One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A besoin de parler ( Pv Mike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
A besoin de parler ( Pv Mike) Left_bar_bleue5/100A besoin de parler ( Pv Mike) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

A besoin de parler ( Pv Mike) Empty
MessageSujet: A besoin de parler ( Pv Mike)   A besoin de parler ( Pv Mike) Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:47

Il était très tard lorsque Lana frappa à la porte des McFadden, elle avait besoin de parler à Mike, il faisait froid et il pleuvait, Lana pleurait et baissait la tête vers le sol. Elle allait se marier avec Jason mais elle n'était plus sûre de ses sentiments et avait éprouvé tellement de choses pour Mike qui lui était difficile de l'oublier en fin de compte...

-"Mike...ouvre c'est Lana..."

Elle se demandait si elle dirais oui à la question du prêtre car...elle n'avait finalement pas oublier Mike, elle devait encore ressentir quelque chose pour lui....

-" Je t'en pris ouvre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
A besoin de parler ( Pv Mike) Left_bar_bleue50/100A besoin de parler ( Pv Mike) Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

A besoin de parler ( Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de parler ( Pv Mike)   A besoin de parler ( Pv Mike) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:11

Mike c'était endormie devant sa télé allumer seul...Il avait prévue de s'endormir et avait donc enlever ces affaires, sont jean était par terre sur la moquette et sont t-shirt sur la télé. Quand a Mike il dormez allonger sur le canapé avant de sursauter en entendant frapper...
Le jeune homme vit l'heure tardive sur sa montre posée sur la télé elle afficher une heure du matin passer.
Le jeune homme soupira et alluma la lumière qu'il l'éblouie aussitôt.
Mike ne mis rien sur lui,il ouvris très peu la porte pour qu'on ne voit pas qu'il était en boxer,il passa simplement la tête par la porte et vit Lana.


"Bonsoir toi...Qu'est ce qui t'arrive?" Demanda t'il doucement,Lana paraissais plutôt mal .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
A besoin de parler ( Pv Mike) Left_bar_bleue5/100A besoin de parler ( Pv Mike) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

A besoin de parler ( Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de parler ( Pv Mike)   A besoin de parler ( Pv Mike) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:47

Elle entra rapidement, et attendit qu'il ferme la porte...ensuite, les larmes plus présentes que jamais, elle le regardait dans les yeux et dit, après tout elle se fichait totalement de qui était dans cette maison, il fallait qu'elle lui parle...

-" J'ai deux choses à te dire...une...je suis enceinte de toi depuis 3 mois...et deux je vais me marier avec Jason..."

Elle pleurait toujours le fixant, elle fallait qu'elle lui dise le reste, qu'elle lui avoue ses sentiments et si il restait indiférent, tant pis...elle se remèttrais sur le bon chemin et épouserais Jason...

-" Depuis que je t'ai quitté et que je suis allée voir Jason, je me suis dit que je t'oublierais bien vite et je croyais ne plus t'aimer, mais la vérité, c'est que je t'aime encore..et je dois l'épouser à la fin de la semaine, mais je t'aime encore beaucoup Mike...je peux pas l'épouser...je pourrais si tu.."

Elle savait qu'il ferais ce qu'elle lui demanderais mais elle voulait l'entendre une seconde fois pour pouvoir repartir et épouser Jason...

-" Tu me l'as déjà dit une fois mais je veux que tu le refasse...je veux que tu me regarde dans les yeux et que tu me dise...et bien...que tu ne m'aime plus..."

Elle le regardait toujours dans les yeux, s'arretant de pleurer attendant qu'il le lui dise, elle ne se faisait pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
A besoin de parler ( Pv Mike) Left_bar_bleue50/100A besoin de parler ( Pv Mike) Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

A besoin de parler ( Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de parler ( Pv Mike)   A besoin de parler ( Pv Mike) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:42

Quand Mike sentit Lana entré il se précipita de dire trop tard:

"Lana!Lana...Attend je ne suis pas...Habiller"
C'était trop tard,Mike haussa alors les épaules et ferma la porte derrière Lana. Il vit qu'elle pleurer et qu'elle était tremper. Ensuite Lana se précipita de lui dire qu'elle était enceinte de lui depuis 3 mois et qu'elle aller se marié avec Jason.
Mike était sur le points de la féliciter mais il compris alors que le malaise était qu'elle était enceinte de lui.
Mike ne pus rien dire pendant un long moment,la nouvelle l'avait chambouler. Il demanda alors difficilement d'une voix douce et calme:


"Mais...Lana...Ce n'est pas possible...Tu est sure qu'il est de moi? Enfin je veux dire tu a bien due...avec Jason...Il serait logique qu'il soit le père non?"
Après ces mots Lana lui avait dit qu'elle l'aimer toujours .Mike manqua de tomber par terre mais resta droit. Il ne dit aucun mots a Lana et se rendit a la salle de bain pour prendre une serviette qu'il dona a la jeune femme avant de poser sa mains sur l'épaule de celle-ci.
"Alors comme ça tu va devenir maman...Et tu va te marié..."

Il sourie et lança un regard tendre a la jeune femme devant lui,sa meilleur amis...La seule femme qui lui avait fait découvrir l'amour,sa confidente...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
A besoin de parler ( Pv Mike) Left_bar_bleue5/100A besoin de parler ( Pv Mike) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

A besoin de parler ( Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de parler ( Pv Mike)   A besoin de parler ( Pv Mike) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:10

Elle accepta la serviette et le regardait, elle lui dit encore.

-" Mike j'ai refait trois fois les analyses et c'est toi le père..."

Elle pleurait encore et toujours après tout, il y avait de quoi, elle allait devenir mère de l'homme avec lequel elle n'allait même pas se marier etr il se trouvait qu'elle aimait celui là...

-" Mike...que vais-je faire..."

Elle le fixait toujours revenant à ses yeux, observant ses réactions et finit par se répéter encore.

-" Allez...Mike...tu l'as déjà fait une fois...redis le moi encore...que tu ne m'aime plus et qu'entre nous il ne peut rien se passer...comme ça, j'en serais sûre et je pourrais me marier...dis le moi, je t'en pris..."

Elle le regarda d'un air de supplication, après tout, il le lui avait dit dans son apaprtement, que tout était finis, qu'il ne l'aimait plus, il n'avait qu'à se répéter et Lana pourait encore pleurer, s'en remettre et épouser Jason....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
A besoin de parler ( Pv Mike) Left_bar_bleue50/100A besoin de parler ( Pv Mike) Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

A besoin de parler ( Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de parler ( Pv Mike)   A besoin de parler ( Pv Mike) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:56

Mike fronça les sourcils, Lana parler de se marié avec Jason alors qu’elle venez de lui avouer que c’était lui qu’elle aimer.
Le jeune homme répondit alors à Lana a sa première question :


"Bien…J’imagine que tu veux le garder…Sinon tu ne l’aurais déjà plus…J’aurais aimer que tu m’en parle avant…Enfin quoi on était toujours amis…"

Il arrêta ces quelques reproches puis repris d’un ton décider malgré un début plutôt dure :

"Ecoute…Je…Je ne veux pas te voir marié a Jason ! Si tu ne l’aime pas tu n’as pas a lui dire oui simplement pour le fait de vouloir être marié ! Même pour Jason c’est dégeulasse…
Mais dit moi, tu en a parlé avec lui ? De moi et de ce que tu ressent ? "


Il s’approcha de Lana puis ajouta :

"Je serais avec toi pour notre heureux évènement même si j’avais toujours voulue un bébé avec la femme avec qui je passerais toute ma vie… "

Mike prenez bien la nouvelle car quand il était avec Lana il aurait était heureux qu’elle devienne la mère de ces enfants, elle était gentille et intelligente et Mike était sure qu’elle aurais fait une très bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
A besoin de parler ( Pv Mike) Left_bar_bleue5/100A besoin de parler ( Pv Mike) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

A besoin de parler ( Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de parler ( Pv Mike)   A besoin de parler ( Pv Mike) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:57

-"Mais j'aime Jason...je ressent des sentiments pour lui, enfin c'est compliqué..je serais heureuse de me marier avec lui mais...je ressent plus de sentiments pour toi, je t'aime encore beaucoup Mike.."

Elle le regarda s'approcha sans rien dire puis fronça les sourcils et répondit.

-" Mais enfin, c'est pas si compliquée !! Dis moi seulement que tu ne m'aime plus !!! Je te le demande maintenant !! Allez Mike..."

Elle commeca à s'énerver, il allait lui dire ou la raisonner toute la soirée...

-" DIS LE MOI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
A besoin de parler ( Pv Mike) Left_bar_bleue50/100A besoin de parler ( Pv Mike) Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

A besoin de parler ( Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de parler ( Pv Mike)   A besoin de parler ( Pv Mike) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:35

Mike ne comprenais plus, elle lui disait qu’elle l’aimer lui mais elle est serait heureuse de se marié avec Jason…Elle lui rappela qu’elle aimer Jason et qu’elle avait des sentiments pour lui et sont meilleur amis. Mike ne comprenais plus, et Lana qui insister pour lui faire dire une choses qu’il ne voulais pas dire il répondit tout de même :

"Lana…Je suis humain, on efface pas des sentiments comme cela d’un coup…J’ai besoin de temps comme tout le monde…Laisse moi le temps veux tu."



Le jeune homme baissa quelques peu la tête, tout ces mots était vrai,sa rupture ne datée pas de si longtemps et il était déjà arriver a Mike de manquer de la présence de Lana,leurs discutions,leurs soirée en amoureux,les caresses de la jeune femme…Il rêver quelques nuits de la sentir prés de lui dans sont lit ,il repenser a sa manière de remettre ces cheveux en place le matin avec ces mouvements sensuel ,lent et gracieux .Tout cela se bousculer de temps a autres dans la tête de Mike. Il ne parler cependant pas de cette sensation de manque…Après tout il était peut être simplement en manque d’amour ou bien de Lana…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
A besoin de parler ( Pv Mike) Left_bar_bleue5/100A besoin de parler ( Pv Mike) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

A besoin de parler ( Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de parler ( Pv Mike)   A besoin de parler ( Pv Mike) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:41

-"Sof que j'avais besoin de la réponse maintenant.."

Elle le regardais sans rien faire puis se dirigea vers la porte et le lui lançais un dernier regard.

-" Ecoute, la réponse est faite...tu ne veux pas me répondre, j'ai compris, c'est bon, je vais me marié avec Jason..."

Elle lui dit ensuite.

-"Tu peux venir au mariage...au moins pour Jason.."

Elle pleurait toujours et s'en alla de chez Mike.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
A besoin de parler ( Pv Mike) Left_bar_bleue50/100A besoin de parler ( Pv Mike) Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

A besoin de parler ( Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de parler ( Pv Mike)   A besoin de parler ( Pv Mike) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:32

Mike fronça les sourcils mais laissa partir Lana…Après tout elle lui avait elle-même dit qu’elle aimer Jason et qu’elle serait heureuse d’être sa femme. Il n’aller donc pas tout gâcher simplement car Lana lui manquer .Il préféré passer sont bonheur après celui de Lana. Cet donc avec regret qu’il laissa la jeune femme partir .Il ferma doucement la porte derrière elle en l’observant puis il retourna dans sont fauteuil de sont immense maison tout seul comme d’habitude.
Il se mis alors a penser a la perspective qu’il serait papa. Cela lui faisait un peu peur mais peut être était-ce cette présence qui lui manquer…Il serait moins seul et il ne manquer pas d’amour.
Il se mis alors a sourire puis s’allongea dans sont canapé avant de penser a Lana qui lui paraissais confuse. Elle n’avait pas l’air de vouloir ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de parler ( Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de parler ( Pv Mike)   A besoin de parler ( Pv Mike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de parler ( Pv Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit parler a James
» Arrive avec Mike
» Mike
» Blog de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison Gattina - Mc Fadden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser