| De quelle façon stupide allez-vous mourir? | |
|
+2Beverley Johnson Vanessa Hudgens 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Ven 20 Juil - 20:27 | |
| Le titre dit tou ^^
Allez ici http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php
Moi ça donne :
Votre date de décès : 24 / 4 / 2027 Cause du décès : Massacré par les tomates tueuses
Wala^^ | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Ven 20 Juil - 21:23 | |
| Votre date de décès : 19 / 4 / 2015 Cause du décès :Agresser par une ruche ou Suicidée pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Sam 21 Juil - 12:31 | |
| Donnez votre nom : Sébastien Votre date de décès : 6 / 4 / 2030 Cause du décès : Noyé pour s'être endormi dans le bain
Genial xD | |
|
| |
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Sam 21 Juil - 12:45 | |
| Votre date de décès : 18 / 4 / 2042
Cause du décès : Empalé sur une boîte de cure-dents Mdrrrr... Faut qu'j'fasse attention au cure-dents xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Sam 21 Juil - 14:27 | |
| Ouais mais t'aura oublié d'ici 2042 xD | |
|
| |
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Sam 21 Juil - 20:16 | |
| C'est vrai... Ro mince! J'vais arrêter d'en utiliser alors... xD et jusqu'à la fin de ma vie, comme ça, même si j'me souviens pas pourquoi, j'aurai aucun risque :p | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 22 Juil - 0:19 | |
| Ouais et moi je prends plus de bain [heuu mdr] | |
|
| |
Lily Roe-Scott
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 22 Juil - 0:24 | |
| Mdrrr... Bah nan tu prends des douches xD | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 22 Juil - 0:48 | |
| Pas bete mdr xD et si je m'endors sous la douche? xD | |
|
| |
Lily Roe-Scott
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 22 Juil - 0:49 | |
| xD boit du café tu dormiras pas xD | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 22 Juil - 23:08 | |
| En tout cas,j'approche plus une tomate de toute ma vie | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Mar 24 Juil - 19:53 | |
| & Moi J'achète pas de Billet de Loto XD | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Jeu 26 Juil - 16:29 | |
| Donnez votre nom: Bonnac date du décès: 13/08/2020 cause du décès: Hémorragie multiples dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sorties. Et si je donne mon prénom: Maxine Date du décès: 2/08/2046 Cause du décès: Morte d'une infection pour avoir refuser d'aller chez le dentiste!!!! Dans tous les cas je meurs en octobre!!!! lol | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Jeu 26 Juil - 16:35 | |
| A mon tour xD Date du décès : 24 / 2 / 2053 Cause : Asphyxié pour avoir oublié d'ouvrir la cheminée MDR je crois que je vais évité d'avoir une cheminée plus tard. | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Sam 28 Juil - 17:46 | |
| lol. Peut-être mais c'est vachement pratique une cheminée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? | |
| |
|
| |
| De quelle façon stupide allez-vous mourir? | |
|