One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Week-end plaisible...Pv;Jason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue95/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:08

Jason se pinça les lèvres et se recula par pur réflexe, pour se donner une constance il se dirigea vers le tiroir avec les couverts mais les petites cuillères était déjà sur la table. Il ne regrettait pas d’ avoir embrasser Bee, sauf peut être de l’ avoir fait dans ses conditions… Il soupira, il savait que c’ était inévitable il préférait ne pas avoir à se justifier mais des que Jason avait entendu la phrase de Bee ce fut comme une sorte de condamnation : une voix dans sa tête lui disait qu’ il trahissait son frère, mais qu’ il sache Bee n’ était pas la propriété de quelqu’un et James n’ était plus avec !

-Je t’ écoute…


Jason s’ appuya contre la table et croisa les bras, il ne s’ attendait pas à avoir cette conversation maintenant et se doutait bien qu’ il ne s’ agissait pas ( à son grand soulagement !) d’ une demande en mariage mais plutôt d’ une petite mise au point sur leur ex respectif. Mais plutôt qu’écouter Bee il décida de prendre les devants.

-J’ ai été marié, c’était un serment à vie qu’ on a bâclé à 2, ça laisse forcément des cicatrices. Tu as un enfant, alors de ton coté tu as aussi des cicatrices qui ont du mal à se refermer.

Jason n’ avait pas prononcé le prénom de James, il ne voulait pas tout ramené inutilement à son frère, il n’ avait pas non plus parler des sentiments qui l’ unissait à Lana et de sa douleur d’ avoir été quitté même si elle était toujours là. Il ne dit rien sur la peur qu’ il avait de briser cette amitié profonde envers Beeverley, il ne voulait pas l’ effrayer. De plus le couplet sur l’ amitié qui se transforme en amour était un grand classique et il ne voulait pas parler inutilement d’ ailleurs c’ était Bee qui avait demandé la parole…

-Qu’ est ce que tu veux mettre au clair ?

On a rien à mettre au clair, on est en week end, on a des sentiments l’ un pour l’ autre pourquoi est ce qu’ on aurait pas le droit de faire comme on le sens ? Pourquoi ne pas oublier ce qui nous rattache à la terre, surtout quand c’ est en de si mauvais terme…
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue85/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:19

Ce baiser avait été délicat et doux mais le fait est qu’elle ne l’avait pas repoussée pour autant car elle attendait ce moment depuis si longtemps si ce geste ce serait passer dans d’autres circonstances et qu’une atmosphère tendue ne se tissait pas entre eux au fur et à mesure, elle lui aurait démontrer son affection. Puis progressivement, ils s’éloignaient l’un de l’autre laissant Beverley lui faire part de ce qui la tracassait, elle était fébrile à l’idée de lui annoncer le fond de sa pensée car elle avait peur de sa réaction et que ces propos le choquent à un point tel ou ses sentiments envers elle se dissipent. Mais elle devait prendre les devants et lui révéler ses pensées les plus profondes, elle prit donc une profonde inspiration et ouvra la bouche mais Jason la devança, puis une fois de plus il ramena l’histoire de Lana, elle soupira en silence avant de répliquer à son tour.

Jason je suis consciente de ton passé avec Lana & combien tu as put souffrir tout comme un enfant se fait à deux. Mais à chaque fois que je suis avec toi j’oublie mon passé, James et combien j’ai put souffrir mais toi il suffit d’un mot ou un geste de ma part pour que tu te remémores les moments passés avec elle, tu ne peut pas savoir à quel point cela me fais mal lorsque l’on passe du temps ensemble et je sais que ton esprit est ailleurs et que tu penses encore à elle.

Puis elle le regarda les yeux remplis de lueurs de déception et d’espoir à la fois, jamais elle n’avait été aussi tolérante à l’égard de Jason, mais Bee avait passer à autre chose et pensait désormais au futur. Si ce n’était que de cet aveu Beverley aurait put lui avouer les sentiments qu’elle ressentait à son égard, qu’a chaque fois que leur regard se croisait son coeur s’emballait et battait à mille à l’heure, qu’a son contact elle fondait et que ce baiser l’avait fait planer..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue95/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:53

Jason sourit faiblement dans l’ espoir dans s’ en sortir avec une petite courbette et son légendaire humour.

-Ca prouve que je t’ ai tapé dans l’ œil !

Jason sourit d’ une manière très innocente, mais la conversation était plus sérieuse que ça…
Il se passa la main dans ses cheveux et en profita pour les ébouriffés, geste habituel. Il ne pouvait s’ empêcher de se traiter intérieurement d’ abruti, il était bien avec Beverley et pourtant il ramenait toujours le passé sur le tapis… Il n’ en faisait pas exprès, mais il était hanté par le passé de son père qui se répétait : mariage avec une pompom girl, arrêt du basket, haine d’ un frère. Il se faisait lui-même du mal et pourtant c’ était plus fort que lui de ramener Lana sur le tapis.


-Je suis désolé… Sincèrement, je gâche tout…


Le tout englobait, sa relation avec Lana qui lui avait valut un cœur brisé, celle avec James car, en effet,t James se sentait responsable de ce qu’ il se passait entre eux, du moins en parti. Et pire que tout cela, Jason n’ était rongé par la peur : la peur de faire du mal à Beverley aussi à James, la peur de se retrouver de nouveau le cœur brisé, la peur de ne pas être à la hauteur. Jason soupira et décida de faire pour le mieux, de dire la vérité.

-Je te mentirais en disant que je ne ressens plus rien pour Lana, mais ce n’ est pas ce que tu crois. Je ne suis plus amoureux d’ elle. Seulement j’ ai rompus un serment…Je me pensais quelqu’un de vrai, pourtant j’ ai commis une erreur en l’ épousant, ce n’ était pas la femme de ma vie. Je suis désolé de te faire mal… Mais j’ ai peur de refaire les mêmes erreurs.

Jason laissa passer un moment de silence, il était très pudique au niveau de ses sentiments et il se confiait rarement à autre chose qu’ à la télécommande, surtout qu’ avec Jenny depuis sa liaison avec James il était devenu plus distant il s’ en était rendu compte mais n’ arrivait pas à faire autrement, sortir avec James était quand même une trahison même si Jason faisait tout pour être tolérant. Ce silence n’était pas un moyen de repasser au passé, plutôt d’imaginer le futur…

-Je veux aller de l’ avant, mais avec toi… Sinon ca n’en vaut pas la peine…

Ca voulait tout dire… Il voulait que Beverley lui donne la force d’ aller de l’ avant, il n’ était même pas sure d’ y arriver seul et surtout il n’ en voyait pas l’ intérêt ! A quoi bon vivre si ce n’ est pas pour partager ce qu’ on ressent avec quelqu’ un. Avec ses souvenirs Jason se sentait moins seul, mais il n’ en n’ avait plus besoin il avait Beverley et puis Lana s’ était du passé, il mettait juste plus de temps à réaliser car il s’ en voulait de s’ être marié si vite…
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue85/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

Tout ce que je désire c'est que tu ne te rapproche pas de moi simplement pour oublier le mal que tu as subi avec Lana!

Elle espérait sincèrement que le seul son de ce prénom ne raviverais pas sa blessure car elle l'avait prononcer un bon nombre de fois. Les paroles de Jason avait l'air sincères et cela la touchait à un point tel qu'il ne pouvait pas imagainer carà la suite de sa rupture avec James elle s'était forger une carapace dure et non-pénétrable, car elle ne voulait plus être blesser en soi, elle ne voulait plus à avoir à souffrir de la sorte car cela avait ébranler la confiance qu,elle avait autrefois et qui maintenant disparaissait progressivement tout comme sa force intérieur. Même si Jason avait l'habitude de blaguer dans les moment de malaise cela ne la mit point davantage en rogne car la jeune maman conaissait tout de même son interlocueteur pour savoir qu'en fait il n'aimait pas les moments de franchise mais comme tout être humain il arrive que on doivent y faire face d'une manière ou d'une autre. Cetet dernière appréciait le fait qu'il lui avoue lui également ses pensées les plus intimes et ce qu,il ressentait car s,ils voulaient entamer une relation elle voulait d,abord et avant tout que ce soit baser sur la confiance et qu'ils partagent leur état d'âme. Elle souria faiblement avant de rétorquer à son tour.

Tu sais on a tous peur de refaire les même erreurs c'est d,ailleurs ce qui me terrifie & pour ce qui est de ton aveu sache que l'on oublie jamais notre premier amour .

Peut-être s'incluait-elle dans le tableau mais elle voulait aller de l'avant ce qui signifais pardonner à James, même si ce serait l'acte le plus difficile à accomplir. Alors que Jason prononca une fois de plus des paroles qui la toucha, elle glissa sa main dans la sienne en signe de compréhension et d'approbation. Puis elle s'approcha de lui et souria.

Je veux aller de l'avant avec toi aussi

Il n'eut pas le temps d'afficher le moindre sourire que déja elle l'avait faire taire d'un baiser plutôt passionné, révélateur de ses sentiments qu'elle avait envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue95/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:24

Jason hocha paisiblement la tête, aucun d’eux n’oublierais son premier amour, et Jason ne dépendrait jamais à Beverley d’oublier James, de quel droit l’obligerait-il à renier le père de son enfant ? C’était un engagement encore plus fort qu’un mariage, beaucoup plus symbolique. Une bague ça s’oublie sur une cheminé mais un enfant, jamais. Il ferma les yeux, le temps pour lui de partager le plaisir d’ un baiser, mais sûrement pas de penser à autre chose qu’ a la meilleur manière de la faire basculer sur le canapé. Quelques instants plus tard, il se recula, le temps de plonger dans la profondeur de son regard d’ azur. Il voulait lui murmurer « je t’ aime » mais après tant de sincérité, il préféra remettre à plus tard et jeté un coup d’ œil aux glaces…

-La glace fond, et moi avec…


A nouveau, il préférait se réfugier dans l’ humour mais n’ était ce pas là son charme ? Jason se contenta de sourire et sans trop savoir comment quelques instants plus tard, Beverley était déjà sur le canapé lui aussi… Si il avait su que la chaussure de Beverley tombait exactement là haut le flingue de James tomberait quelques jours plus tard, on aurait peut etre pu y voir un signe de destin ou une simple coïncidence, mais les dés sont jetés…


Hj : Je propose une petite ellipse narrative si tu n’ y vois pas d’ inconvénients…
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue85/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:53

C'est alors qu'elle avait attirer Jason ayant enfin accomplie ce qu'elle désirait accomplir il y a des mois, goûter à ses lèvres qui était effectivement sucrés. Même si ces aveux avaient étét plutôt frappants et révélateurs sur le fond de leur pensée, elle avait été avertit et maintenant elle ne pouvait plus lui cacher ce qui la préoccupait depuis qu'elle avait pris conscience de ses sentiments pour lui. Puis elle s'assied sur le canapé et par la suite Jason vitn la rejoindre. Ils échangèrent plusieurs baisers avant de partager un moment d'intimiter ou ils avaient l'impression d'être seuls au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue95/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:14

Au petit matin, Jason se réveilla avec Beverley dans les bras, ils étaient toujours sur le canapé, Beverley contre son torse entouré des bras de Jason. Jason avait un sourire sur les lèvres, il déposa un baiser dans les cheveux de Beverley tout en continuant de caressant son épaule avec son pouce. Il se sentait en symbiose avec Beverley : ils étaient seules au monde.
Pourvu que ce week end dure toujours pensa Jason, mais il ne fallait pas rêver dans quelques minutes il demanderas à Beverley comment ils allaient faire, vis-à-vis des autres Jenny, James et même Tristan. Jason ne voulait prendre la place de personne, et il ne voulait pas non plus se poser les questions trop tôt. Pour le moment sa seule préoccupation était de se redresser sans réveiller Beverley, il voulait voir l’état des glaces, si elles étaient toujours comestibles. Mais en voyant le visage paisible de Beverley, il s’ en fichait royalement… Elles pouvaient bien fondre en enfer, son dessert ne lui manquait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue85/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:47

Beverley s'était réveillée dans la nuit, prise par un cauchemar qui semblait être tenace et affreusement inquêtant mais lorsqu'elle fut prise de tremblements, elle s'apperçue rapidement qu'elle était dans les bras réconfortants de ce cher Jason. La brunette se calma progressivement, admirant quelques seconde ce dernier dormir. Puis aussitôt elle s'endormie paisiblement dans les bras de son prince charmant, emitoufflée dans une tonne de couvertures auprès d'un être auquel vous porter autant d'affection, le bonheur de la jeune fille ne pouvait être aussi complet désormais. Les battements de leur coeur battaient à l'unisson et leur respiration se fusionnait pour ne faire plus qu'une, lentement elle ouvrit les yeux et constata avec enthousiasme qu'elle n'avait bel et bien pas rêvée et qu'elle était blottit dans les bras de Jason. Elle s'appercevit qu'un sourire tout à fait craquant se dessinait sur ses lèvres en la voyant se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue95/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:00

Jason profita que Beverley soit réveillé pour pouvoir s’ étirer sans pour autant avoir à a la faire tomber du canapé ce qui serait tout de suite très peu romantique… Il la regarda s’ éveiller doucement et la salua tout en remettant une mèche de ses cheveux derrière on oreille.

-Bonjour toi…


Il se pencha vers elle pour l’embrasser tendrement du bout des lèvres, il plaça ensuite ses doigts sur sa bouche pour lui dire de ne pas briser le silence.

-Chuutt.. ne dis rien…

Jason appuya sa tête contre celle de Beverley, ses bras étaient toujours enlacé autour d’ elle. Il ne voulait pas se lancer tout de suite dans des grands discours, il voulait juste savourer le moment présent. Il connaissait Bee et savait qu’ il aurait sûrement le droit à une conversation sérieuse concernant leur avenir, mais Jason n’ avait pas envie d’ y penser. Pas tout de suite, c’ était comme le matin de noël avant d’ ouvrir ses cadeaux en prefere imagine la perfection et mais toujours la réalité nous rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue85/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:09

Alors qu'elle s'éveillait tranquillement, elle clignait des yeux pour voir plus clair, et elle ne fut pas déçue de trouver un Jason détendu et heureux. Puis il s'approcha d'elle alors qu'elle avait lever la tête pour le comptempler quelques secondes, puis avant qu'elle ne prononca quoi que ce soit il la fit taire d'un baiser matinaux comme elle en rêvait. Bee adorait toutes les petites attentions qu'il portait à son egard, il la faisait sentir unique et rendait chaques moments de la journée inoubliables. Puis ils savourèrent un moment de silence tout les deux, sachant pertinament qu'ils devraient affrontés le monde extérieur, mais une chose était certaine, ils l'affronteraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue95/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:26

Le moment de silence fut assez bref, Jason était de nature très impatiente surtout en compagnie de Bee, a croire qu’ il avait trop été patiente avec elle au début… Il ne voulait pas perdre son temps, il préférait profiter de chaque instant même si c’ était pour faire le mariole. Il embrassa Bee le long du bras jusqu’ à remonter dans le cou.

-Alors programme de la journée activité diverse et variés au lit ou ailleurs… Ensuite, je te servirais une glace avec de la vanille de la chantilly et du chocolat… Tu me diras que c’ est trop de calorie, là je te répondrais que je t’ aime même avec un appétit d’ ogre… Et dans l’ immédiat, j’ ai très envie de continuer ce que je fais c’ est à dire un suzon dans le cou…

Un grand sourire effleura le visage de Jason, puis il se remit à embrasser le cou de Beverley, il releva la tête un bref instant.

-Ah j’ ai oublié : oui en forme un couple et je suis d’ accord pour sécher tous les cours que tu veux pour flirter avec toi…

Il sourit encore une fois à Beverley, il la serra dans ses bras et recommença à l’ embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue85/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:39

Beverley faisait un bref résumé de sa fin de semaine et à chaque fois qu'elle se remémorait les bon moment, le mot plaisir apparaissait et rendait son weekend qualifiable de parfait. Jason avait préférer garder le silence pour préserver la perfection de ce moment qu'ils savouraient à deux. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher d'être tracasser par tout ce qui lui traversait l'esprit, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquêter à propos de tracas ridicule. Quoi qu'il en soit, elle ne devait plus se prendre la tête pour des soucis autant banals alors qu'elle était en compagnie de l'homme de ses rêves. Bee écouta attentivement Jason, elle éclata tout simplement de rire. Un rire franc et enjoué. Jason avait de nouveau esquisser des sourires sur son visage si séduisant, elle adorait le voir sourire de la sorte, être heureux et savourer le moment présent.

Objection votre honneur, l'accusée voudrais récupérer con cou en bon état ! & s'objecte à toute forme d'affection tant que son adversaire n'aura pas avaler un petit déjeuner copieux.

Elle lui rendit ses baisers et le détrôna de son cou, tout de même elle ne voulait pas exhiber une jolie rougeur devant toute la gallerie. Et ce même si Jason était craquant et qu'a chaque regard elle fondait alors pour les baisers elle devenait littéralement une flaque immobile. Puis elle prit le dessus et l'immobilisa le sourire aux lèvres, elle l'embrassa puis lui souria avant de prendre l'une des couvertures et de monter à l'étage jetant un regard narquois et cocasse à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue95/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:29

Ca ne déplaisait pas à Jason que Beverley prenne le dessus sur lui sauf quand elle s’entoura d’ une couverture et lui faussa compagnie un sourire en lèvre, Jason se retrouva avec un simple plaid sur lui il regarda Beeverley s’ éloigné avec une pointe de remord de pas avoir eut le temps de lui faire ce suzon ! Il siffla admiratif devant la silhouette de Bee et ajouta :

-Je t’ en prie, tu peux prendre le drap..


Bien évidemment, Beverley était déjà partit avec… Jason décida donc de se lever de faire rapidement un bref brin de toilette…et de retrouver toutes ses vêtements éparpiller un peu partout. Bon mis a part une chaussette qui avait attirer dans la cheminée tout était intacte. Pour les affaires de Bee il ne saurait dire il avait mis la mis sur son jean et son tee shirt mais le reste… Ce n’ était pas vraiment son problème sauf si ca dépassait des cousins ce qui n’ était pas le cas. Jason monta à l’ étage et dit à travers la porte de la salle de bain qu’ il allait à la boulangerie chercher de quoi nourrir, il ajoutat aussi qu’ il plaidera coupable a tout ce qu’ elle voulait…

A peine une dizaine de minute plus tard, Jason revient plusieurs cafés dans des gobelets en cartons dans une main et un sac remplis de croissant de l’ autre coté. Il ferma doucement la porte, rala contre la météo car dehors il faisait un froid de canard et se mit à arpenter toutes les pièces a la recherche de sa petite amie.


-Bee ?

A la boulangerie, Jason avait pas mal réfléchis il était clair que sa relation avec Bee allait leur poser des problèmes vis-à-vis de James surtout ! Mais pour l’ heure, il s’ en moquait et décidait de vivre sa vie comme il l’ entendait. Et il esperait que Bee n’ y reflechisse pas trop en ce moment, a quoi bon prévoir les ennuis, on improvisera bien quand ils nous tomberont dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue85/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:05

Alors que Bee monta les escaliers un sourire béat accroché au visage, elle se retourna pour regarder une fois de plus Jason et constata qu’un sourire amusé s’était forgée sur ses lèvres et qu’il lui rétorqua à son tour une réponse qui la fit sourire mielleusement. Puis elle se retourna et monta les escaliers, elle se dirigea vers sa chambre et éparpilla tous ses effets personnels et choisis ce qu’elle allait vêtir. Puis elle se dirigea vers la salle de bain, hésitante à aller jeter une fois de plus un coup d’œil dans la chambre de James, mais dorénavant la jeune maman voulait aller de l’avant ce qui impliquait laisser ses erreurs derrière elle pour les oublier. Elle pénétra dans la douche et se détendit lorsqu’elle fut sous le jet de douche, elle se mise à fredonner mais surtout à penser à ce que l’avenir leur réservais puisque maintenant leur destin étaient soudés. Pour une fois, elle ne s’éternisa pas sous le jet brûlant de la douche mais s’enduit d’effluves. Après s’être préparée, elle descendit l’escalier et constata que Jason avait prit le large et qu’il devait être sortit pour aller faire une course ou encore une promenade. Bee se réfugia au sommet des falaises, souvent elle se réfugiait vers un endroit paisible pour laisser vagabonder son esprit mais cette fois-ci elle devait commencer à penser aux répercussions qui surgiraient si jamais leur relation était montrée au grand jour. Puis elle se ressaisit et pensa plutôt au présent et se mit au boulot pour concocter un petit déjeuner des plus exquis pour celui qui faisait battre son cœur. Beverley se mise donc au fourneaux et commença à faire cuire des tranches de bacons, des rôties, des saucisses ainsi que des pâtes feuilletées au chocolat. Alors qu’elle n’avait pas terminé la cuisson de son petit déjeuner, ce dernier revient les bras chargés de cafés et de croissants. Bee quitta son tablier pour décharger Jason, elle n’avait certes pas besoin de café pour la réchauffer, elle avait déjà Jason. Puis elle planta un baiser sur sa joue et le laissa se débarasser de son manteau et déposa le tout sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Left_bar_bleue95/100Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:13

Jason fit agréablement surpris de retrouver Bee dans sa cuisine qui s’ attelait aux fourneaux, même si elle était son hôte et n’ aurait pas du se donner toute cette peine. Jason se laissa décharger profitant du baiser que lui offrait Bee même si celui-ci lui sembla trop vite passé. Il siffla admiratif devant le bacon grillé dont il raffolait et résista à l’ envie de mettre sa main dans le plat. Il jeta un regard mauvais à cette dinde qu’ il ne cuira sûrement jamais et bénit intérieurement d’ avoir paumé le mode d’ emploi du four et d’ être allergique aux appareils ménagers…Parce que sans cette dinde, peut être que tout se serait passé autrement et Bee et Jason ne seraient pas devenu si proche…

-Wahouw… Tu me trouves gros ? Apres tout ca, je vais l’être ! Tu devrais pas te donner dans de mal pour moi… Je sais faire la cuisine…


Petit moment de silence. Jason faire la cuisine ? Haha ! Il a même pas su mettre en marche le four et puis pour lui faire la cuisine se limite a appeler un traiteur… Il sourit de cette manière si particulière qu’ il utilisait quand il faisait le pitre.

-D’ accord… le numéro du traiteur est en mémoire …mais je connais celui de la pizzeria par cœur !!

Tout fière de lui, Jason en bon élève ayant retenu la leçon se rapprocha de Bee et la blottit contre elle en la serrant de ses bras musclées sur sa hanche sans l’ étouffer quand même ! Il l’ embrassa dans le cou.

-Tu te dépenses trop pour les autres… Pour ton fils, pour moi… Laisse moi m’ occuper de toi Bee, donne moi ce privilège…

Il continua a l’ embrasser dans le cou, comme si il tenait absolument a lui faire cette énorme suzon… Tétu comme une mule le Jay. Ce dernier se sépara de Beverley pour tirer une chaise et l’ aider en gentlemen a s’ asseoir. D’ une voix taquine il ajoutât pour la convaincre de s’ asseoir :

-Tu ne cours aucun risque d’ ingestion, t’ as déjà tout préparer et le reste vient de la boulangerie…

Jason inclina légèrement la tête et haussa les sourcils sans des circonstances comme elle ci qu’ il se demandait ce qu’ il savait faire… Ah… le sourire de Beverley l’ éclaira : faire craquer les filles ! Et par la même occasion craquer pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end plaisible...Pv;Jason   Week-end plaisible...Pv;Jason - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end plaisible...Pv;Jason
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MSN de Jason
» Jason --> Jenny
» Appel Jason
» Jenny---Jason
» Se promenant.....pv; Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: La plage :: Résidence secondaire Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser