One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doit parler a James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Doit parler a James Left_bar_bleue75/100Doit parler a James Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Doit parler a James Empty
MessageSujet: Doit parler a James   Doit parler a James Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:16

Jenny arriva chez james après avoir pris le temps de mettre le repas dans un plat et d'avoir laissé un message a Ellia , s'excusant une fois de plus de ne pas la voir . Elle arriva a l'étage de James regarda la porte voisine . Elle cogna ensuite . Ellle ignorait ce que Jason lui voulait, mais pour faire passer ses messages par elle, il devait être arriver quelques choses d'important... Elle tourna le dos a la porte voyant que personne ne repondait, elle sortie son portable et composa le numéro de James Et laissa sonner jusqu'a ce qu'elle tombe sur le répondeur ... Elle trouvait êtrange cette situation , elle appella ensuite le portable de James, toujours pas de réponse... Elle se retourna vers la porte et commenca a frapper .

-JAMes C'est JEnny , Ouvre la porte s'il te plait !!

Elle Savait qu'il était présent, elle avait appercue sa voiture en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Doit parler a James Left_bar_bleue5/100Doit parler a James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Doit parler a James Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a James   Doit parler a James Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:49

James était bien sur chez lui , tapis dans l’obscurité de son appartement il se sentait complètement perdu , il ne se reconnaissait même plus…Sa tante venait de faire une crise cardiaque , et lui avait tapé sur Jason et l’avait poussée par terre. Il s’en voulait mais il jugeait encore tout celà de la faute de son aîné , c’était lui qui avait embrassé Lily…Comme si Ellia et Beverley ne lui suffisait plus.

Soudain la sonnerie de son portable le sortit de sa torpeur…Il vit le nom de jenny , il ne voulait pas décrocher car il ne voulait pas qu’elle le voit dans cette état mais bientôt il fut obliger de se lever et d’aller lui ouvrir car il savait qu’elle ne partirait pas…Il se leva alors et se dirigea vers la porte lui ouvrant.

Son visage était gris de fatigue , il avait d’énorme cernes et n’avait pas l’air très en forme


« Désolé…Mais je suis pas trop en état de te voir »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Doit parler a James Left_bar_bleue75/100Doit parler a James Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Doit parler a James Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a James   Doit parler a James Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:21

-Pas en états de me voir? Sois pas ridicule....

Jenny poussa James et entra dans l'appartement . Ils ne s'étaient pas parler depuis le tribunal [donc Jenny est rendu Les cheveux brun, jai pas encore changer de kit) . Elle était en quelques sortes venue pour s'expliquer, même si elle ne comprenait pas pourquoi il lui faisait la tête et pour lui passer le message de Jason .. euh Lily . Elle se planta au milieu du salon et se tourna vers lui...

-Tu veux bien m'expliquer ce qui se passe ? Pourquoi tu m'évite? Pourquoi tu t'enferme chez toi ?

Elle avait les yeux poser sur James, mais elle imaginait que la noirceure de l'appartement cachait la moitié de son visage .

-Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Doit parler a James Left_bar_bleue5/100Doit parler a James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Doit parler a James Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a James   Doit parler a James Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:41

James fut alors poussé dans son appartement contre son grès et dut donc fermer la porte derrière Jenny...Puis soudain il remarqua que Jenny était devenue Brune tout comme sa soeur ainée ou Bevereley. POurquoi se changement il n'en avait vraiment aucune idée.

Il se decida à la suivre dans son appartement qui n'était à vrai dire pas très présentable lui non plus des vetements trainant un peu partout des bols et assiettes vides un peu partout.Il soupira une nouvelle fois en entendant la remarque de celle-ci


"Pourquoi...Hum...Attend , tu parles de ta grosses à Jason...TU m'en parles pas...TU vas te faire avorter avec Beverley ta soudainement redevenue meuilleure amie , tu m'en parles pas"

Lacha-t-il froidement

"Tu veux que je te fasse un dessin peut-être"

Ajouta-t-il ironique
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Doit parler a James Left_bar_bleue75/100Doit parler a James Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Doit parler a James Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a James   Doit parler a James Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:49

-Oh c'Est SA ! Maintenant je devrait m'empecher d'avoir des Amis parce qu'ils ne sont pas les tiens ?! Et a l'origine je n'en parlait a personne de ma grossesse, c'est Jason qui a trouvé le test et qui ma forcer a le faire .

Jenny lanca un regard a l'appartement et regarda James . Elle ne savait vraiment plus quoi faire . Il lui reprochait des choses qu'elles avait fait, mais elle les avaient cachés parce qu'elle avait peur tout simplement des remarques et de ce genre de reaction .

-Je ne t'en est pas parler, parce que j'ai honte, et puis j'ai même pas avorter encore...Mais tu comprend pas que c'est parce que j'avais pas envie de subir ce genre de chose que je te lai caché ? C'est pas plus compliqué. Parce que je ne voulais pas en rajouter plus sur ton dos . Mais biensur toi tu ne vois que le fait que je te l'ai cachée.

Jenny avait envie de s'assoire , mais elle se resigna, se sentant a la fois mal a l'aise et surtout pas la bienvenue .

-Et pourquoi je devrais m'expliquer , tu ne m'écouterait même pas de toute facons.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Doit parler a James Left_bar_bleue5/100Doit parler a James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Doit parler a James Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a James   Doit parler a James Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:06

James n’en croiait pas ses oreilles elle lui sortait la carte du s’était pour son bien mais elle ne se rendait pas compte que ça faisait encore plus mal d e l’apprendre dans se genre de situation que directement de la part de celle qu’on aime

« Elle est bidon ton excuse , moi Trystan je te l’ai pas caché tu l’as su bien vite…Mais non tu t’es confié à Beverley que tu détestais y à peine deux jours plutôt qu’a moi… Et dit pas que c’est pour mon bien parce que l’effet est totalement contraire »

Lui répondit-il en la fixant dans le blanc des yeux, il souffla une nouvelle fois avant de lui tourné le dos et de se mettre à faire des sortes de rondes dans la pièce

« Je t’interdis pas d’avoir d’amis , je te demande juste de me faire confiance c’est tout c’est pas la mère à boire. Mais non tu préfères en parler à ceux qui t’on tourné le dos plutôt qu’a moi…Puis si tu les aimes tant va donc les rejoindre je suis sur que vous formerez un formidable couple à trois »

Il avait passé un stade ou les mots et les actions dépassaient sa pensée mais maintenant il n’en avait plus rien à faire tout le monde lui avait tourné le dos de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Doit parler a James Left_bar_bleue75/100Doit parler a James Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Doit parler a James Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a James   Doit parler a James Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:13

Jenny était désemparée. Elle ne savait plus quoi faire , elle regarda James et puis soupira.

-Et bien si tu le prend comme ça....

Jenny se dirigea vers la porte et puis l'ouvrit .

-Ta tante veux te voir , elle est a l'hopital .

Jenny referma la porte et se retourna de nouveau vers James . Elle n'avait rien a lui dire et puis d'ailleurs , il disait qu'elle n'avait pas confiance en elle ... Mais elle avait quelque chose a rajouté.

-J'ai confiance en toi James , mais c'est pas moi qui frappe un type simplement parce que mon frère est avec mon ex. Tu vois , j'était la et j'ai tout vue , je sais très bien que tu a frappe Kyle tout simplement parce que voir Jason avec beverley & trystan sa ta mis dans tout tes états et que comme Kyle était la et que tu lui en voulait tu la frapper lui ... Mais tu vois . Tu dis que je te fait du mal en te cachant des choses, mais moi tu me fait tu mal en en montrant beaucoup plus que tu ne le souhaite...

Jenny ouvrit la porte...

-J'en peu plus ... On est là a se reprocher nos erreurs . On dirait mes parents avant que mon père parte... *elle leva des yeux au bord des larmes vers James* . Et je crois que je vais suivre ses trace.... C'est mieu que toi et moi , on en reste la je crois .

Jenny sortie de l'appartement et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Doit parler a James Left_bar_bleue5/100Doit parler a James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Doit parler a James Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a James   Doit parler a James Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:37

James s’énerva encore plus en entendant la pseudo analyse de Jenny à propos de sa réaction à propos de Kyle…D’accord Jason ou plutôt le petit Trystan avait été l’élément déclencheur de cette bagarre mais Kyle , le violeur de sa copine y était lui aussi pour grand-chose il lui répliqua alors

« Oh Bravo la grande mademoiselle Jenny je sais tout refait son apparition je savais bien qu’elle n’avait jamais disparue…TU sais le faite que j’ai tapé Kyle à cause en partie de Jason n’as rien avoir avec une question de confiance parce quoi moi je ne t’es jamais mentit je hais Jason et tu l’as toujours su alors ne remet pas sa sur le tapis c’est complètement hors sujet »

James la regarda ébahit elle croiait qu’il avait encore des sentiments pour Beverley alors que c’était tout le contraire ou alors seulement des sentiments de haine il s’était énervé parce que le jeune Trystan l’avait appelé Papa alors qu’il n’en était que L’oncle…Voila la vrai raison. Il la vit alors s’enfuir sur une comparaison de sa mère et son père , il ne la laisserait pas s’en sortir ainsi et la suivit dans le couloir

« C’est ça oui t’es tout à fait comme ton père , tu ne fais que fuir tes responsabilité au lieu de les affronter…Tu ne vaux pas mieux que lui , cette rock star ratée »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Doit parler a James Left_bar_bleue75/100Doit parler a James Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Doit parler a James Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a James   Doit parler a James Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:43

Jenny s'arreta automatiquement . Elle se retourna vers James et puis s'avanca vers lui le regardant droit dans les yeux .

-Ne t'avise pas de parler de mon père de cette facons, tu ignore tout de lui . Parce que lorsque je passait du temps avec lui ET jason , tu était trop occupé a t'occupé d'Élia.

Elle se recula et puis haussa les épaules.

-Je prefere ressemblé a mon père plutot que de faire honte a sa mémoire . Moi .

Elle savait très bien que sortire de cet imeuble allait probablement être la chose la plus difficile qu'elle aurait a faire.

-Et puis , tiens retourne donc a ton alcool tu pourrait peut-etre ressemblé a ton grand-pere encore plus que tu ne lui ressemble en se moment .

Elle faisait biensur allusion a Dan qui , buvait de l'alcool, tuait des gens, ruinait la vie des autres , mentait et semblait vouloir faire du mal au gens qu'il aimait .

-Moi je vais retourné a mes chanson de raté.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Doit parler a James Left_bar_bleue5/100Doit parler a James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Doit parler a James Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a James   Doit parler a James Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

EN entendant les premières phrases de Jenny James du se retenir de ne pas éclater de rire...Le mot Ellia avait été introduit dans la discution

"Alors c'est ça , c'est toujours ça le problème t'a jamais pu accepter que je sois aussi proche d'Ellia que je ne l'ai jamais été de toi. Tu sais pourquoi j'ai toujours été plus proche d'elle , elle au moins je peux lui faire confiance"

DIt il sarcastique et froid , mais il ravala vite son sourire en entendant la suite de ce que lui avouait Jenny sous l'éffet de la colère...Qui croire les uns lui disaient qu'il ressemblait à son père et Jenny lui disait qu'il faisait honte à sa mémoire...Mais elle fit pire que ça , elle le compara à Dan son pseudo grand-père qui avait détruit la vie de temps de gens.

Il n'en revenait pas qu'elle lui ait dit celà , il ne savait plus quoi repondre , il ne voulait plus lui repondre. Il lui tourna alors le dos et retourna dans son appartement , sans même claqué la porte. La déception avait prit la place de sa colère et à peine rentré il s'effondra contre sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Doit parler a James Left_bar_bleue75/100Doit parler a James Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Doit parler a James Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a James   Doit parler a James Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:38

Lorsque James referma la porte deriere elle , la jeune fille resta planter quelques seconde dans le couloire s'attendant a le voir sortire avec d'autre trucs a lui dire, mais réalisa que c'était terminer....Et puis a cette instant elle réalisa qu'elle n'y avait pas été très délicatement avec James ... Mais il ne l'avait pas été non plus avec elle... Elle se dirigea vers l'ascenseur, mais choisi plutot de prendre les escaliers , comme ça , elle éviterais quelques seconde interminable dans cette boite metalique en presence d'un inconu. Son portable emit alors un petit "bipp" . Elle regarda et c'était Jason , les chien.... parfois il exagèrait... Jenny le rapella immédiatement alors qu'elle sortait de l'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit parler a James Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a James   Doit parler a James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit parler a James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec James (James T)
» A besoin de parler ( Pv Mike)
» Le Grand Jours (ouvert a ceux qui en ont entendu parler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Appartement :: Appartement de James D-S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser