One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Se proméne (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue2/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:09

C'était une belle fin d'après midi d'hiver. Emma avait décidé d'aller faire un petit tour prés du lac pour se détendre après une longue et ennuyeuse journée de cours et oui la jeune femme avait toujours adoré la nature. Emma marchait donc tranquillement autour du lac seule, enfin pas vraiment seule puisqu'elle avait emmené avec elle son fidèle chien, un berger allemand du nom de Chanel qu'elle venait de recueillir. Elle laissait alors allé son chien la ou bon lui semblait en gardant un oeil comme même sur lui des fois qu'il se mettent à courir vers la vielle dame qui marchait prés du lac et ne la fasse tombé dans l'eau, sa serait peut être comique mais bon Emma préférait éviter d'avoir des histoires, elle ne voulait pas se faire trop remarqué. Emma observa les alentours, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, enfin faut dire qu'en hiver les gens préférait sûrement resté au coin du feu chez eux avec une bonne tasse de café bien chaude. La petite blondinette plongea dans ses pensées, cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle était arrivé à Tree Hill, depuis elle avait pris ses repères fort heureusement et peut être qu'elle les avait un peu trop pris d'ailleurs, elle n'avait aucune envie de partir, mais si un jour elle y était contrainte ? si un jour elle était retrouvée ? non il valait mieux qu'elle pense à autre chose car elle avait pas envie de laissé sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue95/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:43

Jason n' avait pas vu Emma depuis pas mal de temps...En faite, il ne cherchait pas vraiment à la voir. Depuis sa séparation avec Lana, il évitait sa belle sœur. Il ne voulait pas se faire assassiner et puis il avait même retirer son alliance et pensait aussi à son divorce futur. Il était arrivé à un tournant de sa vie, il devait abandonner la basket et celle qu’ il pensait avoir été la femme de sa vie mais il s’ était trompé… Lourdement ! Et en plus, il hésitait a construire quelque chose avec Beverley, il ne savait pas si il était prêt pour ça ou non. Pris dans ses pensées, il aperçu un chien se diriger vers le banc ou il était assis, face au lac. Il se pencha et caressa le flanc du magnifique berger allemand ne se doutant pas de l’ identité de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue2/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:03

Emma était tellement dans les nuages qu'elle en oublia de surveillé le chien et quand elle sortie de toutes ses pensées elle ne vit plus son chien près d'elle. Elle balaya du regard les alentours puis le vit un peu plus loin prés avec un jeune homme qui le caressait gentillement, elle ne reconnu pas tout de suite Jason. Elle se dirigea alors d'un pas rapide vers le chien, elle ne voulait pas qu'il dérange les gens :
- Je suis désolée...j'espère qu'elle ne vous à pas trop dérangé.
Dit t'elle en attrapant son chien, elle n'avait pas encore jeté un regard vers la personne, puis elle leva la tête et reconnu tout de suite Jason :
- Jason ?
Elle le regarda sa faisait un moment qu'elle ne l'avais pas vu, en faite il devait surement l'évité depuis sa séparation avec Lana, elle avait été mise au courant, mais Emma s'était aussi mise à l'écart de tout le monde depuis quelque temps, elle était resté cloitré chez elle à cause de sa récente séparation avec Brian qu'elle ne croyait pas aimé mais en faite elle s'était bien plus attaché à lui qu'elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue95/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:20


Jason sursauta, il ne s’attendait pas à voir le propriétaire du chien déboulé comme ça ! Ce n’ était qu’ un chien, il ne dérangeait pas du tout. Apres tout Jason avait un très bon contacte avec les bêtes… Tiens, il pourrait peut être envisager une carrière proche des animaux ? C’ était à creuser ? Jason leva la tête et reconnut.


-Emma… tiens… ça fait longtemps…

Ca fait longtemps, mais Jason ne s’ en plaignait pas du tout ! Il ne savait pas comment réagir, il ne savait pas si ils étaient toujours amis ou non… Il préférait éviter les questions genre : et ta sœur ? Il montra la place à coté de lui, et caressa l’ animal qu’ il trouvait magnifique et puis ça l’ occupait !

-Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue2/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:40

Emma lui sourit, elle ne savait pas non plus comment réagir par rapport à lui, c'était assez étrange, enfin sa devait être pire pour lui. Emma avait décidé de ne pas se mêler de leurs affaires, elle ne parlerais pas de Lana :
- Oui sa faisait longtemps...
Elle s'asseya sur le banc à coté de lui et regarda son chien, c'est vrai qu'elle était vraiment adorable, enfin bref. Elle écouta Jason lui posé une question, question qu'on posait à quelqu'un qu'on connaissait à chaque fois qu'on le croisait, et pour tout dire Emma hésitait entre dire que tout allait bien ou alors que tout allait mal elle se décida après un court silence à dire :
- Je vais bien...
Dit t'elle en faisait un grand sourire, mais en étant peu convaincante :
- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue95/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:47

Jason prit un air moqueur, Emma avait tellement l’ air de péter la forme que ça en était drôle. Le jeune homme sourit et répondit de manière très convaincante.

-Moi je vais bien… Enfin on fait aller, on s’ est mutuellement brisé le cœur mais je m’ en remet !

Jason s’ en remettait bien, puisqu’ il avait proposé à Beverley de passer le week end avec, et puis ca fait plusieurs mois qu’ avec Lana c’ était finit, il avait le droit d’ être heureux non ? Il regarda Emma et repensa à sa situation, il avait connu Brian très brièvement.

-Tu sais ce qu’ on dit 1 de perdu, 10 de retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue2/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:05

Au moins Jason lui était convaincant, enfin peut être qu'il allait réellement bien, mais Emma avait du mal à le croire ça :
- Oui...faut bien tourné la page un jour...
Dit t'elle. Elle ne savait pas trop ce qu'il en était pour sa soeur, en faite elles n'avait pas beaucoup parler toutes les deux depuis cette histoire, mais Jason avait plutôt l'air de bien accusé le coup, enfin en apparence en tout cas. Puis il se mit à lui dire quelque chose pour sûrement essayé de lui remonté le moral, mais Emma ne voulait même pas s'avouer à elle même que ça allait mal :
- Pourquoi tu me dit ça ? je me suis séparé de Brian...mais ça va bien... je suis passé à autre chose...
Lui dit t'elle en le regardant, décidément Emma n'était vraiment pas douée pour mentir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue95/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:52

Jason accusait bien le coup, normal ca faisait longtemps… Pour lui, il lui semblait que son mariage datait d’ une éternité. Même si en fermant les yeux il pouvait revoir le sourire de son ex… Il joignit les deux mains et murmura :

-Moi non plus j’ ai pas de nouvelles d’ elle…

En même temps quand on plaque quelqu’un on coupe les liens, mais une vie sans Lana ca lui avait fait très bizarre. Il avait eut un manque, d’ amour, ensuite le sport. Mais Jason allait-il se laisser abattre ? Non, il ne fallait pas.

-Pas mal de choses arrivent sans qu’ on le veulent réellement… Pourtant notre vie n’ est pas fichu pour autant…

Jason regarda Emma en penchant la tête, il se sentait un peu drôle d’ avoir dit ca, mais il était bien placé pour le savoir. Il sourit faiblement et expliqua :


-Quand mon père est mort, je croyais que ma vie était fichu… Pourtant, j’ ai vécu des choses qui en valait la peine comme avec Lana. Et dans quelques années quand tu auras oublié ton chagrin d’ amour, je pourrais rigoler en te rapellant combien Brian était pas terrible terrible…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue2/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:04

Emma pensait vraiment que sa réaction par rapport à Brian était débile, c'était juste un mec parmi tant d'autres, elle n'avait jamais été triste pour une séparation de ce genre, faut dire que ses ex elle les avait pas vraiment aimé, elle restait tout le temps sans attaches à cause de ce qu'elle était, fallait pas oublié que Emma pouvait fuir du jour au lendemain et partir très loin sans plus pouvoir donné de nouvelle. Elle écouta Jason parler, il n'avait pas tord, ce qui disait était assez vrai, pourquoi Emma voyait tout en noir des qu'une petite chose clochait dans sa vie ?
- La mienne est sûrement fichue en tout cas...je parle pas pour Brian je sais bien que je m'en remettrai c'est juste un...un homme. Mais avec tout ce qui m'est arrivé dans la vie je crois pas que j'aurais le droit un jour d'être heureuse à chaque fois que je suis contente y'a toujours quelque chose qui viens tout gâcher...
Elle le regarda puis dit :
- Oui dans quelques années on en rira sûrement j'en doute pas
*Enfin si je suis encore là*
Dit t'elle en faisant une drôle de tête.
- Je t'embête à jouer les caliméro non ? bon j'arrête avec ça...
Elle regarda son chien et dit :
- Ta vu mon nouvel ami ? je l'ai adopté y'a quelques semaines...
Elle préférai éviter de parler des problèmes la conversation sur son chien était plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue95/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:39

Jason culpabilisait de ne plus penser à Lana mais à Beverley… Il ne comptait pas faire étalage de sa vie amoureuse envers Emma, mais il devait admettre que rien de penser à son cœur qui était déjà a nouveau pris, ça le mettait mal à l’ aise. Mais Jason savait être persuasif et Emma pensait trop à son chagrin d’amour, de plus comme le malaise était partagé… Emma parlait de ca vie foutu et ca énerva Jason. Il n’ avait plus de femme, plus d’ équipe de Revens a cause de son cœur, plus de frère et c’ était elle qui se plaignait de sa vie !?

-Tu dramatises… Je te jure que tu dramatises ! Y’ a des gens qui tombent plus bas…

Jason ne voulait pas qu’ on se penche sur son cas, il n’ avait pas encore officiellement arrêté le basket et ne savait pas comment s’ y prendre pour ca… C’ était lâche d’ abandonner l’ équipe dont il était le capitaine mais surtout très énervant de laisser James en Scott fétiche !

-Tu m’ embetes pas, j’ adore Caliméro !

Jason regarda le berger allemand, et sourit à Emma. Pas fâché que la conversation dérive.


-J’ ai pensé a adopter un chien…Mais finalement, j’ ai eu peur pour lui et j’ ai pris une plante verte… D’ ailleurs, je crois bien l’ avoir jeté au bout de 2 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue2/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:12

Comment Jason osait t'il lui dire qu'elle dramatisait ? non elle ne dramatisait pas du tout, mais Jason ne savait pas tout ce qui c'était passé dans sa vie d'avant et d'ailleurs heureusement qu'il ne le savait pas, même sa propre soeur n'était au courant de rien, en faite la seul personne qui avait été mise au courant c'était Brian, elle espérait qu'il ne dirait rien.
- Y'a surment des gens qui tombe plus bas...Mais je dramatise pas...
Emma sourit puis heureusement que la conversation dériva, car franchement elle n'avait pas envie de jouer les filles dépressive tout le temps en train de se plaindre.
- Tu aurais du prendre le chien...regarde comme elle est adorable et puis les plantes sa sert à rien...enfin bref...
Elle sourit en regardant son chien puis regarda Jason et dit :
- Alors qu'est ce que tu...deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue95/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:43

Jason ne fit aucun commentaire, mais il était sure et certain qu’ Emma dramatisait. Pourtant, il avait tord mais qu’ on a quelqu’un en face de soit, on oublie souvent qu’ elle a un passé et un avenir. Mais ça on est très préoccupé par le présent pour s’ en rendre compte.
Jason se rappela pourquoi il n’ avait pas pris de chien.


-J’ avais peur de pas être prêt à vouloir m’ engager ! C’ est très con a la réflexion.

Peur de s’ engager avec un chien ! Le mariage laissait des séquelles ! Il se mit à rire doucement. Qu’ est ce qu’ il pouvait se montrer stupide par moment, quoique adopter un chien ce n’ était pas rien. Et aussi étrange que cela lui paraisse, il avait plus réfléchit à l’ adoption qu’ à son propre mariage… Jason rendit son sourire à Emma et commenta.

-C’ est la question con par excellence… Alors, en ce moment je suis… Célibataire, officiellement marié. Basketteur en congé indeterminé et étudiant très laxiste. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue2/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:00

[Hj : MDR]
Emma écouta Jason parler et rit encore une fois en entendant ce que celui-ci lui disait, il avait soit disant eu peur de s'engager avec...un chien pourtant il avait foncé tête baissé quand il s'agissait de son mariage ce qui comme même était un plus gros engagement que l'adoption d'un chien. Enfin adopté un animal était comme même une grande responsabilité.
- Hum...effectivement c'est très con...
Elle sourit Jason avait toujours le don de faire rire avec ses conneries, enfin bref. C'était vrai que la question qu'avait posé Emma n'était pas vraiment intelligente, enfin c'était une question comme une autre.
- Et oui autant poursuivre dans la connerie...
Elle sourit puis il lui retourna la question, elle répondit alors :
- Moi et bien...Je me suis fait largué par un abruti, je suis donc maintenant célibataire et je pense que l'amour c'est vraiment de la connerie...j'ai donc décidé de prendre un chien c'est plus fidèle...et ma chére soeur me donne plus de nouvelles...Mais tout va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue95/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:44

Jason pourrait se reconvertir en comique, ca irait bien le costume de clown ! Il sourit à Emma et hocha la tête, pour une connerie c’ était une connerie. Il regarda un peu partout autour de lui et garda un œil au chien qui était partit renifler l’herbe ailleurs. Jason resta silencieux un moment, il pensait à Lana et à son bébé qui devait maintenant être née. Si tout c’ était bien passé…

-Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Décidément, il continuait avec les répliques stupides… Mais il ne savait pas très bien quoi dire, ca faisait si longtemps qu’ il n’ avait pas conversé avec Emma. Il posa sa main sur son épaule et essaya d’ être rassurant.

-Tu connais Lana, elle est… imprévisible !

Jason hésitait a engager quelqu’ un pour la retrouver et lui faire signer les papiers du divorce, mais il n’ était pas aux pièces ca pouvait attendre et parler de divorce avec sa futur ex belle sœur c’ était indélicat.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue2/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:05

Emma commençait à s'inquiéter pour sa soeur, c'était pas normale de ne pas avoir de nouvelles d'elle, bon d'accord Lana était imprévisible tout comme Emma, mais jamais elle n'avait disparu ainsi sans donné de nouvelles à sa soeur, de plus Emma aurait vraiment besoin de sa soeur ses temps si pour la soutenir, elle se sentait complètement abandonné et ne savait pas dans quel état était sa soeur après la séparation avec son mari.
- Elle est imprévisible, mais c'est pas normal qu'elle ne donne pas de nouvelles...enfin au moins à moi...
Si Lana et Jason était séparé, Emma pensait bien que Lana irait pas donné de ses nouvelles à Jason. Sa chére soeurette était peu être partie pour prendre un peu de recul, mais quelque soit l'excuse elle aurait pu prévenir au lieu d'abandonner tout le monde et de les laissé s'inquiéter. Elle fit un sourire à Jason et dit :
- Elle finira bien par réapparaitre.
Dit t'elle plus pour essayé de s'en convaincre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue95/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:06

Jason ne s’ inquiétait pas vraiment pour Lana, peut être devrait il mais comment lui en vouloir de ne pas donner de nouvelle, elle était enceinte elle avait ses humeurs et puis il était son ex ! Alors c’ était normal de pas avoir de nouvelles. Mais pour Emma, c’ était moins normal…

-Elle… a sûrement ses raisons.

.A la réflexion c’ était légèrement inquiétant mais Jason avait d’ autre souci en tête. Il reporta ses interrogations à plus tard, ca servait à quoi de ce tracasser. Il préféra changer de sujet.

-Et sinon… des projets ?

Tant qu’ a faire autant continuer avec les questions cons..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue2/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:42

Emma ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter comme même quoi que dise Jason et le "elle as sûrement ses raisons" n'était pas non plus une excuse valable pour elle, enfin bref. La conversation changea et Emma n'allait pas s'en plaindre, elle trouvait sa bizarre de parler de sa soeur avec Jason maintenant qu'ils était séparés c'était assez étrange. Pour ne rien changer Jason continua dans les question basiques et stupides. Emma n'avait pas vraiment de projets, elle préférait vivre au jour le jour, elle ne savait même pas ce qu'elle ferait le lendemain ou dans l'heure qui suit alors les projets pour l'avenir c'était pas son truc.
- Pas vraiment...tu sais je ne sais même pas ce que je vais faire ce soir alors des projets pour le future même si il est proche j'y est pas encore pensé...en plus j'ai horreur de faire des projets si c'est pour ne pas pouvoir les achevé...
Elle le regarda. Emma était une fugitive, impossible pour elle de se pausé quelque part trop longtemps et de commencé à entreprendre une petite vie tranquille, de commencé à faire des projets.
- Et toi tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue95/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:10


Jason n’ avait plus de projet depuis la prise de conscience de sa maladie. Le basket c’ était finit et c’ était la seule chose qu’ il avait imaginé. Ses rêves étaient bousculé et il ne savait pas quoi faire, si ce n’ est ne pas dramatiser et chercher sa voie.

-J’ ai des projets pour ce week-end mais après…

Jason fit un geste las du bras pour démontrer qu’ il n’ en n’ avait aucune idée. Il fronca les sourcils :

-Pourquoi tu dis que tu ne pourras pas les achever ?

A sa connaissance, Emma ne partait pas de Tree Hill à moins qu’ elle ne veux se lancer a la recherche de sa soeur ce qui serait cherchait une aiguille dans une botte de foin. Jason mettait parfois du temps à se rendre compte qu’ au fond il ne savait pas tout des gens. Par la première fois il se demanda si Emma ne cachait pas quelques choses. Il ne lui jetterait pas la pierre, ce n’ était pas les meilleurs amis du monde alors qu’ elle lui cache des choses était tout fait plausible.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se proméne (libre) Left_bar_bleue2/100Se proméne (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:42

Jason n'avait apparemment pas plus de projets en tête que Emma, faut dire qu'ils était jeunes et ils avait bien le temps de faire des projet qui ramenait à plus loin qu'a une semaine plus tard. Elle le regarda puis il posa une question, ahh evidemment pourquoi avait t'elle laissé passé cette phrase maintenant il allait falloir qu'elle invente une idiotie pour expliqué ce qu'elle avait dit. Elle sourit puis dit :
- Je ne sais pas...enfaîte j'ai dit sa comme ça...on sais jamais...il peut m'arriver n'importe quoi n'importe quand...
Elle savait que ce qu'elle venait de dire était stupide, personne ne parlait comme ça car si tout le monde pensait ainsi personne n'avancerais dans la vie.
- Enfin bref...j'ai bien le temps de faire des projet je suis encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Se proméne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne (libre)   Se proméne (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene et se questionne
» Sur la route [Libre]
» Le show.. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Central Park :: La Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser