One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit Flirt ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue100/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:27

Perdu dans ses réflexions, assis sur le dossier d’un banc du parc juste devant l’ hopital. Drew se perdait dans ses pensées. Il rangea son paquet de cigarette de la bouche de sa blouse, pour un médecin, cela ne faisait pas très professionnel, il connaissait les dégâts que ça engendrait mais ça ne l’ empêchait d’être dépendant. Il avait essayer le chewing-gum, les patches et rien n’ y avait fait, Drew continuait à fumer comme un pompier, au moins 3 cigarettes par jour. Cela lui revenait cher ! Mais il ne pouvait pas s’ en empêcher.
Drew Cooper dégagea la cigarette de sa bouche et en sortit une longue fumée grisâtre. Il fumait parfait dans la fraîcheur du soir, ça le détendait. Il sortit de sa bouche, une vieille lettre toute froissée. D’une main, il la repassa pour amoindrir les plis, en vain. Et pour la énième fois, Drew la relut, entre chaque ligne de l’écriture manuscrite, il cherchait des réponses à ses questions. Mais cela lui semblait bien obscur, il n’ y voyait aucune réponse…

Citation :
Drew,

On sait toujours tout dit, et pourtant aujourd’hui, je vais devoir garder certaines choses pour moi. Tu es mon petit frère, je devrais prendre soin de toi, mais je risque d’ en être incapable pour un bon moment. J’ ai mes raisons et je dois les garder pour moi. Je vais être injoignable, on ne pourra plus communiquer ensemble pendant un bon moment. Le temps de semblera long, mais un jour cela deviendra un souvenir…
Je suis désolé, crois bien que si c’ était à refaire j’ essaierait peut être de faire les choses autrement. Mais voila, c’ est comme ca… Ne t’ inquiètes pas pour moi. Prend soin de toi.
Ton frère.
Zack


Songeur, Drew tira une autre bouffé de cigarette. Son frère n’ était pas réputé pour sa sagesse et il avait donc encore faire une connerie. Drew le soupçonnait d’ être parti se réfugier au Canada, mais pourquoi ? Ca, il n’ en savait rien.

Entendant des bruits de pas derrière lui, il se retourna vivement et rangea rapidement la lettre dans sa poche. Il détestait être surpris quand il fesait quelque chose, mais quand la surprise était petite, blonde et séduisante elle était tout de suite pardonné…

-Hey, salut toi.

Drew lui sourit timidement, et se demanda si elle n’ avait pas nouer ses draps en une corde pour s’ extraire de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue60/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:19

Non, Lily n'avait pas noué les draps en corde pur sortir, elle était simplement discrète et avait réussi à sortir sans se faire voir. De toutes façons, si on aurait voulu qu'elle reste sur son lit d'hopital, il aurait fallu qu'on lui lie les pieds et les mains. Elle avait vraiment horreur de rester allongée sans rien faire et était au contraire du genre hyperactive. Ce qui évidemment était mauvais pour son coeur, elle allait devoir ralentir la cadence. Jay avait appelé James, du moins c'est ce que Lily croyait. Il n'était pas encore arrivé et elle en avat assez d'attendre puis s'était dit qu'elle avait un sérieux besoin de prendre l'air.
Marchant dans les allées du jardin de l'hopital, Lily était assez méfiante et essayait de ne pas se faire voir. Le problème, c'est qu'elle n'était même pas capable de marcher droit, et pourquoi à votre avis? Déjà à cause de ses deux arrêts cardiaques, mais aussi... Elle n'avait pas eu sa dose aujourd'hui et risquait de devoir s'en passer encore un bout de temps. Mais c'était difficile et elle n'était absolument pas sûre de parvenir à tout arrêter toute seule. Cure de désintox? Hors de question. Elle se débrouillerait.
Perdue elle aussi dans ses pensées, elle se demandait ce qui lui avait pris d'embrasser Jason, car elle s'en était brièvement souvenu. Lily essayait de comprendre, mais non rien. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres quand elle repensa à son neveu et à ses allusions à propos de Drew. Tiens d'ailleurs! Le voilà assis sur un banc en train de lire un bout de papier chiffoné. Silencieusement, elle se mit derrière lui et il se retourna vivement.
"Salut. Ca va?" fit-elle d'une voix un peu tremblante.
Elle s'assit à côté de lui, ne pouvant plus rester debout.
"J'sais que j'ai pas le droit d'être dehors, mais l'hopital me gonfle. J'te demanderai bien une cigarette, mais j'suppose que c'est pas la peine d'espérer que tu m'en passes une pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue100/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:03

Drew allait lui faire signe de s’ asseoir, mais Lily le devenca. Il s’ assit a coté d’ elle, ce n’ était pas très poli de le regarder du haut, vu qu’ il était assis sur le dossier il jugea bon de s’ asseoir convenablement. Il jeta un coup d’ œil à son paquet de cigarette et fut tenté de lui en donner une, mais il portait la blouse blanche ! Ca lui rappelait tout de suite son statut de médecin.

-Oh, tu peux toujours espérer… Mais je t’ en donnerais pas.

Peu habitué a ce qu’ on lui pose la question « Ca va ? » tellement il avait l’ habitude de la poser, il mit du temps à réagir.

-Oui ca va, mais toi t’ as l’ air… château branlent. Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue60/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:23

Voyant que Drew s'assit juste à côté d'elle, Lily lui accorda un petit sourire, mais le pêrdit quelque peu quand il refusa de lui donner une cigarette. Bon il avait amplement raison, mais qu'y pouvait-elle? Ne pas fumer comme ça alors qu'elle allait probablement rester un bout de temps ici, c'était beaucoup trop dur! Et Drew pouvait la comprendre vu qu'il fumait aussi.
"Je m'en doutais un peu. Si seulement tu n'étais pas médecin!"
Puis, Drew fit une tête assez étonnée quand elle lui demanda s'il allait bien. Mais quoi? Elle avait le droit de s'intéresser à lui nan? C'est pas parce qu'il était médecin qu'il allait toujours bien!
"Moi? Oh... Bah comme quelqu'un qui fait deux crises cardiaques d'affilé. Mais j'vais m'en sortir. J'suis pas à l'agonie non plus."
Minimiser ses faiblesses, c'était un de ses plus gros défauts, et c'était aussi son habitude... Enfin, elle, pour le moment, tout ce qu'elle voyaiit, c'était le sourire craquant de son beau médecin...
"Dis moi... Euhm... Est ce que pensais c'que tu disais quand je dormais? J'veux dire tu sais, le "t'es trop jolie pour rester endormie"?
Voilà que Lily se mettait à rougir rien qu'à ce souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue100/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:05

Drew était totalement attendrit par Lily, même quand elle ne souriait pas elle était magnifique. Il sentit son ventre se nouer et s’ aperçut qu’ il était prêt de la pause déjeuner. Mais ce n’ était pas a cause du manque de nourriture qu’ il était comme ça… Drew sourit à la phrase de Lily, les phrases qui commençait par « si seulement » c’ était toujours très intéressant, petit il disait souvent « si seulement j’ était cosmonaute ! » Cela lui rappelait des souvenirs heureux.

- D’ habitude, les filles ne me disent pas ça !

Un mec en blouse blanche ça avait la coté ! Combien de fois avait il eu de demande enmariage ? deux fois… Une vieille centenaire adorable qui avait azheimer et qui le prenait pour un de ses amants !
Drew trouvait Lily très courageuse, mais il s’abstient de lui dire. Cependant, il garda envers elle un regard admiratif. Drew regarda soudainement ailleurs quand elle cita ce qu’ il avait dit à son réveil. Mais qu’est ce qui lui avait pris ? Il marmonna entre ses dents :


-Tu cherches à me mettre mal à l’ aise ?

Il sourit faiblement et se leva. Il tendit sa main vers Lily pour l’ aider à se lever et même l’ aider à marcher, et histoire de changer de sujet il demanda.

-Allez viens, je t’ emmène manger. La cafétéria de l’ hôpital c’ est pas terrible, mais le fast food en chemise de nuit t’ oublies !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue60/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:15

Okay, d'habitude, les filles n'étaient pas comme ça, mais Lily était tout sauf une fille comme les autres! Elle était plus du genre garçon manqué, toujours à jouer avec les jeux de son frère quand elle était petite, cela faisait rager sa mère qui voulait lui faire enfiler des tenus de pom pom. Mais elle, tout ce qui l'intéressait, c'était le basket. Ce ballon représentait beaucoup de choses pour elle, c'était sa passion.
"Les filles de d'habitude ne te cotoient que parce que tu gagnes de l'argent."
Ca pouvait être vexant d'un côté, mais à bien y réfléchir, sa remarque tenait debout et était plus que vraie! Seulement, elle ça ne l'intéressait absolument pas, elle était obnubilée par Drew, et sûrement pas parce qu'il devait avoir un joli salaire!
Soudain, Drew évita son regard. Lily se demanda si elle devait bien le prendre ou pas. Ca pouvait dire deux choses: soit, il la trouvait belle et n'osait pas le lui dire, soit, c'était le contraire et il ne voulait pas la vexer.
"Dois je comprendre que je ne te plais pas? Ou alors c'est le contraire?"
Courageuse? Oui, mais dans tout courage réside la folie. Ce qui faisait que la vie était si excitante par moment. Faire ce genre de remarque l'amusait, et le voir mal à l'aise encore plus. Il lui tendit alors la main, qu'elle prit sans hésiter. Elle se leva alors, très difficilement.
"Manger? Oh bonne idée. Quel dommage pour les fast food! Je rate alors une nourriture très saine pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue100/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

Drew ne touchait pas un salaire de médecin, il venait à peine de commencer ! L’ uniforme ca lui allait comme un gant mais tout de même, c’ était ça qui fesait craquer les filles ? Il ne put s’ empêcher de sourire devant tant de franchise, il la regarda et avoua :

-Je croyais que c’ était pour mes beaux yeux…

Coté séduction, il venait d’ en prendre un coup ! Quand même, la blouse ca faisait sexy et il était quand même pas mal ? Non ? C’ était ce qu’ il s’ était toujours dit… Il était légèrement vexé mais se radoucit en pensant que Lily n’ était pas une fille comme d’ habitude..

-Bah dis donc… t’ es direct toi !

Drew fit les gros yeux, il n’ en revenait pas qu’ elle remette encore ca sur le tapis, il voulait éviter le sujet parce qu’ il était géné de lui dire qu’ elle lui plaisait. Il se refugia dans l’ ironie.

-Oh mais je fais ca pour toutes les filles.. je me met à leur chevet quand la famille est jsute à coté et je leur dis des compliments parfois c’ est des poèmes d’ amour mais j’ avais oublier mon recueil de poésie !

Il haussa les sourcils et leva les yeux en l’ air. Fallait pas le croire ! C’ était de l’ ironie et ça se sentait bien. Il prit Lily par le bras, comme l’ aurais fait un vieux couple ou un médecin et son patient encore fatigué et commença à marcher vers la cafétéria de l’ hôpital.
Il eut une vague sourire en coin, nourriture saine et hôpital c’ était assez drôle quand on mangeait de la purée jambon presque tous les jours…


-Je fais laisser le suspense la dessus, après avoir manger tu te feras rapidement un avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue60/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:18

Lily ne voulait pas le vexer, elle disait juste ce qu'elle pensait! Après tout, quel intêret de se faire des illusions! Quoiqu'elle aurait facilement pu croire que beaucoup de filles étaient tombées sous le charme uniquement grâce à ses yeux et son superbe sourire! Vu que c'était en train de lui arriver.
"T'en fais pas! Tu as de beaux yeux si c'est ça qui t'inquiète!"
Puis, un large sourire amusé se glissa sur ses douces lèvres quand Drew lui fit remarquer qu'elle était directe. Directe? Elle? Non! Si, c'était d'ailleurs étrange, elle qui n'était encore jamais sortie avec un garçon... Ca lui faisait bizarre de parler comme ça, elle n'avait franchement pas l'habitude! Mais elle avait le sentiment qu'à présent, tout était différent.
"J'suis pas directe. Je suis franche et j'dis juste c'que j'pense c'est tout. Mais à ce que je vois, toute vérité n'est pas bonne à dire pas vrai?"
Puis, elle ne put s'empêcher d'être elle aussi presque vexée quand il lui dit- avec un ton d'ironie qu'elle avait bien sûr compris - qu'il disait ça à toutes les filles. Elle fit comme si elle le prenait mal puis tourna la tête, comme si elle boudait.
"Toutes les filles? Bien.. Je me suis donc fait des idées!"
Mais elle tourna la tête avec un regard malicieux.
"N'empêche, tu n'as pas répondu à ma question. Je t'intimide à ce point? Ou alors tu as peur de me vexer? Il en faut plus pour vexer une Scott!"
Se dirigeant vers la cafétariat de l'hopital, Lily trouvait vraiment Drew charmant, et espérait que c'était réciproque, même si ça lui faisait vraiment peur ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue100/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:36

Drew sourit jusqu’ aux oreilles et un « pfff » sortit de ses lèvres, elle le draguait ouvertement et ca l’ amusait ! Il y prenait beaucoup de plaisir, il savait qu’ il avait de beaux yeux… Depuis le temps, il s’ en était rendu compte. Mais c’ était la première fois qu’ une fille lui disait ca avec autant de sincerité dans la voix et c’ était aussi la première fois qu’ il en frissonnait. Il s’ arrêta nette et lui fit face en entendant que toute vérité n’ était pas bonne à dire, il n’ était pas de cet avis et s’ avoua vécu.

-Je te trouve très mignonne, ca te va ? Ou je rajoute, drôle, sympathique, dynamique, attendrissante, …

Drew aurait pu continuer longtemps, mais il préféra reprendre la marche et faire mine de ne rien voir de son ancienne mine boudeuse, il surenchérit.

-Tu n’ es pas toutes les filles. Ca se voit tout de suite que t’ es unique…


Il sourit encore plus en l’ entendant parler des Scott en général. Une fois il avait véxé Jason rien qu’ en marquant plus de panier que lui lors d’ n match alors il venait de se rendre compte que tous les scott n’ était pas à mettre dans le même panier. Lily était à part.

-Ca dépend desquels. Jason peut être très susceptible par moment. Pire qu’une fille !

Il avait suffisamment complimenter Lily pour l’ instant. Il venait d’ arriver dans la cafétéria, il prit un plateau et se dévouer pour porter aussi celui de Lily, très gentleman le Drew ;

Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue60/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:49

Eh oui, pourquoi se prendre la tête à faire des sous entendus qu'il risquait de ne pas comprendre? C'est ce qu'elle avait fait à Jason, et il n'avait pas vu ou elle voulait en venir, elle s'était obligée à le lui faire clairement comprendre. Donc, avec Drew, elle ferait pareil, sans passer par la case "sous entendu". Il s'arrêta alors et vint se placer en face d'elle puis lui fit quelques compliments qui n'en finissaient pas de la faire rougir. Ouah.. Ca c'était une sensation qu'elle n'avait jamais connu, mais comme c'était agréable! La jeune fille ne sut que dire pendant quelques minutes, tellement elle était étonnée du cran qu'il avait eu.
"Euhm... Je... Hu..."
Et pendant quelques instants, ce fut une longue suite de "Euhm" qui sortirent de sa bouche. Il avait réussi à la faire taire, et ce n'était pas rien!
"T'es fier de toii hein! Maintenant j'sais pas quoi te dire! Si ce n'est que.. Que toi aussi tu es craquant."
Puis, elle essaya de se ressaisir, ce qu'elle fit quand il finit par changer de sujet. Jason était pire qu'une fille? C'était pas nouveau ça!
"Ouai... C'est vrai, mais lui, c'est une exception! En fait... A bien y réfléchir, c'est moi l'exception, j'dois vraiment pa être de la même famille qu'eux! J'suis bizarre nan?"
Lily fut agréablement surprise de voir que Drew portait son plateau, la jeune Scott lui adressa un regard de remerciment, accompagné de son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue100/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:13

Drew leva les yeux au ciel, faisant sembla de pas avoir pris au sérieux le compliment, même si c’ était tout l’ inverse. Cela dit, il ne voulait pas afficher un sourire béa ! Il était franchement déstabilisé par la franchise de Lily mais il arrivait petit à petit a reprendre le dessus, la preuve, il l’ avait fait rougir.

-J’ ai toujours eu un faible pour le vilain petit canard.

Il lui fit un clin d’œil puis il déposa
posa le plateau de Lily sur un table et posa son propre plateau en face d’ elle, il s’ assit et regarda l’ étrange mixture qu’ on avait mis dans son assiette… C’ était verdâtre. Purée de brocoli.. Hummmmm !!

Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue60/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:33

Le vilain petit canard? C'était son personnage favori... Nan sérieusement, c'est vrai que dans la famille des Scott, on pouvait la voir comme ça. Une fille, qui d'habitude dans la famille devenait pom pom girl, qui rêvait de basket, tout comme les garçons. Qui plus est, elle était très franche, contrairement au reste de sa famille, qui avait toujours peur de vexer ou de faire du mal. Ou alors qui était trop timide. Elle, elle ne l'était pas, elle disait simplement ce qu'elle pensait. Rien de plus simple!
"Le vilain petit canard? Ouai, on peut voir ça comme ça!"
Puis, Drew déposa le plateau de Lily et le sien sur une table, et Lily s'assit alors sur la chaise en face de Drew.
"Ouah... Quelle bonne purée de brocoli! La chance que tu as de manger à la cantine de l'hopital... Mon pauvre, je te plains! Une fois que j'serai sortie, je t'apporterai un pique-nique de temps en temps pour que tu ne meures pas d'intoxication alimentaire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue100/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:56

Drew n’ aimait pas particulièrement l’ histoire du vilain petit canard, il préférait celui avec lesquels jouait dans son bain, ou alors la bouée qu’ il avait en forme de canard quand il était petit. Mais tout ca c’est du passé, et il avait devant lui un canard beaucoup plus intéressant que celui qui faisait « coin-coin ».

-C’ est une invitation ? Parce que moi tu sais je suis de la vieille école.. Si je veux inviter une fille, je me prends par la main !

Ca sonnait comme une remontrance, c’ en était une… Il goûta sa purée, résistant a l’ envie de demander à Lily si il voulait qu’ il lui coupe sa viande il avait tellement l’ habitude avec les petites vieilles ! Xd. Quelques secondes plus tard, Drew posa son coude sur la table et pointa Lily avec sa fourchette.

-T' as un cavalier pour la bal de l’ hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue60/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:05

Lily ne put réprimer un large sourire à sa remarque. Il parlait comme s'il avait 80 ans, il parlait de la vieille école... Nan mais ça, elle n'en evenait pas, il était jeune, après tout, okay, peut-être un peu plus âgé qu'elle, mais pas à ce point! A bien y penser, elle ne savait même pas son âge, mais ça ne l'empêchait pas de le draguer ouvertement.
"Ah oui? Eh bien prends toi par la main si tu veux m'inviter alors! A moins que tu ne le veuilles pas... ?"
Puis, après avoir goûté son plat, Lily fit un petite grimace assez comique. C'était écoeurant, elle n'allait pas manger grand chose... Drew devait avoir l'habitude, mais ce devait être toujours aussi désagréable! Enfin, il posa la question que Lily attendait depuis déjà quelques temps.
"Euhm... A vrai dire, je ne comptais pas y aller. Mais en fait, j'voulais pas y aller j'crois que c'est parce que j'avais pas de cavalier. A moins que... Que tu veuilles bien avoir pitié de moi et m'y accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue100/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:21

Drew parlait comme le jeune de bonne famille qu’ il était. Sa famille lui avait donné une éducation très vieille école alors forcément ca avait laissé des séquelles comme un léger sexisme et une galanterie immodéré dont Lily ferait peut être les preuves un de ses jours…
Si elle arrêtait de prendre des initiatives à sa place! Pour Drew il était inconcevable qu’ une fille prenne les devant mais là.. ça le faisait marrer autant qu’ il trouvait ça bizarre.

-Si seulement tu me laissais prendre les initiatives ! C’ est pas croyable ça…

Il fit non de la tête, et entama son plat. Infâme, mais il avait l’ habitude. Il regarda Lily et proposa.

-JE t’ invite si, et seulement si… Tu portes une robe, des talons… Toute la panoplie !

Lily avait une réputation de garçon manqué, il ne l’avait jamais vu en robe ou même maquillé de manière féminine ! Il la taquina donc gentiment à ce sujet. Et puis, Drew se faisait une joie de remettre les pieds à un bal, depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue60/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:39

Mais Lily était comme ça! Prendre des initiatives, elle y était habituée! Et en général, ça ne dérangeait personne, mais Drew semblait trouver ça assez gênant. Elle allait donc arrêter un peu et le laisser croire qu'il tenait les rênes...
"Okay okay! Alors... Prends des initiatives, je te laisse faire!"
Ca l'amusait d'embêter ainsi Drew, qui était un peu vieux jeu. Mais ça lui plaisait beaucoup, elle préférait ça à un garçon qui était trop timide! Et puis, elle avait toujours aimé les gars un peu macho, quoiqu'il ne semblait pas l'être tant que ça. Il essayait de l'être, mais... C'était pas vraiment réussi!
"Une robe et des talons?! Là tu m'en demandes beaucoup tu sais! J'ai jamais mis ces trucs là, pourquoi je commencerai?"
Bon, peut-être qu'elle pourrait faire un effort pour ui, il était tellement craquant qu'elle ne voulait que lui plaire. Mais elle préférait de loin être naturelle! Elle hocha la tête en avalant une bouchée de son plat dégoutant puis ajouta:
"Bon... D'accord, mais me demande pas de me maquiller, c'est hors de question! Et pour les talons... Bah j'apprendrai alors à marcher avec, mais c'est bien parce que tu me le demandes!"
Elle était tombée bien bas... Se mettre en quatre pour plaire à un garçon... Depuis quand elle faisait ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue100/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:58

Drew sourit à Lily puisqu’ elle lui disait de prendre des initiatives, c’ était ce qu’ il souhaitait. Il aimait tenir les renes et pas seulement croire !! Il avait besoin de temps pour faire les choses lui-même, Lily en lui sautant dessus l’ avait pris de cours. Chose rare ! Ca devait même être la première fois.

-Pour mes beaux yeux !

Drew leva les sourcils, pourquoi d’ autre ? Il était totalement craquant, c’ était une question con et puis ça se voyait bien que Lily était sous le charme.


-Il faut un début a tout, et je danse divinement bien la valse, le tango, et pleins d’ autres trucs…

Drew ne lui demandait pas la mer à boire non plus. Juste un peu de féminité. Et puis si Lily porte des talons, il n’ aurait pas à se courber le dos pour l’ embrasser. Même si on en est pas encore là !


-Tu verras, je suis sure que tu vas bien t’ amuser… Toutes les filles aiment jouer les princesse, même si ce n’ est que le temps d’ une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue60/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:55

Pour ses beaux yeux oui, ce devait être pour ça qu'elle était comme ça! Incapable de luire fuser quoi que ce soit, et ça la dérangeait franchement à vrai dire! Pourtant, elle ne le connaissait pas tant que ça, mais le peu qu'ils s'étaient vus, il avait réussi à la faire craquer. Mais elle était bien trop fière pour l'avouer, et puis, elle avait tellement peur de ces choses là qu'elle ne voulait pas!
"Tant mieux si tu sais danser! Moi aussi, enfin, c'est pas vraiment digne d'un balet non plus, mais j'm'en sors plutôt bien je trouve. Remarque, danser avec des talons ça doit être déjà plus difficile. Mais j'vais faire un effort."
Même si ce n'était pas la mer à boire, Lily avait horreur de ce genre de choses, la féminité, elle ne connaissait pas vraiment! Se maquiller devant une glace, se pavaner avec de beaux décolletés, c'était loin d'être son passe temps favori! Peut-être pour ça qu'elle n'avait jamais eu de petit ami. Enfin, elle aimerait tellement trouver quelqu'un qui l'aime comme elle est! Mais bon. Faire un petit effort n'allait pas la tuer non plus!
"J'espère que je vais m'amuuser vois-tu! Parce que si tu me fais porter une robe et des talons pour rien, je te garantis que tu le regretteras toute ta vie!"
Elle disait bien évidemment ça pour plaisanter, elle était peut-être du genre rancunière, mais comment en vouloir à Drew avec ce sourire d'ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue100/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:11

Drew mangeait sa purée a un rythme régulier quand il s’ arrêtait c’ était pour regarder Lily et lui sourire, il n’ allait pas lui faire du pied sous la table. Hors de question, il comptait faire son internat dans cet hôpital ! Le jeune homme restait attentif au moindre mouvement et surtout mimique de Lily, il la trouvait adorable mais ca se voyait qu’ elle n’ avait pas beaucoup d’ expérience. Comprenant qu’ elle ignore l’ art du tango ou même de la valse il expliqua :

-De toute manière c’ est l’ homme qui mène la danse…


Il lui avait dit ca sur un ton de confidence et lui fit de nouveau un clin d’ œil comme si il s’ agissait d’un secret qu’ il ne fallait pas répéter. Le jeune homme sourit à la menace avec un temps de retard, le temps de comprendre la plaisanterie.

-Ne t’inquiètes pas, si jamais tu ne t’ amuses pas… Et bah, je sais pas ce qui se passera puisque ca n’ arrivera pas !

Il lui fit un sourire charmeur, dragueur a ses heures puis regarda son montre. Il n’ avait pas vu le temps passé et aurait déjà du reprendre son service depuis une dizaine de minute. Il risquait de se faire engueuler par le chef de service. Il jura grossièrement et se leva.

-Désolé, mon service a reprit, je passerais te voir dans l’ après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petit Flirt ?! Left_bar_bleue60/100Petit Flirt ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:20

A la pseudo confidence de Drew, Lily ne put retenir un sourire amusé. Elle n'aimait pas vraiment quand un homme menait la danse, encore une fois, ça prouvait dans quel monde de macho elle vivait. Enfin, danser avec Drew ne pourrait être une mauvaise perspective!
"Je ne m'inquiète pas alors!"
Son clin d'oeil l'amusa, c'était tellement mignon! On aurait dit un gamin qui disait un secret à sa maman! Ou alors un ejune interne qui draguait l'une de ses patientes... A voir! En tout cas, elle était ravie qu'il accepte de l'accompagner, ou du moins qu'il l'aie invitée!
"Nous verrons bien, mais avec toi, je sens que je vais m'amuser!"
Les sourires de Drew le rendait encore plus craquant que Lily ne le trouvait déjà. Adorable, c'était le mot qui convenait. Puis, il se leva en jurant grossièrement et fit un sourire d'excuse à Lily.
"Pas grave! Mais c'est pas bien tu sais, draguer pendant ton service..."
Doucement, elle se leva, toujours assez fébrile et s'approcha de Drew puis s'appuya sur lui en le tenant par l'épaule. Elle déposa un baiser sur sa joue puis se rassit en souriant.
"Pardon! C'est toi qui doit prendre les initiatives..."
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit Flirt ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flirt ?!   Petit Flirt ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Flirt ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bronzage
» ~!~ Nora ~!~ [petit Kit]
» Petit moment sur la plage(Pv Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser