passe la balle on s’ amuse et puis c’ est tout. Néanmoins, il était désolé pour Lily et pour Jason.

-C’ est pas non plus la fin du monde… Si Jason est capable d’ arrêter le basket tout le monde l’ est ! Et puis y’ a pleins d’ autre chose dans la vie, même sans le sport ca vaut le coup.

Drew n’ avait pas besoin d’ argumenter. Il croyait en ce qu’ il disait et puis de toute manière Lily n’ envisageait pas une carrière professionnelle c’ était une affirmation dans l’ idée de Drew, une fille.. faire du basket ? haha… La bonne blague. Drew lui sourit désolé.

-Je vais te laisser te reposer. Appelle moi si t’ as besoin.

HJ : je vais faire sortir Drex, pour reveiller Jason. Quel organisation !
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:40

Hj Okay ^^ merci de l'avoir créé rien que pour moi <33

Drew semblait penser qu'elle n'était pas vraiment sérieuse, que le basket n'était qu'un jeu. Oui, c'était vrai. Mais c'était ce jeu sa passion, et rien d'autre. Il lui faudrait du temps avant de pouvoir accepter l'idée qu'elle doive tout arrêter. Certes, elle n'avait jamais envisagé de carrière professionelle, mais même les petits matchs avec Jason allaient lui manquer. Car oui, quand elle disait arrêter, c'était vraiment. Après tout, Lucas n'était pas mort pendant un match de championnat, mais durant un simple match amical contre son fils, Jason...

"C'est vrai... Mais le basket tient une place très importante dans ma vie, comme dans celle de tous les Scott d'ailleurs! Bon en général, c'est plutôt les gars, mais... J'dois être un garçon manqué en fait!"

Drew réussissait à la faire sourire alors qu'elle était allongée sur un lit d'hopital et qu'elle venait d'apprendre que le basket, c'était fini pour elle... Elle devait vraiment être sous le charme!

"D'accord... Merci Drew, t'es... Adorable, même si je sais que c'est seulement ton métier et que tu es payé pour ça n'est ce pas?"

Puis, il sortit et laissa Lily dans ses pensées.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.

More?
Arrêt cardiaque... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Arrêt cardiaque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:04

Drew sortit de la pièce en déclarant : « Ca, je le fait seulement pour le plaisir » Il parlait bien sure d’ être adorable. Jason avait suivit la scène, il était désormais bien réveillé et assis sur le bord de son lit. Il se passa la main dans ses cheveux et décida de reprendre la conversation là ou Drew et Lily l’ avait arêté.

-Le Basket aussi pour moi c’ est finit. Il a raison c’ est qu’ un jeu…

Jason était bien sure très triste d’ avoir arrêté le basket, même si ce n’ était pas encore fait officiellement, il avait pris sa décision. Il avait traîné sa maladie cardiaque pendant plusieurs mois durant lesquelles il avait continuer le basket ; Seulement au chevet de Lily, il avait vécu quelque chose d’ atroce et ne comptait pas faire revivre cela intentionnellement. Jason allait souffrir de ne plus avoir ce repère dans sa vie, mais il le fallait… Il se leva et vient s’ asseoir là ou était Drew quelques minutes plus tot.

-On va survivre… Et puis on pourras jouer a la console.

Même si Jason détestait ca… Il perdait tout le temps !
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:10

Lily sourit à la dernière phrase de Drew. Il était franchement sympa elle ne savait pas s'il était comme ça avec toutes ses patientes, mais en tout cas, elle l'appréciait. Puis, elle entendit la voix de Jason et fut soulagée d'un énorme poids. Elle tourna la tête vers lui et le suivit du regard quand il vint s'assoir sur son lit.
"D'accord. Ce n'est qu'un jeu, mais... Faut arrêter, toi et moi on sait très bien que ça va être dur... C'est vrai, tu comptais sur le basket pour réussir ta vie nan?"
Puis, il ajouta qu'ils pourraient toujours jouer à la console. Elle fit un sourire amusé et se mit assise en tailleur sur son lit, même si c'était très difficile pour elle.
"Nan... Ca serait trop facile pour te battre!"
Enfin, elle finit par se souvenir que Drew lui avait expliqué une bagarre entre James et Jason. Elle haussa un sourcil et se risqua à demander:
"Jay... Qu'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure? Les médecins disent que j'ai perdu la mémoire, mais que ça reviendra, enfin ils espèrent. Bref, l'interne m'a dit que James t'avait frappé. Pourquoi?"
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?
Arrêt cardiaque... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Arrêt cardiaque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:34

Si Jason comptait sur le basket pour réussir sa vie ? Mais bien sure, il n’ avait jamais envisager autre chose et maintenant qu’ il était cardiaque finit la NBA, finit le rêve d’ affronter son oncle Nanthan ou même de prendre sa suite. De plus, il n’ avait jamais pensé à faire autre chose ! Il n’ était pas doué en langue et n’ aimait pas les matières scientifiques. Il était grande gueule, mauvais joueur et indépendant. La conseillère d’ orientation qui va le recevoir risquait de s’ amuser… Malgré tout ca, Jason ne perdit pas son sourire. De un, pour ne pas montrer sa faiblesse, suffisamment visible comme ca. De deux, pourquoi remuer sans cesse ce qui fait mal ? Il avait pas le choix, il doit aller de l’ avant maintenant… Comme Lily.

-Je comptais… Je vais bien me trouver une autre vocation…

Jason en doutait fortement, mais bon… Fallait positiver. Il sourit à Lily et admit qu’ elle avait raison, il était aussi doué a la console qu’ à la cuisine, c’ est pour dire ! Jason sentit soudainement la conversation devenir plus sérieuse. Pourquoi James avait essayé de lui tapé dessus… Aussitôt Jason inventa un mensonge, si elle ne se souvenait plus de rien il n’ allait pas lui dire parce que tu m’ as rouler une belle !! Il prit cela comme une opportunité et mentit sans le moindre remord :

-Je n’ ai pas prévenu James que tu étais là… Alors quand il t’ as vu il a paniqué et à passer ses nerfs sur moi. J’ était tellement préoccupé que j’ ai prévenu personne. C’ est ma faute. Et puis ! Il m' as pas frappé, j' ai esquivé...

Il avai esquivé rine du totu, c' était Lily qui était intervenu mais avec un peu de chance, elle avait oublié ca aussi.
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:45

Bizarrement, même si Lily avait toujours su que devenir basketteur professionel était totalement impossible pour elle, elle n'avait jamais essayé de trouver quelque chose d'autre. A dire vrai, qu'aurait-elle pu trouver?! Franchement, les trucs intellectuels n'étaient pas pour elle! Si... A la lmite il y avait bien une chose qu'elle adorait en dehors du basket. Le dessin. Oui, comme l'amie de son frère, Peyton. Des dessins sombres, noirs et toujours très tristes. On verrait bien après tout, elle n'y avait jamais réfléchi avant, alors pourquoi le faire maintenant?!
"Bah on verra bien t'façon on n'y est pas encore. Mais... C'est bien normal que ça me déchire de pas pouvoir jouer au basket nan?!"
Puis, Jay lui expliqua les causes de sa bagarre avec James. Elle ne le croyait absolument pas, normal: elle se souvenait par "flash" ce qui s'était passé, elle s'était retrouvée allongée dans le couloir aorès avoir essayé de les séparer. Mais aucun souvenir de ce baiser.
"Mais Jason... James m'a bien poussé nan? Enfin j'veux dire... C'est bien à cause de ton très cher frère que je suis encore une fois si mal!"
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:11

Jason hocha paisiblement la tête, il ne souhaitait pas vraiment s’attarder sur des questions d’ orientations, c’ était trop déprimant et puis… à 17 balais qu’ est ce qu’ on sait sur ce qu’ on veut faire de sa vie ? Non vraiment… même Jason n’ avait pas eut une vie aussi belle qu’ il le voulait, il était incapable de se décider à faire réellement quelque chose… Il chassa cette pensé en se grattant la nuque et se concentra à peaufiner son mensonge.

-James t’ as poussé parce que t’ interposais, je ne pense pas qu’ est vraiment réalisé. Ne l’ en veux pas, il t’ adore… Il a juste perdu un peu les pédales, il s’ est sentit honteux mais il va revenir…

Même si Jay n’ en montra rien, il doutait que James remette les pieds dans l’ hôpital. C’était bizarre, mais Jason en doutait fortement même si il n’ en montra rien. Il songea à la lueur de folie qu’ il avait lu dans ses yeux… James avait beaucoup changé, il lui avait presque fait peur.
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:19

Jason était vraiment un bon menteur dis donc! Nan mais franchement, Lily ne comprenait pas. Pourquoi James était rentré dans une rage folle juste parce que Jay avait oublié de le prévenir! Même si elle aurait pu, elle n'était pas morte non plus, et ça ne valait pas la peine de la pousser après un arrêt cardiaque!
"Bon... J'suppose que c'est tout ce que j'ai le droit de savoir nan? Parce que je me doute bien qu'il y a autre chose, mais enfin. J'vais pas insister, parce qu'appremment, c'est pas bon pour mon coeur."
Un long silence s'en suivit puis Lily se mit à songer à sa mère. Elle n'était pas là auprès d'elle, et elle se rendait compte que ça lui faisait mal au coeur. Elle lui manquait et se disait qu'elle avait vraiment été odieuse de lui parler ainsi durant ces 5 ans. Que lui avait-elle fait?! Rien après tout, elle avait juste essayé d'élever sa fille.
"Enfin... Tu crois vraiment que James va revenir? S'il a honte, il reviendra pas. Mais... J'ai besoin de lui, autant que j'ai besoin de toi et... De... De ma famille."
Famille? Ca faisait bien longtemps qu'elle avait arrêté d'y croire, mais finalement, peut-être qu'ils formaient bel et bien une vraie famille.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:30

Jason ne dirait rien de plus, il avait pour habitude de ne pas s’ étendre sur ses mensonges, fallait pas en faire trop non plus… Il sourit, ravi que Lily pense a ce qui était bon pour son cœur. Jason partagea le silence, pour une fois ca ne le dérangeait pas. Même si il pensait quand même a partir de là. Il regarda Lily, elle avait besoin de James. Il avait comprit le message.

-Alors le type formidable que je suis va aller téléphoner à ta môman et ira s’ attirer les foudres de James en lui disant de revenir !

En faite Jason n’ était pas assez bête pour appeler James, il demanderait a quelqu’ un de faire la commission pour lui, Ellia ou Jenny ca sera plus simple pour lui ! Il embrassa Lily sur la joue et demanda :

-Tu n’ as besoin de rien d’ autre ? Ah peut être du beau Drew…
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:40

Lily fit un sourire amusé quand Jason lui proposa d'appeler sa mère... Non pas que c'était drôle, seulement qu'elle allait sûrement se faire tuer par sa très chère môman comme disait si bien Jay et elle ne voulait pas l'inquiéter plus qu'elle ne s'était déjà inquiétée. De toutes façons, c'était plus un rire nerveux qu'autre chose en fait!
La jeune fille sourit à Jay puis se dit finalement qu'un petit compliment de temps en temps n'allait pas changer grand chose et que ça lui ferait plaisir alors pour une fois elle fit un effort et ravala sa fierté.
"J'te remercie Jay. T'es franchement quelqu'un de formidable comme tu dis. J'sais pas c'que j'ferai sans toi. Au fait... J'suis pas sûre de t'avoir remercié mais... C'est bien toi qui m'a amené ici? J'm'en souviens enfin juste de quelques détails, mais rien de très précis..."
Comme ce baiser. Elle avait l'impression qu'il s'était passé quelque chose, mais ne voyait pas quoi... Et ce baiser sur la joue lui fit un drôle de sensation, comme si elle attendait autre chose, comme si ce n'état pas assez... Elle ne comprenait pas grnd chose, mais espérait qu'un jour, Jay puisse lui dire ce qu'il s'était passé. Puis, elle se mit à rougir subitement quand Jason lui parla de Drew. Elle prit un air indigné.
"Drew? Pourquoi tu dis ça?! Nan attends, j'sais c'que tu penses, mais... C'est un interne, rien de plus il fait son job, il m'aide c'est tout. Et je suis sa patiente rien de plus!"
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:03

Jason s’ était levé et s’ était dirigé vers la sortie, il s’ appuya sur la poignée de la porte le temps d’ entendre Lily le complimenté. Ca ne lui avait pas fait de mal, il adorait ca ! Même si ca arrivait si peu souvent que Jason s’ en sentit gêné et puis venant de Lily ce n’ était pas rien.

-Ne me remercie pas, ce fut un plaisir de te sauver la vie.

Jason fit une petite courbette et éclata de rire en l’ entendant parler de Drew, il était ravi qu’ elle est si vite oublié Jason même si aux yeux de James il allait passer pour un enfoiré qui profite de chaque instant pour se faire embrasser par une fille ! Tant pis, il était plus à ça près.

-T’ as pas vu comment tu le regardais ! Tu lui fais les yeux doux ma vielle… Et puis n’ oublie pas qu’ il faut que tu te reposes, alors rêves de lui si ca t’ aide mais roupilles !

Jason lui sourit une dernière fois puis il tira doucement la porte et s’ éclipsa. Il fallait qu’ il passe un coup de fils.
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott

Féminin

More?

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:17

En effet, c'était rare que Lily complimente qui que ce soit, et encore moins Jason, après qu'il l'aie traité d'alcoolique droguée. Bien qu'il avait eu tout à fait raison, la vérité fait souvent mal à entendre.
"C'est drôle. J'ai toujours imaginé que ce serait plutôt toi qui me tapperait dessus et James qui me sauverait la vie. Le prend pas mal hein, mais j'veux dire... Fin tu vois, c'est toi qui est censé me détester et James qui doit m'adorer. J'ai l'impression que pas mal de trucs ont changé en peu de temps."
La jeune Scott regardait Jason d'une façon assez bizarre, elle essayait de se souvenir. Se rappeler de ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'elle se sente aussi mal à l'aise. Et tout à coup, ce fut comme une illumination. Mais bien sûr! Oh mon Dieu... Elle avait quand même pas fait ça... Si, il fallait croire que si. Et apparemment, James devait être entré à ce moment là pour frapper sur Jay. Mais bien évidemment, elle fit comme si de rien n'était, elle n'allait quand même pas dire à Jay oh je me souviens de notre baiser!
"Drew... N'importe quoi! Drew est seulement un interne, je ne lui fais pas les yeux doux!"
Puis, Jason sortit sans lui laisser le temps pour donner d'autres explications.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêt cardiaque...   Arrêt cardiaque... - Page 2 Icon_minitime

Arrêt cardiaque...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2